Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut les canards !

    Bon voilà mon petit bug du moment : quand je lance L4D le son se baisse tout seul mais que le son du jeu pas le son principal, en gros dans le mélangeur de son dans windows y a que le taquet de L4D qui est en bas, du coup je le monte, ça marche et hop si on va dans un nouveau niveau ça se rebaisse, pareil si je relance le jeu.

    Quand ça se baisse tout seul y a deux taquets dans le contrôle du volume : celui en bas qui indique le volume actuel et celui en haut, presque transparent, que j'avais mis moi avant qu'il se rebaisse.

    Vous avez pas une idée de quoi il vient ce bug alakon ?

    Edit : c'est windows seven RC

    Edit² : ça le fait pas avec les autres jeux valve genre CS:S
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 25/05/2009 à 16h35.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #2
    J'ai.

    Un petit tour sur Google m'a fait trouver la solution. En fait ça vient d'un module de Seven qui gère le son en fonction de tes activités. J'ai par exemple remarqué que quand je lance un jeu, Windows Media se met en pause. C'est paramétrable, la preuve :

    Tuto pour régler le problème L4D sous Seven (english spoken)

  3. #3
    Merci : j'ai un souci similaire sous TF2, je vais essayer ca. Thanks !

  4. #4
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai.

    Un petit tour sur Google m'a fait trouver la solution. En fait ça vient d'un module de Seven qui gère le son en fonction de tes activités. J'ai par exemple remarqué que quand je lance un jeu, Windows Media se met en pause. C'est paramétrable, la preuve :

    Tuto pour régler le problème L4D sous Seven (english spoken)
    Avec des images en plus merci
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #5
    A vot' service m'sieurs-dames

  6. #6
    Un grand merci à toi. J'avais le même souci et ça commençait franchement à me gonfler.

  7. #7
    Ah c'était donc ça ! Ce truc commençait à me rendre fou, je pensais que mon PC était hanté avec le son qui se baissait et revenait à la normale sans raison apparente. Merci !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •