Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 178 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 5314
  1. #3241
    Ça change des échanges de la finale féminine

    39 Coups

  2. #3242
    Fantastique Stan

    ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 17h21 ----------

    Quel sang-froid, quel revers, quels passings

    Edit : Pfou si Stan ne gagne pas après son premier service sur sa première balle de match, il va s'en souvenir longtemps...

  3. #3243
    Belle finale, beau vainqueur, pauvre Djoko qui n'y arrive pas.

  4. #3244
    Putain de bordel de merde quel match incroyable

    ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Belle finale, beau vainqueur, pauvre Djoko qui n'y arrive pas.
    Ouais, très grosse classe de Djokovic.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #3245
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Belle finale, beau vainqueur, pauvre Djoko qui n'y arrive pas.
    Ouais trop content pour Wawrinka (ça m'attristait de le voir oublié derrière Roger pendant de longues années à Genève) mais c'est triste pour Nole qui n'a toujours pas RG du coup.

    Mais pfouuu le niveau de Stan sur les 3 derniers sets, il bouffait quasi systématiquement Djoko sur son service.

  6. #3246
    Ces demies et finales incroyables qu'on a eue depuis la sortie de Nadal ! Enfin du changement ! Enfin un superbe RG depuis les demies Djoko/Fed 2011 !
    Magnifique, bravo Stanimal !

    Je m'inquiète pas pour Novak, il l'aura l'année prochaine !

  7. #3247
    Ah ah putain ce public de faux-cul
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #3248
    Bon en fait, je suis a la fois contente pour Stan et hyper émue pour Novak, quel drôle de sentiment.

  9. #3249
    Putain Novak J'ai envie de chialer

    Bon j'ai toujours été très méchant à l'égard de Djokovic, je retire tout ce que j'ai dit. Cette putain de classe dans la défaite, c'est pas tous les jours qu'on voit ça.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #3250
    Niveau classe, personne n'est au dessus du maestro !

  11. #3251
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On en parle du short Cochonou de Wawrinka ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tain j'allais le dire, t'imagines qu'il gagne le tournoi ? La belle cérémonie avec sa tenue dégueulasse Mais sinon il tient bien...


    Mais beau vainqueur quand même

  12. #3252
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Putain Novak J'ai envie de chialer

    Bon j'ai toujours été très méchant à l'égard de Djokovic, je retire tout ce que j'ai dit. Cette putain de classe dans la défaite, c'est pas tous les jours qu'on voit ça.
    Mais trop, cette classe ultime
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #3253
    Superbe match ! dommage pour le novak, mais je le savais depuis des lustres !!

    Hum, je le vois pa s gagner a roland dans le futur, un destin comme borg a l'us open se profile.

    Mais stan est impressionnant, jo tsonga va encore pleurer en disant, c'était mon tour !!

    a+ les canards

  14. #3254
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Superbe match ! dommage pour le novak, mais je le savais depuis des lustres !!

    Hum, je le vois pa s gagner a roland dans le futur, un destin comme borg a l'us open se profile.

    Mais stan est impressionnant, jo tsonga va encore pleurer en disant, c'était mon tour !!

    a+ les canards
    Honnêtement, je pense pas que Tsonga aurait eu ce qu'il fallait pour battre Djokovic aujourd'hui.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #3255
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça change des échanges de la finale féminine

    39 Coups
    J'adorais le tennis féminin jusqu'il y a 5 ans, mes gouts se sont inversés.
    Je ne regarde plus un match.

    ------------------

    J'y étais
    Quel putain de rencontre.

    ---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

    Ouais trop content pour Wawrinka (ça m'attristait de le voir oublié derrière Roger pendant de longues années à Genève) mais c'est triste pour Nole qui n'a toujours pas RG du coup.
    Mieux vaut le suisse qui est loin d'avoir le même palmarès que Djoko et cela à 30 ans

  16. #3256
    Damned, j'ai enregistré le match car je savais que j'étais dispo plus tard que 15h, au bout de 2h30 le disque dur était plein. Je switch vite fait sur la 2 : cérémonie de clôture
    Bon je fais semblant de me plaindre mais de ce que j'avais vu c'était suffisant pour dire que Stan devait gagner le match, donc je ne suis pas surpris.

    Citation Envoyé par Gobbopathe le 2 juin Voir le message
    J'avoue que Wawrinka est celui qui m'impressionne le plus de tous jusqu'ici, je mettrais bien une pièce sur sa victoire finale en effet
    Il faut vraiment que je me mette un jour aux paris sportifs
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #3257

  18. #3258
    pour moi, aprés avoir vaincu l'everest (nadal), l'hanna-purna (murray), il pensait pas perdre contre le ballon d'alsaçe (stan), ça me fait penser, ya longtemps, je ne gagnais, jamais mais jamais, contre mon cousin robert a fifa 99 (robert c'est pas son vrai prénom, en fait c'est rodolphe, mais pour pas qu'il le reconnaisse), j 'arrive a vaincre cousin robert a l'issue d'un match inoubliable et sanglant( en fêtant trop ma victoire, mon chat m'avait arraché le nez).
    Bon je gagne, match d'aprés contre cousin vincent(vrai prénom), et la, je ne me suis plus reconnu mais pas a cause du chat un !!, quelque chose avait changé dans ma tête, j'ai tsongé (cru que cela allait arrivé tout cuit dans le bec), et défaite, tel que j'ai plus rejoué pendant 7 a 8 mois.En plus, lenjeu était gros (album panini world cup 78, ouinn).
    Il va avoir du mal le djoko a digérer, j'ai pas retrouvé mon niveau d'avant, ni mon nez d'ailleurs.
    Voilà fin de l'analyse, a bientôt pour "cooperman dans who win a wim ! (bledon).

  19. #3259
    On aurait pu croire à un "heureux accident a l'open d'australie l'année dernière mais là le doute n'est plus permis, Wawrinka fait partie des grands. J'espère qu'il digèrera mieux ce titre du GC que le premier et qu'il évitera la grosse décompression.
    Pour faire un grand match il faut être 2 et Novak a été énôôôrme comme à son habitude. Mais j'ai l'impression qu'il a été rattrapé par la pression (de l'enjeu et de celle que lui a mise un monstrueux Wawrinka). Son bris de raquette à la perte du 2ème set est très révélatrice. D'ailleurs il a frolé l'élimination à cette occasion car la 2ème fois qu'il frappe sa raquette au sol il la jette et ça ne passe pas loin du ramasseur à sa gauche qui lui tend sa serviette !!
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #3260
    Pour la postérité

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Quoiqu'il en soit aucun n'a de chances face au jeu actuel de Djoko
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #3261
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Damned, j'ai enregistré le match car je savais que j'étais dispo plus tard que 15h, au bout de 2h30 le disque dur était plein.
    Tiens http://www.francetvsport.fr/roland-g...06-2015-627095

  22. #3262
    Connaissant le résultat maintenant, bon...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #3263
    Stan qui expose son short a la presse :


  24. #3264
    celui ou il a transpiré dedans !?

  25. #3265
    Cooperman, tes pronostics pour Wimbly ?

  26. #3266
    Je me mouille : Murray
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #3267
    D'aprés ma boule (de cristal), pas encore les gagnants, mais sur perdants: Federer, djokovic, dimitrov

    chez les dâmes sur perdantes, azarenka, bouchard, makarova, wozniacki, ivanovic rezäi, errani.

    Plus les jours passent plus la vision sera précise.

    Je voulais faire une video de mes visions via youtube, mais pas de webcam.
    JE vais passer par kickstarter pour en avoir une.

  28. #3268
    Pour Wimbledon, je vois bien Murray... Et une petite pièce sur Dolgopolov ...
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  29. #3269
    Tu ferais mieux de m'acheter un kebab plutôt que de miser sur Dolgopolov
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #3270
    Allez, je suis magnanime, voiçi le vainqueur homme 2015 :

Page 109 sur 178 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •