Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 271 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #1291
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Non mais y a être commercial (au boulot) et être un mec qui adore le matos infos (en dehors comme maintenant) et n'importe quel test te le démontrera. Après, tu te feras ta propre opinion, je ne viens pas prêcher ici, la preuve, une de mes marques s'est fait descendre ici ce jour et j'ai laissé passer. J'aime la liberté d'expression
    Mais je déconnais . Je te fais absolument confiance pour ce qui est du matos .

  2. #1292
    Mais le clubic "hardcore gamer" avec son socket 1366; ses deux 4890 c'est un peu un bel exemple de "comment gaspiller 2000€"

  3. #1293
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    L'USB3 est effectivement une sacrée évolution, c'est grosso-modo les débits du SATA 2 en USB, c'est plus que sympathique.
    Maintenant, à part les boitiers externes de HDD, rares seront les périphériques qui en auront vraiment besoin. Sans compter qu'il faudra renouveler le parc des CM ou passer par une carte fille dédiée (je suppose que ce genre de choses va sortir).
    Oh que oui ca va sortir.

    ---------- Post ajouté à 08h57 ----------

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mais le clubic "hardcore gamer" avec son socket 1366; ses deux 4890 c'est un peu un bel exemple de "comment gaspiller 2000€"
    n'est ce pas par défaut de dispo des 58x0 qu'ils se rabattent sur ça? Après c'est un peu dommage de gaspiller autant juste pour ne pas attendre quelques semaines.

    ---------- Post ajouté à 08h58 ----------

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Mais je déconnais . Je te fais absolument confiance pour ce qui est du matos .
    Bisous alors.

  4. #1294
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mais le clubic "hardcore gamer" avec son socket 1366; ses deux 4890 c'est un peu un bel exemple de "comment gaspiller 2000€"
    De toute façon même en octobre leur config était déjà un peu barrée:

    aussi nous optons pour un Crossfire de Radeon HD 5850
    Alors que prévoir une HD5870 aurait largement suffit.


    La Extrême est une belle connerie aussi:
    2 gtx295 de MSI et une CM Asus avec 2 nvidia n200, faut en vouloir du SAV.
    Dernière modification par Say hello ; 09/12/2009 à 09h22.

  5. #1295
    Ouais mais clubic eux au moins ils utilisent un Fortress pour contenir leurs configs de bourges
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #1296
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais mais clubic eux au moins ils utilisent un Fortress pour contenir leurs configs de bourges
    Faut bien ça pour cacher les imperfections de la configuration :enfoiré:

  7. #1297
    Mise à jour des configs de canard suite à la sortie du CPC HS Hardware III

    NB: les configs CanHard III et Duck Nukem III ne sont pas encore dispos à la vente chez matos.net
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #1298
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Mise à jour des configs de canard suite à la sortie du CPC HS Hardware III
    Ah, je vais allez voir ça de suite
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  9. #1299
    Je viens défendre ma paroisse, la SP-SS500W est à 60€ max chez Mat.net.
    Sinon c'est zoliieee comme tout ces configs.

  10. #1300
    Ouais y a peut être une paire de coquilles du genre. C'est quand même rébarbatif comme exercice


    JYS: y a du AMD
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #1301
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais y a peut être une paire de coquilles du genre. C'est quand même rébarbatif comme exercice


    JYS: y a du AMD
    Mais je t'aime quand même hein.

  12. #1302
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais y a peut être une paire de coquilles du genre. C'est quand même rébarbatif comme exercice


    JYS: y a du AMD
    Vi, j'ai vu, sinon tu comprends pourquoi j'ai simplifié ma mise en page

    Une chtit' coquille là: Kit Chenette à environ 2100 €

    ...et y'a un SSD aussi !
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  13. #1303
    Ouais un postville 80go!

    Merci pour le relevage de coquilles, je fix au fur et à mesure.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #1304
    Quel dommage que ce ne soit pas Phenom II 550BE dans la config à 500€
    => Plus efficace en jeu avec ses 200MHz et ses 6Mo de chache en plus ...et puis il y a aussi le coef débloqué ...Et les 2 autres coeurs sont parfois réacivables ...Tout ça pour 6€ de plus...

    Idem le choix de la HD 5750 , qui sur ce forum a déjà conseillé cette carte qui n'a rien pour elle:
    -> Les perfs d'un HD4850 pour 40€ de plus
    -> La HD 5770 est très (trop?) proche en prix, mais offre déjà des perfs plus sympa.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  15. #1305
    C'est quand même dommage que l'on ai rien à dire pour les configs CPC

    Quand on voit ce que l'on pourrait faire et ce qui est proposé...

    Franchement Eze, on te donne à choisir entre la Config CPC à 900€ et ma config Low cost ultime à 600€ tu prends quoi ?

    Bon allez, ça sert à rien de s'énerver, je retourne soigner mon état gripal
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  16. #1306
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais mais clubic eux au moins ils utilisent un Fortress pour contenir leurs configs de bourges
    C'est ce que j'ai dit un peu plus tôt .

    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Quel dommage que ce ne soit pas Phenom II 550BE dans la config à 500€
    => Plus efficace en jeu avec ses 200MHz et ses 6Mo de chache en plus ...et puis il y a aussi le coef débloqué ...Et les 2 autres coeurs sont parfois réacivables ...Tout ça pour 6€ de plus...

    Idem le choix de la HD 5750 , qui sur ce forum a déjà conseillé cette carte qui n'a rien pour elle:
    -> Les perfs d'un HD4850 pour 40€ de plus
    -> La HD 5770 est très (trop?) proche en prix, mais offre déjà des perfs plus sympa.
    Tout pareil.

  17. #1307
    C'est clair, pour les boitiers, si on avait respecté la gamme de prix, il aurait fallu un P183 (ou Mini P180 ou au moins un K58) pour la config à 900€ et un Fortress ou un boitier de cette gamme pour la config BlingBling.

    ...Ah, l'équilibre des configs, c'est une vocation
    Dernière modification par JYS ; 09/12/2009 à 13h13.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  18. #1308
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Quand on voit ce que l'on pourrait faire et ce qui est proposé...

    Franchement Eze, on te donne à choisir entre la Config CPC à 900€ et ma config Low cost ultime à 600€ tu prends quoi ?

    Bon allez, ça sert à rien de s'énerver, je retourne soigner mon état gripal
    Moi je suis super objectif j'ai pas d'avis

    Non plus sérieusement, effectivement je me contente de reporter les configs, et du coup je suis un peu plus sur la réserve que vous autre. Question de rôle. M'enfin faut pas croire non plus que je suis tenu aux couilles, faut pas oublier que modération et mise à jour du topic, c'est des tafs bénévoles donc bon.

    Moi le seul truc qui me gène vraiment, c'est les boitiers. Parce que moi les boitiers cheap ça me soule, et que là les boitiers ont été tirés vers le bas puisque le three hundred était à l'origine celui de la config 1, le P183 celui de la config 2, et la config 3 était sous ACTS. Et moi si je met 1000 euros dans un pc y a juste pas moyen qu'il soit dans un three hundred. Ca ce serait si je mettais 500 euros dans ma config. Bref, je suis une bourge.

    Sinon sincérement à choisir entre ta config à 600 et celle du doc à 900... Bin je préfère à peut prêt dix fois la config à base d'I5 et de HD4890. A peut prêt. Par contre essayer de la caser dans un miniP180 ça c'est classe. C'est la grande force de ta config à 600 à mes yeux. Mais faut voir un truc fondamental: je met pas 600 euros dans ma config parce que j'estime que passant 2h par jour minimum sur mon pc, ce serait absurde de pas y investir de façon adequat. Ca veut pas dire que j'acheterais la config blingbling hein. Mais je suis plus étudiant, j'ai pas 16 ans, je suis pas un radin fini, mon pc est à peu prêt mon seul vrai post de dépense loisirs (avec les bouquins mais éthiquement ça passe tout seul les bouquins et mon abonnement au Parc des Princes mais ça revient à 200 roros par an), donc je m'y fais plaisir. Donc j'achêterais pas un Phenom mais un I5 voir un I7, et pas un Three Hundred mais un P183 ou un Fortress.
    Comme quoi même quand il s'agit de configs, c'est profondemment subjectif. Et n'ayant pas le sentiment d'avoir la science infuse ou de détenir THE truth, j'accorde au Doc (qui n'est pas un mauvais bougre) le bénéfice du doute et suis sûr qu'il saurait justifier ses configs.

    D'ailleurs pour le P183 pour la blingbling, ça a une explication simple: introduction d'un SSD et tarif de la config qui n'augmente pas de 240 euros.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #1309
    Allez hop à mon tour de commenter...

    Déjà et comme toi JyS, Ezech, Fry, JC etc etc... nous ne sommes pas concernés par ces config' pour la simple et bonne raison que nous montons nos matériels.

    Il faut bien comprendre que ces PC sont montés, installés et testés pour le commun des joueurs désirant un PC "clé en main".

    Bien sur on trouvera toujours à redire mais je pense que le Doc doit jouer avec d'énormes contraintes (prix, équilibre, apparence, disponibilité) et pour le coup il s'en sort foutrement bien. La config' la moins cher intègre une HD5750 Ok une HD5770 aurait-été mieux mais du coup quel est l'intérêt de proposer la version "performance" à peine plus puissante ?

    Bref je retiens surtout que ces "config' de canard" sont toujours à 100 lieux des PCs Clubic et à 1000 bornes des PCs de grande distribution.

    Le forum restera le must mais n'oublions pas que nous étudions environ 5 configurations à la semaine, bien peu finalement... mais la qualité coute du temps et de l'étude, le Doc lui il le fait une fois pour un max de monde !

  20. #1310
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Petit pavé.
    Pourquoi tu prendrais un i5 à la place d'un AMD ?

    Franchement, à part l'image d'AMD qui a toujours été moins bonne auprès du grand public, là je vois pas.

  21. #1311
    Parce que j'investis pas une nouvelle config sur un vieux socket. Et que sur le socket I5, je peux mettre un proco qui fout sa misère au meilleur AMD du moment. Pas le I5, mais ses copains encore trop chers par contre...

    En l'occurence, je suis sur 775 avec un Q9550 et j'ai pas l'intention de changer puisque je suis CPU limited nul part.

    Mais j'ai même pas besoin d'argument. Je l'ai dit dans mon pavé: SUBJECTIVITE. Il suffit d'une sale expérience pour décretter qu'Asus c'est de la merde. Ou Antec. Ou whatever. On a tous nos envies. Là les procos AMD ils me font pas bander. Du tout. Sinon pour l'image d'AMD j'avais, avant mon 775, du AMD en 939. Je l'avais acheté en pensant upgrader dessus, mais il s'est avéré un socket mort. Et ma plateforme a juste cramée de toute façon. Est ce que c'est vraiment la faute d'AMD? Non. Mais en l'occurence depuis les C2D, Intel fait mieux. Juste mieux. Plus performant. Meilleur. Y a pas de débat. Sur un bench il y a quoi en haut? Intel, puis intel, puis intel, puis intel, puis un amd, puis encore une couche d'intel...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #1312
    A l'heure actuelle les AMD ne me font pas bander non plus, si à l'heure actuelle avec ce qu'on a pour les utiliser ils rivalisent avec les intel i5&co, on ne peut pas nier que concrêtement les intel sont supérieurs, et d'ici un an voire deux tu vas sentir son souffle chaud dans ta nuque à la différence de puissance. Sans déconner je crois qu'on est revenu à la situation intel ou rien pour quelques mois.

  23. #1313
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Parce que j'investis pas une nouvelle config sur un vieux socket. Et que sur le socket I5, je peux mettre un proco qui fout sa misère au meilleur AMD du moment. Pas le I5, mais ses copains encore trop chers par contre...
    Le socket 1156 a un avenir déjà scellé. Il n'y aura rien dessus de plus performant que les proc actuels. L'AM3 on ne sait pas. Donc l'âge du socket c'est pas un argument, surtout dans notre cas. Ensuite, le mec qui a un i5, quand il changera de proco, il prendra pas un i7 8x0 mais un nouveau modèle.

    Les i7 sont devant les procos AMD certes mais de très peu : 7% en usage multimédia, 4% en jeu, en me basant sur le CPC Hardware n°2. différence aussi importante que passer de la DDR2 à la DDR3 ou de PC10600 à de la PC12800. Quant à leurs prix, je doute qu'ils baissent, de la même manière que les prix des i7 autres que le 920 n'ont pas bien baissé.

    Là tout de suite, tant qu'Intel ne sortira pas de nouveaux modèles ou ne baissera pas ses prix, AMD est devant en toute objectivité.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    En l'occurence, je suis sur 775 avec un Q9550 et j'ai pas l'intention de changer puisque je suis CPU limited nul part.
    J'espère bien, t'es pas loin d'un i5 avec ça.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Mais j'ai même pas besoin d'argument. Je l'ai dit dans mon pavé: SUBJECTIVITE. Il suffit d'une sale expérience pour décretter qu'Asus c'est de la merde. Ou Antec. Ou whatever. On a tous nos envies. Là les procos AMD ils me font pas bander. Du tout. Sinon pour l'image d'AMD j'avais, avant mon 775, du AMD en 939. Je l'avais acheté en pensant upgrader dessus, mais il s'est avéré un socket mort. Et ma plateforme a juste cramée de toute façon. Est ce que c'est vraiment la faute d'AMD? Non. Mais en l'occurence depuis les C2D, Intel fait mieux. Juste mieux. Plus performant. Meilleur. Y a pas de débat. Sur un bench il y a quoi en haut? Intel, puis intel, puis intel, puis intel, puis un amd, puis encore une couche d'intel...
    Si Intel est systématiquement en haut des graphiques, avec des procos hors de prix au passage, c'est parce qu'AMD se concentre sur le bas/milieu de gamme et délaisse le très haut de gamme.

    Donc c'est ce que je pensais, tout ça est une question d'image.

  24. #1314
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    A l'heure actuelle les AMD ne me font pas bander non plus, si à l'heure actuelle avec ce qu'on a pour les utiliser ils rivalisent avec les intel i5&co, on ne peut pas nier que concrêtement les intel sont supérieurs, et d'ici un an voire deux tu vas sentir son souffle chaud dans ta nuque à la différence de puissance. Sans déconner je crois qu'on est revenu à la situation intel ou rien pour quelques mois.
    La différence, d'après les tests du CPC Hardware n°2 entre un E8400 et un E8600 est de 4% en jeu et de 8% en multimédia. Pareil qu'entre un PhenomII X4 965 et un i7 860 donc. Le souffle chaud sur ma nuque je suis pas prêt de le sentir je pense.

    Edit : désolé pour le double post, je pensais être sous les 5 minutes pour que les posts fusionnent .

  25. #1315
    En fait ça me rappelle (séquence vieux cons inside) le coup des kyro2, qui semblaient rivaliser avec les Geforce de l'époque pour bien moins cher. Sur le moment en effet, simplement au bout d'un an les geforce tenaient encore bien le coup, mais les kyro se sont effondré et y avait plus moyen de rien en tirer, et là y en a quelques uns qui l'ont eu un peu mauvaise. En achetant de l'amd maintenant j'aurais peur de le regretter dans un an ou deux.

  26. #1316
    Allez hop je prend la défense de Fry, AMD c'est bon mangez-en.
    Hormis les performances moindres il faut bien reconnaitre que les prix sont également diminués du coup je ne comprend pas trop la gueguerre :

    • AMD bas et moyen de gamme
    • Intel haut de gamme

    Le choix doit rester une question de budget, dans le cadre d'une configuration gamer 100€ peuvent faire la différence pour passer d'AMD à Intel et vice versa.

    Sinon pour le coup de la plateforme et de l'évolutivité, on à déjà dis que prédire l'avenir du high-tech tiens de la maggie noire (sans compter qu'AMD a l'intelligence de proposer la rétro-compatibilité des sockets)

  27. #1317
    Frypolar qui prone AMD alors qu'il a un Intel, j'y perds mon latin...

  28. #1318
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Donc c'est ce que je pensais, tout ça est une question d'image.
    Mais non, tu ne peux pas résumer la notion de subjectivité à une histoire d'image pure et simple.

    Bon, je m'étais fendu d'un gros pavé, et je l'ai pommé, merci le proxy du taf. Du coup je l'est retapé, en gros, mais c'est moins fluide...

    Il y a une problématique de fond qui sous tend la plupart des désaccords sur le forum, et elle se résume de manière assez simple:
    De manière très schématique et, j'en conviens, un peu caricaturales, il y a deux catégories de passionnés de matos qui trainent quotidiennement en ces lieux.
    Merci de faire preuve d'un peu de retenue et de ne voir aucun jugement ou caractère péjoratif dans ce qui suit.

    D'un coté on a les adeptes du moins cher possible. Les fans du topic de Jys. Pour diverses raisons, leur objectif est de claquer le moins possible (au sens strict) pour les meilleures perfs possibles.
    Ils sont à l'affut de l'occas, du bon plan. Un boitier à 30 euros est un super plan. Si une alim de 400W suffit, pourquoi mettre une 500W?
    Dans cette catégorie on retrouvera les étudiants, les gens fauchés, les gens pour qui le poste de dépense PC n'est pas du tout prioritaire. Leur plaisir c'est la bidouille et le bricolage: regarde ce qu'on peut faire de ouf avec 500 euros.
    Je me rappelle d'Angi avec qui je parlais boitier et me disant "je vais quand même pas mettre plus de 50 euros dans un cube d'alu".

    De l'autre on a les adeptes du mieux que bien. Ceux là, le budget n'est pas le problème essentiel, la composante plaisir du mieux est présente. On est pas dans le kikidur de ouf et le triple SLI de GTX285, non. Mais si pour vingt euros de plus on peut avoir un truc qui roxe, bin on fonce. Le plaisir passe aussi par le look, le prix du haut de gamme, de la finission. On est pas à 10 euros prêt.
    Un boitier n'est plus qu'une boite en métal mais aussi un bel objet. Et du coup mettre 150 euros dans un boitier n'est pas choquant en soit, si il en vaut la peine. Et mettre 20 euros de plus sur la CM pour avoir la version au dessus n'est pas un drame en soit.
    Le SSD? Faut voir mais alors Intel Postville parce que quitte à prendre un SSD, faut en prendre un bon. Un pc ça coute pas 500 euros. Parce que c'est une passion. Dans la même veine, dans cette catégorie, on peut changer pour le plaisir de tester du nouveau matos, pas forcément parce que c'est nécessaire et indispensable.


    Ces deux "catégories", sont pas antagonistes. Elles ont juste pas exactement les même attentes. Elles se retrouvent sur ce forum sur des fondamentaux: les trucs qui servent vraiment à rien non. Ou alors assumé pour le trip et pour le fun.
    Le rapport qualité/prix est toujours recherché, même si c'est pas exactement sur les mêmes critères de qualité ou de prix. Ainsi les premiers tireront plus du coté du prix, les seconds plus du coté de la qualité (au sens large,au sens du qualitatif, look compris).
    Alors du coup oui, les deux types d'utilisateurs attendent pas exactement la même chose, sont souvent en désaccord. Mais c'est excellent pour le forum, parce que ça induit du débat, de la diversité, de l'ouverture. On serait malheureux si il n'y avait QUE le topic à Jys ou QUE des demandes de conseils pour des configs à 2000 euros.
    Mais ça implique de savoir mettre de l'eau dans son vin, se demander ce que veut l'autre, ce qu'il recherche, et se demander si ce désir coincide avec ce dont on a envie nous. Quelqu'un appartenant à la première catégorie et quelqu'un appartenant à la deuxième ne veulent tout simplement pas la même chose. Et personne n'a raison ou tord.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #1319
    J'aime bien quand Eze il se fend d'un pavé

    Je suis tout à fait d'accord sur le fait que chaqun ait des exigeances différentes en ce qui concerne le rapport qualité/prix.

    Le problèmes des configs CPC à 900€ et BlingBling, c'est qu"elles ont le cul entre 2 chaises avec ces boitiers indignes d'elles.

    Franchement, il n'aurait pas été très difficile de caser un K58 voire même un P183 dans la config à 900€

    Enfin, comme dit MrChris, on ne va pas se plaindre, ça nous faira plus de boulot sur le forum

    PS: Et pour l'avantage de l'Intel sur l'AMD, biensûr, je ne suis pas d'accord, car là, je ne vois pas en quoi un Intel à une meilleure qualité qu'un AMD, et payer parfois 100€ de plus pour 2% de puissance en plus, je dis que c'est de la connerie...Mais je le dis gentiment hein
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  30. #1320
    Ouais je sais D'ailleurs mon pavé accusait personne de rien et tu l'as bien compris

    Ouais AMD a trop chié dans la colle et a surtout trop fait éclaté la tronche par les C2D pour s'en relever comme ça. A l'époque du 939, c'était la marque in, la marque cool, c'était le truc des mecs qui s'y connaissaient... J'en avais un et j'en étais fier. Et puis est sorti le C2D... Et AMD a éclaté en vol. En gros, pour regagner la confiance des gens et se rattraper sur la perception qu'on en a (consciemment ou non), il va leur falloir un I7 killer. Une nouvelle archi qui calme les foules. Un truc qui tue quoi.
    Mais c'est la richesse du forum: vous êtes là pour refourguer du AMD par palettes!

    Le seul truc dont il faut se méfier, et j'essaye en tant que modo d'y mettre un peu de nuance de temps en temps, c'est de la vérité absolue. De rentrer dans l'attitude type "le crossfire c'est de la merde". JohnClaude il a le droit (dans la mesure du raisonnable), mais il faut réussir à garder un peu de nuance et rappeler de temps en temps que tout conseille, même étayé sur des tests et des benchs, comporte une part de subjectivité.


    (et je suis d'accord pour les boitiers mais je crois que le Doc s'impose des plafonds et qu'il a tapé sur les boitiers pour y faire rentrer d'autre trucs. Et deuxième point: il ne met dans les configs que des trucs qu'il a testé et éprouvé lui même. Et il a pas tout testé et éprouvé. Parce qu'il a pas le temps, et puis aussi pour des raisons matérielles du genre "le distributeur a pas voulu nous en filer un gratos pour qu'on mette les paluches dessus". Même si très clairement la config à 900 a un boitier indigne d'elle)
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Page 44 sur 271 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •