Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 178 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 5314
  1. #4741
    J'ai bien cru qu'on aurait droit à un cinquième match vu la fébrilité de Manna au début du sien et à la fin du quatrième set, mais il a bien su gérer dans l'ensemble.
    Je suis pas fan de son jeu, mais il a fait le boulot.

    Next : l'Italie.

  2. #4742
    Quelle belle victoire face à la redoutable nation tennistique des Pays-bas.

  3. #4743
    Au moins il y avait du suspense, j'ai trouvé ça agréable
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #4744
    Une petite pensée pour la Coupe Davis transformée en événement sans âme qui se déroulera sur une semaine sur terrain neutre. Merci Gérard pour cette magnifique idée.

  5. #4745
    Mouais, peut-être que come ça on aura plus de stars et une compétition qui veut vraiment dire quelque chose.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #4746
    Je me demande si l'ITF n'essaie pas de faire d'une pierre deux coups :
    - faire revenir les meilleurs en concentrant son épreuve (1 semaine, 3 sets max)
    - faire de l'ombre à la Laver Cup

    La période sera à choisir avec attention. Si c'est en fin d'année, les meilleurs seront cramés et/ou se réserveront pour le Masters.
    Edit : c'est en novembre

    Cela va peut-être donner lieu à la création de nouveaux tournois (ou déplacement d'existants) pour remplir les semaines réservées à la CD. Certains Challengers vont pleurer...
    Dernière modification par MeL ; 27/02/2018 à 19h24.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  7. #4747
    C'est normal de réformer la coupe Davis. Les plus grands joueurs la snobent. Quand une nation avec des joueurs forts décide de la gagner, c'est une formalité vu qu'il est rare que deux nations la jouent sérieusement la même année.

    Il n'y a guère que la France qui tentait de la jouer tous les ans...

  8. #4748
    D'où la proposition de A. Clément : la jouer tous les 2 ou 4 ans
    Mais pas ça...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #4749
    Clairement ce n'est pas idéal. Il fallait changer le format, celui actuel ne fonctionne pas, il n'y aucun joueur d'envergure qui joue la Coupe Davis (quand on voit les mecs battus par les français l'an dernier pour leur titre on comprend qu'ils aient réussi à la gagner). Après j'ai l'impression que c'est quand même pas mal une question de fric. Les joueurs sont prêts à jouer la Laver Cup ou des exhibitions pourries genre l'ITPL en période creuse (en Décembre même pour ce dernier, mais je ne sais plus si ça se joue toujours) si il y a de grosses sommes en jeu.

    Les weekends de Coupe Davis sont stupidement placés juste après les GC, pas étonnant que les meilleurs soient lessivés et n'aient pas envie de se déplacer.

    Le nouveau format est assez moche... Tout en trois sets gagnants (pourquoi pas des sets de 4 jeux sans avantage tant qu'on y est... ), juste une semaine de compétition (ça va être chaud de tout caser, qualifs et phases finales, en un temps aussi court).

  10. #4750
    Il s'en passe des choses au 2ème tour de Miami
    Federer perd contre Kokkinakis
    Paire bat Djoko
    Goffin prend o et 1 contre le Portugais Joao Sousa
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  11. #4751
    Il est mooooort, il est mooort le topiiiic !

    Sinon moi je trouve que la tenue Adidas pour les filles à RG est bien réussie.

    Wala
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #4752
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il est mooooort, il est mooort le topiiiic !
    On va le réveiller :



    Bon, c'était y'a une semaine, vainqueure de S.Halep en finale à Rome sur terre battue. Donc je vous laisse suivre ses matchs à Roland ...
    ( Chez les mecs on sait déjà qui va gagner )
    Dernière modification par Loulou le relou ; 29/05/2018 à 07h57.

  13. #4753
    On a la pluie comme souvent et ça aidé Bolleli a faire son exploit, Nadal est injouable sur terre battue sèche et seulement exceptionnel sur terre battue humide, la finale contre Zverev est encore un bon exemple et bien sûr la fameuse finale de 2014 contre Djokovic. On a quand même nos petites belles histoires avec deux lucky losers au deuxième tour l'un contre l'autre (Zopp et Bemelmans) et surtout Trungelliti, qui avec dix heures de route dans les pattes se paye Tomic (une des plus belles farces du circuit avec Gulbis) et se paye un petit prize money de 79 000 €, c'est plutôt bien payé une annulation de journée à la plage

  14. #4754
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il est mooooort, il est mooort le topiiiic !

    Sinon moi je trouve que la tenue Adidas pour les filles à RG est bien réussie.

    Wala
    Par contre j'ai vu auj la tenue de Séréna et... comment dire...

    @choddaboy
    Je n'ai vu que le 3ème set et je l'ai trouvé très bon Bolelli : grosse frappe de coup droit, revers une main court croisé superbe et des amorties magnifiques. Surtout que c'est bien chaud de briller face à Nadal.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  15. #4755
    Ouais, c'est quand même bizarre cette année : pas de Federer, Murray, Wawrinka out, Djoko 22° mondial ... Zverev et Thiem ont un bon coup à jouer, mais ça sent bien la Undècima quand même ...

    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Par contre j'ai vu auj la tenue de Séréna et... comment dire...
    Apparemment ce ne serait pas uniquement un choix esthètique :

    https://www.francetvinfo.fr/sports/t...e_2776395.html

  16. #4756
    Nadal va rouler sur tout le monde. J'espère que Zverev va réussir à confirmer enfin en GC, une finale contre Rafa aurait de la gueule.

    Chez les femmes, Ostapenko est déjà sortie. Svitolina est favorite, un peu comme l'an dernier, mais comme Zverev, elle a l'habitude de "choke" dans les grands tournois.
    Halep en est à trois finales perdues en GC, si elle maintient ses nerfs elle a ses chances aussi.

    Après, y a rien de plus imprévisible que le tennis féminin.

  17. #4757
    @choddaboy
    Je n'ai vu que le 3ème set et je l'ai trouvé très bon Bolelli : grosse frappe de coup droit, revers une main court croisé superbe et des amorties magnifiques. Surtout que c'est bien chaud de briller face à Nadal.[/QUOTE]

    D'accord à 100 % Il a réussi à être "In the zone" et y est resté le lendemain. J'ai vu le premier set et il a clairement joué à un très gros niveau. J'ai déjà vu quelques joueurs "declassés" bousculer un peu Nadal en début de rencontre mais clairement ils surjouaient et se faisaient rattraper à la moitié du premier set. Bolelli a fait un très grand match et au vu de son classement et de son parcours (en fin de carrière et pas un titre du circuit principal en poche), il a du faire un des meilleurs match de sa carrière.
    Sinon pour la programmation d'aujourd'hui : Djokovic a le droit d'être sur le Lenglen et la tête de série numéro 2 sur le court numéro 1
    Du point de vu du business, c'est normal, du point de vu sportif, c'est scandaleux

  18. #4758
    Svitolina out en deux sets contre la redoutable Buzarnescu (30 ans, 32e).

    Et Parmentier espère réussir à marquer un jeu face à Wozniacki, il lui reste quelques chances mais faudrait se dépêcher !

  19. #4759

  20. #4760
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Gasquet.
    Monfils.
    Pouille.
    Etronnant.

  21. #4761
    Mais putain la Monf', avec toute l'expérience qu'il a il devrait savoir que 2 balles de match en GC contre un top 10 ça ne se joue en attendant la faute
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  22. #4762
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #4763
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Mais putain la Monf', avec toute l'expérience qu'il a il devrait savoir que 2 balles de match en GC contre un top 10 ça ne se joue en attendant la faute
    Le pire c'est qu'il n'en a pas eu QUE 2.

    Et quand il s'énerve contre l'arbitre et l'adversaire au lieu de se concentrer ....

    Confiture aux cochons un tel talent.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #4764
    Zverev je le verrai bien rejoindre le club fermé des frenchy losers aussi, il a un bon potentiel
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #4765
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Zverev je le verrai bien rejoindre le club fermé des frenchy losers aussi, il a un bon potentiel
    En attendant il a gagné son match.

    Edit : sinon la fessée que mets Djoko à Verdasco

  26. #4766
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Mais putain la Monf', avec toute l'expérience qu'il a il devrait savoir que 2 balles de match en GC contre un top 10 ça ne se joue en attendant la faute
    Il préfère gueler sur les arbitres, faire le show ou faire semblant d' avoir des crampes...

    Un vrai CONNARD, en somme.

    Gros talent entendons nous bien, mais rien dans son cerveau. L' exemple parfait du sportif français absolument détestable quand on n' est pas français. J' ai apprécié à sa juste valeur son élimination
    Eens patient, altijd patient.

  27. #4767
    Goffin complètement absent aujourd’hui

  28. #4768
    Carrément, il avait déja souffert au premier tour contre Haas puis contre Monfils.

    Checcinato n' a pas volé sa victoire.
    Eens patient, altijd patient.

  29. #4769
    Je connaissais Marterer pour ses résultats en Challenger mais je ne l'avais jamais vu jouer. Il est vraiment bon et n'a pas démérité face à Nadal.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  30. #4770
    Garcia qui semble bien partie pour perpétuer la tradition française: itw dans l'équipe, déclaration des ambitions de gagner un GC un jour, sortie piteuse juste après

    Espérons qu'elle me fera mentir.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 159 sur 178 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •