Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 65 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1928
  1. #991
    Firefly - Love And Friendship -Love Is Gonna Be On Your Side

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #992

  3. #993
    Prince - I Wanna Be Your Lover

    Dernière modification par OMar92 ; 02/05/2020 à 16h05.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #994
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Prince - I Wanna Be Your Lover








    OMar92,1er post raté depuis la création de ce topic....Pour services rendus au funk,je le reposte(et aussi parce que c'est Prince et qu'un post raté de Prince,c'est I-N-A-C-C-E-P-T-A-B-L-E!!!

    PS:à ta décharge ,l'intégration des videos Dailymotion ne marche pas.

  5. #995

  6. #996
    Chez moi aussi



    C'est vrai que les intégrations des vidéo DM ne marchent pas toujours, mais sur ce coup là (et comme chaque fois : les premiers éléments de ma liste datent parfois de plusieurs mois et les vidéos ne sont donc plus en ligne*, je contrôle donc toujours) j'ai vérifié que ça marchait.
    En revanche, je suis content d'apprendre que Prince a enfin une chaine Youtube : pendant longtemps c'était la chasse aux vidéos de Prince sur ce site, c'est pourquoi c'était un lien DM.

    * Je précise d'ailleurs qu'il m'arrive de faire le tour des pages précédentes pour voir si certaines vidéos ne sont pas désactivées dans le but de les remplacées, si vous en trouvez qui m'aurait échappé, n'hésitez pas à me les remonter.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #997
    bizarre,firefox est peutetre la cause du probleme.

    Childish GAmbino -Redbone




    vou avez dit Bootsy?

  8. #998
    Katerine - Patouseul



    L'album "Magnum" est une tuerie électro disco funk.

  9. #999
    L.T.D. - Holding On (When Love Is Gone)



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Katerine - Patouseul

    [video=youtube_share;TbmnRSUTVcg]https://youtu.be/TbmnRSUTVcg[video]

    L'album "Magnum" est une tuerie électro disco funk.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #1000
    Luisa Fernandez - Make me feel alright (1977)



    un des excellents morceaux disco funk obscurs samplés par Sebastian pour l'album Magnum.

    Et la liste en dessous,un régal.Merci à nos amis du site Funku.


    http://www.funku.fr/2014/philippe-ka...l-album-magnum

  11. #1001
    Si vous aimez le couple basse-batterie dans la musique disco funk :

    Thelma Houston - 96 Tears

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #1002
    Ce topic est une super idée

    J'ai fait quelques jolies découvertes, merci à vous

  13. #1003
    Toni Smith - (ooh) I Like The Way It Feels



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZiG Voir le message
    Ce topic est une super idée

    J'ai fait quelques jolies découvertes, merci à vous
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1004
    Brothers Johnson - Ain't We Funkin' Now

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #1005
    Stone City Band (Rick James) - All Day And All Of The Night

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #1006
    Une ptite jam entre copains: George Duke, Herbie hancock et Stanley Clarke


  17. #1007
    Julien Clerc - Mangos

    Dernière modification par OMar92 ; 02/05/2020 à 16h06.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #1008
    Omar92, je tiens à reconnaitre une forme de courage de ta part.
    Aller farfouiller dans la discographie de Julien Clerc pour nous trouver ce morceau, c'est pas tout le monde qui aurait osé.
    Par exemple, je connaissais déjà ce morceau, parce que ma maman est une groupie de ce monsieur. Mais j'ai jamais eu l'audace de le proposer ici

    Bon, cela dit je sors d'un show d'un groupe de Nashville, Tennessee. Aquaducks, ça s'appelle:



    Ça colle bien avec Canard PC je trouve

  19. #1009

  20. #1010
    Juste ça en passant.



    Sur un sample d'Allen Iverson.

  21. #1011
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Omar92, je tiens à reconnaitre une forme de courage de ta part.
    Aller farfouiller dans la discographie de Julien Clerc pour nous trouver ce morceau, c'est pas tout le monde qui aurait osé.
    Par exemple, je connaissais déjà ce morceau, parce que ma maman est une groupie de ce monsieur. Mais j'ai jamais eu l'audace de le proposer ici
    Quand je me pose la question "Ce titre a-t'il sa place ici?", j'essaye de faire abstraction de tout ce qui n'est pas lié à la musique. Ici, c'est vrai que sur le papier, Julien Clerc, ça n'envoie pas du rêve (en terme de funk, hein), les paroles, ça a beau être du Gainsbourg, c'est... anecdotique, mais la musique, c'est clairement funky, tout du moins pour les versets, pour les couplets, c'est un peu moins vrai (mais pas désagréable pour autant).
    Après c'est peut-être pas le titre le plus funk que j'ai posté, mais quand même.
    Dans le même genre, j'ai déjà posté du Plastic Bertrand, Jean Schulteis, François Feldman et j'ai beaucoup aimé un Lio posté par un autre canard.
    Après j'ai des doutes parfois, déjà parce qu'aimant aussi le disco, j'ai parfois tendance à en mettre. Mais il est vrai que parfois il y a un papier à cigarette entre les 2.
    Typiquement, sur une chanson comme "histoire d'un soir", j'hésite : là aussi les versets sont funky (tendance "chacun fait ce qui lui plait"), mais le refrain est disco à fond (même pour moi c'est trop) :

    Bibi Flash Histoire d'1 Soir (bye bye les galères)



    Pour la discographie, je me suis fait un "revival" de ma jeunesse en reprenant les titres des artistes "classiques" qui passaient à la radio fin des années 70 début des années 80, parmi eux, Clerc, et parmi ses chansons, je suis tombé sur celle-là.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #1012
    Je vous préviendrai si je trouve un remix Future Funk de Julien Clerc.

  23. #1013
    Back to basics.

    Stanley Clarke - Heaven Sent



    Le solo de basse à 3:00
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  24. #1014
    Raw Silk - Do it to the music

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #1015
    The Commodores - Too Hot Ta Trot

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #1016
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  27. #1017
    Putain, mais Disney fait nawak avec Star Wars quoi.


  28. #1018
    Fatback Band - (Are You Ready) Do The Bus Stop



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Putain, mais Disney fait nawak avec Star Wars quoi.
    A l'époque SW n’appartenait pas à Disney...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #1019
    Dans le thème de l'espace connu...

    Parliament - Mothership Connection (Star Child) - Live Houston 1976


  30. #1020
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    A l'époque SW n’appartenait pas à Disney...
    Oui, oui, à Lucas Art.
    C'était ironique évidemment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •