Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 34 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 998
  1. #721
    Redécouverte de l'excellent premier album de Jaco Pastorius avec un morceau d'ouverture Jazz funk très cool.

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 02/03/2018 à 01h39.

  2. #722
    Ah, Jaco...


    Et hommage à Didier Lockwood mort il y a quelques jours: https://www.arte.tv/fr/videos/051337...dier-lockwood/
    Dernière modification par gdT ; 28/02/2018 à 08h32.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  3. #723
    Sympas les parties de guitares sur cet hommage à Jaco, agréables à écouter le matin.

    J'étais dans une partie de la discographie de John Scofield il n'y a pas très longtemps, avec une préférence pour Bump et Uberjam deux parce que bien variés et ouverts dans différents styles: funk et fusion, sans qu'il perde son identité guitaristique proprement Jazz.

    ---------------

    R.I.P Didier Lockwood.

  4. #724
    En ce moment j'écoute / découvre Kamasi Washington, c'est très chouette.


  5. #725
    Pour la peine et pour te faire plaisir, tu auras droit à un concert entier de Biréli Lagrène, je l'ai vu à Nantes aux Nuits de l'Erdre il y a plusieurs années, c'est un énorme guitariste de Jazz et de Jazz manouche et également de fusion. J'aime beaucoup ce type.


  6. #726

  7. #727
    Tiens yarol333, toi qui parlais de Scofield et Cie, jette un coup d'oreille à ça tu devrais aimer. Les deux premières sont particulièrement cool:

    John Scofield Trio (feat. Chris Potter) - Live in Jazz Club "Train", Aarhus, Danemark (2009):

    1) Groove Elation: https://www.youtube.com/watch?v=_7PmTYZa_5w
    2) Migrations: https://www.youtube.com/watch?v=3KSAHwCID-U
    3) Georgia on my Mind: https://www.youtube.com/watch?v=afbKs5N5j1A
    4) Pretty Out: https://www.youtube.com/watch?v=RIUeGrPa9nM
    5) Do I Crazy ?: https://www.youtube.com/watch?v=yyIscl1tV1k

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  8. #728
    Oui, j'aime bien tout ça.

    Je suis en train d'écouter Works for me, Do I crazy ? est sur l'album.

  9. #729
    Je sais pas trop où balancer ça, du Jazz, du Funk ?


  10. #730
    Jazz Funk ! Ou j'crois bien que de toute façon il a son style à lui.
    J'kiffe bien celle-ci aussi:

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  11. #731
    J'aime bien Miller, en ce moment j'écoute Tales (1995), c'est plutôt tranquille comme Jazz (fusion ?) avec ses tricks funky à la basse.

  12. #732
    Ouais Miller il est super cool, c'est un univers, un style à lui tout seul, comme tout ces grands musiciens (Hancock, Shorter, Rollins, ...): si tu te plonges dans sa disco t'en as pour un petit moment aussi ! Ouais t'as raison, j'ai tendance à appeler "Fusion" tout ce qui mix deux styles aussi... c'est plus simple :D
    Tiens j'ai retrouvé ça aussi que j'aime bien côté Scofield:

    Dernière modification par gdT ; 05/03/2018 à 14h10.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  13. #733
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Ouais Miller il est super cool, c'est un univers, un style à lui tout seul comme tout ces grands musiciens (Hancock, Shorter, Rollins, ...) [...]
    En voici la preuve ! , j'adore cet album !


  14. #734

  15. #735
    Tu vas te prendre du groove et du slap plein la face, ça c'est sûr !

  16. #736
    En plus j'ai ouï dire qu'y'a Francky Vincent en première partie. Petit veinard.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  17. #737
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    En plus j'ai ouï dire qu'y'a Francky Vincent en première partie. Petit veinard.


    J'ai 2 places, tu peux venir mais t'es pas sur le bon continent !

  18. #738
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je vais le voir en Avril Miller
    Je n'ai jamais réussi à le voir. J'ai déjà offert des places à pas mal de monde dans mon entourage (à Paris, en province, ...), mais moi je l'ai toujours manqué.

    Je le rate encore en avril à Paris pour cause d'astreinte...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #739
    Il passe à Lyon le 28 Mars, viens je t'héberge

  20. #740
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Il passe à Lyon le 28 Mars, viens je t'héberge
    Méfiez-vous, vous allez dormir dans la cave.

    Moi, j'ai vu Maceo Parker deux fois en concert, une fois à Nantes une autre à Paris

    Pour rester dans le sujet:

  21. #741
    J'en suis à 9 fois pour Maceo

    J'aime bien ce thème, Footprints. Mon prof de sax me l'avait fait bosser. Et c'est une période de Shorter que je supporte j'aime bien

  22. #742
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'en suis à 9 fois pour Maceo

    J'aime bien ce thème, Footprints. Mon prof de sax me l'avait fait bosser. Et c'est une période de Shorter que je supporte j'aime bien
    Ah ouais quand même, perso j'ai préféré sa prestation à Nantes à l'Olympic qu'à Paris.

    Quant à Wayne Shorter je trouve ça très agréable à écouter même si je préfère la guitare Jazz et fusion, Wes Montgomery et John Scofield par exemple.

  23. #743
    Ce qu'il fait ces dernières années avec son quartet, ça peut paraître chiant si on écoute en survolant, mais c'est vraiment terrible si on les voit en live ou si on choisi d'avoir une écoute active !
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  24. #744
    Le 25 mai prochain chez Nonesuch Records sort "Still Dreaming", l'album hommage à "Old and New Dream" !
    Où quand Joshua Redman, Briand Blade, Scott Colley et Ron Miles jouent la musique de Dewey Redman, Ed Blackwell, Charlie Haden et Don Cherry. J'ai hâte !!!

    Le single: Unanimity:
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  25. #745
    Le programme de Jazz à Vienne est sorti : https://www.jazzavienne.com/fr

    Beaucoup trop de choses qui me font de l'oeil : Marcus Miller, Imany, Melody Gardot, Gregory Porter, Cory Henry, Ibrahim Maalouf, Roy Hargrove...

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a un pass à 180€ pour 7 concerts.


    Y'a 7 concerts qui m'intéressent...



  26. #746
    Ben alors, qu'est-ce que t'attends pour prendre ton Pass ?

  27. #747
    Tiré d'un album instrumental NEWS enregistré et produit en un week end.
    East :

  28. #748
    Je vais pas m'amuser à faire des montages vidéos de Prince, mais celui-ci je le trouve très bon, c'est du 100% instrumental.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 21/03/2018 à 17h42.

  29. #749
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ben alors, qu'est-ce que t'attends pour prendre ton Pass ?
    De réunir les fonds.

  30. #750
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je vais pas m'amuser à faire des montages vidéos de Prince, mais celui-ci je le trouve très bon, c'est du 100% instrumental.
    Vraiment super (surtout la première partie).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •