Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Voilà, je me fais depuis un moment régulièrement des lan chez un pote à moi, et bie souvent nous ne somme que deux.. alors du coup, vu qu'on s'emmerde un peu à FEAR (sachant qu'il a pas le net), je nous ai mis sur SWAT4, mais bon SWAT au bout d'un moment ça gave un peu..

    Ma question est la suivante : A quoi pouvons nous jouer à deux sans nous ennuyer ? Et en COOP qui plus est.

    marchi

  2. #2
    francou009
    Guest
    Deja deux topics la dessus

  3. #3
    euuuuh... doom 3 et le coop mod?
    oblivion et le mod multijoueur(bien que je sache pas si il est sorti...)

  4. #4
    Morrowind en coop tant qu'on parle d'Oblivion (), sinon GTA3 en Multi qui peut être bien sympa

  5. #5
    Citation Envoyé par francou009
    Deja deux topics la dessus
    <strike>merci d&#39;avoir fait ta recherche spécialement pour me dire ça, mais me préciser les topics aurait été peut-
    être utile. j&#39;ai beau chercher, je vois pas de topic sur le coop.</strike>
    inutile j&#39;ai trouvé un excellent topic sur hardware.fr

  6. #6
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par francou009
    Deja deux topics la dessus
    Et en brillant forumeur que tu es tu mets les liens. Ah non tiens, c&#39;était juste pour flooder.

    Sinon, pour en revenir au sujet initial je ne serais que trop conseiller Serious Sam (n&#39;importe lequel des 3) qui est vraiment très sympa en coop.

  7. #7
    Je partage l&#39;avis de Gynsu2000. Serious Sam est absolument délirant en coop. C&#39;est un jeu que je conseille donc pour les coop. Par contre je n&#39;ai pu tester que Serious Sam 1 en coop mais bon je me suis marrer comme un fou C&#39;est tout simplement énorme. Après Warcraft 3 est bien aussi, enfin le mode Tower. il faut le télécharger par contre et je ne sais pas ou. moi je l&#39;ai eu lors d&#39;une lan . En faite, si tu connais pas le mode Tower, le but est de construire des tours (il faut être plusieurs, sinon on y arrive pas) afin d&#39;empècher les monstres d&#39;arriver a un endroit précis. les monstres suivent une route. donc tu connais les points a défendre. C&#39;est un mod plutot pas mal donc.

    Voila en bref, Serious Sam en coop et Warcraft 3 Mode "Tower"

    a+

    PS:Je vais cherché ou on peut télécharger le mode tower. si je trouve je met le lien
    Petite liste de MMO que j&#39;ai fais... pour ceux que ça interaisse ----> ICI
    Mon Music Myspace -> http://www.myspace.com/aemnesiac

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •