Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 271 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #4951
    Les configurations palmées de XIII° génération des Ducky etCanHard sont déjà disponibles sur Mat'Net'. Dans le cas de la Canhard, la XII° est sont toujours disponible, avec ou sans OS Seven. Ce qui peut être intéressant vu le petit changement. La Duck Nukem, elle, en est pour le moment encore aux XI° et XII°.

    Ducky

    CanHard

    Duck Nukem




    Je me demande si la CanHard XIII peut être mise en SSD caching en l'état. Je vais relire l'article du CPCHw12.

    En tous cas, comme prévu, la conso chute vertigineusement par rapport à la XII.

  2. #4952
    Par contre on fait un pti bon concernant le prix. On est pas loin du prix d'un écran entre la CanHard XII et XIII.
    D'habitude l'ancienne version reste combien de temps à la vente ?
    J'étais parti pour acheter une canhard XII avec l'OS mais je pensais attendre Juillet ou Aout.

  3. #4953
    Bonjour,

    Petites questions, j'envisage d'acheter ce kit: http://www.materiel.net/pack-composa...kit-79328.html pour rénover mon ancien PC à l'abandon depuis 3 ans, et quelques trucs me tracassent:

    - Puis-je espérer faire tourner tranquillement Heroes 6 et Diablo 3 là dessus, sans devoir mettre les graphismes au minimum ?
    - Est-ce que ça rentrera dans un boitier Antec Sonata II ? Vu qu'il date un peu je voudrais pas me retrouver avec une carte mère trop grande pour lui.
    - Niveau alim faut prévoir combien ? Des modèles à recommander, sachant que l'utilisation resterait occasionnelle (le PC tournerait 2 mois par an guère plus) ?
    - Si au passage vous avez aussi un écran à suggérer, là encore de l'entrée de gamme (aux abords de 100€ si possible, même si je m'attends à devoir grimper au moins à 150) fera amplement l'affaire.

    Merci par avance pour vos conseils.

  4. #4954
    Tiens, comment se fait il qu'il y ait des alims OCZ dans les canhard, alors que CPC crache regulierement et salement sur cette marque?

  5. #4955
    Power&Cooling, c'est aussi proche des alimentations OCZ que la Corsair CX400 par rapport au reste de la gamme CX.

    C'est une Seasonic M12 renommée.

  6. #4956
    C'est une bonne alimentation la pc power & trucmuche mais ça n'est PAS du seasonic.

  7. #4957
    Ah oui, c'est du P&C, au temps pour moi.

  8. #4958
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est une bonne alimentation la pc power & trucmuche mais ça n'est PAS du seasonic.
    La plupart des tests que j'en ai lu disent l'inverse pourtant. Par example.

  9. #4959
    Même DocTB le disait dans un CPC HW récent, c'est une base de Seasonic S12II mais en modulaire. Et avec un ventilateur assez bruyant, donc faut prévoir large histoire qu'il n'ait pas trop à s'affoler (du genre 600W au lieu de 500W conseillé habituellement).

  10. #4960
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Tiens, comment se fait il qu'il y ait des alims OCZ dans les canhard, alors que CPC crache regulierement et salement sur cette marque?
    Ne surtout pas confondre OCZ (beurk) de PC Power&Cooling qui a ét& rachété par OCZ. D'ailleurs, c'est une marque pas très connue en Europe mais plus aux USA son pays d'origine. Si j'ai bon souvenir, ils ont toujours fait de bons blocs. Vis à vis d'OCZ, c'est le jour et la nuit. Heureusement pour nous qu'OCZ n'a pas déteint dessus...

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Même DocTB le disait dans un CPC HW récent, c'est une base de Seasonic S12II mais en modulaire. Et avec un ventilateur assez bruyant, donc faut prévoir large histoire qu'il n'ait pas trop à s'affoler (du genre 600W au lieu de 500W conseillé habituellement).
    I approve this message. C'est une Seasonic avec un ventilo différent.

  11. #4961
    Premier post mis à jour selon le dernier Hardware CPC

    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je me demande si la CanHard XIII peut être mise en SSD caching en l'état.
    Avec une mobo H77, tu peux en effet te servir du Intel RST pour faire du SSD Caching.
    Mais ce serait dommage : ce système n'utilise que 60 Go de SSD maximum. Ce qui va donc couper le SSD de la config' (128 Go) en deux.

    Mieux vaut donc laisser le SSD comme disque {OS + applications choisies par toi} plutôt que d'avoir un cache qui contient ce qu'y a été choisi par l’algorithme.

  12. #4962
    Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi sur le site materiel.net, l'alim de la Canhard XIII est une 500W alors qu'il est clairement indiqué dans le magazine qu'ils ont choisi le modéle 600W justement pour qu'elle fasse moins de bruit. Merci d'avance

  13. #4963
    Citation Envoyé par Carez Voir le message
    Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi sur le site materiel.net, l'alim de la Canhard XIII est une 500W alors qu'il est clairement indiqué dans le magazine qu'ils ont choisi le modéle 600W justement pour qu'elle fasse moins de bruit. Merci d'avance
    Au choix: Changement par Mat.net ou problème de dispo et donc alternative avec la 500.

  14. #4964
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Au choix: Changement par Mat.net ou problème de dispo et donc alternative avec la 500.
    Erf, je vais donc attendre un peu avant d'acquérir cette superbe config, on ne sait jamais si ça change d’ici là. Merci pour ta réponse rapide

    EDIT : Je viens de voir que c'est dans la section "Alimentation" que la 600W est conseillée, non dans la page des Configs Mes excuses ! Me suis retrouvé finalement avec un panier un peu plus gros
    Dernière modification par Carez ; 25/06/2012 à 16h28.

  15. #4965
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    I approve this message. C'est une Seasonic avec un ventilo différent.
    J'ai des souvenirs confus alors, j'avais surtout retenu le ventilo bruyant.

  16. #4966
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai des souvenirs confus alors, j'avais surtout retenu le ventilo bruyant.
    Cf le test de Doc TB tout ça bla bla bla ^^

  17. #4967
    Il est vrai que étant possesseur d un bloc power and cooling de 600w pour alimenter un phenom 955 et une 4890 ,on peut noter sous certaine condition un accroissement du bruit du ventilo,mais rien d'alarmant ni de dérangeant.Avec 600w,j'ai de la marge et le bloc est le plus souvent très silencieux.
    Ceci était ma confession intime sur mon bloc d’alimentation
    Au revoir.
    Dernière modification par Larry Coche ; 01/07/2012 à 10h42.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  18. #4968
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je pense prendre un pc pour un ami directement monté par matériel.net, en l'occurrence celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur/m...romocode=15008

    Il est dans ma gamme de prix ( à + ou - 30/40 euros) et me semble largement correct pour du jeu, un peu d'assemblage musical et un peu de programmation. Mais j'aimerais avoir une confirmation de votre part, est-il vraiment solide et dans une gamme de prix similaire n'y aurait-il rien de mieux ?

    Merci par avance !
    Je me permet de m'auto-citer pour savoir si vous auriez un avis là dessus

  19. #4969
    Salut Thufir Hawat.

    Il y 'a toujours mieux pour ce prix la, a 50€ prés:


    Intel Core i5-3550 (3.3 GHz) 198,95 €
    ASRock Z77 Pro3 104,95 €
    Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 54,35 €
    Seagate Barracuda SpinPoint 1 To SATA 3 Gb/s 81,75 €
    Sapphire Radeon HD 7850 2 Go 232,96 €
    LDLC BG-500 Quality 49,99 €
    BitFenix Shinobi - Edition USB 3.0 56,95 €
    Samsung Serie 830 128 Go 104,95 €
    Xigmatek Gaia SD1283 - 23,90 €


    Alors:
    Le proco est moins puissant de 100mhz mais coute 30€ de moins.Tu ne verras pas de différence.
    La carte graphique est un peu plus puissante qu'une 560ti
    Tu gagnes un ssd de 128go
    Tu gagnes un ventirad.
    Bref cette config est plus puissante, plus silencieuse, plus rapide.

    Le seul bémol c'est qu'elle coute 908€ et que le montage n'est pas compris, mais de nos jours le montage est un jeu d'enfant et des tutos existe sur ce forum.

    Ps: Et comme dis Jys, il n'y a pas de graveur, donc autre petit bemol:Tu ne pourras pas installer l'os
    Dernière modification par Larry Coche ; 26/06/2012 à 10h08.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #4970
    ...et qu'il manque un graveur
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  21. #4971
    Salut, vous savez si il y a moyen de négocier chez materiel.net une 560 Ti en lieu et place de la Radeon sur la config Canhard ? (j'ai une légère aversion contre Ati depuis je ne sais plus quelle génération pourrie, aversion peut-être exagérée mais bon...)

  22. #4972
    Tu refais toi même la configuration et tu demandes le montage par materiel.net
    Sinon ton aversion est totalement injustifiée en effet ! Mais totalement !

  23. #4973
    Surtout que la Radeon est carrément mieux qu'une GTX 560 Ti en performance/prix actuellement.

  24. #4974
    Bonjour bonjour!
    Je m'adonne à mon activité favorite, qui consiste à demander si ça serait pas possible de rajouter dans le mag une ou deux config de canard rikiki, genre micro et mini ITX.

    Ça fait du bien!
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  25. #4975
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Salut Thufir Hawat.

    Il y 'a toujours mieux pour ce prix la, a 50€ prés:


    Intel Core i5-3550 (3.3 GHz) 198,95 €
    ASRock Z77 Pro3 104,95 €
    Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 54,35 €
    Seagate Barracuda SpinPoint 1 To SATA 3 Gb/s 81,75 €
    Sapphire Radeon HD 7850 2 Go 232,96 €
    LDLC BG-500 Quality 49,99 €
    BitFenix Shinobi - Edition USB 3.0 56,95 €
    Samsung Serie 830 128 Go 104,95 €
    Xigmatek Gaia SD1283 - 23,90 €


    Alors:
    Le proco est moins puissant de 100mhz mais coute 30€ de moins.Tu ne verras pas de différence.
    La carte graphique est un peu plus puissante qu'une 560ti
    Tu gagnes un ssd de 128go
    Tu gagnes un ventirad.
    Bref cette config est plus puissante, plus silencieuse, plus rapide.

    Le seul bémol c'est qu'elle coute 908€ et que le montage n'est pas compris, mais de nos jours le montage est un jeu d'enfant et des tutos existe sur ce forum.

    Ps: Et comme dis Jys, il n'y a pas de graveur, donc autre petit bemol:Tu ne pourras pas installer l'os
    Merci pour le panier mais le montage est essentiel. Bon ça m'a l'air au final une bonne solution qualité-prix que propose matériel.net

  26. #4976
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Surtout que la Radeon est carrément mieux qu'une GTX 560 Ti en performance/prix actuellement.
    Je sais bien mais non, trop de souvenirs de drivers foireux et autres BSOD. Chacun ses phobies

  27. #4977
    Ah ces gens cloitrés dans leur haine déraisonnée d'une marque parce qu'avant elle a raté une fois quelque chose ! Sur un secteur avec beaucoup de marques je veux bien, tu peux te permettre de prendre une Peugeot parce qu'avec une Renault t'a eu une mauvaise expérience mais sur ce secteur avec seulement deux marques, faire la fine bouche alors que tout le monde te dit que les AMD sont très bonnes faut être très obtus !

  28. #4978
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je sais bien mais non, trop de souvenirs de drivers foireux et autres BSOD. Chacun ses phobies
    J’espère que tu ne vas pas avoir de problème avec ta Nvidia, sinon pour ta prochaine carte tu vas être bien embarrassé!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  29. #4979
    Mais non voyons il reste... l'intel HD ou encore Matrox qui doit bien sortir une carte 2D de temps en temps

    En tout cas tu m'as bien fait rire lari' avec cette logique implacable

  30. #4980
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    J’espère que tu ne vas pas avoir de problème avec ta Nvidia, sinon pour ta prochaine carte tu vas être bien embarrassé!
    Il doit bien me rester une Voodoo 2 à la cave, ça devrait faire l'affaire.

Page 166 sur 271 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •