Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je joue que comme ça justement. Et malgré tout ce facteur hasard est trop prépondérant, spécialement au dernier tour quand presque tous les joueurs sont en position de réaliser leur objectif : le premier à placer son pion à toutes les chances d'avoir le dernier mot.
    ?

    Les conditions de victoires sont vérifiées après que tous les ordres de tous les joueurs aient été executés, donc je ne vois pas en quoi le premier joueur à l'avantage.

    Pour BroodWar, je te laisse aller regarder les règles dispos sur le ouaibe pour te faire une idée, en gros ça corrige bien ton reproche (que je partage à moitié) envers la courte durée des parties.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #32
    Bon j'essaye de trouver le temps pour répondre, pas facile.

    Donc, malheureusement je ne connais personne qui joue, d'où mes interrogations. D'autres part, je ne suis pas exactement sur Lyon, disons que j'y travaille mais n'y vit plus (je suis en "banlieue"). Bon il n'est pas impossible que je m'y rende un samedi par exemple, ce n'est pas exclus. Cela dit j'ai vécu qq temps moi aussi dans le 1er, et je suis passer de temps en temps vers ce genre de cafés-jeux, mais toujours fermés !
    J'avoue que ce n'est pas trop dans ma nature de me pointer avec des inconnus pour jouer à un jeu qui l'est tout autant. Je préfère la compagnie de mes "vieux" potes. Je ne suis pas des plus sociable.
    Il m'est cependant toujours possible de venir avec mes potes dans ce genre de cafés pour découvrir à plusieurs un jeu, enfin j'imagine. Je ne sais pas trop quelle genre de population fréquente ces lieux, sans doute les mêmes (plus ou moins) qui font du jeu de rôle papier (rien de péjoratifs hein, j'en suis) !

    Bref. Je pense tenter le coup avec la nouvelle édition de Cosmic Encouter quand la VF sortira cette été, ça ne m'a lire ni trop compliqué ni trop simpliste, à peu près ce qu'il me faut.
    Existe-t-il un thread concernant les jeux de plateau sur le forum (je n'ai pas cherché non) ?


    @Seboss : Si d'aventure dans qq mois, tu veux organiser une rencontre, je serais partant, si tu n'oublies pas (et moi non plus) d'ici là !
    Sinon je vais jeter un oeil au site dont tu parles, je trouverais peut-être mon bonheur.


    Sinon merci pour les réponses.
    Salut c'est Simone

  3. #33
    Pour le thread : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=1524

    Tu peux sauter les premières pages, là où les gens viennent parler du Risk ou du Monopoly :moqueur:.

  4. #34
    Hep, merci. Je vais jeter un œil (encore un).
    Salut c'est Simone

  5. #35
    Tiens, et space hulk dans tout ça ? Ça reste un bon gros classique bien sympa aussi du jeu de plateau SF !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #36
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Tiens, et space hulk dans tout ça ? Ça reste un bon gros classique bien sympa aussi du jeu de plateau SF !
    Justement, c'est un gros classique. Le principe de Canard Dé est de sortir les joueurs des années 80 pour leur faire découvrir de nouveaux trucs .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •