Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 83 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2480
  1. #61
    A propos de Far Cry 1

    J'ai essayé Far Cry avec les lunettes, et ça a fonctionné. Je n'ai pas dépassé 3-4 minutes de jeux, mais j'étais juste curieux de voir le plantage lors du chargement décris en première page, mais cela n'est pas arrivé.
    A noter que je suis sous Windows 7 RC, et que j'ai utilisé la version Steam de Far Cry.

    Call of Duty (5): World at War ***
    Il est nécessaire de désactiver la 3D vision pour que le jeu démarre. Des soucis avec la crosshair des drivers (donc ce n'est pas celle du jeu) qui change de plan régulièrement, et qui reste constamment à l'écran (video, visée avec clic droit). Flou avec certains effets, mais je n'ai pas réussi à déterminer quoi dans le bordel ambiant. Les drivers signalent un problème avec les effets de chaleur.
    Dernière modification par Blackstaff ; 28/05/2009 à 14h55.

  2. #62
    Ah ben merde alors, concernant Far Cry, d'autant plus que je suis moi aussi sous Se7en RC 1...

    Etrange !

    Je vais y regarder, et attendre que tu l'ais un peu plus creusé pour mettre le descriptif à jour.

    Bon, sinon, ajout de Call of Duty : World at War, donc, ainsi que de Tomb Raider Underworld qui propose des choses magnifiques sur le plan du relief.

    [EDITH] Tiens, Jeuxvideo.com se sont fendus d'un dossier franchement complet sur la techno concernée. Les "affranchis" n'y apprendront rien mais les autres auront réponse à la majorité de leur question ; ça se passe par LA !
    Dernière modification par Epikoienkore ; 29/05/2009 à 14h48.
    Save Ferris !!!

  3. #63
    Citation Envoyé par InXe Voir le message
    Nice ce topic je chercher justement des avis de consommateur.
    C'est vrai que pour le moment sa demande un gros budget si on a pas une bonne config au départ, se qui est mon cas.
    C'est dommage qu'on puissent pas voir l'effet .
    J'aimerais bien savoir se que va nous préparer ati .

    Merci pour ce topic a suivre
    Salut,

    J'ai reçu le matos cette semaine (GTX 285 + samsung + 3d vision). Pour l'instant je n'ai eu l'occasion que de jouer à Portal et de tester diverses démo DirectX.

    Les points faibles :

    * C'est cher (800E en comptant une GTX 285)

    EDIT: par ailleurs, aucun souci de fatigue visuelle. En 120 hz par contre la lambe "clignote", il faut descendre en 100 hz ou éteindre la lampe...

    * Les branches des lunettes sont mal fichues. Je porte déjà des lunettes et quand je veux jouer avec un casque audio + les deux paires le casque écrase de manière désagréable mes oreilles, c'est pénible (je n'ai pas ce problème sans les lunette 3d vision)

    * Argh, j'ai du installer vista/win7. Surtout avec le segoe ui qui pique les yeux quand on désactive cleartype. Le seul moyen de changer cette fonte est de modifier la base de registres...

    * J'ai testé du code opengl avec PFD_STEREO et que dalle. Aucun support opengl, promis depuis des mois par nvidia. Développeurs, pour l'instant passez votre chemin. Par contre DirectX est géré de base et ne demande pas de recompilation

    * Problème du ghosting : c'est le plus gênant je pense. Notamment lorsqu'un objet sombre est sur un fond clair on voit une image fantome qui brise l'immersion. J'ai surtout eu ca avec Portal, alors que sur certaines démos aucun problème. Il est possible de diminuer ça en baissant la profondeur 3D ou en choisissant des jeux avec un fond sombre (L4D par exemple, je n'ai pas testé)

    * Forcément le framerate est divisé par deux, donc il faut un matos costaud.

    Les points forts :

    * C'est super impressionnant (quand ça marche bien). La démo avec le logo nVIDIA est un bon exemple.
    Dernière modification par toto01234 ; 31/05/2009 à 15h15.

  4. #64
    Bon, ayé !! J'ai l'écran 120 hz, toussa. J'ai testé Killing Floor et il y a un très bon résultat !! C'est juste excellent quoi. Pour Left 4 Dead, j'ai un gros bug dès que j'active la vision 3D, tout le jeu est blanc. Y a une manip à faire pour Left 4 Dead ?

    Sinon, Audiosurf, sa roxxe !! R6 Vegas 2, le rendu est très très bof. Je testerai Dead Space, GRID, et autres bientôt.

  5. #65
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, ayé !! J'ai l'écran 120 hz, toussa. J'ai testé Killing Floor et il y a un très bon résultat !! C'est juste excellent quoi. Pour Left 4 Dead, j'ai un gros bug dès que j'active la vision 3D, tout le jeu est blanc. Y a une manip à faire pour Left 4 Dead ?.
    Attend avec L4D2 sa va mieux fonctionner...

    Bon sinon c'est aussi impressionnent que ça? Non parce que bon entre le rachat d'un écran et des lunettes le tout vaut vraiment le coup, ou sur la longueur ça va finir comme le Wiit feet?

  6. #66
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Attend avec L4D2 sa va mieux fonctionner...

    Bon sinon c'est aussi impressionnent que ça? Non parce que bon entre le rachat d'un écran et des lunettes le tout vaut vraiment le coup, ou sur la longueur ça va finir comme le Wiit feet?
    Ca dépend des jeux et des réglages.
    Sur Audiosurf ça marche imppec et l'effet est juste saisissant. Left 4 Dead, c'est pas mal (mais j'attends de bien configurer, y a surement des options graphiques à désactiver pour une meilleure vision 3D).
    Killing Floor, j'ai adoré.

    J'en dirais plus après avoir testé un pacquet de jeux (Crysis Warhead, Call of duty 4 et 5, Supreme Commander, Prototype (bientot), ArmA 2 (bientot), GRID, Dead Space, FEAR 1 et 2, etc...).

    Par contre, pas pratique les réglages de l'écran.

  7. #67
    Alors, après avoir testétout pleins de jeu mais pas toute ma collecte voici mon verdique.

    Aion The Tower of Eternity: *****
    C'est tout simplement SUBLIME. Que se soit les NPCs/ l'avatar et le décors, on a la sensation de se retrouver projeter dans le jeu. On s'y croirait vraiment. J'ai envie de toucher la flore, les faunes, les montagnes sont magnifiques. Bref rien à redire.

    SIN Episode 1: Emergence: *****
    Bien que le jeu soit pas folichon et exploite très mal le Source Engine, comme dire, on a vraiment l'impression que les persos sont là avec nous. Le décors est super bien intégré. Nan, mais en plus avoir l'impression qu'Elexis Sinclair est juste devant moi que je pourrais même la tripoter.

    Race Driver GRID: *****
    L'impression est très bonne. Du moins en vue capot/interne (cockpit). En vue externe, la 3D vision est moyennement intéressante bien que l'apport y est présent. MAIS, c'est tellement bien foutu que je me suis pris presque tout les murs. D'un autre côté je n'avais pas pris un circuit simple et dont la visibilité est pas top. En vue cockpit, on a vraiment l'impression d'y être. Attention mal de crâne toutefois.

    Team Fortress 2: ****
    Nickel chrome. Seul les persos s'intègre bien. Le décor reste plat.

    Left 4 Dead: ****
    Idem que TF2 quoique les décors s'intègre beaucoup mieux sans en être transcendant.

    Killing Floor: ****
    Idem que TF2 & L4D quoique les décors s'intègre beaucoup mieux sans en être transcendant.

    F.E.A.R 2: *****
    Mon top du top avec Aion. C'est juste extra. Le HUD que les gens gerbent est simplement agnifique et s'incruste parfaitement avec la 3D Vision. Sans oublier le rendu général du jeu. J'ai même cru au début du jeu m'être pris une poussière dans l'oeil. Tout est parfait dans ce jeux, que se soit les persos, les guns, les décors, tout, tout, tout.

    Saints Row 2: *
    Ne fonctionne pas tout simplement.

    Dawn of War II: ****
    C'est bien géré bien que peu utile à moins de mettre la caméra tout prêt de l'action.

    Lost Planet: ***
    L'apport est bien présent, mais comporte pas mal de bug notamment en rendu Dx 10 (fourrure qui devient des cones, blur pas géré et donne un rendu pourri). Sans oublier le framerate qui en prend un sérieux coup. Les persos/monstres ressortent plutôt bien mais c'est tout. Bref, test plus approfondi à venir en désactivant le blur, et la fourrure en Dx 10.

    Tomb Raider Anniversary: ****
    Les décors ne ressortent pas trop par contre les personnages oui et surtout les chauves souris !!

    Freelancer: ****
    Vraiment énorme pour ressentir l'espace, toussa. Les planètes ressortent très bien même.

    Rainbow Six Vegas 2: *
    Ne fonctionne pas tout simplement. Malaise inside.

    ArmA: ***
    Plutôt déçu cette fois. En fait, c'est aléatoire, autant certains types d'environnement s'y pretent très bien (plage, iles) autant le reste est anecdotique. En plus, il y a un gros bug, en mode Ironsight, le fusil passe à gauche de l'écran au lieu d'être centré à l'écran et se situer dans le viseur ACOG/viseur. La jouabilité en prend un sérieux coup. J'espère que le problème disparaitra avec ArmA 2.

    Painkiller Overdose: ****
    S'intègre fort bien mais j'ai eu un mal de crâne pour continuer. Peut etre parce que le jeu est trop speed.


    Config de test:
    - Intel Core 2 Duo E6600
    - 4*1 Go DDR 2 Kingston PC5300 (enfin je crois)
    - Asus Geforce 8800 GTX 512 Mo
    - Asus P5W DH Deluxe
    - Samsung SyncMaster 2233RZ
    - nVidia 3D Vision
    - Corsair HX620

  8. #68
    Faudrait voir si ça marche bien avec vampires : bloodlines. Imaginez jouer dans ces conditions dans la maison hanté... Yumi ! <3

  9. #69
    J'ai testé les lunettes hier à l'expo Dimension 3 à Pantin (encore ouverte jusqu'à demain)

    Je confirme les dires des heureux possesseurs, c'est chouette, j'ai pu tester sur Call of Duty et Left 4 Dead. Ca te plonge direct DANS le jeu, tout devient plus vrai, plus précis, plus impressionnant. Les lunettes sans fils et légères sont bien agréables aussi, on les oublie vite.

    Seule déception j'ai constaté beaucoup de ghosting sur Left 4 Dead, le gars de NVidia dit que c'est juste une question d'habitude et que l'effet disparait une fois que ta vision est entrainée pour cet effet 3D, mais bon j'ai comme un doute.
    Ceux qui y jouent depuis plusieurs heures déjà, ça donne quoi avec le temps ? C'est encore mieux après quelques heures d'expérience ?

    Bref, je ne suis pas loin de craquer pour le pack...

  10. #70
    Je rajoute 2 jeux:

    Call of Duty 4 Modern Warfare: ****
    L'apport est réel mais trop aléatoire. En fait, fonction de l'environnement et des éléments qui composent la scène. Il y a des passages simplement magnifique. On est carrément projeté. Et d'autres, où la 3D n'apporte peu de chose et surtout un mal de crâne pas possible. (ou alors ça vient de moi, sachant que mes yeux ne sont déjà pas synchro quand je regarde le machin de l'ophtalmo).

    Devil May Cry 4: ****
    Pas mal. Surtout lors des ballerines de pistolets. Sinon, bonne implémentation mais pas transcendant.

  11. #71
    Finalement je retire ce que j'ai dit sur Rainbow Six Vegas 2? En fait ça rend plutôt bien. Ce n'est pas du niveau d'Aion ni de F.E.A.R 2, mais ça reste très correcte. Et puis, je ne sais pas si c'est l'habitude ou si c'est mes réglages mais j'ai beaucoup moins de malaise.

  12. #72
    Pour ce qui me concerne j'ai pu tester farcry 2 sur une config modeste donc pas les détails à fond.

    Le résultat est vraiment très sympa. Les décords ne sont pas exeptionnels, en revanche dès qu'il y a des explosions et ce genre de chose c'est vraiement chouette.

    Dès que l'on passe en mode véhicule également, on a vraiement la sensation d'être dedans. Un rendu globalement satisfaisant donc, avec des passages vraiment chouette.

    Jay

  13. #73
    Il n'y en a pas un de vous qui possède un simulateur de vol (IL-1946 pour ne pas le citer) et qui peut faire un test en cockpit ?

    Et avec un track-Ir
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  14. #74
    J'ai un Hotas, un Track IR v4, le Geforce 3D vision mais pas d'IL1946. Par contre j'ai Lock On et flamming Cliff mais la flemme de le tester, car dois réinstaller tous les mods sympa.

  15. #75
    Quand il joue MetalDestroyer c'est un peu un homme bionique quoi.

  16. #76
    Quelqu'un a essayé avec S.T.A.L.K.E.R. ?

  17. #77
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Quand il joue MetalDestroyer c'est un peu un homme bionique quoi.
    Après la pieuvre, maintenant c'est au tour de l'homme bionique

  18. #78
    Il y a des gens qui ont tenté de relier l'écran à une X360 voir à une PS3 ? Si oui, vous avez opter pour un adaptateur HDMI-VGA ? VGA-DVI ? Autres ?

  19. #79
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai un Hotas, un Track IR v4, le Geforce 3D vision mais pas d'IL1946. Par contre j'ai Lock On et flamming Cliff mais la flemme de le tester, car dois réinstaller tous les mods sympa.
    Mince.
    Bon, il y a quand même un test qui me semble intéressant à faire (peu importe le jeu), c'est le mix 3D et TrackIr. Est ce que ça marche ? Pas d'interférence dans les émissions Ir des lunettes et du trackIr ? Et lorsque l'on tourne la tête (même très légèrement dans le cas du TrackIr), le rendu 3D reste-t-il parfaitement assimilé par le cerveau ?
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  20. #80
    Je rejoint pierrot sur le sujet.

    Je ne possède par encore la bête mais ca ne saurai tarder et je compte bien tester tout ceci avec FSX et le track ir.

    A mon avis ou ca rend moyen ou ca rend MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    Imaginez le truc track ir et 3d....

    C'est sur qu'avec tout ca sur la tronche ma copine va commencer sérieusement à se poser des questions sur ma situation.....

  21. #81
    Au fait ceux qui possèdent la chose, pouvez vous nous indiquer votre config ?

    Histoire de voir si je dois upgrader un peu la machine...

    Merci !

  22. #82
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai un Hotas, un Track IR v4, le Geforce 3D vision mais pas d'IL1946. Par contre j'ai Lock On et flamming Cliff mais la flemme de le tester, car dois réinstaller tous les mods sympa.
    Et avec la démo d'IL2, pas moyen?
    Pareil pour LO:FC: pas besoin des mods pour faire un test d'une ou deux heures
    pouet!

  23. #83
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Quelqu'un a essayé avec S.T.A.L.K.E.R. ?
    Oui, et c'est très bof parce que :
    - faut virer l'éclairage dynamique, du coup l'atmosphère en prend un sacré coup dans la gueule
    - ça reste sauvagement gourmand, pour un rendu globalement quelconque
    Sans intérêt quoi.

    Je calerais ça sous peu dans le premier post.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je rajoute 2 jeux:

    Call of Duty 4 Modern Warfare: ****
    L'apport est réel mais trop aléatoire. En fait, fonction de l'environnement et des éléments qui composent la scène. Il y a des passages simplement magnifique. On est carrément projeté. Et d'autres, où la 3D n'apporte peu de chose et surtout un mal de crâne pas possible. (ou alors ça vient de moi, sachant que mes yeux ne sont déjà pas synchro quand je regarde le machin de l'ophtalmo).

    Devil May Cry 4: ****
    Pas mal. Surtout lors des ballerines de pistolets. Sinon, bonne implémentation mais pas transcendant.
    Merci Metal pour tous tes retours, je mets à jour le premier post tout bientôt, je manque un peu de temps là...

    Par contre, c'est bizarre que sur certains jeux on n'ait pas le même ressenti...
    Je pense, entre autre, à Tomb Raider Anniversary, qui, de mon point de vue, y gagne énormément là ou pour toi cela semble anecdotique.
    Est-ce que ça dépendrait de la "vue" de tout un chacun ?
    Je veux dire : est-ce que nous avons tous le même rendu sur un même jeu à réglage identiques, ou bien est-ce que des facteurs optiques rentrent en ligne de compte ?

    Du coup, par contre, je ne sais pas trop comment intégrer également ton avis. Je crois que, dans un 1er temps, je mettrais les deux en parallèles, mais ça va pas aider

    Citation Envoyé par everjay Voir le message
    Au fait ceux qui possèdent la chose, pouvez vous nous indiquer votre config ?

    Histoire de voir si je dois upgrader un peu la machine...

    Merci !
    Alors, me concernant ça donne :

    Windows Seven RC1
    Core 2 Duo 6750
    Geforce 275
    2x2 Go de DDR² en 6400
    Moniteur : Samsung 2233 Rz

    Cependant, garde principalement en tête que jouer sur cette techno va réclamer quasi-systématiquement 50 % de ressources de plus que ne le réclamerait le jeu normalement, et ça te donne une idée de ce dont tu auras besoin en fonction de ce à quoi tu comptes jouer.
    Dernière modification par Epikoienkore ; 08/06/2009 à 16h27. Motif: ortho ... lent
    Save Ferris !!!

  24. #84
    Dès que je reçois mes lunettes (arrrgghhhh !), je teste la combo lunettes 3D + freetrack...
    J'espère qu'il n'y aura pas (trop) d'interférence entre les diodes IR... Clairement, ça serait le top pour les simus (et c'est LA raison pour laquelle j'ai écarté le Zalman : hors de question que je reste positionné de manière fixe vis à vis de l'écran quand je mets mon freetrack )

  25. #85
    Citation Envoyé par everjay Voir le message
    Je rejoint pierrot sur le sujet.

    Je ne possède par encore la bête mais ca ne saurai tarder et je compte bien tester tout ceci avec FSX et le track ir.

    A mon avis ou ca rend moyen ou ca rend MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    Imaginez le truc track ir et 3d....

    C'est sur qu'avec tout ca sur la tronche ma copine va commencer sérieusement à se poser des questions sur ma situation.....
    Pffffffff, j'ai même pas songé à installer FSX dans ce but (en fait j'y joue sous XP) dans la mesure où il ne faut pas oublier que la 3D Vision réclame 50 % de ressources supplémentaires pour tourner correctement. Bref, si c'est pour jouer à FSX avec un visuel moche, pour un apport certainement assez mineur, j'avoue que j'ai pas bien envie de m'emmerder et ne suis surtout pas très sûr que ça soit jouable de manière agréable sur la génération de pc actuels...
    Dernière modification par Epikoienkore ; 08/06/2009 à 16h26. Motif: FSX et non pas SFX ! Tssssss
    Save Ferris !!!

  26. #86
    (j'imagine que tu parles de FSX ) ??
    Je pense (enfin, j'espère!) que l'apport de la stéréoscopie sera bien plus que "mineur" !
    Le principal défaut que je trouve aux simulateurs (par rapport à être dans un vrai navion, avec un vrai manche), c'est de ne pas avoir une vision claire des distances. J'espère que les lunettes nvidia pourront améliorer ce point. A voir...

  27. #87
    [QUOTE=FixB;2176327] Pffffffff, j'ai même pas songé à installer SFX dans ce but (en fait j'y joue sous XP) dans la mesure où il ne faut pas oublier que la 3D Vision réclame 50 % de ressources supplémentaires pour tourner correctement. Bref, si c'est pour jouer à SFX avec un visuel moche, pour un apport certainement assez mineur, j'avoue que j'ai pas bien envie de m'emmerder et ne suis surtout pas très sûr que ça soit jouable de manière agréable sur la génération de pc actuels...QUOTE]

    Oui c 'est clair...mais en tant que fan il faudra que j'essai !!! Mais c 'est clair que les perfs doivent en prendre un méchant coup !!

    En tout état de cause je tenais à remercier "epikoiencore" pour ce topic et le suivi, car c'est très difficile d'obtenir des retour sur ce produits encore très nouveau. J'ai pu tester rapidement la chose dans une boutique de montgallet, mais ca permets d'avoir de très précieuses infos sur les jeux que nous apprécions plus ou moins ( et justifiant par la même l'achat de l'objet...);

    Thanks mate

    Jay

  28. #88
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    (j'imagine que tu parles de FSX ) ??
    Je pense (enfin, j'espère!) que l'apport de la stéréoscopie sera bien plus que "mineur" !
    Le principal défaut que je trouve aux simulateurs (par rapport à être dans un vrai navion, avec un vrai manche), c'est de ne pas avoir une vision claire des distances. J'espère que les lunettes nvidia pourront améliorer ce point. A voir...
    Arf, voui, mes doigts ont fourché, c'est réparé !

    Je suis bien d'accord avec toi, quoi que pas un très grand utilisateur de simus de navions qui volent dans le cieleuuuh.

    Mais quand je vois comment réagissent la majorité des jeux lorsqu'ils fonctionnent bien, je crains que ça ne soit pas flagrant à moins de s'amuser en ULM en rase-mottes au dessus du paysage (mais rien que cette idée, c'est vrai, fait bien envie...).
    En général les éléments lointains ne se détachent pas énormément, voir pas du tout, ce qui correspond, il faut bien l'admettre, à ce que nous propose également notre vision, même si les conditions météorologiques participent aussi à ce sentiment.

    Cependant, je tempèrerais ce que je dis au dessus en me remémorant l'intro de Tomb Raider Underworld, où l'on fait évoluer Lara sous l'eau au milieu de l'Océan.
    Là la sensation est juste énorme, on ressent pleinement le fait qu'elle évolue dans l'eau, c'est très très crédible, alors pourtant qu'il n'y a que très peu d'élément permettant l'évaluation des distances, et ceux-ci, au début de la plongée, sont lointains (ceci dit, les bulles générées autour d'elles aident certainement beaucoup).
    Du coup, peut-être qu'on retrouvera un sentiment similaire dans les airs, je ne sais pas.

    Bref, c'est clairement à tester, mais ne comptez pas trop sur moi dans l'immédiat, je n'ai déjà pas de temps à consacrer à mon pici actuellement (je bloque sur Fuel sur ma 360 ).

    ---------- Post ajouté à 16h35 ----------

    [QUOTE=everjay;2176566]
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Pffffffff, j'ai même pas songé à installer SFX dans ce but (en fait j'y joue sous XP) dans la mesure où il ne faut pas oublier que la 3D Vision réclame 50 % de ressources supplémentaires pour tourner correctement. Bref, si c'est pour jouer à SFX avec un visuel moche, pour un apport certainement assez mineur, j'avoue que j'ai pas bien envie de m'emmerder et ne suis surtout pas très sûr que ça soit jouable de manière agréable sur la génération de pc actuels...QUOTE]

    Oui c 'est clair...mais en tant que fan il faudra que j'essai !!! Mais c 'est clair que les perfs doivent en prendre un méchant coup !!

    En tout état de cause je tenais à remercier "epikoiencore" pour ce topic et le suivi, car c'est très difficile d'obtenir des retour sur ce produits encore très nouveau. J'ai pu tester rapidement la chose dans une boutique de montgallet, mais ca permets d'avoir de très précieuses infos sur les jeux que nous apprécions plus ou moins ( et justifiant par la même l'achat de l'objet...);

    Thanks mate

    Jay
    Content que ce topic, dont c'était bien le but à la base, s'avère effectivement utile !

    Et donc de rien mon gars, tout le plaisir il est pour moi

    Sinon, je mettrais à jour le premier post ce soir ou d'ici demain midi au plus tard, là faut que je file donner à manger à mon frigo avant que Chère & Tendre ne me fasse un caca nerveux (oui, j'aime vous faire profiter des aventures palpitantes qui enrichissent ma vie !).
    Save Ferris !!!

  29. #89
    Toujours pas d'explication valable sur le non support d'XP? Ni de patch possible à l'horizon?

  30. #90
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Toujours pas d'explication valable sur le non support d'XP? Ni de patch possible à l'horizon?
    Malheureusement non, tout ce que l'on sait c'est que nVidia a déclaré ne pas totalement mettre XP de côté, sans pour autant promettre quoi que ce soit...
    Z'avaient dit un truc genre "des drivers pour XP ? Oui on y réfléchit"...

    Bref, wait & see !

    Mais c'est clair que c'est un peu con, d'autant plus que c'est se couper d'un gros potentiel de joueurs, tout de même.

    Bon, ceci dit, j'en ai profité pour installer Seven du coup et je ne le regrette pas, même si, dès que je veux faire autre chose que jouer en 3D, je repasse sous XP
    Save Ferris !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •