Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 83 PremièrePremière ... 3373757677787980818283
Affichage des résultats 2 461 à 2 480 sur 2480
  1. #2461
    Je confirme en tout cas avec ma Samsung: je n'ai pas besoin de l'émetteur (qui ne me sert que quand j'utilise mon écran PC)

  2. #2462
    Je voulais dire pour le 1080p60 en 3D alias (apparement) Checkerbox HDMI...

  3. #2463
    Ah ?
    Mais l'émetteur, il ne fait pas passer le signal video, juste la synchro lunettes, non ?
    Si oui je ne vois pas le rapport avec le 60hz, du coup (d'ailleurs c'était pas déjà le seul moyen de passer du 1080p 60, le checkermachin ?)

  4. #2464
    Alors voili voilou, mes dernières expériences 3D ce sont Homesick et The Witness. Le premier fonctionne très bien et le second nécessite un Fix (Toujours chez Helix Mod, merci à eux) mais demeurent un petit soucis en déplacement latéral gauche et un problème de convergence automatiquement à donf au lancement du jeu. Autrement c'est magnifique, les panoramas, les passages dans les tunnels, le bateau, la boîte jaune et tout et tout, c'est tout bonnement encore mieux.
    Homesick, je n'en parle pas parce que je suis faché avec l'énigme du piano, bon en même temps je me partage entre 5 jeux et je ne prends pas forcément le temps de beaucoup réfléchir, attends : Si bémol, sol, mi, do... nan toujours pas, grrrrr....
    Jeu du moment: : Elden Ring

  5. #2465
    Mes derniers essais en date :
    Rise of the Tomb Raider Magnifique ! Surtout dans les endroits exiguës comme les tombeaux et grottes (passage dans les tunnels avec toiles d'araignées et squelettes, brrr...);
    Ori and the blind forest un zest plus beau mais n'apporte pas autant que pour Trine 2;
    XCOM 2 Ben là c'est carrément chouette, j'adore, j'ai l'impression de jouer à un jeu de plateau futuriste;
    Kerbal Space Program Mignon et vision très claire de nos constructions.
    Jeu du moment: : Elden Ring

  6. #2466
    Bon en fait, y'a plus personne dans ce topic ?!

    Tout le monde a fuit devant le désintérêt évident des éditeurs de jeux vidéos pour la 3D Vision.
    C'est bien dommage, c'est tellement plus beau et immersif (il faut avoir joué à Trine 2 , Metro Last Light , Legend of Grimrock , ... pour s'en rendre compte).

    Jeu du moment: : Elden Ring

  7. #2467
    Je continue à l'utiliser sur les jeux qui le permettent et s'y prêtent, mais c'est vrai que ça va devenir une relique des technologies sacrifiées...
    Save Ferris !!!

  8. #2468
    Moi je suis content d'avoir pu le revendre il y a quelques années quand il y avait un minimum d'interet autour de la 3d .

  9. #2469
    Je pense surtout que ça a été détrôné par la VR.
    J'ai encore mes lunettes mais je ne les utilise plus. Toujours chiant à mettre en place, à chaque fois il fallait que je relance le calibrage, et c'était rare d'avoir un jeu sans problème.

  10. #2470
    Après des années à en avoir rêvé, je me suis demandé "Hey mais pourquoi je fais pas ça avec la télé 3D ?". Et effectivement, ça a marché et ça avait l'air vraiment chouette !
    Et quelques jours après j'ai déménagé et depuis c'est compliqué d'avoir le PC proche de la télé

    Heureusement je re-déménage bientôt, et je manquerais pas d'investiguer un peu plus

  11. #2471
    Salut les résistants de la 3D,
    Je suis sur Shadow of the Tomb Raider et ça claque sévère en 3D.
    Voilà ce message au cas où il y aurait quelqu'un dans le coin (coin!).

  12. #2472
    Donc ça doit claquer en VR également :D

  13. #2473
    Hello les coins,
    moi je continu d'utiliser la 3D vision, je me suis fait subnautica dernièrement et ça claque sévère!

  14. #2474
    Citation Envoyé par pm31 Voir le message
    Hello les coins,
    moi je continu d'utiliser la 3D vision, je me suis fait subnautica dernièrement et ça claque sévère!
    Oui, encore plus d'immersion (si tant est que ce soit possible pour ce sublime Subnautica) par contre le frame rate en prend un coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Donc ça doit claquer en VR également :D
    Oui certainement, et le porte-monnaie aussi.

    J'avoue que je me laisserais bien tenter par les VR mais je crois qu'il y a de nouveaux modèles en approche, vaut peut-être mieux attendre encore un peu. Et puis que les prix baissent aussi merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Donc ça doit claquer en VR également :D
    Oui certainement, et le porte-monnaie aussi.

    J'avoue que je me laisserais bien tenter par les VR mais je crois qu'il y a de nouveaux modèles en approche, vaut peut-être mieux attendre encore un peu. Et puis que les prix baissent aussi merde.

  15. #2475
    Citation Envoyé par Ngo Toumba Voir le message
    Oui certainement, et le porte-monnaie aussi.

    J'avoue que je me laisserais bien tenter par les VR mais je crois qu'il y a de nouveaux modèles en approche, vaut peut-être mieux attendre encore un peu. Et puis que les prix baissent aussi merde.
    Actuellement, seul les casques WMR sont super abordable. Par contre, faut juste vérifier que ton PC tient la route (au moins une GTX 1070 ou équivalent).

  16. #2476
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Actuellement, seul les casques WMR sont super abordable. Par contre, faut juste vérifier que ton PC tient la route (au moins une GTX 1070 ou équivalent).
    Ah tiens donc ! Je ne connaissais pas, merci !

    C'est moins cher et ça correspond plus à mon attente dans la mesure où je me fiche des détecteurs de mouvements et manettes gnagnagna...

    Faut que je regarde les tests et que je fasse mon choix.

    Encore merci...
    Jeu du moment: : Elden Ring

  17. #2477
    J'ai adoré la 3d vision et je n'ai arrêté que parce que j'ai un casque VR.
    Par contre, fais gaffe: les détecteurs de mouvement/manettes/gnagnagna, c'est absolument fantastique :D

  18. #2478
    Citation Envoyé par Ngo Toumba Voir le message
    Ah tiens donc ! Je ne connaissais pas, merci !

    C'est moins cher et ça correspond plus à mon attente dans la mesure où je me fiche des détecteurs de mouvements et manettes gnagnagna...

    Faut que je regarde les tests et que je fasse mon choix.

    Encore merci...
    N'hésites pas à consulter ce topic. Tu trouveras pas mal d'avis de canard ayant un WMR.

  19. #2479
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    N'hésites pas à consulter ce topic. Tu trouveras pas mal d'avis de canard ayant un WMR.
    Yes, merci !
    Jeu du moment: : Elden Ring

  20. #2480
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    J'ai adoré la 3d vision et je n'ai arrêté que parce que j'ai un casque VR.
    Par contre, fais gaffe: les détecteurs de mouvement/manettes/gnagnagna, c'est absolument fantastique :D
    Ouai, apparemment j'ai jugé un peu vite...
    Jeu du moment: : Elden Ring

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •