Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 271 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #4651
    Cela dépend des options graphiques, mais il devrait y avoir moyen, ouais...

  2. #4652
    Je parlais sur Ducky X.
    EDIT : Ah ok merci, en low low low ou moyen ? Il est si gourmand que ça ?

  3. #4653
    Citation Envoyé par Rikore Voir le message
    Je parlais sur Ducky X.
    EDIT : Ah ok merci, en low low low ou moyen ? Il est si gourmand que ça ?
    GTA IV est très gourmand, surtout sur le processeur. Ca vient d'une mauvaise optimisation sur PC, en fait.

    A vu de pif, tu tourneras à l'aise en moyen (au moins). Ce qui est déjà bien plus fin que sur consoles, qui elles bénéficient d'un traitement spécial à base de flou permanent pour cacher la misère...

  4. #4654
    Wouah moyen ? C'est vraiment une config' pour ce prix là alors ! Merci.
    Alors j'imagine que pour Battlefield 3 etc, ça ira aussi ? (pas forcément en high)

  5. #4655
    Oui BattleField 3 passera sans soucis.

  6. #4656
    Citation Envoyé par Rikore Voir le message
    Wouah moyen ? C'est vraiment une config' pour ce prix là alors ! Merci.
    Alors j'imagine que pour Battlefield 3 etc, ça ira aussi ? (pas forcément en high)
    Jette donc un oeil ici.

    Selon ta résolution, en élevé ça peut le faire (pour le solo). Sinon en moyen (HD6770 = HD5770 renommée, donc tu peux la prendre comme référence).

  7. #4657
    Merci ! Mais euh je dois prendre conscience du bug là ? Ou des tests ?
    EDIT : Et euh donc 38.68 en 1680x1050 c'est mauvais ?
    (J'y connais pas grand chose)

  8. #4658
    Citation Envoyé par Rikore Voir le message
    Merci ! Mais euh je dois prendre conscience du bug là ? Ou des tests ?
    EDIT : Et euh donc 38.68 en 1680x1050 c'est mauvais ?
    (J'y connais pas grand chose)
    Disons qu'en général autour de 30 images/sec ça va être suffisamment fluide. Bien sûr, plus c'est mieux, et si tu joues en multijoueur (ce que je recommande sur ce jeu, y'a même plusieurs serveurs CanardPC) il faudra sans doute descendre en "Moyen" pour profiter d'une excellente fluidité. Mais quoi qu'il en soit, pas d'inquiétude, les quelques bugs datent des débuts du jeu. Y'a eu une MAJ des drivers depuis, plusieurs petits patchs, ça a réglé bien des soucis.

  9. #4659
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    GTA IV est très gourmand, surtout sur le processeur. Ca vient d'une mauvaise optimisation sur PC, en fait.

    A vu de pif, tu tourneras à l'aise en moyen (au moins). Ce qui est déjà bien plus fin que sur consoles, qui elles bénéficient d'un traitement spécial à base de flou permanent pour cacher la misère...
    Il a du être pas mal patché, parceque ça c'est bien amélioré depuis sa sortie. Je sais que sur mon PC de l'époque, impossible de le faire tourner correctement même en low a sa sortie, et qu'un pote (qui à récupéré mon PC de l'époque donc) l'a acheté il y a quelques jours et le fait tourner sans problèmes.

  10. #4660
    Si j'ai bien compris, un nouveau CPC Hardware sort dans quelques jours. Et si j'ai encore bien compris, ça veut dire de nouvelles configs canard sur materiel.net. Si oui, sous quel délai peut-on espérer les nouvelles configs ?

  11. #4661
    Elles sont généralement disponibles rapidement après la sortie...

  12. #4662
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    materiel.net c'est plutôt le haut de gamme des sites de vente en ligne. Tu peux leur faire confiance, ils montent leurs machines très proprement et les emballent bien. Si comme moi tu as la chance d'habiter près d'une ville où ils ont un point de retrait (la liste est sur leur site) c'est un bon plan de choisir un retrait en agence. Tu économise les frais de port et tu évites les aléas d'un envoi par colis.
    Euh... Non.
    Plusieurs personnes ont reçu leur ordi avec des fautes de montage...
    Le mieux c'est de le faire soi-même.

  13. #4663
    Ok ben merci à tous, reste plus qu'à essayer de convaincre le papa nowël de me laisser cet ordi sous le sapin cet année.
    Par contre je devrais attendre pour une prochaine config' de CanardPC Hardware ?

    keulz : Arf...mais malheureusement je peux pas le monter, j'aurais trop peur de le flinguer. Au pire justement si je constate une erreur de montage j'essaye de la rectifier ou je demande à un informaticien qui a l'habitude de monter des PC.

  14. #4664
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh... Non.
    Plusieurs personnes ont reçu leur ordi avec des fautes de montage...
    Le mieux c'est de le faire soi-même.
    C'est con, le premier que j'avais commandé chez eux c'était un été (donc là on se dit : stagiaires) et pourtant ils l'avaient super bien monté, avec un cable management du tonnerre.
    Par contre y'avait quand même un problème, ils avaient orienté le ventilo de l'alim vers le bas alors qu'il n'y avait pas de prise d'air

  15. #4665
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh... Non.
    Plusieurs personnes ont reçu leur ordi avec des fautes de montage...
    Le mieux c'est de le faire soi-même.
    Y'aura toujours quelques cas isolés pour démontrer que tel ou tel site est bon ou mauvais. Plusieurs personnes, ça veut rien dire, faut voir ce que ça donne en moyenne. Et la plupart des retours que j'ai eu sur mat.net sont bons, mon expérience personnelle est excellente, donc j'ai tendance à leur faire confiance. Les PC montés chez eux sont bien foutus, avec des câbles bien rangés, du matos pas abîmé et bien emballé. Faut déjà avoir un peu d'expérience pour arriver au même résultat en montant soi-même son PC, ce que Rikore n'a visiblement pas encore. Il veut une solution clé en main, il demande si mat.net est fiable, je pense qu'on peut répondre oui sans arrière-pensée.

    Y'a un autre topic pour les retours sur les boutiques, je pense qu'on peut clore ce débat ici.

  16. #4666
    Citation Envoyé par Rikore Voir le message
    keulz : Arf...mais malheureusement je peux pas le monter, j'aurais trop peur de le flinguer. Au pire justement si je constate une erreur de montage j'essaye de la rectifier ou je demande à un informaticien qui a l'habitude de monter des PC.
    Y'a vraiment rien de compliqué ou de risqué. Et avoir monté sa machine, c'est gratifiant, intéressant et surtout très utile pour la suite (dépannage, upgrade)...

    Il te faut un cerveau (plus ou moins) en état de marche, deux mains (voire même une seule) et un tournevis (un couteau à beurre peut faire l'affaire)...

    Après, tu te prends une aprem' ou une soirée au calme, une table dégagée (c'est l'idéal mais, perso, je monte beaucoup de machines sur mon lit) puis du bon sens et pas de précipitation...

    Un montage de PC aujourd'hui, c'est moins compliqué que d'assembler du lego ou un meuble Ikea : y'a des détrompeurs partout, des sécurités intégrées sur tous les éléments sensibles, des guides de couleurs, des manuels (en français) compréhensibles. Puis y'a un très bon tutoriel sur ce forum et un paquet de canards disponibles quasiment 24/24...

    Bref, à moins de taper sur les composants au marteau, aucun risque...

    Le seul accessoire qu'on a pas forcément et qui peut se révéler utile en cas de soucis, c'est un appareil photo...

  17. #4667
    J'ai ma config à monter ce soir.. C'est mon dépucelage, j'ai les foies

  18. #4668
    Bof pour peu que tu aies déjà modifié des composant divers, y'a rien de nouveau à part le montage de la carte mère et la pose du ventirad...

    Il y a un topic dédié avec un tutorial sinon: http://forum.canardpc.com/threads/25...-Monter-son-PC

  19. #4669
    C'est bien là le problème... à part changer de barrette de RAM R.A.S.!

  20. #4670
    Suis bien le tuto, tu verras qu'il n'y a rien de sorcier.

  21. #4671
    Faut simplement savoir que quand on monte un PC, essayer de gagner du temps c'est en perdre !

  22. #4672
    Et voilààà ! Mon père m'a gentiment payé le Ducky X pour Noël, à moi presque tout les jeux PC en normal/high !
    Il reste maintenant à acheter Windows 7.
    En tout cas je vous remercie bien de tout vos conseils, ça m'a ENORMEMENT aider, merci, merci CanardPC.
    (Et comme quoi, juste la liste des trois config's dans la dernière page du dernier CanardPC, ça m'a fait décider. )

  23. #4673
    Pour Seven, y'a un canard qui revend une Home Premium OEM à 10 € de moins que chez Amazon...

  24. #4674
    Boarf non merci, sur 500 euros c'est pas 10 euros de moins qui vont changer ma vie.

  25. #4675
    Ben, tu rends service à un canard tout en économisant un peu. J'vois pas le soucis...

    M'enfin bon...

  26. #4676
    Sur amazon le port est gratuit il me semble... (j'ai pas été voir si le canard le faisait 10 moins cher avec le port...)

  27. #4677
    Ouais au fait je sais pas smokytoks, c'est qui qui vend ? Je vais voir.

  28. #4678

  29. #4679
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Y'aura toujours quelques cas isolés pour démontrer que tel ou tel site est bon ou mauvais. Plusieurs personnes, ça veut rien dire, faut voir ce que ça donne en moyenne. Et la plupart des retours que j'ai eu sur mat.net sont bons, mon expérience personnelle est excellente, donc j'ai tendance à leur faire confiance. Les PC montés chez eux sont bien foutus, avec des câbles bien rangés, du matos pas abîmé et bien emballé. Faut déjà avoir un peu d'expérience pour arriver au même résultat en montant soi-même son PC, ce que Rikore n'a visiblement pas encore. Il veut une solution clé en main, il demande si mat.net est fiable, je pense qu'on peut répondre oui sans arrière-pensée.

    Y'a un autre topic pour les retours sur les boutiques, je pense qu'on peut clore ce débat ici.
    Non.
    Quand ils sont capable d'envoyer un ordi avec le cache plastique du cpu toujours en place entre le ventirad et le CPU, j'ai tendance à penser qu'il faut se méfier.
    C'est une faute de montage plutôt grave.

  30. #4680
    C'est vrai que leur performance semble assez aléatoire. Dans ce cas c'est normal de ne pas être très enthousiaste.

Page 156 sur 271 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •