Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 108

Discussion: Fonds d'écrans

  1. #31
    Citation Envoyé par Absinte
    Je m'emmerdais en attendant que la fougasse finisse de cuir, et j'ai fait ça. Vive les petits lapins
    (l'original est en 1600*1200je sais plus combien)
    hummmm ... pas mal. domage que le fond soit blanc (enfin moi j'aime pas le fonds blanc ... )

  2. #32
    Les fonds blanc le matin au reveil, c'est un peu comme se payer la lumière dans la gueule juste apres être sorti du pieux !!!!!

    Ya rien de tel pour se niquer les yeux et se foutre de mauvais poil !!!!!
    En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.

  3. #33
    Citation Envoyé par leguman
    Les fonds blanc le matin au reveil, c'est un peu comme se payer la lumière dans la gueule juste apres être sorti du pieux !!!!!

    Ya rien de tel pour se niquer les yeux et se foutre de mauvais poil !!!!!

    Au lieu de râler fallait me dire la couleur que vous vouliez

  4. #34
    Citation Envoyé par Absinte
    Au lieu de râler fallait me dire la couleur que vous vouliez

    héhé !
    Trés bien cette couleur ;-)

  5. #35
    Citation Envoyé par Absinte
    Au lieu de râler fallait me dire la couleur que vous vouliez
    Pareil qu'au dessus !!! Impeccable monsieur !!! Ne pas changer !!!
    En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.

  6. #36
    ouaip...

    ya plus qu'a poster une version 1280*1024 sur imageshack

    :D

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Absinte
    Au lieu de râler fallait me dire la couleur que vous vouliez
    Et en png avec un fond transparent ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #39
    Citation Envoyé par ducon
    Et en png avec un fond transparent ?
    Le même (sans le logo CPC) en png avec fond transparent pour monsieur :
    voilou
    Il est en 1600*1280, les gens qui ont les moyens d'y mettre un fond doivent aussi pouvoir le redimenssionner

  10. #40
    Citation Envoyé par Absinte
    Le même (sans le logo CPC) en png avec fond transparent pour monsieur :
    voilou
    Il est en 1600*1280, les gens qui ont les moyens d'y mettre un fond doivent aussi pouvoir le redimenssionner
    Désolé par avance si ma question est con (et elle l'est surement), mais c'est quoi le principe du png avec fond transparent ? Ca permet de rajouter juste les dessins idios sur un autre fond ? Ou pas ?

  11. #41
    Citation Envoyé par silverglandeur
    Désolé par avance si ma question est con (et elle l'est surement), mais c'est quoi le principe du png avec fond transparent ? Ca permet de rajouter juste les dessins idios sur un autre fond ? Ou pas ?
    Ça permet, par exemple dans GNOME pour les linuxiens, de choisir librement la couleur du fond, l’image ne venant que par-dessus. En clair, pas besoin de créer une image par couleur de fond, GNOME le fait à ta place.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #42
    Citation Envoyé par ducon
    Ça permet, par exemple dans GNOME pour les linuxiens, de choisir librement la couleur du fond, l’image ne venant que par-dessus. En clair, pas besoin de créer une image par couleur de fond, GNOME le fait à ta place.
    Ok compris, merci.

  13. #43
    Citation Envoyé par silverglandeur
    Ok compris, merci.
    Pour info, Firefox le fait également (clic droit sur l'image "choisir l'image comme fond d'écran", et ensuite tu sélectionnes la couleur de ton choix).

  14. #44
    Citation Envoyé par Absinte
    Pour info, Firefox le fait également (clic droit sur l'image "choisir l'image comme fond d'écran", et ensuite tu sélectionnes la couleur de ton choix).
    Rhôôôôô, ça marche aussi dans Windows ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #45
    Citation Envoyé par ducon
    Rhôôôôô, ça marche aussi dans Windows ?
    'l'est pas belle la vie ?

  16. #46
    un vieux fond d'écran Prince of Persia



    avec des captures du zeu original en VGA :D

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par mentasm

    No comment
    Le rapport avec CPC?

  19. #49
    Un petit heup car moi y'en a bien aimer les fonds du nécran.

    D'ailleurs je vais en faire un pas plus tard que tout de suite.
    Save my ass, save the world.

  20. #50
    Pourrions-nous avoir la typo du titre / site cpc?
    Ce serait bien pratique

  21. #51
    C'est pas une typo, c'est Couly qui l'a dessiné. (en tout cas, c'est le cas pour le logo CPC, et en observant le logo canard plus, j'en déduis que c'est la même chose)
    Pourquoi devrais-je regarder la télé? Est-ce qu'elle me regarde, elle?

  22. #52
    allez la version 0.1 de mon premier wall à la gloire de CPC (certifié sans lapin connu)

    (1024*768 mais donne pas mal en 1280*1024)
    le nom de l'image d'origine [happy menopausal women].
    Ca ne s'invente pas


    ps : n'étant pas infographiste, je demande pardon d'avance

  23. #53


    Vite fait mal fait...
    Le travail n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque ?

  24. #54
    Vite fait mal fait aussi mais bon je compte en pondre plus d'un :D

    Save my ass, save the world.

  25. #55
    Si si si y'a un rapport...

    :P


    Save my ass, save the world.

  26. #56
    Toutes mes confuses...

    Save my ass, save the world.

  27. #57
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Toutes mes confuses...

    Du grand art! La classe américaine
    Le travail n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque ?

  28. #58
    Merci

    Je vais tenter de faire une petite serie ambiance "détournement"
    Save my ass, save the world.

  29. #59

    (pas trop gran j'espère )

  30. #60
    bobo : imageshack.us peut-être ?
    Non, c'est pas que j'aime pas Astro mais je suis feignant du scroll horisontal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •