Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 271 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #2011
    C'est pas 500Mo plutôt ?

  2. #2012
    Y'a plus les configs de PC portable ?

  3. #2013
    Non. Parce qu'il y en a pas d'officielles dans CPC...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #2014
    Tiens au fait, j'ai mon nouvel ordinateur depuis hier. Je me pose une petite question concernant les indices de performance du système. J'ai fais une analyse et j'ai obtenu un 6.0 pour la carte graphique (une 5850 HD). Est-ce normal ?l Car ça me paraît très peu sachant que mon voisin à une 8800 GTS 640 Mo et qu'il obtient 5.9 sur vista. Peut-être que ça diffère avec le Windows 7 ou bien peut-être encore que c'est tout simplement la mise à jour du pilote de la carte qui fait ça ?

  5. #2015
    Pro tip :

    Les indices de performances vista/Seven ne veulent ABSOLUMENT RIEN DIRE

    Et c'est pas écrit en gros gras couleur du sang pour rien .
    crève boulon

  6. #2016
    Oui vérifie donc ton scrore avec 3D Prout Vantage ce sera plus significatif.

  7. #2017
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais je vais mettre ça à jour en premier post... Sous 48h.
    T'es un gros menteur Eze !

    Sinon, comme remarqué par certain canards, la config CanHard avec CrossFire de HD5770 demande à être testée => Le CrossFire sur la CM proposée est déséquilibré par des ports PCIe 16x/4x

    En attendant voici une petite config CanHardJYS plus silencieuse:

    AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
    Cooler Master Hyper 212 Plus
    DFI LANPARTY JR 790GX-M3H5
    XFX Radeon™ HD 5770 1Go Edition XXX x2
    Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
    Silverpower SP-SS500
    G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
    Antec Mini P180
    Optiarc AD-7240S - OEM, noir
    Rasurbo Basic Silent 120

    Panier 927,22 € Prix TTC hors frais de port
    Dernière modification par JYS ; 19/03/2010 à 15h20.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  8. #2018
    Tes liens sont foirés chez moi Jys .

    Sinon, la silverpower ne risque t'elle pas d'être un peu limite? 125 watts pour le procal+ 2*110 pour les CGs il reste que 60 watts sur le 12 volts .

    Tiens, petite question, les DDs c'est alimenté via quel rail?
    crève boulon

  9. #2019
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Tes liens sont foirés chez moi Jys .

    Sinon, la silverpower ne risque t'elle pas d'être un peu limite? 125 watts pour le procal+ 2*110 pour les CGs il reste que 60 watts sur le 12 volts .

    Tiens, petite question, les DDs c'est alimenté via quel rail?
    Ah oui, Matos.net à rajouté des trucs bizarre dans l'email...C'est corrigé.
    Pour la Silverpower, aucun pb, la conso max donné avec un i7 750 est de 310W, donc avec l'AMD on rajoute juste 30W, et il s'agit de conso max pratiquement jamais atteintes
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  10. #2020
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    T'es un gros menteur Eze !
    J'avoue
    J'ai pas eu le temps et faut avouer que, même si ça prend pas 2h, c'est assez rébarbatif... Je fais ça ce week end.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #2021
    Sinon, pour ceux qui craignent que l'alim ne soit pas assez forte, une petite Antec Earthwatts - 650W pour 13€ de plus faira très bien l'affaire
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  12. #2022
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Sinon, pour ceux qui craignent que l'alim ne soit pas assez forte, une petite Antec Earthwatts - 650W pour 13€ de plus faira très bien l'affaire
    Ouai voila, parce que se serait dommage d'être limité en o/c par exemple .
    crève boulon

  13. #2023
    Petite question que je me pose...

    Je cite le CPC hardware p7 : "Le Phenom II représente l'ultime sursaut d'une architecture vieillissante arrivée en bout de course". Les gains vers l'i5 étant qu'il chauffe moins et qu'il s'overclock mieux.
    Est-ce que ces 2 arguments sont suffisants pour prendre un i5 plutôt qu'un phenom II d'un point de vue de jeux uniquement, et dans une perspective économique / long terme (l'1156 est-il si évolutif que ça ?) ? Le ventirad de base est vraiment pourri ? Sur quels critères, à quelle température ?

    En gros, vous avez plus ou moins tous basculés dans des conseils de i5 à phenom II, et je serais curieux de comprendre pourquoi.

  14. #2024
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Petite question que je me pose...

    Je cite le CPC hardware p7 : "Le Phenom II représente l'ultime sursaut d'une architecture vieillissante arrivée en bout de course". Les gains vers l'i5 étant qu'il chauffe moins et qu'il s'overclock mieux.
    Bah voila, c'est vrai que les PII chauffent plus. Mais petit à petit aux furs et à mesure des révisions AMD a revu le TDP de ses procals, je pense au PII 965 qui est passé de 140 watts à 125 watts de TDP ou bien au 955 qui est passé de 125 watts à 90 watts il y a peu.
    En revanche, il est vrai que les I5/7 montent mieux en O/C, mais alors leurs consommations explosent, on passe jusqu'à 200 watts de conso...


    Est-ce que ces 2 arguments sont suffisants pour prendre un i5 plutôt qu'un phenom II d'un point de vue de jeux uniquement, et dans une perspective économique

    De mon point de vue, le rapport perfs/prix est meilleur chez AMD, parce qu'en plus de proposer des procals moins cher, on a des CMs très correct des 80/90 €( M4A785TD-V), alors qu'il faut monter à 130 € (P7P55D en 1156)
    long terme (l'1156 est-il si évolutif que ça ?)
    En gros, vous avez plus ou moins tous basculés dans des conseils de i5 à phenom II, et je serais curieux de comprendre pourquoi.
    Le 1156 n'est pas un socket évolutif, après les quad en 32 nm ce sera sans doute fini (même si en fait, on en sait rien). Le 1366 s'en sort mieux, mais paye ton hexa core à 1000$ ( mais on aura ptet' un hexa en 1366 à 500/600 €...)
    De plus, y aura des hexa en AMD qui arrivent fin avril il me semble... Et à prix très correct.

    Le ventirad de base est vraiment pourri ? Sur quels critères, à quelle température ?
    Le ventirad de base est un peu moins pourri chez AMD, mais de toute façon, tu rajoutes 20 € et t'as gagné le silence et quelques degrés.
    Dernière modification par Raphyo ; 19/03/2010 à 19h57.
    crève boulon

  15. #2025
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Pro tip :

    Les indices de performances vista/Seven ne veulent ABSOLUMENT RIEN DIRE

    Et c'est pas écrit en gros gras couleur du sang pour rien .
    Exemple type: j'avais regardé avant de vendre mon ancien matos les indices, et pour le propriétaire suivant je voulais redescendre l'overclocking pour cause de refroidissement moins poussé: avec un processeur moins rapide et 2Go de mémoire (moins rapide aussi) les indices étaient plus élevés.

  16. #2026
    Sûr que le 955 est passé à 90watts ? Le tableau du CPC indique toujours 125watts et idem pour matériel.net.
    On trouve de bonnes CM 1156 pour 100e maintenant, mais ça laisse encore un certain écart de prix entre les deux, pour des perf pas bien écartées. Merci pour ces précisions.
    J'ai encore quelques jours pour trancher... (as2 avec l'i5 me fait pencher pour intel, les 50e étant compensés ainsi.)
    Dernière modification par Nyny ; 19/03/2010 à 20h03.

  17. #2027
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Sûr que le 955 est passé à 90watts ? Le tableau du CPC indique toujours 125watts et idem pour matériel.net.
    http://www.pcinpact.com/actu/news/55...re-i7-980x.htm
    crève boulon

  18. #2028
    Le tableau indique aussi 125watts pour le 955

  19. #2029
    En même temps si tu regardes qu'un seul tableau sur trois... .
    crève boulon

  20. #2030
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Je cite le CPC hardware p7 : "Le Phenom II représente l'ultime sursaut d'une architecture vieillissante arrivée en bout de course". Les gains vers l'i5 étant qu'il chauffe moins et qu'il s'overclock mieux.
    Est-ce que ces 2 arguments sont suffisants pour prendre un i5 plutôt qu'un phenom II d'un point de vue de jeux uniquement, et dans une perspective économique / long terme (l'1156 est-il si évolutif que ça ?) ?
    En quoi est-ce un argument ? Je veux dire, qu'est-ce que ça change pour l'utilisateur ?

    Pour le 1156 c'est mort, Møgluglu nous a filé ce lien il y a très longtemps (sortie des i7 920) et tout a été vérifié jusqu'à présent.

  21. #2031
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    En même temps si tu regardes qu'un seul tableau sur trois... .
    J'ai regardé l'autre tableau, mais il n'est pas très clair. 1Q10 et suivant, je ne vois pas à quoi ça correspond. Et un unique tableau, alors que sur la même news un autre dit autre chose, et tous les sites de vente disent autre chose, ça ne me semble pas suffisant. Surtout sans explication.

    Frypolar -> C'est justement ma question. Est-ce que cette phrase peut être un argument contre l'achat de ce proc, si même l'évolution supposé du 1156 est rejeté, il ne reste rien. C'est bien pour cela que je suis venu vous demander s'il y avait d'autres arguments justifiant cela.

  22. #2032
    1Q = 1st quarter 2010 = 1er trimestre 2010.


  23. #2033
    Question les canardheux.
    J'ai ramé sous Stalker, c'est un drame. Je pense donc craquer mon string pour une 5870, genre la Vapor X qui selon mon beauf est silencieuse.
    Je fonce maintenant ou suis-je en train de faire une connerie car la version trouzmille megaboum sort dans une heure et tous les prix vont plonger?

  24. #2034
    Logiquement la semaine prochaine y-a les nouvelles Nvidia qui sortent, après à voir si AMD baissent ses prix en conséquence

  25. #2035
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Logiquement la semaine prochaine y-a les nouvelles Nvidia qui sortent, après à voir si AMD baissent ses prix en conséquence
    Ah voilà le genre d'info pertinente que j'attendais. Merci, je vais patienter en jouant à King's Bounty alors.

  26. #2036
    Tu joues en quelle résolution ?

  27. #2037
    Citation Envoyé par frypolar Voir le message
    tu joues en quelle résolution ?
    1920*1080

  28. #2038
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Logiquement la semaine prochaine y-a les nouvelles Nvidia qui sortent, après à voir si AMD baissent ses prix en conséquence
    En théorie l'idée se tient, en pratique le risque de rupture de stock est très grand, et le rapport qualité prix devrait encore être du côté de ATi, donc je suppose que les 5870 et 5850 ne devraient que peu baisser (mais attendre 10 jours semble quand même une bonne idée)
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Question les canardheux.
    J'ai ramé sous Stalker, c'est un drame. Je pense donc craquer mon string pour une 5870, genre la Vapor X qui selon mon beauf est silencieuse.
    Je fonce maintenant ou suis-je en train de faire une connerie car la version trouzmille megaboum sort dans une heure et tous les prix vont plonger?
    J'allais te dire que si je devais en acheter une je prendrais la version de référence, parce que je suis pas réveillé...j'ai donc pris la version de référence parce que normalement (pas pour les chanceux qui l'ont choppé à 275€) la vaporX est plus chère et refroidit moins bien les VRM ce qui est pas top pour la fiabilité sur le long terme. Et de plus la version de référence est silencieuse (parce que quand mes quelques neurones sont réveillés je me souviens que j'ai le modèle de référence et que niveau silence je la trouve pas mal)

  29. #2039
    Oui les cartes nvidia arrivent et vu que y'a 90% de puces déffectueuses par wafer, ça va ralentir la production des cartes ati !!

  30. #2040
    Mise à jour du premier post du topic avec les configs telles qu'elles sont dans le HS n°4
    Je mettrais les images à jour ailleurs qu'au taf...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Page 68 sur 271 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •