Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 271 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #3001
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Monsieur .

  2. #3002
    Je plussois aussi, belle config JYS
    Tu peux aussi avoir une alternative pour la RAM, un poil de + la G.Skill Serie Eco Low Voltage http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu..._CAS9_ECO.html mais bon c'est du pinaillage hein, juste pour dire un truc quoi

  3. #3003
    Dites les gars, je compte monter une config en I5 (probablement un 760) avec une 5870 mais j'avoue être un peu perdu parmi tous les choix question CM...

    Z'avez pas une bonne CM à me conseiller ?

    En gros, la config

    Intel I5 760
    4 gigas de Ram DDR3 (là aussi un ptit coup de main est pas de refus)
    CG 5870 (genre une petite Asus VaporX)
    Carte mère
    Alim (grosse préférence pour une Corsair)
    Boitier (petit format)

    La config postée plus haut à 997 me plait bien, mais un poil trop chère vu que je dois y rajouter un bon écran 24 pouces... un total tour+ écran à 800-900€ serait parfait.

    Merci d'avance !

  4. #3004
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    CG 5870 (genre une petite VaporX) Naaaaaaaaaaaaaaan !!

  5. #3005
    Pour la config a Jys tu met a la place du amd avec un 500go et whoua sa fait quasiment 900 roros.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #3006
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Salut,

    J'aurai une question pour le Doc TB:

    Pourraît-on connaître les 5 logiciels que materiel.net utilisent pour établir leur mat.bench ?

    Y'a quand même des résultats étonnants. Même en enlevant le fait que les Intels soient beaucoup mis en avant, si je prend leur dernière config AMD, la Cyclone (89 au mat.bech), elle a un résultat plus élevé que la W00t (87 au mat.bench) alors qu'elle n'a qu'un AMD X4 955BE (3,2GHz) qui est moins performant qu'un AMD X6 1090T (3,2Ghz->3,7GHz) .

    Merci.
    Personnellement je m'y perds dans leur mat bench , le backstab (à 999€) obtient 102 contre 89 pour la nouvelle config cyclone (à 999€ également) alors que le cyclone embarque quand meme à mon sens une carte graphique plus performante non ? (5870 vs 470 Gtx).

    Pour atteindre les 102 de mat bench il faut aller jusqu'au headshot à 1300€ c'est quand meme étonnant. Toutes les configs entre 1000 et 1300 obtiennement mons que le Backstab.

  7. #3007
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Personnellement je m'y perds dans leur mat bench , le backstab (à 999€) obtient 102 contre 89 pour la nouvelle config cyclone (à 999€ également) alors que le cyclone embarque quand meme à mon sens une carte graphique plus performante non ? (5870 vs 470 Gtx).

    Pour atteindre les 102 de mat bench il faut aller jusqu'au headshot à 1300€ c'est quand meme étonnant. Toutes les configs entre 1000 et 1300 obtiennement mons que le Backstab.
    Non, ce n'est pas étonnant si les logiciels qu'ils utilisent pour leurs tests mettent en avant les NVidia.
    D'où ma question au Doc. Au moins dans les autres tests (CanardPC, Hardware.fr, anandtech, etc) on a la liste des logiciels qui ont été utilisés.

    Mais je pense qu'il y a qqchose de plus foireux que ça dans leurs tests, car même à CG égales (HD5870), on trouve un AMD 955BE devant un AMD X6 1090T... y'a comme un truc étrange là ! .
    Dernière modification par JYS ; 22/08/2010 à 22h39.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  8. #3008
    Bah c'est juste un argument marketing à la con et les machines avec les plus grosses marges sont mise en avant avec un "bon" score sorti d'un chapeau.
    Couming out: j'ai des macs depuis tout petit !

  9. #3009
    J'avais posta ça dans "les questions auxquelles..."
    Salut les coinscoins !
    Voilà, l'heure est arrivée de m'acheter un KIT chez Matériel.net
    Mais Pour ma 5770, mes deux dd IDE, mes deux Graveurs IDE, mon DD SATA, mon alim Corsair 550 W, il faut que je prende lequel ?
    Et suite à ça :
    Citation Envoyé par Frank Jaeger Voir le message
    Difficile à dire, t'as quel budget, pour quel usage(s)? (faut qu'on change de topic , genre config de canard).

    Je reviens poser ma question là !
    Alors, petits éclaircissement :
    J'ai un budget qui, si il pouvait ne pas dépasser les 300 roro serai même mieux à 250
    Sinon, je compte m'en servir pour ;
    STALKER
    World in conflict
    Bioshock 1 et 2
    The Witcher, etc. etc.
    Et, accessoirement, un peu de Photoshop, Illustrator, etc, etc.
    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  10. #3010
    Je viens de bouquiner le dernier magazine Joystik! Et ben leur config c'est vraiment de la bullshit en barre
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  11. #3011
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    J'avais posta ça dans "les questions auxquelles..."
    Salut les coinscoins !
    Voilà, l'heure est arrivée de m'acheter un KIT chez Matériel.net
    Mais Pour ma 5770, mes deux dd IDE, mes deux Graveurs IDE, mon DD SATA, mon alim Corsair 550 W, il faut que je prende lequel ?
    Et suite à ça :



    Je reviens poser ma question là !
    Alors, petits éclaircissement :
    J'ai un budget qui, si il pouvait ne pas dépasser les 300 roro serai même mieux à 250
    Sinon, je compte m'en servir pour ;
    STALKER
    World in conflict
    Bioshock 1 et 2
    The Witcher, etc. etc.
    Et, accessoirement, un peu de Photoshop, Illustrator, etc, etc.
    Merci d'avance !
    Tu as déja de la ram?
    Sinon voici mon panier si c'est un peut trop chère, enlève juste une barette ram comme ça sa te feras juste 2go.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  12. #3012
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Tu as déja de la ram?
    Sinon voici mon panier si c'est un peut trop chère, enlève juste une barette ram comme ça sa te feras juste 2go.
    Enfin là il dit au revoir à ses graveurs ou à ses disques dur. Donc soit il lui faut des graveurs de remplacement, soit un (plusieurs ?) DD de remplacement, bien que ça le fasse sans doute chier de devoir transférer.

  13. #3013
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Enfin là il dit au revoir à ses graveurs ou à ses disques dur. Donc soit il lui faut des graveurs de remplacement, soit un (plusieurs ?) DD de remplacement, bien que ça le fasse sans doute chier de devoir transférer.
    En même temps trouve une carte mère en am3 avec plusieurs port ide.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #3014
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    En même temps trouve une carte mère en am3 avec plusieurs port ide.
    Ouais, ou que je rachete un Graveur/lecteur DVD, ou encore que je mettes 15 euro dans une carte pci ide...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #3015
    Et le Tsatsi Kit ça irais pas ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #3016
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Et le Tsatsi Kit ça irais pas ?
    Carte mère un peut trop chère et ram pas top.
    Sinon tu modifie mon kit tu enlève le phenom et a la place tu met un atlon X4.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #3017
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Et le Tsatsi Kit ça irais pas ?
    Je ne vois qu'un port IDE pour cette CM sur d'autres sites.

    De toutes facons il vaut mieux que tu oublies tes vieux périphs IDE et en achètes de nouveaux, tout simplement parce que les nouveaux en SATA seront peu onéreux (pour les périphériques optiques) et bien bien plus performant (pour les disques durs).

  18. #3018

  19. #3019
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je ne vois qu'un port IDE pour cette CM sur d'autres sites.

    De toutes facons il vaut mieux que tu oublies tes vieux périphs IDE et en achètes de nouveaux, tout simplement parce que les nouveaux en SATA seront peu onéreux (pour les périphériques optiques) et bien bien plus performant (pour les disques durs).
    Exactement, et mettre 15€ dans une carte Pci IDE quand tu peux avoir un graveur DVD Sata tout neuf à 23€ ne me semble pas une bonne idée (oui j'ai vu que tu en possède deux m'enfin...).

    Edit : @RaphyoFrank Jaeger, apparemment les kits mémoire OCZ posent problème aux carte Asus, peut-être vaut-il mieux de la Corsair ou Kingston Value.

  20. #3020
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Pour la config a Jys tu met a la place du amd avec un 500go et whoua sa fait quasiment 900 roros.
    Il était réellement nécessaire le qui fait passer ce coup de main bienvenu à une petite intervention bien conardesque ?

    Sinon la VaporX je garde

  21. #3021
    Yo les canards, jvais acheter un nouvel ordi fixe. J'ai la flemme et surtout je suis pas trop cap' de monter une config tout seul, donc je commence à fouiner de ci de là.

    Et de ci je trouve ça :
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59640-Respawn.html

    Et de là y'a ceci :
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...k_Nukem_V.html

    Je comprend pas bien, vu la différence de prix, pourquoi le Duke Nukem V a un moins bon indice de score mat bench ? C'est parce que la config est pas à jour ?

    Pi aussi, je commence seulement à me renseigner sur les CG à la mode. Sachant que je vais essayer de trouver un écran genre 22 ou 23" mais le moins 'wide' possible (je trouve vraiment pas ça pratique), au niveau des résolution proposées comment ça se passe ?
    Est-ce que les résolutions les plus hautes sont prévues spécifiquement pour les écran larges ?

    Sinon d'autres bonnes adresses où trouver des configs toutes faites qu'elles vont bien ?

  22. #3022
    A mon avis, c'est à cause du prix.

  23. #3023
    Non mais justement le DukeNukem V à 2149€ affiche un score de 125, et le Respawn à 1649€ il se tappe un score de 127

  24. #3024
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Yo les canards, jvais acheter un nouvel ordi fixe. J'ai la flemme et surtout je suis pas trop cap' de monter une config tout seul, donc je commence à fouiner de ci de là.

    Et de ci je trouve ça :
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59640-Respawn.html

    Et de là y'a ceci :
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...k_Nukem_V.html

    Je comprend pas bien, vu la différence de prix, pourquoi le Duke Nukem V a un moins bon indice de score mat bench ? C'est parce que la config est pas à jour ?

    Pi aussi, je commence seulement à me renseigner sur les CG à la mode. Sachant que je vais essayer de trouver un écran genre 22 ou 23" mais le moins 'wide' possible (je trouve vraiment pas ça pratique), au niveau des résolution proposées comment ça se passe ?
    Est-ce que les résolutions les plus hautes sont prévues spécifiquement pour les écran larges ?

    Sinon d'autres bonnes adresses où trouver des configs toutes faites qu'elles vont bien ?
    Si l'indice est calculé sur des soft opti Nvidia et/ou qui ne profitent pas du bi-GPU de la 5970 c'est pas étonnant comme diff.
    Les bench mettent probablement aussi en avant le 930 par rapport au 860.

    Pour les résolution possible aujourd'hui le moins wide c'est le 16/10 en 1680*1050 pour les 20-22" ou 1920*1200 pour les 24" et plus (au delà c'est useless pour une utilisation à la maison en jeu/bureautique).

    Si tu veux vraiment de l'aide plus avancé fait un poste dans demande de conseils en indiquant ton usage, la taille de l'écran sur lequel tu compte diffusé et ton budget.

  25. #3025
    Woké merci pour les infos.
    J'vais faire un post spécifique effectivement ce sera plus pratique

  26. #3026
    Pas de changement de la config canhard V ou bien une modificaiton est elle en cours ?


    je m'impatiente ^^

    A ciao

  27. #3027
    Changement prévu pour la mi-septembre.
    Un jour, Cyrix reviendra !

  28. #3028
    Citation Envoyé par Rasta Knight Voir le message
    Changement prévu pour la mi-septembre.
    Merci

    En cadeau ^^

  29. #3029
    :D Merci
    Un jour, Cyrix reviendra !

  30. #3030
    Les mises à jour du premier post se font exclusivement sur la base du CPC Hardware qui sort une fois par trimestre. Je ne tiens pas compte des modifs de matos.net. Les configs proposées sont celle du mag, c'est tout.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Page 101 sur 271 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •