Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 256 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256
Affichage des résultats 7 651 à 7 658 sur 7658

Discussion: Configs de Canard

Bonjour,

J'ai un budget de 1600-1800e
    Et ne connaissant pas bien le choix du matériel pour un pc fixe gamer - multitâches, je viens vers vous pour vous demander votre avis.
    Je tiens à préciser que je cherches la qualité, et non l'esthétique.
    J'aimerais un pc qui puisse faire tourner les jeux, à la plus haute fluidité possible, quitte à jouer en qualité moyenne - basse pour augmenter les fps. Par exemple j'aimerais assurer 144 fps constant sur League of legends pour atteindre un niveau compétitif ( chall ).
    J'utilise souvent le alt echap 6 comptes dofus, + pages internets.
    Il devra également assurer du montage vidéo ( youtube ).

J'ai pour cela demandé à un forum de conseil de config, mais je ne peux pas juger si ce qu'il me dit est optimisé, même si je penses que ca à l'air bon.

Voici le lien du forum
    http://forum.conseil-config.com/t/se...-debutant/3277

Voici la config qu'il me conseil
    https://www.topachat.com/pages/confi...DFWDY%3D#ae219

Qu'en pensez vous? Et que me proposez vous?
    Ps: Je ne sais pas monter ni installer un os ( car jamais fait ) mais je pourrais me renseigner sur le montage si ca change drastiquement de prix, ou apporte une bien meilleur qualité au setup, avec des tutos.

Merci de vos conseil!

Ps: Si les liens sont interdit qu'on me le dise, je ferais du copier coller du matériels conseillé.
    Dernière modification par Abientot68 ; 25/07/2017 à 20h01.

Bonjour,

Alors pour une machine polyvalente comme tu recherche, le Ryzen 5 est un bon choix
    En carte mère, tu peux très bien prendre une carte au format micro atx, un peu moins chère, un seul port pci-e (pour carte graphique), un peu moins de sata, je ne pense pas que tu aies besoin de 6 ports sata
    La ram, mieux de ne pas la prendre en kit
    Tu as besoin d'un écran ? à tes dires on penserait que tu en as déjà un

Pour économiser, c'est surtout installer soi même Windows 10, c'est pas compliqué et ça te fait gagner l'OS à 130€ (trouvable autre part à 10€) + les frais d’installation de 30€, comme les frais de montage sans installation OS sont de 39.90€ sur Topachat, donc économie de 150€, pas négligeable

Wifi... pas moyen de te brancher en ethernet ?

Oui désolé de ne pas l'avoir précisé, j'ai besoin d'un écran + clavier également,
    d'accord avec toi, mais est il aussi performant ( voir plus )?
    une ram à conseillé?

Pour l'éthernet c'est surtout de l'endroit ou je me situe..., lorsque je serais en période scolaire, je serais en éthernet , sinon non..

Oui je pourrais eventuellement installer windows 10, via clef usb non? Et des liens pour savoir lequel acheter?

Oui oui aucun soucis sur le Ryzen 5

Aussi en carte graphique, pense pas que tu aies besoin d'une 1070 pour avoir 144fps constant sur lol, une 1060 6go le ferait, d'autres jeux en vue ?

Par contre clavier, tu chercherais peut-être un clavier avec des macros dessus, pour ce genre de jeu à moins que...

Non, pas spécialement.

Le clavier est limite mais on est déja au dessus du budget, pour les macros, je redéfinis les touches pour, donc ca ne me gène pas spécialement, surtout pour du lol

Hello
    Je me permets de poqser une question concernant la config canard fauché (lol j'adore ce titre)
    Processeur : Intel Pentium G4560 ~75 €
    Carte mère : MSI H110M PRO-VD ~56 €
    ... J'ai lu que pour le G4560, un Kabylake, il faut une carte mère avec un chipset série 200... par exemple une MSI B250M-PRO-VD, prévue pour recevoir un 7eme gen Intel... J'étais parti sur votre config mais on me l'a déconseillé car il est possible que le proco n'aille pas avec la CM...

edit : je viens de trouver ma réponse sur un site américain, je poste au cas ou quelqu'un se demanderait la meme chose.
    Le G4560 se monte sur une CM H110 à la seule condition que :
    - Le bios soit à jour en Kabylake d'origine (extremement rare)
    - Que l'on flashe soi même le bios :
    --- En USB si on a de la chance (certaine ASUS apparement)
    --- En utilisant un autre processeur type Skylake (!!!)
    Autant mettre 20€ de plus et passer une une carte mère B250
    Dernière modification par injec ; 18/08/2017 à 09h17.

En effet, il faudra la flasher.
    Dans le topic des PC low-cost le Pentium G4560 est associé à un Intel B250.
    Matos: BitFenix Prodigy / ASRock Z77E-ITX / i5 3570K / 4Go DDR3 Kingston HyperX / Kühler H²O 620 / GTX 970 KFA2 / Corsair HX 520W / Samsung 830 256Go / Crucial MX100 256Go

Cette config était livrée assemblée par materiel.net il me semble, qui s'occupait donc du flash du bios, ce n'était pas un soucis pour les acheteurs.
    Par contre, effectivement, refaire la même config soit même implique de savoir flasher un bios
    Envie de photos ?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le concept de "cpu limited" est une croyance.

Page 256 sur 256 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256

Règles de messages