Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 313
  1. #31
    Franchement les gens, je vous jure que j'ai jamais accumulé autant de haine que maintenant. A chaque fois que je lis sur Hadopi, Loppsi, et autres immondices, je suis en colère, et c'est pas bon, mentalement et physiquement.
    Tout ce dont j'ai envie, c'est prendre les politiques un par un par le colbac et leur brandir des livres de science-fiction sous le nez en hurlant "mais tu nous y mènes droit dedans !".
    Je suis quelqu'un de pacifique, diplomate, mais vous avez vu qui on a en face...? Faut pas se leurrer, j'ai vraiment peur que ça pète un jour. A vrai dire, je sens que le climat va être extrêmement tendu ces dix prochaines années.

  2. #32
    Comptez moi pour 1984 !

    Moi je parie sur 8 ans, c'est mon coté défaitiste.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #33
    Comptez sur moi aussi pour ce bouquin. On fait un envoi groupé donc ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #34
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    J'ai mis le sujet en politique, c'est plus approprié.
    J'ai hésité entre les deux, toutes mes confuses. Pour me faire pardonner, voici un petit lien vers une analyse intéressante d'un membre d'une commission qui a été consulté pour ce projet de loi : http://www.lemondeinformatique.fr/en...ernet-127.html .

    On y évoque les conséquences probables de cette loi sous l'angle technique, mais aussi psychologique et économique. La conclusion a également le bon goût de proposer des solutions alternatives à ce qui est prévu dans le texte actuel.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  5. #35
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Je suis quelqu'un de pacifique, diplomate, mais vous avez vu qui on a en face...? Faut pas se leurrer, j'ai vraiment peur que ça pète un jour. A vrai dire, je sens que le climat va être extrêmement tendu ces dix prochaines années.
    Ca pétera surement pas sur Hadopi ou Loppsi. Mais fous Johnny Halliday au trou pour fraude fiscale, supprime les clopes, limite les voitures à 130km/h et là ça sera peut etre la revolution.

    ---------- Post ajouté à 00h08 ----------

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Comptez sur moi aussi pour ce bouquin. On fait un envoi groupé donc ?
    Non faut se réunir pour aller lui offrir direct au palais. Ou se déguiser en journaliste suce-boule pour infiltrer Carla.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #36
    Beaucoup plus simple : faire crever de faim les français.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #37
    Pour 1984 je pense que je devrais pouvoir participer.

    Pour ce qui est de ce nouveau projet de loi, desolé de dire ca mais je commence a ressentir un peu ce qu'on pu eprouver mes grands-parents durant la seconde guerre mondiale. Et la j'ai quand meme un peu honte d'etre francais...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  8. #38
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Non faut se réunir pour aller lui offrir direct au palais. Ou se déguiser en journaliste suce-boule pour infiltrer Carla.
    Je vais lui offrir la Princesse de Clèves aussi !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #39
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Et la j'ai quand meme un peu honte d'etre francais...
    T'inquiètes pas, on est juste précurseurs, le monde va suivre.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  10. #40
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ca pétera surement pas sur Hadopi ou Loppsi. Mais fous Johnny Halliday au trou pour fraude fiscale, supprime les clopes, limite les voitures à 130km/h et là ça sera peut etre la revolution..
    Ho je sais bien...
    Je pense à ces lois car elles nous touchent directement nous internautes, mais il y aura bien d'autres lois et d'autres injustices qui viendront alimenter le feu.
    A vrai dire, je pense qu'on a encore beaucoup de chance, en tant qu'internautes "éclairés", de pouvoir agir. Car si personne n'était au courant de tout ça, ou laissait couler, la transition vers nos rêves orwelliens se fera bien plus vite que prévu. Agir, informer, prévenir, on a ce pouvoir et je pense que ça va devenir un devoir.

  11. #41
    Et si le cheval de troie est détécté par un bête antivirus!?

    Sinon, c'est quoi "1984"!?
    crève boulon

  12. #42
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    T'inquiètes pas, on est juste précurseurs, le monde va suivre.
    Je ne m'inquietes plus, je sais que de toute facon nous serons obligés de subir parce qu'il ne faudra certainement pas compter sur le public de TF1 aux heures de grande ecoute pour suivre ce mouvement... Helas
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  13. #43
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Sinon, c'est quoi "1984"!?
    Si au monde il ne devait rester qu'un livre, ce serait celui-ci. Je te laisse une semaine pour le débuter et le finir sinon je vais être obligé d'installer un pare-feu Albanel sur ton GPS.

  14. #44
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Si au monde il ne devait rester qu'un livre, ce serait celui-ci. Je te laisse une semaine pour le débuter et le finir sinon je vais être obligé d'installer un pare-feu Albanel sur ton GPS.
    Hum... Ca fait au moins deux ans que j'ai pas lu autre chose que des news hardware/CPC, et autre forums informatiques.
    Si c'est mauvais je t'engueule...
    (ou puis-je l'avoir pour pas chère!? )
    crève boulon

  15. #45

    "M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
    Où l'on n'est pas toujours du côté du plus fort".

    .

    Vous êtes sérieux là ?
    "Hasta la revolution siempre" ?

    Envoyer des exemplaires de 1984 à Minipouce 1er et en faire un buzz ?

  16. #46
    Même à 30€ l'exemplaire c'est un indispensable.

    @ El lobo Tommy : Ferrat (je me demande s'il n'était pas dans le camp des méchants cette fois-ci par contre, à vérifier)

  17. #47
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    (ou puis-je l'avoir pour pas chère!? )
    A la bibliothèque
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  18. #48
    Vraiment tu n'as jamais entendu parler du bouquin ? Fais gaffe, c'est écrit en petit .

    Non de tout ce que j'ai lu, je n'ai jamais rien connu de plus cynique et déprimant que 1984. Et ce n'est pas un reproche, bien au contraire, que je fais au livre.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #49
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Même à 30€ l'exemplaire c'est un indispensable.

    @ El lobo Tommy : Ferrat.
    Bon 7 € sur amazon... J'achète.
    Il me reste 2€ sur mon compte, y a interet à ce que ce soit vraiment excellent

    Edit : avant de faire une connerie, c'est bien ça!? http://www.amazon.fr/1984-George-Orw...2771693&sr=8-1
    crève boulon

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Si au monde il ne devait rester qu'un livre, ce serait celui-ci. Je te laisse une semaine pour le débuter et le finir sinon je vais être obligé d'installer un pare-feu Albanel sur ton GPS.
    Rajoute Farenheit 451 aussi.

  22. #52
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Hum... Ca fait au moins deux ans que j'ai pas lu autre chose que des news hardware/CPC, et autre forums informatiques.
    Si c'est mauvais je t'engueule...
    (ou puis-je l'avoir pour pas chère!? )
    Il existe en collection poche, donc à pas cher (sur Amazon par exemple).

    EDIT : Grilled.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  23. #53
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Il existe en collection poche, donc à pas cher (sur Amazon par exemple).
    Bon, je peux y alller
    crève boulon

  24. #54
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Rajoute Farenheit 451 aussi.
    J'ai vu le flim, ça compte ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    J'ai vu le flim, ça compte ?
    Non.

    Par contre, ça m'a donné envie de les relire ces deux-là tiens (d'ailleurs, Farenheit 451 est sortie dans l'édition chais plus quoi, dans laquelle a été édité la ligne verte, à 1euro50 le bouquin)

  26. #56
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    @ El lobo Tommy : Ferrat (je me demande s'il n'était pas dans le camp des méchants cette fois-ci par contre, à vérifier)
    Je l'imagine mal sortir de sa retraite pour faire le jeu des majors mais bon ça serait un sacré coup dans le dos. Du coup je vérifie...

  27. #57
    Merci d'en rester ici à Loppsi 2, et de ne pas nous mouiller dans vos appels à la révolution. Pour l'Orwellothon veuillez ouvrir un topic distinct, ça évitera de mélanger les sujets et ça vous fera plus de pub. Je déplacerai les messages d'ici si nécessaire.

  28. #58
    Le flim est bien, le livre est bien, bref cay bien.

    Ce qui me sidère par contre c'est de voir à quel point on emprunte la voie des ricains avec leur patriot act. Moi qui étais fier à l'époque du vote de cette loi d'être un français dans un pays qui ne flique pas absolument tous ses concitoyens et ne se réserve pas le droit de mettre n'importe qui en prison à vie et sous torture sans la moindre chance de procès, ben la c'est....

  29. #59
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Merci d'en rester ici à Loppsi 2, et de ne pas nous mouiller dans vos appels à la révolution. Pour l'Orwellothon veuillez ouvrir un topic distinct, ça évitera de mélanger les sujets et ça vous fera plus de pub. Je déplacerai les messages d'ici si nécessaire.
    Social traitre .
    (pauvre Gringo surveiller nos discutions/délires ça doit pas être de tout repos)

  30. #60
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Je l'imagine mal sortir de sa retraite pour faire le jeu des majors mais bon ça serait un sacré coup dans le dos. Du coup je vérifie...
    Il y est

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •