Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 271 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #421
    En remettant mes 4 barettes, les paramètres pour le FSB ce sont appliqués.
    è.é
    Je comprends plus rien
    crève boulon

  2. #422
    Va comprendre Charles ....

  3. #423
    MErci en tout cas =)
    crève boulon

  4. #424
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Je ne vois pas bien ou tu veux en venir
    Nah en fait je me suis fait une config' et je voulais avoir un avis (et savoir en passant si ça valait le coup de rajouter 300€ pour avoir du matos supérieur) !

    Citation Envoyé par El_Mariachi²
    Non non LDD.
    LDD: Livret Développement Durable ?

    Citation Envoyé par Frypolar
    Le disque dur, à ta place je prendrai un Western Digital (mais pas Caviar Green) ou un Samsung F1 de 320 ou 640 Go. C'est plus mieux bien !
    This one ? http://www.materiel.net/ctl/Disques_..._Go_16_Mo.html

    Je croyais qu'il valait mieux prendre un SATA 2 !

  5. #425
    Citation Envoyé par Gulien Voir le message

    Je croyais qu'il valait mieux prendre un SATA 2 !
    Ca tombe bien, c'en est un .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  6. #426
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Ca tombe bien, c'en est un .
    Autant pour moi, je me suis fié au nom du produit !

  7. #427
    Citation Envoyé par Gulien Voir le message
    Autant pour moi, je me suis fié au nom du produit !
    Oui mais non, on ne prend pas un 500Go mais un 320 ou 640 pour avoir des plateaux plus denses et donc des performances améliorées.

  8. #428
    Citation Envoyé par Gulien Voir le message
    This one ? http://www.materiel.net/ctl/Disques_..._Go_16_Mo.html

    Je croyais qu'il valait mieux prendre un SATA 2 !
    Presque, t'as raté la fin de mon message (habitué de jv.com ? <- ceci n'est pas un troll mais une observation ). Donc comme MrChris l'a redit : 320 ou 640 Go (ou 1To mais apparemment t'en as pas besoin).

  9. #429
    Oui mais non, on ne prend pas un 500Go mais un 320 ou 640 pour avoir des plateaux plus denses et donc des performances améliorées.
    Ah ooookkk !

    http://www.materiel.net/ctl/Disques_..._Go_16_Mo.html

    Presque, t'as raté la fin de mon message (habitué de jv.com ? <- ceci n'est pas un troll mais une observation ). Donc comme MrChris l'a redit : 320 ou 640 Go (ou 1To mais apparemment t'en as pas besoin).
    En fait c'est juste que dans ma tête 500 Go ça sonnait mieux que 320 ou 640 (j'étais pas au courant pour les performances des plateaux plus denses)

    Bon sinon j'ai une bonne excuse : je me lève à 3h du mat' en ce moment pour aller bosser à la chaîne (boulot d'été de rêve ) et j'ai un peu la tête dans le cul vu que je dors pas beaucoup.

    Et j'avais envie de faire caca quand j'ai lu ton post.

  10. #430
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ben en fait, seul le Seagate 7200.12 500Go a des plateaux plus denses que les 320 et 640 courants. Mais ils se sont chiés dessus de peur de reproduire un firmware catastrophique comme ils ont fait avec les 7200.11. Du coup, les débits colle à ce que l'on peut attendre d'un DD avec un (ou des) plateaux de 500Go, mais les latences des 7200.12 sont minables (à la vue de ce qui était faisable), pour la raison citée plus haut. Donc, à part un cas d'utilisation très particulier, les 7200.12 ne valent pas le reste de la concurrence. Reste plus qu'à attendre la sortie des plateaux de 500Go chez les confrères.

  11. #431
    Yop les enfants,

    J'ai un bon d'achat chez RDC et je suis à la recherche d'une carte graphique (215€ max) avec pour seule caractéristique un Dual Display (2 ports DVI ).

    Donc une idée des cartes pas trop dégueu? HD4890? GTX 275? Autres?

    Merki les jeunes.

  12. #432
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Yop les enfants,

    J'ai un bon d'achat chez RDC et je suis à la recherche d'une carte graphique (215€ max) avec pour seule caractéristique un Dual Display (2 ports DVI ).

    Donc une idée des cartes pas trop dégueu? HD4890? GTX 275? Autres?

    Merki les jeunes.
    La 4890 Vapor-X a une sortie DVI et une HDMI. Si ça te dérange pas c'est du bon matos.

    Sinon n'importe quelle GTX275 semble avoir 2 DVI.

  13. #433
    Oué, je crois que la 4890 fera l'affaire. Le dual screen attendra un peu ^^

    Edit: Et la politesse alors, bordel de merde. Merci Frypolar.

  14. #434
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Oué, je crois que la 4890 fera l'affaire. Le dual screen attendra un peu ^^

    Edit: Et la politesse alors, bordel de merde. Merci Frypolar.
    Je t'en prie . Au pire pour le dual screen tu prends un petit adaptateur HDMI/DVI ça doit coûter 10€.

  15. #435
    Ah oué tient, question bête, la diff' fondamentale en terme d'image entre les deux? Non parce que bon, mon oeil bionique ne décèle pas une grosse différence entre VGA et DVI....

  16. #436
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Ah oué tient, question bête, la diff' fondamentale en terme d'image entre les deux? Non parce que bon, mon oeil bionique ne décèle pas une grosse différence entre VGA et DVI....
    Je ne crois pas que ce soit visible.

  17. #437
    Le dvi c'est numérique (et c'est exactement le même signal vidéo que le hdmi qui lui, transporte le son)
    Moi je te conseille la gtx275 comme ça t'auras la classe comme moi et un modèle de référence expulse le chaud à l'extérieur du boitier. Niveau patate c'est vraiment sympa de jouer à tout dans de bonnes conditions (y compris GTA4)

  18. #438
    Envoi ton modèle papa !

  19. #439
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Ah oué tient, question bête, la diff' fondamentale en terme d'image entre les deux? Non parce que bon, mon oeil bionique ne décèle pas une grosse différence entre VGA et DVI....
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je ne crois pas que ce soit visible.

    Vous rigolez les gars

    Mon oeil pas bionique, et ben, il la voit la différence entre VGA et DVI....et dès le bureau : les icones en VGA sont carrément floues par rapport au DVI.

    Bon, faut dire que j'ai eu une merde récemment avec mon Pay Cay et j'ai dû le brancher en VGA pendant quelques minutes. Et là, je me suis dit : ah ouais, quand même, putain de mayrde etc....
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  20. #440
    T'es trop sensible, limite fleur bleue

    Bon, j'ai viré mon bon chez RDC, libre d'aller ou je veux.... Alors la 275 qui extrait l'air et fait le café.

  21. #441
    Moi j'ai la gainward gtx275 qui avait été en promo, mais son ventirad est à priori moins bon que celui de référence, donc n'importe laquelle de référence à pas cher c'est le bien.
    Et pour le vga c'est moins net qu'en dvi. Mais moi j'ai pas les bords de l'image quand je suis pas en vga (problème de drivers jamais résolu avec mes deux 8800, ma gtx275 sous xp vista et seven) donc mon 24 est en vga, on s'habitue avec le temps, mais au début ça pique les yeux.

  22. #442
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Vous rigolez les gars

    Mon oeil pas bionique, et ben, il la voit la différence entre VGA et DVI....et dès le bureau : les icones en VGA sont carrément floues par rapport au DVI.

    Bon, faut dire que j'ai eu une merde récemment avec mon Pay Cay et j'ai dû le brancher en VGA pendant quelques minutes. Et là, je me suis dit : ah ouais, quand même, putain de mayrde etc....
    Je parlais de HDMI/DVI .

  23. #443
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et pour le vga c'est moins net qu'en dvi. Mais moi j'ai pas les bords de l'image quand je suis pas en vga (problème de drivers jamais résolu avec mes deux 8800, ma gtx275 sous xp vista et seven) donc mon 24 est en vga, on s'habitue avec le temps, mais au début ça pique les yeux.
    C'est pas ton écran qui déconne ?

    Parce que vu le nombre de possesseurs de 8800 et de GTX275, y'aurait plus de retours sur le phénomène, non ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  24. #444
    Ben écoute j'en sais rien, un jour de googlage où je m'emmerdais j'ai trouvé un post perdu sur je sais plus quel forum francophone (genre commentçamarche) qui avait le même écran et le même problème et une geforce aussi.
    Faudra que je rappelle ces clampins du sav viewsonic un de ces jours, ce qu'il me faudrait pour être sûr c'est une radeon avec sortie dvi pour tester mais ce qui me chiffonne c'est que ça a marché du tonnerre pendant des mois et après pouf fini marche pu'

  25. #445
    Avant de mourir, on est vivant
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  26. #446
    ça a marché jusqu'à un jour où j'ai formaté et réinstallé les drivers.
    Genre je formatte je laisse le driver windows par défaut et le 1920x1200 tient tout l'écran. Je mets le driver nvidia c'est le bordel.

  27. #447
    Sur Seven 64, Crysis, avec les drivers nv, j'ai pas de 1680*1050 et plus alors qu'avec les drivers par défaut ça marche.


  28. #448
    Bonsoir, l'idée de monter mon propre PC me tente depuis un petit moment et j'ai décidé de sauter le pas...

    Voici donc mon idée de configuration, adapté de la config "Performance" :

    Ma première idée pour la config :
    Boîtier : CM Storm Sniper
    Alim' : Corsair HX 620W, trop peut être ?
    Disque Dur: identique
    Processeur : E7600
    Mémoire : Corsair TWIN PC6400 CAS4 2x2Go
    Carte Graphique : Radeon HD 4890 1Go
    Carte Mère : aucune idée, à part EP45 et suffisamment de connecteur pour le boitier ...
    Graveur DVD : Asus DRW-22B1LT

    Mon Budget : 1000 € la tour. 250 € l’écran.

    C’est un PC pour :Jouer, encoder des vidéos et programmer .

    Je possède déjà… :

    Un Ventirad OCZ Vendetta 2

    Un écran 19" (à changer éventuellement pour un 24" )

    Question(s) supplémentaire(s) :

    Vaut-il mieux attendre la sortie du Core i5 (et revoir la config) ?
    Dans ce cas faut-il attendre avant d'acheter le boitier (celui-ci devant être assez spacieux pour le ventilo... ) ?





  29. #449
    Citation Envoyé par Koubi Voir le message
    Question(s) supplémentaire(s) :

    Vaut-il mieux attendre la sortie du Core i5 (et revoir la config) ?
    Je pense que oui, ça pourrait passer. Sinon, je pense qu'un PhenomII X4 sera mieux.
    Dans ce cas faut-il attendre avant d'acheter le boitier (celui-ci devant être assez spacieux pour le ventilo... ) ?
    A ta place j'achèterais tout d'un coup. Des fois qu'un nouveau boîtier sorte, qu'il y ait une baisse de prix/réduction...
    Bienvenue,

    Je te conseille de créer un nouveau topic, ce sera plus clair, des fois les discussions se mélangent ici et on ne sait plus trop à qui on parle .

    Edit : passer d'un 19" à un 24" c'est peut être un peu violent. Si c'est pas déjà fait tu devrais aller voir un 24" pour de vrai en magasin .

  30. #450
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Bienvenue,

    Je te conseille de créer un nouveau topic, ce sera plus clair, des fois les discussions se mélangent ici et on ne sait plus trop à qui on parle .
    OK, je crée le topic

Page 15 sur 271 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •