Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 178 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 5314
  1. #4771
    Fait chier pour Garcia, elle vaut mieux que ça franchement.

  2. #4772
    Quel sens tu timing:

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #4773
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Garcia qui semble bien partie pour perpétuer la tradition française: itw dans l'équipe, déclaration des ambitions de gagner un GC un jour, sortie piteuse juste après

    Espérons qu'elle me fera mentir.
    Tiens, d'ailleurs que deviens La future capitaine de l'équipe de France, Marion, elle est déjà qualifiée pour les quarts ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #4774
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Tiens, d'ailleurs que deviens La future capitaine de l'équipe de France, Marion, elle est déjà qualifiée pour les quarts ?
    Ben, elle reste la seule représentante française en deuxième semaine : elle fait les interviews au bord du court à la fin des matchs...

  5. #4775
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Ben, elle reste la seule représentante française en deuxième semaine : elle fait les interviews au bord du court à la fin des matchs...
    Héhéhéhé, c'est réconfortant de ne pas être le seul à avoir mauvais esprit ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #4776
    Un petit Djokovic mené 2 sets à 0 face à Cecchinato qui fait un excellent match

  7. #4777
    Il a fait le match de sa vie. Dire que je râlais sur Monfils d'avoir loupé Goffin et un possible huitième contre l'italien, finalement je ne change rien
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #4778
    La gestion du 3e set était la bonne aussi, laisser passer l'orage, se reposer un peu, et reprendre son chemin, même s'il a failli le faire un peu trop tard. Et quel tie break
    Par contre je pense pas que Djokovic aurait perdu ce match s'il avait été dans une autre forme physique. Cecchinato a fait un très gros matchs avec des points magnifiques et une vraie force mentale, mais Djokovic l'a perdu autant que l'italien l'a gagné.
    Rarement vu Novak faire autant de fautes.

  9. #4779
    Clairement un Novak au top l'aurait pas perdu. Et clairement l'italien a baissé de pied physiquement, c'est déjà beau qu'il ait gagné le 2ème set sinon l'histoire n'aurait pas été la même. Mais cette croisée des courbes de forme a donné un très beau match haletant !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #4780
    Dire qu'il écumait les Challengers l'année dernière !! Le voilà en demi d'un GC !!
    Par contre, face au Thiem d'auj, ça va être méga chaud pour lui.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  11. #4781
    Oui face à Thiem j'y crois pas, en plus il doit être rincé. Thiem n'aura joué que des éclopés
    Il avait 5 victoires en 5 ans sur le circuit principal depuis son passage pro. Et aucune victoire en grand Chelem
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #4782
    Alep bombardé par la puissance Américaine...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #4783
    Vraiment adoré cette finale. Bravo Alep je suis content pour elle. Et Stephens fait un beau match quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #4784

  15. #4785

  16. #4786
    Arf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #4787
    Sans sexisme ou un quelconque mauvais esprit, je pense que sa condition physique actuelle laissait planer un gros doute sur son retour. Je l'ai vu à Roland et elle me semblait davantage en formes qu'en forme.

    Sinon rien à voir, quoique en parlant de revenant, Tomic a l'air de revenir aux affaires un peu plus sérieusement. Il passe des tours et bat des joueurs plutôt sérieux. Dernièrement il était davantage habitué à se faire dégager dans les 1ers tours de challengers.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #4788
    C'est pas vraiment être sexiste que de dire qu'elle n'a absolument pas la condition ni le poids pour jouer.

    C'est comme si dire que Lama peut pas jouer au PSG l'an prochain c'est sexiste.

    Elle a tenté de revenir mais c'était trop dur, elle a bien raison de laisser tomber, elle n'a rien à y gagner.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #4789
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Sinon rien à voir, quoique en parlant de revenant, Tomic a l'air de revenir aux affaires un peu plus sérieusement. Il passe des tours et bat des joueurs plutôt sérieux. Dernièrement il était davantage habitué à se faire dégager dans les 1ers tours de challengers.
    Il était du mauvais côté de la belle histoire de Roland cette année, ce lucky loser argentin qui s'est tapé 10h de bagnole entre Barcelone et Paris avec son frangin, sa mère et sa grand-mère dans la voiture pour aller jouer son premier tour et le gagner… face à Tomic.

  20. #4790
    Raah Benoît Paire a fait un super match contre Federer, ça sentait qu'il était chaud aujourd'hui. Il a sauvé une balle de match et une autre de break pour laisser Federer servir pour le match. Il arrive en tie break, remonte de 1-3 à 5-3. Puis il a une balle de match sur son service, qu'il foire avec le service suivant derrière, laissant Federer servir et gagner
    Mais c'était vraiment très plaisant, et c'est triste de voir qu'il n'a jamais battu Federer car ça aurait pu lui faire du bien cette victoire (sans compter le tableau dégagé derrière, mais il se serait ramassé face aux plus faibles on le connait c'est pas la question)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #4791

  22. #4792
    La collection de réactions en mode vieux cons: "ah ça c'est bien vrai, elle a raison la petite les jeunes de nos jours ils veulent plus travailler! Tout ça c'est la faute à mai 68."


  23. #4793

    #LeTennisFéminin

  24. #4794
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    #LeTennisFéminin
    Et Pliskova est sortie aussi…

    Bon, si elles jouaient en cinq sets, ça réduirait le nombre d'upsets, mais ça reste effarant.

  25. #4795
    Hier 5 tie breaks sur 5 perdus par Monfils et Simon. Triste.
    Mais Simon a encore la possibilité de renverser la table. Vous y croyez ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #4796
    Bon,k 6ème tie break perdu par les français. Dommage, Simon jouait vraiment bien, même s'il reste toujours un peu trop friable sur son service. Il menait 3-1, s'est fait remonté à 5/4 service pour remporter le match par Del Potro. Un jeu magnifique remporté par Simon qui a poussé jusqu'au tie break. Perdu
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #4797
    Monfils-Simon, même score, même issue
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  28. #4798
    Bon Federer s'est fait remonté 2 sets pour perdre dans un cinquième set à haute tension face à Anderson
    Et Djokovic était en feu contre Nishikori. Du coup je parie sur un Djoko au mental retrouvé pour la victoire finale.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #4799
    Le titre de ce topic n'aura jamais été aussi bien choisi
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  30. #4800
    Passionnant ces matches à Wimbledon-le-plus-beau-tournoi-du-monde

    Sinon l'arbitre, chapeau, elle doit avoir envie de pisser
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 160 sur 178 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •