Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 271 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #4741
    De toutes façons, il aurait fallu ouvrir le colis avant de signer le bon de livraison...

    Maintenant que c'est réceptionné, ça ne change rien : si y'a un soucis, ça se passera avec le SAV...

  2. #4742
    Les colis mat.net sont généralement très bien emballés, donc tu n'as normalement pas à t'inquiéter.

    Au pire, en cas de problème, tu peux leur expliquer ta situation. Il n'y avait aucun dommage extérieur sur le colis, tu n'as pas pu l'ouvrir immédiatement pour vérifier le contenu : ils peuvent être cools et faire jouer la garantie transporteur quand même.

    Faut voir qu'il y a deux choses différentes : un colis endommagé par le transport, auquel cas mat.net se retournera vers le transporteur. Et un problème sur le matériel lui-même, indépendamment du transport, dans ce cas c'est la garantie materiel.net qui s'applique (pendant la première année je crois, à vérifier) ou alors la garantie constructeur (pour les disques durs, par exemple, qui sont généralement garantis 3 ans). Si tu ne peux pas faire jouer la garantie transport parce que le délai est écoulé, il te reste toujours la garantie matériel.net ou constructeur.

  3. #4743
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bah si c'est pour Noël, c'est au SAV du Père Noël qu'il faut t'en prendre. Voici l'adresse:

    Santa Claus Inc. - Aftersales
    1, Clouds Road
    11000 The North Pole


    (Oui, le Père Noël est un américain).

    :con:
    Il rembourse les frais de port ?

    Ok d'accord merci tout le monde, donc en théorie je risque pas grand chose ? (Au fait juste pour info, si mes souvenirs sont bon il a été envoyé en chronopost)

  4. #4744
    EDIT : Je vais créer un topic, ça me semble plus approprié.

    Désolé
    Dernière modification par Ymnargue ; 15/12/2011 à 12h11.

  5. #4745
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    De toutes façons, il aurait fallu ouvrir le colis avant de signer le bon de livraison...

    Maintenant que c'est réceptionné, ça ne change rien : si y'a un soucis, ça se passera avec le SAV...
    J'aimerais savoir la vérité vraie à ce sujet. Parce qu'on m'a dit qu'ouvrir le colis est hors de question : soit on prend, soit on refuse, mais sans ouvrir. Mais je soupçonne la charmante employée de colissimo d'avoir affirmé ça pour éviter de se taper tous les gens qui ouvrent le bordel devant elle pour vérifier...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  6. #4746
    Bonjour à vous,

    JE suis en train de me monter une config en me basant sur la CanHard XI, mais un doute me submerge. Dans la description du boitier CoolerMaster Silencio, on fait était d'une hauteur max pour le ventirad de 154 mm. Or, le CoolerMaster Hyper 212 fait 159 mmm. C'est pourtant le ventilo qu'ils conseillent, mais je voulais quand même avoir votre avis, parce que laisser le boitier ouvert ou devoir gratter la mousse à l'intérieur du boitier, ça me tente moyen . Merci de vos réponses éclairées.

  7. #4747
    Citation Envoyé par Kenwood Voir le message
    Bonjour à vous,

    JE suis en train de me monter une config en me basant sur la CanHard XI, mais un doute me submerge. Dans la description du boitier CoolerMaster Silencio, on fait était d'une hauteur max pour le ventirad de 154 mm. Or, le CoolerMaster Hyper 212 fait 159 mmm. C'est pourtant le ventilo qu'ils conseillent, mais je voulais quand même avoir votre avis, parce que laisser le boitier ouvert ou devoir gratter la mousse à l'intérieur du boitier, ça me tente moyen . Merci de vos réponses éclairées.
    Ah bah oui tien. Ca doit faire une bosse sur le côté alors. Ou ils ont découpé autour du rad dans la porte...

    Plus sérieusement, la mousse s'écrase un peu si besoin, et Cooler Master (comme les autres fabricants) prend de la marge sur la hauteur. Juste au cas où. S'ils la vendent comme ça, c'est que ça rentre à l'aise.

  8. #4748
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah bah oui tien. Ca doit faire une bosse sur le côté alors. Ou ils ont découpé autour du rad dans la porte...

    Plus sérieusement, la mousse s'écrase un peu si besoin, et Cooler Master (comme les autres fabricants) prend de la marge sur la hauteur. Juste au cas où. S'ils la vendent comme ça, c'est que ça rentre à l'aise.

    Ok, merci. (si tu te trompes je te maudirai à vie )

  9. #4749
    Je confirme, ça rentre mais ça marque un peu la mousse...

    Même un NH-U12P rentre dans le Silencio...

  10. #4750
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    J'aimerais savoir la vérité vraie à ce sujet. Parce qu'on m'a dit qu'ouvrir le colis est hors de question : soit on prend, soit on refuse, mais sans ouvrir. Mais je soupçonne la charmante employée de colissimo d'avoir affirmé ça pour éviter de se taper tous les gens qui ouvrent le bordel devant elle pour vérifier...
    Pour bosser dans le transport, je te confirme qu'il faut ouvrir le colis en présence du livreur et s'il refuse, il faut mettre une réserve en ce sens sur le document de transport.
    Ex : colis non ouvert en présence du livreur, impossibilité de vérifier l'état de la marchandise. Ensuite, si la marchandise est abîmée, il faut confirmer, dans les 7 jours, la réserve par Lettre Recommandée avec AR.

    La mention "sous réserve de déballage" ne vaut rien ...


    La "charmante employée" de colissimo ne voulait donc pas se prendre la tête.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #4751
    J'étais passé à côté de ça...

    Et je confirme, sauf que j'irais plus loin : si le livreur refuse, il faut refuser le colis et contacter le transporteur ainsi que le vendeur...

    En général, j'offre le café ou un truc le temps de l'ouverture, ça passe tout seul...

  12. #4752
    Premier message mis à jour selon le Hardware CPC number 11
    Au programme : mon cher stockage + disparition quasi totale des CPU AMD.


    Au passage, je signale que le Kit Artine XI bénéficie d'une réduc' de 5 % mais "jusqu'au 21/12/2011".
    Je sais, c'est aujourd'hui alors tout dépend de leur définition de jusqu'au

  13. #4753
    j'offre le café ou un truc le temps de l'ouverture
    Même. J'ai toujours l'impression de faire perdre leur temps aux livreurs.
    Alors à chaque fois, je laisse tomber le déballage...

    ++

  14. #4754
    C'est pas une histoire de faire perdre leur temps : c'est leur boulot...

    Et toi, ça t'évite les problèmes...

    PS : Subtil, le flood...

  15. #4755
    Bonjour !
    J'ai installé mon Ducky X, il est bien etc mais juste deux choses :
    Derrière y'a plusieurs ports usb, et certains ne fonctionnent pas, wtf ? Y'a des pilotes à installer ?
    De plus certains fonctionnent, mais si je met autre choses des fois ça marche pas.

    Et encore deux choses :
    - Là où on branche le clavier, ben mon clavier rentre pas, on dirait qu'il est mal branché.
    - Et les deux ports usb devant sont à l'envers, wtf ?

    Bref merci de m'éclairer, et bonne fête à tout le monde !

  16. #4756
    Salut,

    c'est certainement l'usb 3.0 qui a besoin de ses drivers, tu vas chez Asus et tu les cherches.

  17. #4757
    Ah merci ça remarche ! Par contre wtf ma clé wifi dessus ne marche pas dessus. Et juste un détail : Je suis arrivé à brancher le port PS/2 de mon clavier ( http://www.materiel.net/clavier/cher...oir-50969.html ) (qui a un converteur usb/PS/2), mais ça marche pas, il s'allume pas, y'a un driver à installer ?
    Merci.

    EDIT : Ah et aussi une question HS mais j'ai des vieux haut parleur acer, et au fait ils ont des parasites, j'entend un peu le fonctionnement de mon ordi, donc je me posais la question, vu qu'elle sont pas top et tout, si elle sont abimé ça peut abimer la carte son ?

  18. #4758
    Tiens, en parlant des config' Materiel.net, comment arrivent-ils à avoir une telle différence de consommation entre la Duck Nukem 9 et la Duck Nukem 10 (et 11) en pleine charge notamment ?


    Enfin, petite question qui me taraude depuis quelques temps : pourquoi n'y a-t-il pas de configs à 1500 € ? Parce que 2000 €, on tape plutôt dans le très haut de gamme plutôt que le haut de gamme (qui correspondrait donc à 1500 €).

  19. #4759
    Il y a la config Blackbird aux alentours des 1500€...

  20. #4760

  21. #4761
    Ah tiens, oui, au temps pour moi, j'étais resté sur ce topic en post-it sans vérifier si il existait une autre version dans le forum "normal".
    Et pour dire que j'était un peu à la masse, je n'avais même pas fait le rapprochement entre le Blackbird et CPC. C'est encore la faute aux lapins, ça.

  22. #4762
    J'ai remarqué quelque chose d'étrange concernant le Kit Artine IX. Il est composé, entre autre, d'un i5 2500k et d'une CM en H67 .

  23. #4763
    Dites j'hésite entre ceux ci :

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00115433.html

    http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=c03c28

    http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=B27E49

    Les écrans à Led, ça apporte quelque chose par rapport au LCD ?

  24. #4764
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    J'ai remarqué quelque chose d'étrange concernant le Kit Artine IX. Il est composé, entre autre, d'un i5 2500k et d'une CM en H67 .
    Non seulement ça, mais il a des barrettes de m**de qui ont le mauvais goût d'avoir du gros dissipateur. Exit 2 slots pour monter la RAM quand le Gaia est monté aussi.

    Et pour la CM, sachant qu'en plus la P8H67 ne dispose pas de sortie vidéo, c'est vraiment pas un choix terrible (pas d'OC, pas de vidéo de dépannage...).


  25. #4765
    Dites-moi, ma mère veut s'acheter un portable (surf, mail, traitement de texte, multimédia pas lourd), et dans le magasin on a repéré un Vaio 15,5" à 500€ qui lui plaît (et me plaît aussi à priori). Il a un i3 SB et pas de CG dédiée (HD 3000). La HD 3000 ça devrait être suffisant pour Aero et la HD 1080p non ? (d'ailleurs je crois que l'écran n'est pas en 1080 alors bon) Parce que le vendeur me soutenait le contraire, comme quoi la HD3000 bouffait 1,6 Go, qu'il était impossible de modifier cette valeur dans le BIOS, et que de toute façon ce chip ne pouvait pas gérer Aero et la HD correctement... Rassurez-moi, c'est du pipeau ? Je croyais que le circuit graphique des SB était amplement suffisant pour tout ça.
    Du coup le gars nous a proposé un modèle à 50€ de plus avec une Geforce 410 et 1 Go dédié, soutenant que ce serait beaucoup mieux et que l'autonomie n'en souffrirait pas par rapport au modèle avec GPU intégré, là-dessus aussi j'ai de gros doutes...
    Donc j'aimerais connaître votre avis là-dessus.

  26. #4766
    Le HD3000 devrait suffire amplement pour du 15'. Par contre du 1080p sur un 15' ca a peu d'utilité.

  27. #4767
    Sans me renseigner je dirais que c'est du flan et que le HD3000 est suffisant (mais vérifie quand même)
    On m'avait dit que les portables sony étaient fabriqués par asus, et que par conséquent c'était fiable...mais plus cher que du asus (en même temps sony a rarement fait dans le social), je serais donc tenté de te dire de ne pas payer la marque sony, et de prendre autre chose (genre asus, qui a des chiffres assez bons niveau fiabilité, il me semble bien qu'ils sont n°1)

  28. #4768
    Je pense que le portable en question est celui-ci. Si vous connaissez mieux (qui soit de qualité et ne dépasse pas 500€) je suis preneur.
    Bon après un petit tour sur notebookcheck il semble que la HD3000 soit parfaitement capable de faire tourner Aero et les vidéos HD... Et la G410M n'a pas l'air beaucoup plus puissante.
    Dernière modification par DarzgL ; 28/12/2011 à 15h18.

  29. #4769
    Bonjour les Canards,

    c'est Noël etc. et j'aurais besoin de vos conseils avisés dans le choix d'une config destinée à remplacer mon vieux tromblon tournant sur XP et qui arrive décidément en bout de course.

    Mon budget : 900 à 1200 €

    Mes attentes :
    - ne pas m'emmerder à passer par la case montage et diverses installations, quitte à y perdre sur les prix , j'ai clairement plus trop le temps ni sans doute les capacités vu que j'ai pas fait ça depuis quelques années.
    Bref, dans l'idéal le bouzin serait livré tout monté avec l'OS et tout le toutim et je n'aurais plus qu'à installer les jeux ( ça je veux bien faire ! ) ; j'ai vu que sur Materiel.net ils proposaient l'installation du système ( windows 7 OEM et drivers) en option.

    - Dans l'idéal aussi, j'aurais bien aimé bénéficier d'un abonnement à CPC au passage et c'est pour cela que je m'étais d'abord dirigé vers la config Canhard XI sur Materiel.net mais il n'y a pas de SSD dessus... ce qui est sans doute intéressant .... je pourrai toujours me réabonner plus tard et puis ça m'empêchera pas de le lire.

    Bref, j'hésite maintenant entre :
    - la Canhard XI
    http://www.materiel.net/ordinateur/m...-xi-73633.html
    et
    - la Millenium
    http://www.materiel.net/ordinateur/m...ium-74471.html

    Cette dernière config me semble très similaire à la première quoiqu'un peu plus chère bien sûr avec un SSD de 60GO mais elle me semble à présent plus correspondre à mes attentes.

    Toutefois, avant de commander et de faire une grosse connerie, je préfère m'en remettre à vos lumières car j'ai peut-être oublié un point essentiel.
    Ah oui, une dernière précision au cas où : mon écran est un 22' ( 1680*1050 )
    Pas de Polémique Victor...

  30. #4770
    Tu prends la Canhard XI mais tu demandes à Materiel.net s'ils peuvent rajouter un SSD Intel 320 ou Crucial M3 120 Go à la config'.
    OCZ c'est à éviter encore plus vu que c'est 60 Go.
    Quoiqu'il en soit je ne m'imagine plus utiliser de PC sans SSD.

    Que tu ne veuilles pas monter ton PC soit, mais ne demande pas l'option pour l'OS. C'est du "plug and play".
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Page 159 sur 271 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •