Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 178 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 5314
  1. #4831
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Mais quand c'était McEnroe ou Connors c'était la marque des grands.
    You cannot be serious !

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4832
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Mais quand c'était McEnroe ou Connors c'était la marque des grands.
    Open d'Australie 1990 :

    Après avoir reçu un premier avertissement pour un litige avec un juge de ligne, un deuxième pour un jet de raquette, Big Mac finit par insulter le juge-arbitre, alors qu’il mène 2 sets à 1. L’Américain est disqualifié et Pernfors se qualifie pour la première fois de sa carrière en quarts du Grand Chelem australien où il s’inclinera contre Yannick Noah
    www.tennislegend.fr

  3. #4833
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #4834
    La vache je le connaissais pas celui-là. Je me rappelais des propos de Martina Hingis qui disait qu'elle trouvait que Mauresmo ressemblait à un homme mais là c'est encore un cran au dessus.

  5. #4835
    Décidément, l'ami Picqué aime bien s'occuper d'autres sports que le sien, et en particulier le tennis puisqu'après avoir fait passer une réforme de la coupe Davis, il voudrait créer une nouvelle compétition à caser en fin d'année après l'US Open : la Majesty Cup.
    Nadal et autre Djokovic devraient apprécier, les 30-40 + mondiaux ne croyant pas aux miracles sans doute moins.

  6. #4836
    Mannarino et Monfils continuent de soigner leurs stats en finale
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #4837
    Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas beIN, la majorité du tennis sera désormais sur Eurosport !! Je suis joie avec mon abo Free

    Copier/coller d"un article :
    A partir de 2019, Eurosport sera la nouvelle chaîne du tennis masculin. En effet, Discovery, qui est propriétaire d'Eurosport, s'est offert les droits de retransmission des Masters 1000 et de douze ATP 500 et 250 pour la période 2019-2023. Le groupe beIN Sports, qui détenait jusqu'alors les droits de diffusion, perd à nouveau gros sur le marché des droits TV. Le groupe qatari continuera cependant de diffuser quelques tournois, tels que Wimbledon, la Coupe Davis, la Fed Cup, ainsi que la WTA. Eurosport retransmettra notamment Paris-Bercy et Monte-Carlo, des tournois initialement détenus par Canal +. Eurosport ajoute donc de nouveaux prestigieux événements à sa galerie puisque la chaîne proposait déjà en exclusivité l'Open d'Australie, l'US Open et était co-diffuseur de Roland Garros avec France Télévisions. Dès 2019, Eurosport sera donc la chaîne à suivre pour les fans de tennis masculin.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  8. #4838
    Et Zverev vient de sortir un Federer pas très inspiré. Mérité
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #4839
    Je croise les doigts pour Herbert-Mahut !!

    Edit : Yesss !! Après des années à se louper complet aux Masters, les voici enfin en finale
    Dernière modification par MeL ; 17/11/2018 à 20h55.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  10. #4840
    Noah n'a pas trouvé plus moisis que Chardy et Tsonga ?

  11. #4841
    Ça sent la bonne grosse rouste.

  12. #4842
    Vous avez le saladiertriste

  13. #4843
    Au point où les français ont foiré leur année, il aurait mieux valu donner cette finale à la paire Moutet - Humbert

  14. #4844
    C était une vraie boucherie. En plus kinder bueno s'est blessé.

  15. #4845
    J'étais au stade hier pour le double, premier match de tennis de ma vie.

    Ben c'était bien chouet, le public était chaud, on se serait cru à un match de rugby.

    Avant le match y'a eu un défilé du cop france, avec apparament un mec qui a fait un peu de lobbying contre la coupe Davis, il a été hué par tout le stade et non applaudit par l'équipe de France, qui a pourtant applaudit tous les autres, ambiance

    Bon je pourrai me dire que j'aurai vu le dernier double de Coupe Davis et qu'on l'a gagné ...

    Mais pour cette aprem j'y crois pas du tout
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #4846
    Je n'ai vraiment rien suivi à la deuxième partie triste de cette année avec le retour de l'exaspérant Djokovic en pleine force...

    Y a encore des français dans le top 100 sinon ?

  17. #4847
    Oh qu'il m'a fait de la peine Andy ce matin
    C'est vrai que dès qu'il a déclaré son problème de hanche, tout le monde s'est souvenu de Kuerten, qui est revenu après son problème de hanche mais diminué.
    C'est rude d'arrêter sa carrière comme ça.
    Super champion, au delà de son extraordinaire palmarès, j'ai franchement admiré sa position féministe, il n'hésitait pas à monter au créneau pour rabattre le caquet des machos (et Dieu sait qu'il y'en a dans le sport).
    La plus belle chose post carrière de notre Amélie nationale
    Fait chier ...

  18. #4848
    Oui la hanche c'est assassin au tennis. J'ai lu ça ce matin et moi aussi je suis un peu dég même si ses retours ratés ne laissaient que peu d'espoir.

    Un autre grand monsieur va quitter le circuit cette année : Ferrer arrête en avril d'après ce que j'ai entendu sur Eurosport. Pas de blessure pour lui mais lassitude mentale. C'est con car il joue encore très bien (défaite 6/4, 4/6, 7/6 contre A. Zverev à la Hopman Cup).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  19. #4849
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Oui la hanche c'est assassin au tennis. J'ai lu ça ce matin et moi aussi je suis un peu dég même si ses retours ratés ne laissaient que peu d'espoir.

    Un autre grand monsieur va quitter le circuit cette année : Ferrer arrête en avril d'après ce que j'ai entendu sur Eurosport. Pas de blessure pour lui mais lassitude mentale. C'est con car il joue encore très bien (défaite 6/4, 4/6, 7/6 contre A. Zverev à la Hopman Cup).
    Victoire contre ZVerev non?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  20. #4850
    Non défaite mais c'était bien accroché.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  21. #4851
    Bautista Agut qui fait tomber Djoko pour gagner le premier tournoi de l'année, puis Murray au premier tour de l'AO en 5 sets et 4h, ça doit donner un sacré moral pour le début de la saison. Quand bien même dans les deux cas ils n'étaient pas encore au top en face.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #4852
    C'était le matrch à ne pas manquer : l'école américaine en action !
    Opelka - Isner. Isner a perdu mais c'est lui qui a marqué le plus de aces 47 à 40.
    Petite pensée pour les spectateurs qui ont pu profiter des deux trois échanges des trois heures de match.
    J'ai même pas eu le courage de regarder les highlights en entier https://www.youtube.com/watch?v=NPLpiWtORmA

  23. #4853
    Citation Envoyé par choddaboy Voir le message
    C'était le matrch à ne pas manquer : l'école américaine en action !
    Opelka - Isner. Isner a perdu mais c'est lui qui a marqué le plus de aces 47 à 40.
    Petite pensée pour les spectateurs qui ont pu profiter des deux trois échanges des trois heures de match.
    J'ai même pas eu le courage de regarder les highlights en entier https://www.youtube.com/watch?v=NPLpiWtORmA
    Faut nerfer le service #crosstopic
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #4854
    Ugo Humbert m'a impressionné ce matin face à Chardy. Il ne lache rien. Même au tie break du 5ème, à aucun moment il n'a joué petit bras. Il est allé chercher ses points et Chardy ne lui a rien donné. Ça n'a pas suffit mais cette attitude est de bonne augure pour la suite.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  25. #4855
    Oui, je le suis avec attention aussi.
    Et quelle frustration pour Benoît Paire ! Il avait remonté 2 sets à 0 face à Thiem, les deux étaient lessivés au dernier set, mais il semblait que Paire avait un peu l'avantage. Dommage !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #4856
    Yep match pas terrible. Thiem pas trop à son niveau. Paire qui a même eu le break en début de 5ème. Dommage car il y avait de la place pour passer.

    Au 2ème tour, 2 matches me font de l'oeil
    - Tsonga-Djoko
    - Bautista Agut - Millman (tous les 2 très en forme en ce début de saison)
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  27. #4857
    Thiem qui vient d'abandonner d'ailleurs dans son match suivant, face à la wild card Popyrin. Prochain adversaire de Pouille s'il passe Marterer. Pouille mène 2 sets à 1 au moment où j'écris. Ca serait une sacré opportunité d'atteindre un huitième de finale pour lui, alors que sa saison semblait mal partie.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #4858
    Il est passé sans jouer un tennis de folie.
    Pas forcément gagné face à Popyrin mais c'est mieux que de jouer Thiem.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  29. #4859
    Début de Tsonga - Djokovic imminent.

    Et des soupçons sur une quarantaine de joueurs français dans l'affaire de matchs truqués sur les tournois Futures et Challengers, d'après l'Equipe d'aujourd'hui.
    Ca va faire causer dans le milieu

  30. #4860
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Début de Tsonga - Djokovic imminent.

    Et des soupçons sur une quarantaine de joueurs français dans l'affaire de matchs truqués sur les tournois Futures et Challengers, d'après l'Equipe d'aujourd'hui.
    Ca va faire causer dans le milieu
    N'empêche ça expliquerait de manière crédible pourquoi ils perdent tout le temps
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 162 sur 178 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •