Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 65 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1927
  1. #301
    Galactic - Late For The Future

    Je copie honteusement sur le topîc de ce que vous écoutez mais je trouve que ça le mérite, du bon petit funk, album sur spotify.

    Un youtube pour se faire une idée :
    Galactic - Black Eyed Pea


    Ah ben boitameuh en avait déjà parlé. Tant pis, c'est pas grave.

  2. #302
    Ouais incontournable Galactic !

    Allez encore des teutons, les Poets of Rhythm :




    Tiré de cet album :



    Ah j'oubliais, ils jouent sur ce fabuleux morceaux aussi :




    Qui vient de Spectrum de Quannum :

    Dernière modification par Boitameuh ; 18/07/2010 à 17h26.

  3. #303
    Ué le Change my mind de Lyrics Born est excellent! Il a assez bien marché à l'époque d'ailleurs (ça tournait pas mal sur M6).

  4. #304
    Funky family, prosternez-vous en chantant devant notre nouveau chevalier de la légion de cet honneur qui fut bafoué par des samples aussi éhontés qu'approximatifs.

    "MA-MA-KO, MA-MA-SA, MA-MA-MA-KO-SA... MAKOSSA !!"


    Manu Dibango - Soul Makossa




    Manu Dibango - New bell




    Manu Dibango - Weya



    PS : et afin d'optimiser la visibilité du topic, je vous propose de ne pas poster de posters géants de pochettes d'albums (surtout celles que vous avez déjà fournies en taille normale)
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  5. #305
    Ah mince je radote moi. 500x500 ça va encore non ?

  6. #306
    Si c'est la guerre des pixels que tu veux, tu vas l'avoir.

    Je pense que 300x300 c'est 3 fois plus petit mais qu'on voit aussi bien du premier coup, et qu'avec un lien dans l'image vers une éventuelle écoute si disponible, tu fais péter la banque.

    Et si jamais tu récidives, je sors du Bowie perché comme un pinson qui danse le charleston sur du funk. A toi de voir, je te prends pas en traitre
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  7. #307
    Okay je vais me tenir peinard, si tu possèdes Dancing in the Streets de Bowie & Jagger, l'arme de dissuasion ultime, je viens en paix.

  8. #308
    Bien tenteé la période gambadou-rock, mais il s'agit de charleston perché sur du funk.

    Mais puisque tu as suivi ce teaser un peu poussif en entier, tu gagnes un bonus-track sur l'invention de la tektonik, et ça çay bô.


    David Bowie - Stay




    David Bowie - Fame

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  9. #309
    Oui bon allez, retour au sujet, ça se barre en tongues, là!





  10. #310
    Toney Lee - Reach up

    Dernière modification par OMar92 ; 03/11/2019 à 12h37.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #311
    Voici une série de compilations de 45t’s de Deep Funk produites par Jazzman Records.

    Les concepteurs ne prétendent pas à l’exhaustivité, bien au contraire : voici une sélection de Funk très orientée et très dure, où le son est gras, la batterie sèche, et où les cuivres décollent les cheveux…

    De plus, acheter ces disques vous permettra d’économiser quelques milliers d’euros. Mais ne nous trompons pas : les originaux ne sont pas chers parce qu’ils sont rares… Ils sont rares et chers parce que de grande qualité, c’est en ce sens qu’il faut comprendre les collectionneurs.

    Jazzman vous permet de découvrir ou redécouvrir ces 45’s pressés chacun à quelques centaines d’exemplaires. Ces disques sont donc autant une ouverture musicale qu’un témoignage historique.




    Pour l'instant en libre écoute sur Deezer... bonnes vacances
    Dernière modification par SAï ; 31/07/2010 à 11h25. Motif: Parce-que.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  12. #312
    Intéressant!

    Là c'est George Clinton hier soir à la plage à Glazart, à 20 sur scène comme dabe, j'ai encore les oreilles qui saignent:








  13. #313
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Pour l'instant en libre écoute sur Deezer... bonnes vacances
    Y'a matière à faire...

    B.T. Express - Peace Pipe

    Dernière modification par OMar92 ; 22/07/2017 à 22h02.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #314
    Voici un nouveau concept en provenance directe de la Nouvelle Orléans, à moins que je ne vienne juste de l'inventer : tentative de digression du funk au smooth jazz...

    Jerome Prister - Say you'll be




    Keni Burke - Keep rising to the top (sinon ici en version courte/zizi car wash)




    Donald Byrd ft Issac Hayes - Feel like lovin' you today



    copyright :génie:
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  15. #315
    De loin, loin, loin, mon morceau funk favori:



    Soyez cools, si vous avez pas le temps d'y consacrer 7 minutes, attendez de l'avoir pour cliquer!

  16. #316
    Une reprise Funky-Disco du tube de Marvin Gaye :

    Paul Lewis - Inner City Blues

    Dernière modification par OMar92 ; 22/12/2013 à 15h17.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #317
    Tom Browne - Funkin' for Jamaica

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #318
    TS Monk - Can't Keep My Hands To Myself

    Dernière modification par OMar92 ; 18/04/2021 à 22h30.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #319
    En parlant de George Clinton, j'ai trouvé ces deux albums parmi la montagne de skeuds de mon père :

    Urban Dancefloor Guerillas


    spotify:album:2C1xHqZOUmpVfpAmy8sjo6

    T.A.P.O.A.F.O.M. (The Awesome Power Of A Fully-Operational Mothership)


    spotify:album:7clCVhsFMj2jNYVD8SdGwr

    Prenez Clinton, Funkadelic et Parliament, secouez le tout au shaker (pas à la cuillère) et savourez sans modération.

  20. #320
    Dans la série les titres disco-funk honteusement pompés, aujourd'hui :

    chicago - street player

    Dernière modification par OMar92 ; 01/07/2012 à 13h35.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #321
    Midnight Star - Request Line



    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  22. #322
    Plastic Bertrand - Stop ou Encore

    Oui, bon, alors je sais ce que vous vous dites, que vous avez pas forcément envie d'entendre Plastic Bertrand (ou Lou Deprijck )dans un Topic Funk, alors tout d'abord, rassurez-vous, c'est un instrumental, tout au plus on l'entend 2 ou 3 secondes, mais en plus, c'est vraiment sympa comme morceau... vraiment! (pas super varié, mais franchement funky).



    A noter la version de Ron Hardy qui est pas mal non plus (mais y'a plus de morceaux de Plastic dedans...) :



    L'instrumental original est aussi dispo, mais peut-être en deçà des remix, mais après tout, c'est un peu le principe des remix que de dépasser les originaux (même s'ils n'y arrivent pas tous).
    Dernière modification par OMar92 ; 18/04/2021 à 22h31.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #323
    The Limit - She's so divine

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  24. #324
    Et allez tiens, un ptit Tavares de derrière les fagots :

    Tavares - Ten to One

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  25. #325
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Plastic Bertrand - Stop ou Encore [...]
    On l'entend dans "Les Rois du désert" avec George Clooney, ça fait bizarre .

  26. #326
    Johnny Watson Guitar - The funk if I know

    Dernière modification par OMar92 ; 22/12/2013 à 15h19.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #327

    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  28. #328
    A tous les canards, merci d'avoir créé ce topic, ma médiatheque va prendre du poids d'ici peu.

  29. #329
    Bien qu'il serait criminel de la classer dans le répertoire Funk, j'aime bien celle-ci, ça groove :

    Sade - Hang on to your love

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  30. #330
    The Whispers - keep on lovin me



    Tout est dans le clip...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •