Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 83 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2480
  1. #31
    Pas l'air top non
    Test Norfag
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #32
    Je sais pas trop comment fonctionne cette technologie. En tout cas si je suis obligé d'acheter un écran à 300 euros et une putain de carte graphique, voir plusieurs, c'est pas la peine.

  3. #33
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Pas l'air top non
    Test Norfag

    Bah, si, quand même :

    Et pourtant. La vision en relief via la 3D Stéréo nous apparaît rien de moins que la technologie NVIDIA la plus convaincante et prometteuse que nous ayons vu pour les joueurs depuis le passage à la 3D. Elle transforme complètement l'expérience de jeux comme Left 4 Dead ou Fallout 3 (principalement les FPS) et procure un nouveau bond en immersion qu’aucune API ni aucune architecture de GPU ne peut apporter.
    Pas parfait, cher, demande une gross config, mais quand ça marche, C'EST top.

  4. #34
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Chère & Tendre a un peu le même souci, du coup on ne va plus trop au Futuroscope et mes nouvelles lunettes et nouveau moniteur, tout ce que ça lui évoque c'est le changement de carte vidéo que ça m'a imposé et surtout le fait que du coup elle récupère la précédente
    Ha ouais le Futuroscope... Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s'extasiait devant ce truc qui marchait pas bien... J'avais 10 ans.

  5. #35
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ha ouais le Futuroscope... Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s'extasiait devant ce truc qui marchait pas bien... J'avais 10 ans.
    Ben elle non plus elle ne comprenait pas tout le foin fait autour ; heureusement il n'y pas que la 3D relief là bas, sinon ça serait bien nul pour les gens comme vous...

    Bon, sinon j'ajoute la compatibilité avec Oblivion dans la liste !
    Save Ferris !!!

  6. #36
    Nice ce topic je chercher justement des avis de consommateur.
    C'est vrai que pour le moment sa demande un gros budget si on a pas une bonne config au départ, se qui est mon cas.
    C'est dommage qu'on puissent pas voir l'effet .
    J'aimerais bien savoir se que va nous préparer ati .

    Merci pour ce topic a suivre

  7. #37


    Fuyiez pauvre fous.

    Je me demande si on peut pas emuler une 3D software par alternance des pixels distants avec seulement les fameuses lunettes noob-vidia.

  8. #38
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    http://dactari.files.wordpress.com/2...1177561638.gif

    Fuyiez pauvre fous.

    Je me demande si on peut pas emuler une 3D software par alternance des pixels distants avec seulement les fameuses lunettes noob-vidia.
    T'entends quoi par "alternance des pixels distants"?
    pouet!

  9. #39
    Sinon tu prends ta main pour te cacher un oeil après l'autre et t'essaye de syncro avec la vitesse de balayage de ton ecran...
    Pas évident pour jouer ceci dit....

  10. #40
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    http://dactari.files.wordpress.com/2...1177561638.gif

    Fuyiez pauvre fous.

    Je me demande si on peut pas emuler une 3D software par alternance des pixels distants avec seulement les fameuses lunettes noob-vidia.
    D'ailleurs je me demande sur quel procédé repose ton image 3D. Bah ouais, elle roxxe, elle ne nécessite pas de matos hors de prix, ni de fonctionnalité particulière de tel hardware ni de la paire 3D.

    Parce que je trouve qu'on aurait pu avoir cette même techno dans les jeux ou via les drivers et là, ca va etre juste

  11. #41
    En effet, l'image est sympa, mais il a tout de même Alzheimer, le tyrannosaure.

  12. #42
    Parkinson plutôt!
    En mode panique!

  13. #43
    Euh oui... J'avais la tête ailleurs...

    Bon, sinon, ma contribution pour le moment.

    Prince of Persia *****
    Un peu de flou lors de certains effets, mais hormis cela ça passe impeccablement.
    Le Prince et Elika profitent vraiment de l'effet en 3D, leur jolie modélisation est encore plus efficace.

    Edit : je modifie mon commentaire sur PoP
    Dernière modification par Blackstaff ; 27/05/2009 à 01h00.

  14. #44
    Vous êtes au courant que c'est une honte de ne pas avoir fait de test de L4D et de Mirror's Edge en 3D Vision ?

  15. #45
    Moi, j'ai teste L4D... Avec mes lunettes colorees
    (les accents, c'est ptetre de ma faute, mais s'il y a une majuscule apres mes points de suspension, j'y suis pour rien !)

  16. #46
    Arf Mirror's Edge en 3dvision.... Avoir le vertige devant son écran, il manque plus qu'un petit ventilo pour simuler le vent et c'est parfait!
    (je bande)

  17. #47
    En anaglyphe, y'a trop de ghosting. Les couleurs sont trop vives, ou un truc du genre

  18. #48
    Citation Envoyé par Blackstaff Voir le message
    Euh oui... J'avais la tête ailleurs...

    Bon, sinon, ma contribution pour le moment.

    Prince of Persia
    Un peu de flou lors de certains effets, mais hormis cela ça passe impeccablement.
    Merci Je rajoute ça ce soir !

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Vous êtes au courant que c'est une honte de ne pas avoir fait de test de L4D et de Mirror's Edge en 3D Vision ?
    Si, c'est déjà fait pour L4D mais je n'ai pas eu le temps de le poser ici, c'est pour ce soir (et ça rend plutôt très bien d'ailleurs) ; quand à Mirror's Edge, l'ayant déjà sur 360 je vais attendre qu'il baisse pour le prendre aussi sur PC...
    Save Ferris !!!

  19. #49
    Je l'ai acheté sur g2play à vraiment pas cher

    (edit : le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.g2play.net/store/Mirrors-...d-Manager.html )
    Dernière modification par FixB ; 27/05/2009 à 00h40.

  20. #50
    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Merci pour ta reponse.

    Les lunettes 3D sont relativement stylé mais même si ils disent qu'il est possible de jouer avec des lunettes de vue je demande à voir.
    Alors, je t'éclaire de suite (ou presque, j'avions zappé ton message et j'y réponds donc bien en retard), il se trouve que je porte en permanence des lunettes de vue, ce depuis mon plus jeune âge, et je peux donc te garantir que ça ne pose absolument aucun problème, les lunettes de chez nVidia ont été plutôt bien conçues et sont adaptables sans soucis !


    Bon, sinon, ajouts de L4D, Psychonauts, Trials 2 et Prince of Persia.
    Save Ferris !!!

  21. #51
    Il est compatible Portal ?

  22. #52
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Il est compatible Portal ?
    Logiquement oui, c'est du Source Engine...

    M'en vais vérifier ça sur l'instant tiens !

    [EDITH] Bon ben voilà, c'est fait, et ça marche évidemment carrément bien.

    Ajout de Portal donc (et Postal bientôt aussi ).
    Dernière modification par Epikoienkore ; 27/05/2009 à 03h03.
    Save Ferris !!!

  23. #53
    Rah j'hésite à l'acheter avec vos conneries ... Mais me séparer d'un 24" pour passer à un 22" ça me fend le coeur...

    Et puis je me dis surtout "Et si je fais partie des 10% pour qui ça ne fonctionne pas..."

    Y a un moyen, un test à faire pour savoir si on peut voir la 3D par ce biais à l'avance?
    Dernière modification par LI_In4TIC ; 27/05/2009 à 17h45.

  24. #54
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Rah j'hésite à l'acheter avec vos conneries ... Mais me séparer d'un 24" pour passer à un 22" ça me fend le coeur...

    Et puis je me dis surtout "Et si je fais partie des 10% pour qui ça ne fonctionne pas..."

    Y a un moyen, un test à faire pour savoir si on peut voir la 3D par ce biais à l'avance?
    Ben en fait, si tu n'as pas de soucis avec les films en relief vus à la Géode ou au Futuroscope ou tout autre endroit en diffusant, ça ne devrait pas te poser de problèmes. Les gens concernés sont en général déjà au courant puisque la plupart n'ont pas globalement, ou peu, de vision binoculaire au quotidien.

    Sinon attend peut-être que ton 24" ait rendu l'âme, d'ici là peut-être que des 24" 120 Hz seront sortis, et les jeux récents seront sans doute bien plus performants sur ce plan qu'aujourd'hui (même s'il y a déjà graaaave moyen de se faire plaisir hein !), et puis les prix auront baissé....

    De mon côté je considère que 22" pour jouer c'est déjà très très bien donc bon (sans parler de l'impact de la résolution native d'un 24" sur les performances pour un gamer)...
    Dernière modification par Epikoienkore ; 27/05/2009 à 22h26.
    Save Ferris !!!

  25. #55
    Je vais dire un truc con... ça marche pas avec une carte ATI ?

  26. #56
    Na !
    (indice : y'a nvidia dans le titre )

    Mais la rumeur voudrait que, peut-être, il y ait quelque chose de similaire à l'étude pour les Radeon...

  27. #57
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Je vais dire un truc con... ça marche pas avec une carte ATI ?
    Ah ah !

    Sinon, on est bien d'accord que pour l'instant c'est pas de la 3D extrudée non ?
    C'est à dire que l'effet de 3D est en profondeur vers le fond, pas vers l'avant ?

  28. #58
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ah ah !

    Sinon, on est bien d'accord que pour l'instant c'est pas de la 3D extrudée non ?
    C'est à dire que l'effet de 3D est en profondeur vers le fond, pas vers l'avant ?
    Oui, on est bien d'accord en effet, mais ce n'est pas lié à la technologie employée, mais simplement au fait que jusqu'à aujourd'hui ça ne présentait aucun intérêt pour les développeur que de coder la dimension "hors de l'écran" puisqu'il n'y avait rien qui l'aurait exploitée.

    Il suffit donc juste que pour les prochains jeux les développeurs intéressés prennent cette dimension en compte et la 3D Vision l'utilisera en fonction de ce qu'ils lui indiqueront sur ce plan !
    Save Ferris !!!

  29. #59
    Non, et d'ailleurs à moins que j'ai mal lu, il y a autre chose qu'il me semble très important de préciser.

    C'est que VISTA est OBLIGATOIRE. Allez savoir pourquoi d'ailleurs...fait chier.

    Je suis peut être prêt à revendre un écran etc pour acquérir leur solution, mais changer mon OS et en acheter un pour ça, non merci. Tant pis pour eux.

  30. #60
    Clair qu ils se privent de potentiels clients en étant compatible que Windows Vista (et Windows 7)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •