Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 271 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #1561
    Une CX400 suffit (largement?) sur une 5750 (même sur une 5770)...


    Sinon pour ta config regarde ce topic!

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25444


  2. #1562
    Pour quelles cartes ils recommandent 450W? La 5750?

    C'est normal, c'est parce qu'avec toutes les nonames qui trainent, les constructeurs recommandent un wattage beaucoup plus élevé pour ne pas que ça explose.

    Mais une 5750 sur une CX 400, ça passe, large.

    Sinon, ce qu'il faut voir entre les différents constructeurs, c'est surtout les système de refroidissement/d'alimentation/l'oc d'usine, c'est ça qui les différencie...Sinon une HIS de référence et une Sapphire de référence, ça sera la même chose à l'autocollant près.
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  3. #1563
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    C'est une excellente carte, et elle collerait vachement bien à un écran full HD.
    Cela dis, il y a surement moyen d'optimiser la canhard pour qu'elle soit aussi perfs et moins cher.
    Merci du conseil, mais j'avoue que je n'ai plus trop le temps de me plonger trop longuement dans l'actualité hardware, donc une chtite config deja préparée m'arrange bien. Je change le boitier et la carte et hop dans le panier. A propos, l'alim 500 watt proposée n'est elle pas un peut juste?

  4. #1564
    Non c'est juste que les différents calculateurs + les indications CG et CPU sont totalement surestimées à cause des alimentations noname de merde...


    Exemple : Ma hd5850 dit qu'il faut une 650w minimum, j'ai une 500w (celle indiqué sur la CanHard je crois!) et si je fais un Power Supply test sous OCCT, tout va bien!


  5. #1565
    La silverpower SP 500 chose? Non c'est bon et assez largement
    Et puis t'inquiètes pas, on te ferait un joli panier. Sans que t'es besoin de 'te plonger" dans le hardware, enfin si tu veux .
    crève boulon

  6. #1566
    Oui tu as juste à creer un topic avec ton budget + ton utilisation, la config que tu pensais prendre (ça c'est facultatif) et on te fait un panier illico presto tu auras plus qu'à payer!


  7. #1567
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Oui tu as juste à creer un topic avec ton budget + ton utilisation, la config que tu pensais prendre (ça c'est facultatif) et on te fait un panier illico presto tu auras plus qu'à payer!
    A ben avec plaisir alors, le temps que mamie prépare tout ça et je post, merci les gars à tout de suite

  8. #1568
    Citation Envoyé par bigmama Voir le message
    A ben avec plaisir alors, le temps que mamie prépare tout ça et je post, merci les gars à tout de suite
    Config à base d'Intel :
    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...tzOjE6IjEiO319


    A base d'AM3 :
    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...tzOjE6IjEiO319

    Différence, à part le prix : 3% en jeu, possibilités d'o/c un peu moindre, l'AM3 chauffe un poil plus.

    Le boîtier est top pour le montage mais t'aimes peut-être pas le visuel. Le R2 est très bon, c'était juste pour montrer une alternative.

    Edit : consommation estimée par moi-même :
    Intel : 95 (proc) + 150 (CG) + 50/70 (le reste) = 315W max (ça n'arrive jamais en utilisation normale). Si t'as une tétra chiée de disques durs tu consommeras un peu plus mais t'as de la marge.
    AM3 : 125 (proc) + 150 + 50/70 = 345W max. En pratique je suis pas sûr que l'AMD consomme beaucoup plus que l'Intel.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Thamior Voir le message
    Pour quelles cartes ils recommandent 450W? La 5750?

    C'est normal, c'est parce qu'avec toutes les nonames qui trainent, les constructeurs recommandent un wattage beaucoup plus élevé pour ne pas que ça explose.

    Mais une 5750 sur une CX 400, ça passe, large.

    Sinon, ce qu'il faut voir entre les différents constructeurs, c'est surtout les système de refroidissement/d'alimentation/l'oc d'usine, c'est ça qui les différencie...Sinon une HIS de référence et une Sapphire de référence, ça sera la même chose à l'autocollant près.
    Oui, c'est la 5750 sur le site de Sapphire (http://www.sapphiretech.com/presenta...n=0001&pid=289).

    Par contre je ne suis pas très tenté par celle-ci car elle n'a pas l'air d'avoir le refroidisseur de référence sur les photos.

    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Non c'est juste que les différents calculateurs + les indications CG et CPU sont totalement surestimées à cause des alimentations noname de merde...


    Exemple : Ma hd5850 dit qu'il faut une 650w minimum, j'ai une 500w (celle indiqué sur la CanHard je crois!) et si je fais un Power Supply test sous OCCT, tout va bien!
    OK, merci, ça me rassure

    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Oui tu as juste à creer un topic avec ton budget + ton utilisation, la config que tu pensais prendre (ça c'est facultatif) et on te fait un panier illico presto tu auras plus qu'à payer!
    Vous pouvez me faire ça sur un site anglophone avec des prix en AU$ ?

    Non, je déconne, je vais essayer de m'en sortir tout seul.
    Je posterai mon panier quand j'aurai tous les morceaux et vous me direz juste si j'ai fais des bourdes ou pas

    En tous cas, merci à tous de m'avoir aidé autant !

  10. #1570
    Frypolar est le maitre incontesté

    Sinon en boitier tu as le Fractal Design R2 ou le Lancool K62 (modèle au dessus de celui donné par frypolar!)



    C'est pour ou sur l'australie?


    EDIT : Ce site a l'air pas mal http://www.pccasegear.com/


    J'ai aussi trouvé ce post avec pas mal de site australiens :

    http://www.overclock.net/faqs/28861-...australia.html

    http://www.scorptec.com.au/

    Celui la aussi a l'air pas mal!


    EDIT2 : Je te prépare un panier australien (ZOMG!)
    Dernière modification par gregounech ; 10/01/2010 à 18h12.


  11. #1571
    Alors voila, je t'ai fait un pc australien.


    J'ai du adapté avec les stocks (seul le ventirad n'est pas en stock...)

    i5 750 + Asus p7p55d-le + corsair xms3 pc12800 + powercolor hd 5850 + caviar black 1To + Sony (Optiarc) 7240S + Antec nine hundred (oui je sais ya rien de mieux :s) + 7 oem 64bits + monté par leur soins (tu peux le virer stuveux) + une truepower 550w en alim + Cooler master tx3...


    1094 euros (ouch :s)



    1706 Dollars AU


  12. #1572
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Frypolar est le maitre incontesté

    Sinon en boitier tu as le Fractal Design R2 ou le Lancool K62 (modèle au dessus de celui donné par frypolar!)



    C'est pour ou sur l'australie?


    EDIT : Ce site a l'air pas mal http://www.pccasegear.com/


    J'ai aussi trouvé ce post avec pas mal de site australiens :

    http://www.overclock.net/faqs/28861-...australia.html

    http://www.scorptec.com.au/

    Celui la aussi a l'air pas mal!


    EDIT2 : Je te prépare un panier australien (ZOMG!)
    Merci

    C'est pour Brisbane (Queensland)

    Le but est de changer CM+CPU+CG (+HD si il reste des pepettes) pour 600 AUD. Don a prioris, pas de boitier (surtout que je prévois de garder la license XP OEM qui va avec).

    J'étais parti en fait pour les composants de la ducky V3 vu que c'est pas pour des jeux trop gourmands (Assassin Creed, les Sims 3...).

    Comme site australien, j'utilise surtout http://www.shopbot.com.au/ pour essayer de trouver un magasin à prix correct.

    Je vais jeter un coup d'oeil à tes liens

  13. #1573
    Et 1000euros tout pile pour ça (pas monté par contre!)



    Ce site a l'air mieux en terme de stock mais au niveau des alims c'est vraiment la dech donc j'ai opté pour celle-ci, j'ai mis 600w vu que cette alim est pas top mais suffit!

    ---------- Post ajouté à 17h47 ----------

    AHHHHHHHHHHHH 600Aud oops lol


  14. #1574
    A ce prix la, y'a mieux comme alim...Faut voir du côté de Corsair ou Seasonic notamment...Voir même la SSP-500 tout simplement...
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  15. #1575
    Ou même une bonne petite Antec.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  16. #1576
    Ils ont rien là bas, ou réaprovisionnement en février mais je me suis gourré de mec, j'ai confondu vous 2 ^^

    Donc bon, la flemme de tout refaire regarde sur ces deux sites qui ont l'air vraiment pas mal, si tu peux combiner les deux tu devrais trouver ton bonheur!


  17. #1577
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Ils ont rien là bas, ou réaprovisionnement en février mais je me suis gourré de mec, j'ai confondu vous 2 ^^

    Donc bon, la flemme de tout refaire regarde sur ces deux sites qui ont l'air vraiment pas mal, si tu peux combiner les deux tu devrais trouver ton bonheur!
    Hum, là je ne te suis plus vraiment

    Vu le total de ton panier, j'en déduis que je suis un des deux, mais merci quand même !

    Grâce a un de tes posts, j'ai trouvé ce site qui a pas l'air mal, et où en plus on doit pouvoir y aller en voiture : http://www.umart.com.au

    Par contre, ils ont pas de crucial.
    Pour à peu près le même prix, ils ont :


    Qu'est-ce que vous me conseilleriez ? (la KingMax est plus rapide, est-ce que c'est toujours bon avec la CM ?)

    Ils ont aussi quelques barrettes 2Go à l'unité. Est-ce que ça joue d'avoir une seule barrette au lieu de deux ? (ça fait gagner environ 10$)

    Ils n'ont aussi pas de Athlon II X3, mais pour le même prix ils ont le AMD Athlon II X4 620 2.6Ghz AM3 95W . Est-ce que ça le fait toujours ? (il est à 2.6GHz au lieu de 2.9GHz). (il n'est pas listé sur le CPC hardware, mais comme il y a 2 "X4 630", dont un à 2.6GHz, je pense que c'est une erreur de typo).

    La CM GA-MA770-UD3 est en rupture de stock, mais ils ont au même prix ces deux modeles:


    En fait, ils ont rien de ce que je cherche... mais le magasin a l'air sympa

    En HD5750, ils ont :


    Et pour finir, ils ont pas l'air d'avoir des Caviar, mais ils ont d'autres WD :


    Je soupçonne le dernier d'être un peu lent, mais pour ce prix et cette capacité, ça peut être un bon plan, non?

    Ils n'ont pas de Corsair CX mais ils ont la Corsair VX-450 ATX 450W Power Supply 120mm fan (plus chère, mais j'ai un peu de marge).
    Sinon, vous pouvez peut-etre me conseiller une autre alim parmis celles-ci: http://www.umart.com.au/pro/products...&bid=5&id2=140

    Est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur ces composants ?

    Encore merci de votre patience

    ---------- Post ajouté à 18h42 ----------

    Citation Envoyé par gregounech Voir le message

    AHHHHHHHHHHHH 600Aud oops lol
    Ca arrive...
    Mais par contre je dois pas avoir les yeux en face des trous car je n'ai pas trouvé sur quels sites tu as fait ces paniers ?

  18. #1578
    Bonsoir les canards !

    Je viens demander vos avis sur les écrans. En effet, possédant déjà un Iiyama B2403WS (24" 1920*1200 donc) je souhaiterais avoir un 2e 24" pour le taff (2D, 3D, vidéo) et aussi pour ne pas devoir me priver d'écran de PC quand je joue à la PS3 (oui je joue sur mon écran de pc donc).

    Mes critères importants sont un écran avec au moins HDMI et DVI (pas de débranchage pour jouer à la PS3), une prise casque (pour la PS3 le soir).

    En bonux, un pied avec full pivot serait pas mal.

    J'ai fait une petite sélection sur lesnumériques mais je sais pas lequel choisir maintenant ! Voici donc les modèles avec leur pour et leur contres :


    Iiyama Prolite B2712HDS
    Prises ok (vidéo et casque), couleurs nickels, pied rotatif mais...27" c'est grand et vu que c'est pour travailler j'ai peur de me tuer les nyeux et puis cay plus classe 2 écrans de la même taille

    Acer H243HX
    Prises ok (vidéos), couleurs nickels, mais pas de pied rotatif, et j'ai pas trouvé si il possédait une prise casque :/

    HannsG HH251HP
    Prises vidéo ok, couleurs bien mais apparement manque de contraste, dommage et j'ai cru comprendre pas de prise casque. Dommage, mais en contrepartie il est pas cher.

    Hyundaï W243D
    Prises (audio vidéo) et pivot ok, 16/10 en bonux, mais apparement reverse ghosting et les couleurs pas hyper fidèles...

    Iiyama Prolite E2607XS
    Prise vidéo ok mais casque ?, 16/10, couleurs ok mais 26"...après il est pas cher.

    Voila donc mes choix. Si vous avez (ou connaissez des canards qui ont) un de ces écrans, n'hésitez pas à donner un petit feedback !

    En espérant que je puisse arriver à en sortir un du lot...
    Merci d'avance !

  19. #1579
    Bonjour à tous,

    Fragdemon je suis exactement dans le même flou que toi je suis actuellement très tenté par un écran de grande taille. Des différentes recherches que j'ai faites je suis arrivé aux mêmes résultats que toi par contre il y a des écrans sur lesquels je me méfierais particulièrement.

    Hyundaï W243D : bonne note technique par contre au niveau du SAV ça a l'air assez cata cf la note d'un utilisateur sur materiel.net. Un autre avec la même société sur les numériques.

    HannsG HH251HP : a priori un problème de grésillement des enceintes sur la marque Hannspree (électronique identique ou désign différent je m'interroge).

    Iiyama Prolite E2607XS : un taux de contraste de 550/1 c'est vraiment médiocre je me demande comment avoir 4 étoiles alors que tous les moniteurs des grandes marques sont tous vers les 700/800 pour 1.

    Iiyama Prolite B2712HDS : a priori bien mais 27 pouces c'est vraiment un monstre qui se rapproche plus d'une TV que d'un moniteur. Je n'ai pas vu de commentaires négatifs pour le moment

    Acer H243HX : bon choix par contre aucune dispo en France il a été retiré assez vite des référencements revendeurs (prob d'usine??).

  20. #1580
    Dites les enfants j'ai eu affaire au SAV logitech, et je confirme qu'ils sont à la hauteur de leur réputation, ce qui est déjà une sacrée performance. Le clavier souris sans fil de madame merdait au niveau de la barre d'espace, j'appelle logitech qui me dit que sous moins de 2 ans c'est le vendeur qui s'occupe du sav, je parle vite fait de cdiscount la personne me donne quand même un n° de dossier "au cas où". J'appelle cdiscount, donc déjà à l'accent je me rend compte que en effet ça doit être plus au sud que chez moi, genre au sud de la mer, et là non non c'est le constructeur qui s'en occupe: et ouai coco cdiscount c'est de la merde le sav ils s'en battent les steaks. Bon ben c'est pas grave quand t'as pris du logitech, leur sav est en or massif, ils renvoient un ensemble neuf livré par ups en quelques jours.
    Bref je sais maintenant pourquoi j'ai personnellement euh attendez je compte:
    3 claviers filaires
    3 souris sans fil
    1 souris filaire
    1 pack clavier/souris sans fil
    1 casque (de qualité moisie avouons le, mais c'est bien le seul truc dont je suis pas super content chez eux)
    1 kit 5.1 (c'est mon troisième, je suis monté en gamme à chaque fois)
    Parce que logitech fait de bons produits et a le meilleur SAV du monde.

  21. #1581
    +1 Johnclaude.
    Idem, un G11 acheté à Cdiscount. Faux contact sur une zone de mon clavier (c'est facheux) et ca me saoule tellement qu'au bout de 3 mois j'appelle Cdiscount pour un retour... "On vous rappelle dans la journée".
    J'ai ouvert un ticket chez Logitech en précisant que Cdiscount refusait de prendre en charge, le lendemain un G11 tout neuf partait par UPS.. En contrepartie, l'embout USB de mon ancien clavier à renvoyer à Logitech. Très pro.

    Un SAV en or. Ma prochaine souris (ma Razer me lasse déjà) rejoindra la famille de mes périphériques 100% logitech (claviers, enceintes, souris). Et un Illuminated qui arrive très bientot pour madame..

    Quand un SAV est aussi bon, ils méritent qu'on le fasse savoir. Et puis, un retour SAV sur une trouzaine de produits achetés c'est raisonnable ^^

  22. #1582
    La touche shift de mon G15 déconne un peu... Il a 3 ans, ca se tente?

  23. #1583
    Bonsoir, j'ai déjà posté mon annonce pour une config à base double coeur mais je me demande si ça vaut encore la peine d'investir dans une configuration double coeur.

    C'est pourquoi je pense à une configuration 4 coeurs pour 500euros (sans carte graphique - j'ai une hd3450).

    Vous me proposez quoi pour ce budget là? Dois-je rester sur un socket 775 à ce prix là? Ou mieux vaut se projeter vers l'avenir et choisir une configuration multi coeur?
    Dernière modification par shinock ; 11/01/2010 à 21h58. Motif: ortho

  24. #1584
    Tu devrais regarder le topic des config low cost, un poil plus bas .

  25. #1585
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites les enfants j'ai eu affaire au SAV logitech, et je confirme qu'ils sont à la hauteur de leur réputation, ...
    Entièrement d'accord !
    J'ai 2 Harmony Remotes, et vu qu'il y a pleins d'options non accessibles via le logiciel fournis, je les appelle régulièrement pour qu'ils modifient ma config sur leur serveur. A chaque fois je passe une bonne heure au tel et ils se débrouillent pour que tout fonctionne (en plus, c'est un numéro vert).

    C'est une des rares compagnie qui emploie encore des gens compétant au SAV, et pas des commerciaux payés pour vous baratiner...

    Et en plus, j'adore ma G9

  26. #1586
    Salut les canards.

    J'viens à vous parce que ma machine aura besoin d'un petit upgrade (depuis le temps que ça me démange, en plus).
    J'ai bien l'impression d'être CPU limited sur certains jeux que j'aime très beaucoup, et c'est chiant.
    Genre là je viens de réinstaller Dawn of War 2, et en faisant le test de perfs dans les options graphiques, je suis à ~25 fps quand y a 3 unités à l'écran, et entre 5 et 8 quand c'est le bazar, quelque soit le réglage graphique.
    Idem sur Anno 1702/1404, ça ramouille en tout moche comme en tout beau.

    Ma config :

    C2D E6300 @1.86Ghz
    Abit IL9Pro
    HD4850 GS
    2 Go de je sais pu quoi comme RAM.

    Budget : pas cher.

    D'avance, merci et bizoos.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Unarmed Voir le message
    Bonjour à tous,

    Fragdemon je suis exactement dans le même flou que toi je suis actuellement très tenté par un écran de grande taille. Des différentes recherches que j'ai faites je suis arrivé aux mêmes résultats que toi par contre il y a des écrans sur lesquels je me méfierais particulièrement.

    Hyundaï W243D : bonne note technique par contre au niveau du SAV ça a l'air assez cata cf la note d'un utilisateur sur materiel.net. Un autre avec la même société sur les numériques.

    HannsG HH251HP : a priori un problème de grésillement des enceintes sur la marque Hannspree (électronique identique ou désign différent je m'interroge).

    Iiyama Prolite E2607XS : un taux de contraste de 550/1 c'est vraiment médiocre je me demande comment avoir 4 étoiles alors que tous les moniteurs des grandes marques sont tous vers les 700/800 pour 1.

    Iiyama Prolite B2712HDS : a priori bien mais 27 pouces c'est vraiment un monstre qui se rapproche plus d'une TV que d'un moniteur. Je n'ai pas vu de commentaires négatifs pour le moment

    Acer H243HX : bon choix par contre aucune dispo en France il a été retiré assez vite des référencements revendeurs (prob d'usine??).

    Bon pas cool tout ça ! Déjà ok je vire le Hyundai de ma liste...

    Pour le HannsG, apparement c'est juste les HannSpree qui font ça non ?

    Pour le Iiyama 26" certes le contraste bas mais apparement ça n'est pas grave pour être inscrit dans la mauvaise note des numériques...des canards peuvent donner leur avis sur cet écran ?

    Pour le Acer il est super tentant, après si des canards me confirment sa qualité ca peut vouloir le coup de se démerder pour le trouver.

    Rah je pensais aller l'acheter samedi, seul jour ou je peux...pourvu que j'arrive à me décider d'ici la !

  28. #1588
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Salut les canards.

    J'viens à vous parce que ma machine aura besoin d'un petit upgrade (depuis le temps que ça me démange, en plus).
    J'ai bien l'impression d'être CPU limited sur certains jeux que j'aime très beaucoup, et c'est chiant.
    Genre là je viens de réinstaller Dawn of War 2, et en faisant le test de perfs dans les options graphiques, je suis à ~25 fps quand y a 3 unités à l'écran, et entre 5 et 8 quand c'est le bazar, quelque soit le réglage graphique.
    Idem sur Anno 1702/1404, ça ramouille en tout moche comme en tout beau.

    Ma config :

    C2D E6300 @1.86Ghz
    Abit IL9Pro
    HD4850 GS
    2 Go de je sais pu quoi comme RAM.

    Budget : pas cher.

    D'avance, merci et bizoos.
    Ton écran c'est quoi ?

    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Pour le HannsG, apparement c'est juste les HannSpree qui font ça non ?

    En même temps les hauts parleurs sur un écran on s'en fout un peu non ?

    Pour le Acer il est super tentant, après si des canards me confirment sa qualité ca peut vouloir le coup de se démerder pour le trouver.

    Je crois qu'il est pas encore sorti. J'avais fait une petite recherche vu qu'un pote était intéressé après lecture du test.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ton écran c'est quoi ?
    Un 24'.

  30. #1590
    Me revoilou

    Après moulte lectures et googling, j'arrive à ce caddy :


    Qu'en pensez-vous ?

    Par rapport à la Ducky v3, j'ai du passer sur un Athlon II x4 car ils n'avaient pas de x3, et j'ai du prendre une CM en DDR3 car ils n'avaient plus la GA-MA-770. Mais peut-etre aurais-je du trouver une autre CM en DDR2 ? (des suggestions ?)

    Si vous vous sentez de faire mieux, n'hésitez pas
    Je rappelle les contraintes pour éviter les méprises :
    - Commander sur ce site : http://www.umart.com.au/newindex2.phtml?bid=2
    - Rester en dessous de 600 $

    Ah oui, j'oubliais... Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me confirmer que la RAM, le proc et la CM vont etre potes ? Ca devrait, mais je préfèrerais une confirmation de la part de quelqu'un qui s'y connait un peu plus que moi...

Page 53 sur 271 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •