Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 73
  1. #1
    Demain la fin du monde, il ne reste sur terre plus que vous, une DS et un jeu.

    Quel serait ce jeu pour vous, avec lequel vous tenteriez de vous reproduire mais non ca marche pas (fracking port gba).

    On "durcifie" les règles et un seul choix possible.

    Le grand machin qui a décidé de réduire toute vie sur terre, à part vous, vous a bien stipuler avant la grande catastrophe que vous ne pouviez garder avec vous qu'une seule et unique cartouche NDS (peut être celle qui les réunira toutes, va savoir).

  2. #2
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Jump Ultimate Stars.

    Mais j'hésite avec Hotel Dusk et Chinatown Wars.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #3
    Je joue plus du tout à la ds mais pour moi ca serait Shiren the Wanderer.
    En plus j'ai l'impression qu'il est impossible à finir.
    Ya plein d'autre très bon jeu mais Shiren c'est le seul jeu de ds que j'ai pas fini et dont je me suis pas lassé. Pourtant c'est sur ce jeu que j'ai passé le plus d'heure.

  4. #4
    Nintendogs, pour avoir un ami

    Castlevania, Dawn Of Sorrow, je ne compte plus les heures la dessus...
    Oook ?

  5. #5
    Elite Beat Agents !

    Même si Rythm Heaven commence a lui faire concurrence.

  6. #6
    GTA Chinatown, je pense. Histoire de me souvenir de la vie grouillante qui existait avant l'extinction humaine.

  7. #7
    Si c'est une île avec le wifi, Opera, pour lancer un appel à l'aide.

  8. #8
    Perso, ca serait soit Advance Wars Dual Strike soit Mariokart.

    Ma copine quant à elle, ca serait Professeur Layton ou Princesse Peach
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  9. #9

  10. #10
    Megaman ZX reste un très très gros coup de coeur pour moi, même si depuis, il est sorti quantité de bons jeux sur la DS. Pour moi c'est le meilleur des Megaman.

  11. #11
    Je dirais GTA mais parce que je n'ai pas encore commencé Chrono Trigger et Suikoden.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #12
    Crazy frog racer, et je fais un trou dedans.

  13. #13
    Ou pourquoi pas Lost in Blue tiens...

  14. #14
    Tetris DS.

    Mais si il devait y avoir d'autres survivants j'aimerais bien que ce soit Elite Beat Agents ou GTA Chinatown Wars

  15. #15
    Je prends un linker

  16. #16
    Je viens de me trouver Hotel Dusk pas cher, c'est pas celui-là que j'emmenerais. C'est sympa, très bonne ambiance, mais la rejouabilité sera nulle pour moi je crois, il y a quelque chose de lent dans l'interface, l'affichage des dialogues et les dialogues eux-mêmes, c'est vraiment con et ça me saoule pas mal. Hum, j'emmenerais pas Mario Kart non plus sans potes. Idem pour Metroid Prime Hunters et Bomberman. Voyons voyons, je laisserais les jeux trop courts de côtés, c'est-à-dire Zelda PH, Another Code ou Dementium...
    Bref, il me faudrait du long, très long (pour poster un cmb, veuillez prendre un ticket et attendre votre tour) jeu, donc sans plus hésiter :
    Pokemon version Platine §§§

    Ou Disagea d'après ce que j'en ai appris des Canards. Par contre s'il y a avait un Monster Hunter DS, ce serait l'élu de mon coeur... On fait le même topic pour PSP ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/05/2009 à 10h48.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #17
    Je n'y ai jamais joué, et je n'ai d'ailleurs jamais joué à un jeu de ce type, mais je prendrais le risque d'emmener Disgaea. Les discussions du topic dédié me fascinent, mais je n'ai pas le temps pour y jouer. Là ce serait une bonne occasion.

  18. #18
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Je joue plus du tout à la ds mais pour moi ca serait Shiren the Wanderer.
    En plus j'ai l'impression qu'il est impossible à finir.
    Ya plein d'autre très bon jeu mais Shiren c'est le seul jeu de ds que j'ai pas fini et dont je me suis pas lassé. Pourtant c'est sur ce jeu que j'ai passé le plus d'heure.

    Pas con... Shiren c'est vraiment un très bon roguelike.

    Et bon si t'as que ça à jouer tu finirais même par t'intéresser aux donjons nécessitant du "grind d'item"... Ou à finir le donjon de Fey avec ces 100 étages.


    Sinon Animal Crossing pour avoir une vie sociale virtuelle après la fin du monde.

  19. #19
    Pokémon Rouge.

    J'aurais au moins le temps de tous les attraper ces trous du cul.

  20. #20
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    Pokémon Rouge.

    J'aurais au moins le temps de tous les attraper ces trous du cul.
    Bah non il te manquera ceux de la version bleue^^

  21. #21
    Picross...
    Encore que je l'ai fini, donc peut être pas.
    Du coup, Mario Kart, ou 42 jeux indémodables, c'est très bateau mais au moins il y a de la rejouabilité, ou FF tactics A2

  22. #22
    Citation Envoyé par doudou0304 Voir le message
    Bah non il te manquera ceux de la version bleue^^
    Je ne suis jamais arrivé à attraper tous ceux d'une même version alors bon, je m'en contenterai.

  23. #23
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Sinon Animal Crossing pour avoir une vie sociale virtuelle après la fin du monde.
    Ah, pas con.

  24. #24
    FF6 Adv sur l'adaptateur gba
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  25. #25
    Je pense plus a un puzzle game, un jeu une fois que tu l'as torché dix foix cay relou (rpg, gta et compagnie.)
    Donc un zoo keeper ou le jeu le plus moisi de la nds: slingo quest (que j'ai deja fini, fouettez moi ).

    Ou bien sur Henri Hatsworth§§
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  26. #26
    En même temps, côté zoo, si c'est la fin du monde, m'est avis que tu n'auras pas besoin de jeu pour simuler ce genre ^^'

    Au pire, un cyclo DS avec une micro de SD de quelques gigas
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  27. #27
    Et plus surtout aucune prise active pour recharger la DS

  28. #28
    De mon côté ça serait Tetris DS ou 42 Jeux Indémodables, en termes de durée de vie on n'a pas fait mieux, ni d'ailleurs au niveau rejouabilité, et vu l'énoncé du topic...

    (Challengers les deux Puzzle Quest...)
    Dernière modification par Epikoienkore ; 28/05/2009 à 01h56.
    Save Ferris !!!

  29. #29
    Rizumu Tengoku Gold. :snobcryptique: Sans hésiter, et je me vois très bien passer le restant de ma vie sur ses mini jeux sans fins, ils sont fait pour ça. En fait ce jeu, c'est tout et rien en même temps, c'est une cartouche de satori. Le reste de la production vidéoludique mondiale est superflu, juste plus ou moins divertissant. Voilà je n'ai pas peur. Non.

  30. #30
    Un truc auquel on pourrait jouer ad vitam eternam...
    Animal Crossing.

    D'ailleurs je suis deg' d'avoir foutu en l'air 2 ans de jeux. Tout ça parce que je voulais copier ma sauvegarde sur mon pc, pour avoir tout mes jeux sur mon linker, vu que je trimbalais ma console partout tout le temps.
    Fausse manip' et hop disparue la sauvegarde.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •