Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73
  1. #61
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Et?
    Et quoi ? Tu as besoin que je réexplique quelque chose ou bien c'est que tu t'en fous de la différence entre "gay" et "fag" vu que tu aimes pas les "pédés" ?

  2. #62
    Faut peut-être se calmer, on parle juste d'un jeu vidéo ici, pas d'homosexualité

  3. #63
    Zookeeper, ya plein d'animaux (surtout les lapins roses) !!!!
    Dans certaines discussions, j'évite d'intervenir parce que j'ai du mal à trouver la version polie de "écoute espèce de gros connard (ou grosse connasse) de merde..."

  4. #64
    Je dirai disgaea pour ma part.
    Beaucoup beaucoup de contenu (la majorité est aléatoire, mais vraiment bien réglée.), de l'humour, de la profondeur dans le gameplay. On peut même y jouer sans trop être concentré : on s'impose son niveau de difficulté au bout d'un moment.

  5. #65
    Réflection faite j'emmenerais plutôt Golden Sun 3.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #66
    Choix difficile...

    Etant donné le nombre de jeux que j'ai déjà fini et mes goûts, je pense que j'embarquerai Disgaea Hour of Darkness ou Jump Ultimate Stars pour avoir de quoi jouer des heures durant. Ou sinon Un Phoenix Wright pour rire encore et encore
    Ignorance is Bliss

  7. #67
    GTA Chinatown Wars et pis c'est tout
    Steam : Monsieur Toorop

  8. #68
    Professor Layton.
    Tout simplement LE seul bon jeu de la ds.

  9. #69
    Meh
    Spong3bong sur le XBL

  10. #70

  11. #71
    Prof Layton, j'adore les dessins, mais tout le reste m'endors...
    Moi je dirais Anno 1701, finalement c'est le jeu auquel j'ai le plus joué. Mais je suis un peu hésitant avec GTA, qui est quand meme sacrément prenant aussi.

    Quand au reste, à part me refaire des vieux rpg réactualisés, j'ai pas franchement trouvé mon bonheur sur cette console.

  12. #72
    Attends scribblenauts comme le reste d'entre nous...

  13. #73
    A vrai dire je suis pas fan des "expériences" de gameplay qu'on trouve chez nintendo, ni des univers kawai. C'est peut-être pour ça que ma ds prend souvent la poussière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •