Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 271 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #301
    Si on peut même plus rigoler à propos d'un RAID, où va-t-on ma pauvre dame ?
    /sujet

  2. #302
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Bouha, c'est juste qu'un raid0, même semi-logiciel, s'il est bien géré, et pris comme il doit être, n'a rien de couillon. Le problème vient malheureusement des gens qui croient qu'un raid, quel qu'il soit est une sécurisation des données.

  3. #303
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Bon les mecs j'ai besoin d'un peu d'aide là. Même si ça aurait plus sa place dans la section dépannage, j'ai besoin de savoir un truc.

    Après plus d'un an de bon et loyaux services, ma Gigabyte P35-DS3P a été frappée du fameux bug du reboot infini après un transfert de boitier (ouais ouais allez y moquez vous). Après avoir tout essayé il a fallu me rendre à l'évidence : go SAV.

    [Banish Wanou]
    Cependant j'aimerais savoir un truc avant. J'avais un array RAID0 sur le contrôleur Intel (ICH9R). Bien que les données essentielles soit dûment backupées, ça serait quand même pratique que je puisse y accéder pour copier des trucs un peu plus futiles style mon répertoire Steam.[/Banish Wanou]

    Ma question est simple : si j'achète une CM de dépannage style Asrock apascher en P4x avec ICH10R, j'aurais accès à mon array ?
    J'ai niqué ma première P5Q-E avec un truc identique : j'ai enlever et remis le ventirad, alors que la mobo était de la boîtier (alors que certains montent le ventirad de cette façon).
    Là c'était écran noir, pas de bip et reboots infinis, j'ai fait un clear mos, mais ça n'a rien résolu.


  4. #304
    Je viens de commander la ducky, j'espère juste avoir une Sapphire (Surtout pas gigabyte et Club 3D) comme carte graphique et que le disque dur soit bien un Samsung !

    Je vous donne mes impressions lundi prochain.

  5. #305
    C'est vrai que gigabyte et club 3d sont réputés pour faire du moins bon matos que sapphire, réputés comme champions du monde des super fabricants (dédicasse à ceux qui ont eux les sapphire à pcb bleu: big up les gars)
    Je crois que t'aurais mieux fait de garder le silence sur ce point, parce que là t'as aucune crédibilité.

  6. #306
    Question: Mr Pipeboy me donne envie de faire du Dual Screen de 22". Quel(s) écrans avec un cadre fin pourraient satisfaire à cette demande?
    Une 4870 1 Go devrait suffire à alimenter tout ce petit monde.

    Merki d'avance.

    Edit: Vu que Cdiscount le brade, je suppose qu'il n'est pas super... Rien dit... VGA only.
    Dernière modification par Ragondin ; 26/07/2009 à 10h46.

  7. #307
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Question: Mr Pipeboy me donne envie de faire du Dual Screen de 22". Quel(s) écrans avec un cadre fin pourraient satisfaire à cette demande?
    Une 4870 1 Go devrait suffire à alimenter tout ce petit monde.

    Merki d'avance.
    Ben en fait c'est pas évident. De ce que j'ai vu c'est un Hyundai qui a les cadres les plus "fins" : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_L...0-X224WD_.html.

  8. #308
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Les Iiyama ProLite B2206WS-B1 et S1 ne font que 506mm de large, et sont (très) bien notés chez LesNum. En plus d'être en 2ms. (edit : pas le 2207 qui est plus large)

    Le NEC LCD22WV fait aussi 506mm et 5ms, mais j'ai aucunes autres infos.

    Le ViewSonic VP2250wb fait 510mm et 2ms, et j'en sais pas plus non plus, à croire que LesNum les boude.

    LG à tendance aussi à faire des bezels très fins, mais j'ai rien aperçu de sympa dans ce format chez Mat.net et LDLC.

    Note : en 22", tu auras énormément de mal à trouver moins de 506mm de large, ce qui donne environ 16mm de plastique de chaque coté.
    Re-note : j'ai pas attention aux entrées vidéos par contre.

  9. #309
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Les Iiyama ProLite B2206WS-B1 et S1 ne font que 506mm de large, et sont (très) bien notés chez LesNum. En plus d'être en 2ms. (edit : pas le 2207 qui est plus large)

    Le NEC LCD22WV fait aussi 506mm et 5ms, mais j'ai aucunes autres infos.

    Le ViewSonic VP2250wb fait 510mm et 2ms, et j'en sais pas plus non plus, à croire que LesNum les boude.

    LG à tendance aussi à faire des bezels très fins, mais j'ai rien aperçu de sympa dans ce format chez Mat.net et LDLC.

    Note : en 22", tu auras énormément de mal à trouver moins de 506mm de large, ce qui donne environ 16mm de plastique de chaque coté.
    Re-note : j'ai pas attention aux entrées vidéos par contre.
    Merci pour toutes ces infos. Je me tate de plus en plus la.... Ne pas craquer... Ne pas craquer.

  10. #310
    Tiens pour t'éviter de craquer, dis-toi qu'en jeu avec un bi-écran, tes FPS seront divisés par deux.....

  11. #311
    Et sinon quel serait l'OS à prendre pour profiter pleinement de la config DUCK NUKEM, svp mes bons gens ?

  12. #312
    Vista 64 maintenant, Seven 64 bientôt.

  13. #313
    Merci pour l'info !

  14. #314
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Vista 64 maintenant, Seven 64 bientôt.
    Seven 64bits dispo en pré-commande pour 50€ à la Fnac pour peu qu'il en reste.

    Vista 64bits + coupon de migration vers Seven dispo sur materiel.net pour 110 ou 120€.

    Sortie de Seven : 22 octobre.

  15. #315
    Je m'auto quote parce qu'il m'arrive un truc bizarre:

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Tu peux me la donner, je fais des expérimentation et puis après tu pourras te moquer de moi quand ma cafetière qui n'aura rien à voir dans l'affaire aura des erreur de Boot à cause d'asus.

    Ma cafetière est morte y'a 2 jours j'ai dû la changer.. Wtf, Asus ça fait planté rien qu'en en parlant?!

  16. #316
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tiens pour t'éviter de craquer, dis-toi qu'en jeu avec un bi-écran, tes FPS seront divisés par deux.....
    Ce n'est rien ça, ca ne va pas m'arreter. Au pire j'adapterai la partie graphique.

  17. #317
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Je m'auto quote parce qu'il m'arrive un truc bizarre:




    Ma cafetière est morte y'a 2 jours j'ai dû la changer.. Wtf, Asus ça fait planté rien qu'en en parlant?!
    Je viens de monter la carte du diable, je me sens tout déprimé. Première surprise made in asus: le bouton tactile du cosmos S ça marche pas. Je crois que je vais vite la vendre et en racheter une autre d'une vraie marque.

  18. #318
    Chez Asus la vengeance est un plat qui se mange froid, la carte t'a reconnu et elle 'est mis en mode sabotage.
    Vite retire la de ton boitier avant qu'il ne t'explose a la tronche !

  19. #319
    C'est quoi tout ce foin autour de la marque Asus (et les Sapphire à PCB bleu aussi, tiens...) ?

    Parce-que c'est exactement ce que j'ai dans ma bécane et tout va au poil

  20. #320
    C'est exactement tout ce qu'il faudrait éviter.

  21. #321
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est exactement tout ce que je n'aime pas pour des raisons obscures et défiant la logique.
    Fixed.
    C'est juste johnclaude qui a ses petites idiosyncrasies, ne fais pas attention...

  22. #322
    Mouais, enfin c'était pareil pour ATI qu'était de la chie y a trois ans et que maintenant il adore. Johnclaude, c'est rien qu'une girouette suisse. Il finira par revenir dans le sens du vent.

    Tu me diras, c'est pas pire que Grosnours et son indéfectible amour pour Vista, qui comme chacun le sait rend aveugle ( l'amour hein, pas Vista, quoique... )

    Grosnours et Johnclaude c'est les Chevalier et Laspalés du forum hardware.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #323
    Oui oui, allez explique moi les avantages criants des sapphire à PCB bleu que je rigole. (nous passerons sous silence la stabilité légendaire des asus socket 775 ainsi que leurs bios définitivement au dessus du lot)

  24. #324
    Et moi j'attends que les gars qui font tourner du i7 avec SSD sur XP m'expliquent en détail leurs raisons et les gains de perfs fantastiques qu'ils ne tirent.

    Sans compter tous les petits comiques qui crachent sur Vista sans raison particulières autre qu'un comportement moutonnier borné (et leur complet maque de connaissance informatique) et qui comble de l'ironie, se mette a aduler Seven. Dans le genre retourneur de veste hypocrite et frénétique, je n'avais pas vu ça depuis bien longtemps.

  25. #325
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Mouais, enfin c'était pareil pour ATI qu'était de la chie y a trois ans et que maintenant il adore. Johnclaude, c'est rien qu'une girouette suisse. Il finira par revenir dans le sens du vent.

    Tu me diras, c'est pas pire que Grosnours et son indéfectible amour pour Vista, qui comme chacun le sait rend aveugle ( l'amour hein, pas Vista, quoique... )

    Grosnours et Johnclaude c'est les Chevalier et Laspalés du forum hardware.


    Mais lolilou quoi.
    crève boulon

  26. #326
    Ah je l'avais pas vu celui là, merci raphyo.
    Donc oui va vite cracher sur vista coco, seven c'est de la boule et en plus ça a rien à voir
    Spoiler Alert!
    c'est juste le même noyau hein
    et oui ati ils sont grands et forts je l'ai toujours dit les semaines impaires. Allez va voir du côté du topic à b0b0 si on y est, ici ça cause hardware et à priori t'as pas les prérequis pour comprendre de quoi on parle.

  27. #327
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    C'est si dur que ça d'avoir tort?!
    Allez respire un coup, ravale ta fierté et fais-moi un méa-culpa et deux je vous salue Marie.
    Lol

    (Remplacer "crachent sur Vista" par "adulent Vista" pour passer de l'autre côté de la matrice...)
    C'est pas toi qui s'est fait démonter un par un tes arguments sur le topic de Vista ?
    Avec en plus tes sources super fiables ?
    Donc, à ta place, je ne la ramènerais pas trop, dans le genre je-suis-un-troll-ambulant, tu te poses là en effet.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ah je l'avais pas vu celui là, merci raphyo.
    Donc oui va vite cracher sur vista coco, seven c'est de la boule et en plus ça a rien à voir
    Spoiler Alert!
    c'est juste le même noyau hein
    et oui ati ils sont grands et forts je l'ai toujours dit les semaines impaires. Allez va voir du côté du topic à b0b0 si on y est, ici ça cause hardware et à priori t'as pas les prérequis pour comprendre de quoi on parle.
    Pas mieux.
    La discussion, le débat, comme le dit Ezechiel, c'est ce qui fait le sel de la partie hardware, mais le troll intensif ça fatigue vite.

  28. #328
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et moi j'attends que les gars qui font tourner du i7 avec SSD sur XP m'expliquent en détail leurs raisons et les gains de perfs fantastiques qu'ils ne tirent.
    C'est parce que t'as pas pensé en premier à mettre 12GO de ram et 2GTX295 sous xp 32 pour jouer à cod4 que tu dis ça.

  29. #329
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est parce que t'as pas pensé en premier à mettre 12GO de ram et 2GTX295 sous xp 32 pour jouer à cod4 que tu dis ça.
    C'est vrai je suis un peu jaloux et dépité et du coup je m'en prends à tout le monde, désolé...

  30. #330
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est parce que t'as pas pensé en premier à mettre 12GO de ram et 2GTX295 sous xp 32 pour jouer à cod4 que tu dis ça.
    C'est sur que les 9Go de RAM qui consomment de l'électricité sans jamais rien branlé doivent être d'une utilité fracassante dans la config de cette machine...
    D'ailleurs, c'est pas un kevin dans le genre "Je veux faire tourner COD4 à 500fps parce que c'est vraiment mieux que 100fps" qui a fait cette config ?

    Genre, il manquerait plus qu'un ajout de SSD (pour charger plus vite), un raid0 de 2 velociraptor 300Go pour les données. Sur une carte mère en socket 775 avec de la ram en DDR3. Et ça serait le bouquet.

Page 11 sur 271 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •