Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Ceux étant parvenus à conserver leur job en cette sombre période économique vont se retrouver mal à l'aise en cette fin de semaine, avec ces jours fériés durant lesquels ils ne pourront pas travailler. Rassurez-vous, nous autres étudiants et chômeurs avons une grande expérience pour meubler le temps, et la démo de Light of Altaïr, disponible depuis bientôt deux semaines et dont j'ai complètement oublié de vous parler, vous y aidera.


    Light of Altaïr est un jeu d'exploration et de colonisation spatiale, développé par le studio indépendant londonien SaintXi. 3D toute mignonnette et promesses sympathiques comblant de joie les amoureux de space opéra semblent être les mamelles du projet : possibilité de squatter planètes et astéroïdes, scénar tout sauf manichéen, modification des jeux d'alliance à chaque nouvelle mission, 8 factions, une campagne solo qui nous fera voir du pays, possibilité de configurer soi-même ses vaisseaux et autre.
    La démo ne pèse qu'une centaine de mégaoctets et propose quatre missions. Les trois premières de la campagne, faisant office de tutorial, et une dernière plus costaud, histoire de se faire une idée du gameplay et de son potentiel avant sa mise sur le marché, prévu le 4 Juin prochain chez Direct2Drive.

    Y'a quand même deux points noirs le concernant cette version : la musique, probablement composée par le défunt (artistiquement parlant, mais il l'était déjà en 1996) Robert Miles, et le design de la partie colonisation, rappelant furieusement l'invasion mycosique d'un testicule. Ainsi, s'il devait être raté, on pourrait toujours s'en servir pour faire de la prévention sur les MST auprès des jeunes, de la même façon que Jade Raymond ou Ségolène Royal servent aujourd'hui de preuves irréfutables au fait qu'il ne faut jamais, ô grand jamais, croire une femme sur parole.


    Voir la news (10 images, 1 vidéo )

  2. #2
    Sa me fait un peut penser à Ascendancy..
    Steam CPC_GrosQ

  3. #3
    Mon Dieu, on reconnaît le H1N1 sur la photo en bas à gauche!

  4. #4
    Comme dit il y a une semaine, profitez de le la précommande à 15€! (si ils abusent pas sur la conversion)
    http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2093611

  5. #5
    Bof , ça me fait penser a Celetania mais en version solo
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  6. #6
    La musique ??? Je la coupe à chaque fois dans tout mes jeux.
    Ha ? Faut pas ? M'en fout de toute façon j'écoute pas de musique et en plus j'ai pas de gout.

    J'avais bien aimé celle de mafia le soundtrack est téléchargeable là
    http://www.mafia-game.de/pc/
    "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" - Jacques Besnard - 1975

  7. #7
    Essaye d'enlever celle de left 4 dead pour voir
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  8. #8
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Essaye d'enlever celle de left 4 dead pour voir
    Bah quoi ?

    Perso, je joue à Guitar Hero sans son.

  9. #9
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Essaye d'enlever celle de left 4 dead pour voir
    C'est le seul jeu pour lequel je la garde il me semble. Dans tous les autres je préfère l'immersion que j'y gagne à l'enlever que l'ambiance qu'elle crée. Pour L4D j'y gagnerais aussi en immersion à l'enlever mais vu qu'elle est bien utile...

  10. #10
    Ca fait vraiment flipper ces planètes pustulées...

  11. #11
    "Ô grand jamais", pas "au grand jamais".
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #12
    Convaincante cette démo. Et pour une douzaine de dollars, je pense que je vais me laisser tenter quand j'en aurais fini avec Be a King.

  13. #13
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Convaincante cette démo. Et pour une douzaine de dollars, je pense que je vais me laisser tenter quand j'en aurais fini avec Be a King.
    Ah j'ai essayé la démo de ce jeu, tres sympa.

    Mais trop cher pour ce que c'est quand même.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •