Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 271 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #7321
    Avec ton budget tu devrait faire un tour sur le topic des configs low cost de Jys.

    Tu devrais éditer ton message vis à vos de ta demande sur Windows, c'est contre la charte. Mais tu peux trouver des clés à pas cher sur CDiscount (vu à 4 € aujourd'hui pour W10 Pro)

    http://www.cdiscount.com/search/10/windows+10.html

  2. #7322
    C'est quoi l'anguille sous roche pour une clef W10 à 4€ voir même 10€ ?
    TocardLand
    D3: Zvenzvat#2861


  3. #7323
    Merci de ta reponse

  4. #7324
    C'est le marché gris, tu peux lire les explications ici mais les clés sont valides :

    http://forum.canardpc.com/threads/10...%A9-Windows-10

  5. #7325
    OK, un peu de lecture. merci
    TocardLand
    D3: Zvenzvat#2861


  6. #7326
    Bonjour,

    j'ai fait l'achat de la Ducky XXIX sans OS, ça a été une tannée pour installer windows 7 et maintenant je peine à le connecter à internet : j'ai une clé usb wifi qui fonctionne sur un autre ordinateur, ici elle ne fonctionne pas, n'est pas reconnue, impossible d'installer des drivers car mes clés USB/DD externes ne sont pas reconnus (le courant passe, les diodes s'allument ceci dit), et cette config n'a pas de carte wifi ou réseau donc pas possible de me connecter avec un RJ45.

    Je me demandais si je pourrais acheter une clé usb wifi avec un cd d'installation vendu avec, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution ni même si ça se vend encore ensemble, étant donné que le cd est devenu désuet.

    Des idées ? Habituellement, les gens qui montent leur pc ou qui le commandent déjà monté et sans OS, comment font-ils ?

  7. #7327
    T'as pas de prise réseau, ça me paraît étonnant !
    T'es bien sûr ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  8. #7328
    Oui , ça paraît surprenant que tu n'ai pas de prise réseau

  9. #7329
    J'en ai une, mais ça ne fonctionne pas.

  10. #7330
    La Ducky XXIX est équipée d'une carte mère Asus B150M-A qui possède une prise ethernet.

    http://www.materiel.net/ordinateur-d...er-132642.html

    La CM
    http://www.materiel.net/cartes-meres...-a-121559.html

    Elle se situe au dessus de 2 USB2 à côté des sorties sont de la CM

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VicenteHoult Voir le message
    J'en ai une, mais ça ne fonctionne pas.
    Tu n'as pas un CD Asus avec ta confg pour installer les drivers ? Tu pourras les mettre à jour après la connexion au net établie.

  11. #7331
    Citation Envoyé par VicenteHoult Voir le message
    J'en ai une, mais ça ne fonctionne pas.
    Installe les drivers de ta carte mère et cela devrait aller mieux.

  12. #7332
    Eh bien je dois avouer avoir complètement oublié l'existence de ces CD ! J'ai pu installer les pilotes de ma clé usb wifi via ma clé usb, merci beaucoup !

    EDIT : je viens de me rendre compte que le disque dur interne n'est pas reconnu dans le poste de travail, est-ce qu'il faut installer des pilotes ?

  13. #7333
    Tu dois pouvoir l'initialiser depuis les outils windows (outil "gestionnaire de disque").

    http://www.labo-microsoft.org/articl.../4/Default.asp

    Sinon vérifie qu'il est bien branché à l'alim et à la CM.

  14. #7334
    Merci à nouveau, bonne journée !

  15. #7335
    Bonjour.

    J'ai acheté le canard pc de cet été pour les vacances et revenant de crête .. Impossible de remettre la main dessus :/ j'avais vu les config canard dans la section matos.
    J'aimerais bien m'en servir comme référence pour ma prochaine config pc .
    Quelqu'un peu mettre les infos sur le fofo ( pas la petite config ) merciii
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  16. #7336
    Salut,

    Tu as déjà de bons éléments de réflexion avec ces 2 topics :

  17. #7337
    Bonsoir,

    Je cherche à acheter un pc pour la bureautique et le jeu.

    Étant assez fauché, je m'intéresse à la config à 400 euro du topic low-cost.

    J'ai également remarqué la config level one et j'aimerais savoir la différence entre les deux.

    Je suis prêt à mettre les 70 euro de différence si cela en vaut la chandelle.

    Merci

    P.S: j'aimerais pouvoir faire tourner le futur Dishnored 2 en graphisme bon voire moyen.

    Sur matériel.net la description du pc level one indique un abonnement offert à canard pc.

  18. #7338
    Sur un tu as un SSD de 120Go, sur l'autre tu as HDD de 1 To. Les cartes graphiques sont aussi différentes mais je pense que le plus contraignant en terme d'utilisation c'est la différence SSD/HDD. Sur le premier tu vas devoir te débrouiller pour stocker ton contenu multimédia ailleurs.

    Sinon je viens de voir que la config CanHard XXIX avait reçu la GTX 1060. Par contre c'est la version Gigabyte (je ne sais pas ce qu'elle vaut).
    ID PSN : Elvandil

  19. #7339
    Merci pour les précisions.

    J'ai une autre question : laquelle est la plus évolutive?

    En effet, j'aimerais pouvoir améliorer ma prochaine acquisition.

    Mais, j'ignore si c'est possible sur les config choisis .

  20. #7340
    Citation Envoyé par B3llum Voir le message
    Bonsoir,

    Je cherche à acheter un pc pour la bureautiqcoeursle jeu.

    Étant assez fauché, je m'intéresse à la config à 400 euro du topic low-cost.

    J'ai également remarqué la config level one et j'aimerais savoir la différence entre les deux.

    Je suis prêt à mettre les 70 euro de différence si cela en vaut la chandelle.

    Merci

    P.S: j'aimerais pouvoir faire tourner le futur Dishnored 2 en graphisme bon voire moyen.

    Sur matériel.net la description du pc level one indique un abonnement offert à canard pc.
    Autres différences :
    - sur le Level One, tu as un processeur plus puissant mais avec "seulement" 2 coeurs. La tendance est à la recommendation de 4 coeurs (ex: the Division), ce qui pourrait être limitant pour le futur si cette tendance se confirme.
    - la config Low Cost est au format mini ITX, le boîtier est très compact.
    - niveau carte graphique, la R7 370 est théoriquement légèrement plus puissante que la GTX 750ti. Dans les faits ça dépend plutôt des jeux et des optimisations de drivers. Bref c'est du kif kif.
    - le Level One est vendu monté, la config Low Cost est à monter soi même.

    À ta place je partirai sur une base de la config Low Cost, notamment pour le SSD (possibilité de rajouter un HDD interne ou externe pour le stockage de données, rajouter un SSD à une config HDD est plus compliqué puisque tu dois faire migrer l'OS), et peut-être l'avantage des 4 coeurs du processeur. En montant un peu ton budget (environ 450 euros), il est possible de prendre un SSD de 250Go et de passer sur une carte graphique RX 460 qui vient juste de sortir (plus puissante que les 2 autres, sera normalement mieux suivie niveau driver et dans la même gamme de prix). Il faudra par contre prendre un autre boitier, les RX 460 étant un peu plus longue (de toute façon le petit boîtier de la config Low Cost est en rupture de stock).

    Le mieux serait de poster une demande dans le topic des configs Low Cost en donnant tes besoins, ton matériel déjà à disposition en plus de ton budget (voir pour ça le topic des demandes) afin que les canards puissent te proposer une config adaptée.

  21. #7341
    Merci CornedBeer pour tes renseignement.

    Je continue à me renseigner et je ferais une demande comme tu me l'a indiquer.
    Dernière modification par B3llum ; 20/08/2016 à 19h13.

  22. #7342
    Bonsoir tout le monde

    Je recherche actuellement à faire l'acquisition d'une tour et étant heureux actuellement au niveau ses terres je me tentais pour la configuration Canhard du journal

    Seulement 2 questions :
    - tout d'abord sur le site matériel.net j'ai vu un changement de carte graphique pour la Gtx 1060 ... Celle ci est géré pas le SLI ... Sachant que j'ai peur pour levolutivite de la machine faut-il garde cette carte ? Opter pour une 1070 ( ou inutile et toi much ? Ou rester sur la version précédente ?

    Sera til possible de faire tourner be dual screen ? D'ailleurs je cherche à savoir quels écrans prendre ... J'aimerai je pense en 24 pouces, sachant que je vais faire pas mal de bureautique mais autant ne pas se mentir, j'aimerai jouer bien comme il faut avec une bécane comme ça... Je prévois 400 à 500€ pour les écrans

    Merci d'avance pour vos réponses !!!

  23. #7343
    Bonsoir,

    La GTX 1060 ne permet pas le SLI mais dans tous les cas ce n'est pas une bonne idée de faire du Crossfire/SLI, très peu de jeux le prennent en charge et cela apporte des soucis de refroidissement. De plus, il faut mieux changer de carte graphique après quelques années que de faire un Crossfire/SLI.

    La GTX1060 est très bien pour du Full HD (équivalente à la GTX 980, possibilité de faire du 144 Hz). La GTX1070 est taillée pour le WQHD (2560x1440p).

    Pour le dual screen, tu ne joues jamais en Dual screen sauf à avoir les limites de tes deux écrans en plein milieu, ce qui n'est pas très pratique

    En revanche, aucun soucis pour jouer sur un écran et afficher des infos (navigateur...)

    Pour les écrans, tu as le topic dédié des écrans. Idem pour les configs, tu as les canardPC ou celles au foie gras concoctées par Qiou. En fonction de ton budget et de tes besoins précis, il est possible d'ouvrir ton propre topic pour te proposer les composants les mieux adaptés.

  24. #7344

  25. #7345
    la dernière Canhard semble bien intéressante mais pour être sûr, elle apporte un vrai plus comparé à ma configuration actuelle: I7 6700HQ 2.6ghz, GTX 965m, 8 go de ram ? Je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de comparer un portable à un fixe mais bon...

  26. #7346
    Toi seul connait la réponse, si tous tes jeux sont déjà fluides malgré la cg un peu faible par rapport à une cg de desktop alors non ça ne t'apportera rien.
    Sinon faut voir.

  27. #7347
    je n'ai pas de soucis sur les jeux de la génération précédente (Xbox360/PS3) mais je n'ai pas testé de gros AAA récents mais vu ce qui sort/s'annonce je crains de vite être coincé (Deus Ex, Injustice 2, Watch Dogs 2, etc). C'est pour ça que je posais la question

  28. #7348
    Méfie toi car le marketting fait des dégâts, ces jeux semblent géniaux tant qu'ils ne sont pas sortis et tout le monde les achète puis quelques jours après la sortie tout le monde s’aperçoit qu'ils sont pourris et se sont fait enflés.

    Le dernier jeu triple AAA à valoir le coup c'était Doom, les autres tous de la daube.

  29. #7349
    Je n’achète jamais day one, j'attends les promos sur Steam ou autre mais à terme j'aimerai mettre les mains sur Deus Ex notamment. Mais Doom va vite rejoindre ma liste d'envies aussi xD

  30. #7350
    Et ben si tu veux vraiment jouer à ces jeux là quand ils seront confirmés et en solde, ben je crois qu'il faudra soit baisser les réglages soit prendre une bonne tour, et un bon écran et enceintes etc..... avec

    M'enfin le mieux sera de tester d'abord pour voir ce que ça donne !

Page 245 sur 271 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •