Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 179 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 5356
  1. #1261
    Il peut pas jouer tous ces tournois, il doit garder du temps pour bouffer des Kinder Bueno.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1262
    C'est bientôt le quart de finale contre Sharapova là... personne regarde ?
    C'était vraiment impressionnant son match contre Kvitova :

    http://www.youtube.com/watch?v=W_g31vdU3q0

    Je la suis depuis un an, j'aime beaucoup

  3. #1263
    Et ainsi un très grand nom du tennis a tiré sa révérence. Je ne voulais pour rien au monde rater cette fin de match. Del Potro était presque gêné, il a juste dis deux mots après sa victoire. Roddick avait les larmes aux yeux quand il avait engagé ce dernier jeu, il savait qu'il jouait les tous derniers points de sa carrière. Impossible dans ses conditions de faire le break, il y était plus Andy, il était à la fin ... C'était un beau moment à regarder avec tant d'émotions pour ce superbe champion aux trente deux titres dont un US open.

  4. #1264
    Et surtout sa finale contre Roger à Wimbledon où il était à 2 orteils de gagner

  5. #1265
    Et ainsi le roi est tombé ... Honnêtement quand j'ai vu le score ce matin, j'y croyais pas ... Et même si lors de leur dernière confrontation sur dur Berdych l'avait emporté (en 2011 à Cincinnati, il ne faut pas oublier que 2011 a été l'année de Djoko mais aussi une année faible pour Roger avec pas mal de désillusions ...) il restait sur 11 défaites pour 4 victoires. Et surtout ce Roger quasi-intouchable de cette année et pourtant .... Bravo Tomas !
    Sur wat.tv un petit résumé : http://www.wat.tv/video/eurosport/fe...a1_2f1o7_.html

  6. #1266
    Les deux joueurs ont joué un tennis quasi parfait.
    Vu la physionomie du premier set (j'ai quitté au milieu du 2ème), ça ne m'étonne pas vraiment (bien que roger aurait pu revenir bien sûr).

    C'était un peu difficile à voir, car contrairement aux femmes on ne le voit pas beaucoup physiquement, mais Federer sous la domination de fin du 1er set a fait beaucoup plus de fautes directes et a eu une petite baisse de son niveau habituel.

    M'enfin bon... je suivrai ce gars avec attention.
    Il peut arriver au bout.

    ---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

    Interview de Roger : http://www.rts.ch/sport/tennis/messi...ux-de-moi.html

  7. #1267
    Je sais pas si c'est un objectif, mais n°1 jusqu'à la fin d'année, c'est quasi mort.

  8. #1268
    Suite et fin des quarts, j'ai veillé jusqu'au bout de la rencontre pour regarder deux très grands champions se livrer un duel à mort ! Ces deux qu'on évoque souvent avec un "petit" mépris la mobylette espagnol et le boxeur serbe. Et pourtant ils nous ont fait un beau spectacle ! Vivant chacun dans l'ombre d'un trop glorieux ainé du classement, ils nous ont montré que ni l'un ni l'autre ne déméritent leur classement. A 4-1, 0-30 dans le dernier set, Ferrer était proche du KO et il est revenu avec abnégation, point après point, faisant chavirer un Tipsarevic rendu nerveux par l'enjeu d'une première demi-finale de grand-chelem. Et Ferrer, à 30 ans est au top de sa carrière : quart de finaliste à Wimbledon et à L'open d'Australie, il jouera sa deuxième demi-finale de grand chelem cette année après Roland-Garros. Un très grand joueur. Déçu de ne ps avoir vu la victoire de Djoko mais le match débutant vers 3H00 du mat, c'est vraiment pas possible Et pour en revenir à Ferrer, une victoire au prochain match tient du miracle absolu. Malmené par le "petit" Djokovic qui l'a poussé à rester plus de quatre heures sur le court, face au "grand" Djokovic, j'ai bien peur qu'il ne puisse faire grand chose.

  9. #1269
    Pour moi c'est fini, Djokovic a gagné le titre, et j'ai toujours eu bon ces dernières années

  10. #1270
    Citation Envoyé par Ryven Voir le message
    Je sais pas si c'est un objectif, mais n°1 jusqu'à la fin d'année, c'est quasi mort.
    En effet, Si Djokovic conserve son titre Federer n'aura plus que 535 points d'avance et il reste deux masters 1000 (Shangai et Bercy) ainsi que quatre 500 à jouer, autant dire que tout reste à jouer pour le trône.

  11. #1271
    Une chose aberrante que je viens de voir : les 3 derniers tournois de la saison (Masters, Bercy, Bâle ou Valence) se jouent à la queuleuleu...

    Et Djokovic n'a que 500 points à défendre, contre 3000 pour Federer.

  12. #1272
    Citation Envoyé par Ryven Voir le message
    Et Djokovic n'a que 500 points à défendre, contre 3000 pour Federer.
    Ah ouais, j'avais pas vu ça Et effectivement j'avais oublié que Federer avait fini très fort son année en remportant Bercy et la finale des masters. Il aura fort à faire ...

  13. #1273
    Vous pensez comme moi que Berdych a sa chance ?

  14. #1274
    Je ne pense pas non.
    Gros, et tarba à la fois.

  15. #1275
    Il avait sa chance mais manque encore de régularité.
    C'est en tout cas un beau parcours mais j'imagine qu'il est déçu de ne pas avoir délivré son meilleur tennis.

    Ou alors les conditions climatiques lui permettent de garder le moral et de se dire que c'est déjà énorme d'arriver en demi après Federer.

    Bon on verra la suite... j'espère qu'une surprise arrivera.
    Avec ce putain de vent, why not ?

  16. #1276
    Quelle belle affiche cette finale, ça va castagner sévère dans une demi-heure

  17. #1277
    Et quel beau match... ah putain de merde, je crois que si Murray ratait le premier set à cause d'une faute directe...
    ... j'aurais éteint et zappé jusqu'aux 3 derniers jeux du match.

    Je veux qu'il ait les ressources suffisantes

  18. #1278
    Izzziiii Murray, il l'a eu au physique

  19. #1279
    Je suis un grand fan de Djoko, mais honnêtement, ce soir j'étais partagé, après avoir vu la défaite de Murray à Wimbledon, ça aurait été trop dur pour lui de louper sa sixième finale ... Murray a été énorme, Djoko était eu rendez-vous mais pour une fois Andy n'a pas craqué, c'est sur c'est son année. Et je trouve que le tableau est parfait : les quatre meilleurs joueurs du monde ont chacun un grand chelem.

  20. #1280
    Comme tu dis... quelle finale !
    ça fait plaisir pour Murray

  21. #1281
    Edito, je me corrige, c'était sa cinquième finale !
    Et c'était de la vraie bonne finale, je me souviens pas des détails de la finale 2011 qui était splendide aussi, mais hier on a tous eu :
    Un premier set hyper accroché de pas loin d'1h30, il me semble, puis Murray qui confirme et double break à 3-0 dans le second avant que le Djoker revienne et finisse par céder à 7-5. Troisième set, le n°2 met le turbo et Murray se relâche et multiplie les fautes directes, résultats deux sets nettement gagnés par le serbe. Les compteurs se remettent à zéro après quatre heures de bras de fer.
    Et c'est là qu'on découvre enfin le nouveau Murray, celui qui ne flanche pas, qui saisit les occasions face à Novak qui commence vraiment à tirer la langue.
    Les conditions de jeu étaient particulièrement difficiles avec beaucoup de vent et ils se sont grandement servis du slice. Selon le côté de jeu, il étaient tour à tour assez nettement défavorisés, surtout au service.
    Un grand match, deux grand champions, 25 ans chacun, de très beaux duels en perspectives pour les prochaines années avec comme inconnus la longévité de la carrière de Federer et le retour à son meilleur niveau pour Nadal.
    La fin de l'année va de tout se façons être très excitante car Djokovic a très clairement expliqué que son but est la première place.

    L'année 2013 promet d'être extrêmement passionnante

  22. #1282
    On est parti pour une finale 100% frenchy à Bangkok ? Simon peut battre Tipsarevic et Nieminen est à la portée de Gasquet

    On verra bien demain

  23. #1283
    Et c'est fait Demain avec un onzième titre pour Simon ou un septième pour Gasquet.
    Bravo les gars

  24. #1284
    Cette fois c'est sur, Roger ne finira pas n°1

  25. #1285
    Encore un match que je regrette de ne pas avoir vu (à peine un petit bout de la fin du premier set), mais il a quand encore sauver des balles de match, quel warrior !
    Et même si on arrête pas de dire que Djoko n'a pas fait une année aussi brillante que 2011, il a déjà un grand chelem et trois masters, auxquels on ajoute 2 finales de grand chelem et trois finales de masters ! Et à la race il est bon premier

  26. #1286
    Bon j'ai ma place pour la finale de Bercy. Personne, il y'a une semaine, n'aurait parier sur une telle finale !
    Le nom de Janowicz, comme pour mal de monde ne me disait rien et j'aurais le plaisir de le voir en live. En tout cas avec lui, Klizan et Raonic, la jeune relève va peut être enfin pouvoir bousculer les pensionnaires du top 10 !
    Néanmoins triste spectacle que ce top 10 qui pensait bien plus à Londres qu'à Paris. Il n y a que Roger et Ferrer qui sont "honnêtes", l'un pour ne pas faire de la figuration, l'autre pour aller jusqu'au bout. Car j'ai bien du mal à croire que Murray et Djoko dans d'autres circonstances ne soient pas arriver plus loin (ils avaient tous deux la possibilité de passer). Berdych s'en foutait, Del Potro voulait pas se fatiguer, Tipsarevic a été lamentable dans son attitude.
    Peu importe il y'aura quand même une finale et bien dommage qu'il n'y ait pas un frenchy pour une ambiance de feu !

  27. #1287
    Federer honnête sur ce coup là, j'en suis pas sûr, voilà ce qu'il disait après son premier tour à Bâle (source le Temps du 23 octobre 2012)

    – L’enchaînement, sans pause des trois tournois Bâle, Bercy, Maters de Londres, est dû
    à la décision de l’ATP de raccourcir la saison pour vous offrir une pause plus longue en
    fin d’année. Est-ce une bonne chose ou est-ce préjudiciable aux tournois avec de
    nombreux forfaits comme celui de Murray ici?

    – Je pense que c’est bien. Parce qu’au final, la semaine qu’on avait pour se préparer avant le Masters
    de Londres c’était un peu du temps perdu. On était un peu là à se tourner les pouces et à se dire quece serait bien de commencer. Et après, tu as une vraie pause. Avec une semaine de plus de vacances
    ou d’entraînement. Qu’est-ce qui est le plus important? Je ne sais pas. Mais pour ceux qui disputent le
    Masters, ils ont une semaine de plus à la fin de l’année. A chacun de s’organiser. Il faut attendre et voir
    comment ça se passe pour les dix meilleurs à Paris. Ce calendrier a été fixé pour deux ans. Et cette
    année nous donnera beaucoup de réponses sur le bien fondé ou non de ce changemen
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1288
    Bon il n y a pas eu de miracles pour Janowicz, il a réussi à breaker Ferrer une fois et n'a jamais pu menacer l'espagnol.
    A part son formidable service (dont un à 236 km/h ), le jeune polonais a fait énormément de fautes directes, de temps en temps un obus du fonds de court, mais rien de suffisant pour malmener un coriace de la trempe de Ferrer.
    Même quand son amorti fonctionnait bien (ce qui n'a pas été le cas souvent), Ferrer était là.
    On le sentait à la fois cramé et certainement un peu dépassé par l'enjeu. Pour sa défense, c'était tout de même son neuvième match !
    Et dès que la première de service ne passait plus, les points ont défilés.
    En espérant que Janowisz va concrétiser et qu'il soit un vrai espoir et qu'il ne rejoigne pas les rangs des éternels jeunes espoirs tels que Dolgopolov ou Dimitrov
    et pour mon premier Bercy, j'ai trouvé l'ambiance sympa même si c'était pas plein à craquer, c'est bien dommage.

  29. #1289
    Citation Envoyé par choddaboy Voir le message
    et pour mon premier Bercy, j'ai trouvé l'ambiance sympa même si c'était pas plein à craquer, c'est bien dommage.
    J'ai eu un peu de mal avec l'ambiance "show à l'américaine" qu'ils veulent donner, et c'était assez vide à ma grande surprise quand j'y étais l'année dernière aussi .

    J'vais voir comment est l'ambiance au Masters demain .

  30. #1290
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    J'vais voir comment est l'ambiance au Masters demain .
    Tu es sûr de faire un paquet d'envieux ! Sinon les résultats du groupe A respectent la hiérarchie : Murray bat Berdych et Djoko vient juste de s'imposer face à Jo. Le serbe a vraiment été bon et Jo pas terrible. Le streaming ce soir était carrément excellent ! Pourvu que ça dure !

Page 43 sur 179 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •