Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Ds lite "panne"

  1. #1
    Bonsoir a tous voila mon souci apres avoir changé la coque de ma ds lite ainsi l'ecran superieure et l'ecran tactile ma ds fonctionnée parfaitement jusqu'au jour où mon petit casse l'interrupteur.Alors je me decide de le changer et de remonter le tout mais en jouant pour faire le teste je m'aperçois qu'au bout d'une heure la console chauffe et l'autonomie de la batterie est de moins une heure donc j'aimerais avoir de vos precieux conseilles et de m'orienter de la prevenance de la panne merci d'avance.
    Ps:elle n'est plus sous garentie

  2. #2
    Citation Envoyé par mitch111197 Voir le message
    Bonsoir a tous voila mon souci apres avoir changé la coque de ma ds lite ainsi l'ecran superieure et l'ecran tactile ma ds fonctionnée parfaitement jusqu'au jour où mon petit casse l'interrupteur.Alors je me decide de le changer et de remonter le tout mais en jouant pour faire le teste je m'aperçois qu'au bout d'une heure la console chauffe et l'autonomie de la batterie est de moins une heure donc j'aimerais avoir de vos precieux conseilles et de m'orienter de la prevenance de la panne merci d'avance.
    Ps:elle n'est plus sous garentie


    Mitch, dis moi que le Français n'est pas ta langue maternelle stp!?

    Pour ton problème, à mon avis le plus simple est de redémonter le tout et de suivre un tuto sur le net pas à pas pour vérifier que tu fais les choses comme il faut.

  3. #3
    Et vérifier au passage si aucun composant n'a été tordu par exemple.

    Vu la petitesse je pense que c'est très vite arrivé.


  4. #4
    J'ai démonté plusieurs fois pour vérifier et je vois rien tout est ok.Le composant qui chauffe est carré (noir)avec des pattes sur les 4 cotés et ce que je trouve pas normal c'est quand je coupe le son j'entends un bruit du style d'un petit moteur dans les haut parleurs.

  5. #5
    Après plusieurs recherche sur la toile je trouve rien sur mon cas j'ai l'impression que je suis le seul a avoir ce problème.
    De l'aide s'il vous plait.

  6. #6
    T'as pas une photo de bonne qualité de ce composant ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  7. #7
    Bon j'ai debrancher les haut parleurs et depuis elle ne chauffe plus,ce pourrait-il que les polarités du nouvel ecran soit inversés?car l'ecran n'est pas dorigine http://www.assentek.com/catalog/imag...carte_ndsl.jpg
    Le composant c'est celui qui est en début la phrase en ROUGE

  8. #8
    En soudant les haut parleur j'avais fait un schema pour ne pas me tromper;si une personne pourrait me donner dire si c'est juste:en haut à droite NOIR,en bas à droite ROUGE,en haut à gauche ROUGE et en bas à gauche NOIR en ce mettant face à l'écran bien sur.
    Merci.(poster une image)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •