Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 178 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 5314
  1. #4441
    L'explosion en plein vol je l'ai jamais vu comme ça le Djoko

  2. #4442
    Ben ça arrive d'avoir de la chance en tant qu'outsider,surtout quand cooperman ne prédit pas que tu vas faire une perf.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  3. #4443
    La défaite de Djokovic c'est une chose, mais de là à prendre 6-0 dans un set. Je l'avais pas vu venir.

  4. #4444
    J'ai du mal à le digérer ce set, mon beau Djoko

    J'espère qu'il va confirmer face à Nadal sinon je l'aurais encore plus mauvaise.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  5. #4445
    garcia a perdu, je vais croire a ma malediction a ce rythme !

  6. #4446
    Thiem est vraiment sur la bonne voie pour aller titiller l'espagnol.

  7. #4447
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    garcia a perdu, je vais croire a ma malediction a ce rythme !
    Non t'inquiète pas, c'est juste les français qui ne sont pas très bons.

    Au final à part Cornet qui a sorti Radwanska, je ne crois pas qu'il y ait un seul français parmi ceux qui ont passé plus d'un tour qui aient battu des joueurs ou joueuses mieux classés qu'eux.
    Ah si, Mladenovic a battu Muguruza aussi.

    Svitolina entraînée par Thierry Ascione, c'est peut-être pour ça qu'elle a le mental français.
    Mener 6-3, 5-1 et perdre 6-3, 6-7, 0-6, belle performance !

  8. #4448
    Ouais bel effondrement mental.
    Sinon je viens de réaliser que Simona Halep c'est le sosie de Kim Wexler dans better call saul.
    Il y avait plus simple !

  9. #4449
    Cornet a battu 3 joueuses mieux classées qu'elle.
    Garcia a un tableau facile, n'empêche que c'est son premier quart, vu son manque de forme récemment,c'est bien.
    personne s'attendait à une perf de sa part et elle arrive en quart,où là cooperman se réveille et pronostique qu'elle passe en demi,what else?
    De l'autre Thiem tape Djoko sans forcer en 3 sets justement parce que cooperman en a jamais parlé.
    Avant le tournoi il parle de mladenovic et tsonga:la première se bloque le dos,le second sort au premier tour.
    Elle se remet tout juste de son dos,qu'il dit qu'elle va revenir dans le deuxième set et enterre toutes ses chances.
    Pareil pour Monfils.
    et chaque année c'est pareil... Je vais faire comme les autres anciens du topic,je vais arrêter de le suivre, parce qu'avec cooperman t'as trop de matchs qui te sont gâchés.
    Dernière modification par Thufir ; 07/06/2017 à 19h12.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  10. #4450
    Le jour où les joueurs français découvrent cooperman, ils se cotisent pour une cagnotte Leechi pour engager un tueur à gage.
    Tu devrais faire gaffe à tes arrières mon gars.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #4451
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    Pas trop déçu le Djoko, tu sens que si il venait à annoncer sa retraite, ça ne serait pas déconnant.
    J'ai lu je sais plus ou (l'Equipe, certainement) qu'il hésitait à faire une pause de quelques temps. A la Roger j'imagine.

    Après il sortait qu'il savait pas trop encore parce qu'il "a des responsabilités envers le tennis". Ouais mon gars, t'es responsable d'avoir fait bailler tout un tas de gens avec jeu ultra efficace mais chiant comme la pluie à regarder. C'est peut-être pour plus te voir que certains gros tournois ont enfin décidé de réaccélérer les surfaces de jeu, tiens.

  12. #4452
    J'ai lu ça dans Eurosport. Mais pour le moment il ne ferait qu'y réfléchir
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #4453
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Le jour où les joueurs français découvrent cooperman, ils se cotisent pour une cagnotte Leechi pour engager un tueur à gage.
    Tu devrais faire gaffe à tes arrières mon gars.
    ils m'en voudront pas car j'ai vu leurs victoire en coupe davis !

  14. #4454
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #4455


    Jelena Ostapenko, 20 ans, 47e mondiale, finaliste de Roland-Garros.
    J'aimerais bien qu'elle gagne, un peu de sang neuf !

    Dommage pour Timea par contre.

  16. #4456
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    J'aimerais bien qu'elle gagne, un peu de sang neuf !
    Pas moi. Déjà, elle a battu Timea (), mais surtout je trouve son jeu d'une platitude...Si c'est pour se retrouver avec une nouvelle Serena 15 ans plus jeune, bof.

    Vu sur un twitt dont j'ai paumé le lien (désolé)

    Average forehand speed at #RG17:

    Thiem - 84MPH
    Wawrinka - 81MPH
    Nadal - 79MPH
    Ostapenko - 76MPH
    Murray- 73MPH
    Alors bon, les hommes mettent du lift dans leurs frappes alors qu'Ostapenko tape à plat, mais la stat reste assez parlante...Kaboom.

  17. #4457
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Pas moi. Déjà, elle a battu Timea (), mais surtout je trouve son jeu d'une platitude...Si c'est pour se retrouver avec une nouvelle Serena 15 ans plus jeune, bof.
    Ouaip. Je suis vraiment déçu par la finale, j'aime ni le jeu d'Ostapenko ni celui d'Halep, j'aurai bien voulu voir Pliskova / Bacsinszky.

    Chez les hommes je croise les doigts, j'aimerai bien voir Wawrinka / Thiem.

  18. #4458
    Bah, je me dis que ce ne sera pas un Serena bis et qu'elle perdra probablement au premier tour du prochain Grand Chelem, vu la constance du tennis féminin... Elle a un jeu boum boum mais un vrai mental de combattant (y a qu'à voir le nombre de matches en trois sets qu'elle a gagné), et une certaine fraicheur qui la rend assez rigolote à voir jouer. Bon par contre, elle gueule, mais ça,c'est courant...

    Chez les hommes, n'importe quelle finale sans Murray m'ira bien !

  19. #4459
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Elle a un jeu boum boum mais un vrai mental de combattant (y a qu'à voir le nombre de matches en trois sets qu'elle a gagné)
    Ca c'est assez paradoxale je trouve. Elle a clairement été chercher les points importants, mais d'un autre côté en 1/2 t'avais l'impression qu'elle allait se mettre à chialer après chaque faute (un peu comme Serena la diva en 1/2 y'a 2 ans contre Baczynski...tiens tiens). Alors bon j'imagine bien qu'à 20 ans tu te laisses facilement submerger par la pression, mais je m'attendais clairement à la voir craquer dès la fin du 2ème set, et elle a quasi rien lâché.

  20. #4460
    Naaaan faut pas exagérer quand même.
    Serena y a deux ans en demi t'as l'impression qu'elle va mourir après chaque balle, tellement elle a l'air de souffrir.
    Et après elle colle un 6-0 à Bascinszky au dernier set...

    Là j'ai surtout l'impression qu'elle râle après avoir raté une balle.
    Et ça lui arrive pas mal, elle arrose quand même...


  21. #4461
    ostapenko va gagner le titre et wawrinka ira en finale.

  22. #4462
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    wawrinka ira en finale.
    Ca serait bien en effet.

  23. #4463
    Pas forçément très bien parti. Murray est impressionant là, surtout dans sa capacité à se faire smasher dessus. Un tel aimant a balles, c'est hallucinant

    Serena y a deux ans en demi t'as l'impression qu'elle va mourir après chaque balle, tellement elle a l'air de souffrir.
    15 ans d'expérience d'actrice en plus et une (deux?) expérience de tortillage de postérieur dans les clips de Beyoncé. Actor studio, tu peux pas test.

  24. #4464
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    wawrinka ira en finale.
    je... mais.. je... comment... mais que se passe-t-il ????
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #4465
    Wawrinka a gagné contre Murray, c'est l'euphorie générale.

    J'ai envie que Thiem mette une bonne branlée à l'espagnol pour avoir enfin une finale idéale.

  26. #4466
    Enorme Stan !
    Putain le 6-1 dans le 5ème set c'est fort, très fort !

  27. #4467
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    je... mais.. je... comment... mais que se passe-t-il ????
    Oh putain, Ostapenko a une chance alors.

    Le Stan.
    Un deuxième titre serait tellement beau.

  28. #4468
    Nadal pressé d'aller au dodo va t'expédier le Thiem en 3 sets.

  29. #4469
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Nadal pressé d'aller au dodo va t'expédier le Thiem en 3 sets.
    C'est bien parti pour, hélas.

  30. #4470
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    je... mais.. je... comment... mais que se passe-t-il ????
    Vous emballez pas les mecs,faut prendre la phrase complète et ne pas oublier que la négation logique d'un ET,c'est un OU.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

Page 149 sur 178 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •