Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 178 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 5314
  1. #4501
    Mladenovic a une bonne chance a wim cette année, konta la british aura trop de pression, kvitova me semble juste encore.
    halep non.
    pourquoi venus willliams ou muguruza qui joue bien sur gazon.

  2. #4502
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mise à jour du classement ATP.

    Pour le novice que je suis, c'est uné révélation de voir que malgré qu'on conspue régulièrement les joueurs français (mais, bon, c'est une spécialité nationale tous sports confondus), la France est le seul pays avec l'Espagne a aligner trois joueurs dans le top 20.

    Pas si mal .

    http://sport.francetvinfo.fr/tennis/...ondiale-396629

  3. #4503
    bof, les 4 mousquetaires ont longtemps été dans le top20.
    Ils sont conspués,parce que la presse les survend et qu'après le public est déçu qu'ils gagnent pas de Grand Chelem, et attribue ça à "un manque de mental,la loose à la française", l'exemple le plus flagrant c'était Nishikori-Tsonga en quart(Tsonga finit par gagner): Nishikori n5 mondial sechie dessus en jouant sur courant alternatif,et les commentateurs ne parlent de Tsonga à base de "baisse de régime" ou "il a haussé son niveau de jeu","problème de régularité"
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  4. #4504
    En même temps Nishikori doit avoir des gènes français aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #4505

  6. #4506
    Ouaip j'avais vu passer ça aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #4507
    Exploit de Gasquet contre le jeune David Ferrer

  8. #4508
    Il a abandonné ? ( Gasquet )

  9. #4509
    Nan, ce sont les adversaires de Djokovic et Federer qui ont abandonné

  10. #4510
    J'ai trouvé Tsonga en forme hier, et vu le tableau il peut peut-être viser un quart.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #4511
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Nan, ce sont les adversaires de Djokovic et Federer qui ont abandonné
    Déjà deux abandons oui, ça commence bien...

    Tsonga peut chuter contre Querrey au 3e tour, sinon, effectivement, comme il est dans le quart de Stan, il peut éventuellement viser ça.
    Dernière modification par Tarsiz ; 04/07/2017 à 22h44.

  12. #4512
    Tsonga peut viser le titre hein, Cooperman n'est plus là

  13. #4513
    Cooperman banni c'est à peu près sûr qu'un français gagne.

  14. #4514
    Finale Tsonga - Monfils, garantie 100% sans cooperman

  15. #4515
    Et merde... he's back

    Il y en a eu pas mal des abandons encore, à l'instant celui de Deliciano Lopez en faveur de Mannarino. Je sais plus qui trouvait qu'il y en avait beaucoup à RG, selon moi non c'est plutôt une constante
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #4516
    C'était moi et tu as raison, ça commence très fort ici aussi.

  17. #4517
    Tsonga va faire lexploit de sa carrière les gars !!

    sinon j'ai vu parmentier joué hier, quel hachis, mais quel gachis cette joueuse.

    allez bonne vacances, je reviens en aout.

  18. #4518
    Enorme exploit de Lucas Pouille, futur vainqueur en Grand Chelem.

    Bon, en vrai, Janowicz c'est pas un cadeau à Wimbledon. Même s'il est hors du top 100.

  19. #4519
    Ouaip, puis il a décidé de se réveiller contre Pouille quoi. Curieux de voir ce que ça va donner contre Paire, qui semble avoir retrouvé un peu le moral je trouve ces dernières semaines (même si j'aurais préféré Herbert, que je trouve souvent très bon, mais là visiblement il a été balayé donc rien à dire)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #4520
    Bien joué le Paire, pour une fois !

    Vous sentez le Tsonga éliminé en moins de dix minutes après la reprise, comme à Roland ?

  21. #4521
    Ouaip, pareil en effet il démarre toujours mal ses matchs, donc pour lui c'est toujours un mauvais plan c'est clair
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #4522
    L'expertise CPC
    Je l'avais sur l'écran d'à côté, j'ai même pas eu le temps de voir débuter la reprise ni les échanges, je regarde je vois Querrey tout sourire, j'ai de suite pigé
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #4523
    Ben Cooperman avait prévu "l'exploit de sa carrière" en même temps.

    Pas très en forme le tennis franchouillard en ce moment...
    Bon, Garcia a très bien joué mais n'a pas affronté qui que ce soit de bien redoutable. Konta au prochain tour ce sera un vrai test.

  24. #4524
    Ca risque d'être Monfils et Paire seuls représentants français en 8ème à Wimbledon contre les 2 meilleurs mondiaux
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #4525

  26. #4526
    lol nope
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #4527
    Par contre Gillou Muller va battre Nadal

  28. #4528
    lol maybe
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #4529
    Querrey, Roanic , Berdych...Les joueurs au charisme d'huitre sont dans la place...

  30. #4530
    En effet, Raonic a un brushing de haute qualité.

Page 151 sur 178 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •