Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 271 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #1981
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il va faire quoi exactement ? Parce que je doute fortement qu'il ait besoin d'une 5850.
    Très bonne question, je te le dirai dès demain. Il joue pas mal aussi. Bon pas énormément, mais vu que c'est un passionné de FPS (counter strike, call of duty, crysis et autres joyeusetés du genre) ce sont des jeux qui réclament une config assez costaud. Autant en profité pour faire d'une pierre deux coups. Enfin, je dis ça, je dis rien.

  2. #1982
    Pfffff...
    Nouvelle hausse pour la config Kit Artine sur materiel.net : +10€
    http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_...it_Artine.html
    A rubber chicken with a pulley in the middle...

  3. #1983
    Citation Envoyé par butcherx8 Voir le message
    Très bonne question, je te le dirai dès demain. Il joue pas mal aussi. Bon pas énormément, mais vu que c'est un passionné de FPS (counter strike, call of duty, crysis et autres joyeusetés du genre) ce sont des jeux qui réclament une config assez costaud. Autant en profité pour faire d'une pierre deux coups. Enfin, je dis ça, je dis rien.
    En effet tu dis rien, seul crysis est gourmand

  4. #1984
    Citation Envoyé par Lowendal Voir le message
    Pfffff...
    Nouvelle hausse pour la config Kit Artine sur materiel.net : +10€
    http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_...it_Artine.html
    C'est la crise ma pauv' Suzanne.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #1985
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    En effet tu dis rien, seul crysis est gourmand
    Au lieu de servir à rien depuis le départ, si ce n'est pour me balancer des réflexions (ou des petits piques), tu devrais t'abstenir de répondre de temps en temps.

    Je doute fortement qu'avec son AMD X2 4200+, sa 7800GTX et ses 1,5 go de RAM (si je me trompe pas), qu'il aille loin pour tourner un grand nombre de jeux plus ou moins récents les doigts dans le nez.

    Des jeux comme...

    Crysis (comme je l'ai dis)
    Battlefield (tous les opus de la série)
    Call of Duty (tous les opus de la série)
    Bioshock 2
    Far Cry 2
    Stalker (tous les opus)
    Et plein d'autres encore. Je ne vais pas te faire un cours non plus...

    OU qu'il fasse beaucoup de 2D/3D.

    Sans vouloir trop te manquer de respect, ton attitude est passablement chiante à force.

  6. #1986
    Ben le problème c'est que quand tu racontes des anneries tu ne supportes pas qu'on te corriges.
    Bioshock, COD, et farcry 2 tournent sur son pc actuel, je n'ai pas testé stalker donc je ne me prononce pas.
    Sans trop vouloir te manquer de respect, mon attitude n'a rien de chiante, je suis trop bien pour toi, c'est tout.

  7. #1987
    Lol.. avant de dire quoi que ce soit, je m'explique :

    Depuis le début, on s'efforce de lui venir en aide et de l'oreinter sur le matériel le plus adéquate en fonction de ses besoins que je récapitule ici :

    - pc pour infographie d'une valeur de 2000 euros
    - puis pc pour infographie d'une valeur de 1500 euros
    - puis pc pour infographie mais pour faire aussi quelques jeux, genre counter strike
    - puis pc pour infogrpahie mais pour jouer également à (crisis, stalker, bioshok 2, ... et autres nouveautés)

    Moi ce que j'en conclus c'est qu'il n'est pas en mesure de nous dire ce qu'il recherche (on part d'un pc de travail pour en définitif aujourd'hui s'orienter sur un pc pour gamer).

    Alors butcherx8, si tu te prends des réflexions (qui restent gentilles par ailleurs) c'est peut être qu'elles sont justifiées. Si tu désires en définitive un pc pour gamer, dis le... ce n'est pas les quelques programmes que ton pote utilisera sur son pc qui devrait poser de problèmes car pour avoir encore vu des gars en iut sur troyes il y a 1 mois travailler en modélisation 3d, je peux t'assurer que le pc n'était pas des plus haut de gamme (un simple quadcore assez ancien et une carte graphique des plus banales).

  8. #1988
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ben le problème c'est que quand tu racontes des anneries tu ne supportes pas qu'on te corriges.
    Bioshock, COD, et farcry 2 tournent sur son pc actuel, je n'ai pas testé stalker donc je ne me prononce pas.
    Sans trop vouloir te manquer de respect, mon attitude n'a rien de chiante, je suis trop bien pour toi, c'est tout.

    Pourtant, je vous écoute depuis le départ. J'ai choisi ma config en grande partie grâce à vos conseils. Il m'a fallu du temps pour tout comprendre mais j'ai gardé mon sang froid dans tous les cas alors que certains d'entre vous n'y allaient pas de main morte avec leurs sarcasmes. J'en ai même profité pour faire une petite sélection pour mon pote en suivant encore une fois vos conseils. Comme je l'ai dis une bonne dizaine de fois, le seul truc, c'est que je n'hésite pas à poster des questions idiotes (enfin, pour vous). Questions que n'importe quelle néophyte pourrait poser à ma place. Et pour finir, je n'ai pas à un seul moment, manqué de tact ou de respect à l'un d'entre vous. En tout cas pas à ma connaissance si ce n'est peut-être mon message précédent. Je n'ai pas hésiter à remercier les canards qui m'ont aidé et qui se sont armés de patience envers mon humble personne. Donc non, je ne suis pas vraiment en accord avec tes dires.

    Ils tournent, certes. Toutefois, tournent t'ils à fond ? J'en doute un peu. Pas en majorité en tout cas. Si le bonhomme à envie de craquer sa culotte pour une nouvelle config qui lui sera surement utile, quoiqu'il arrive, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui dire. D'ailleurs, tu as une très bonne config toi. Je suis sûr que tu as une très bonne raison (ou raison valable) pour en avoir une de ce gabarit. N'est-ce pas ?

    Tu es trop bien pour moi, mais certainement pas plus sage, amigo.
    Dernière modification par butcherx8 ; 12/03/2010 à 17h58.

  9. #1989
    La réponse à ton "problème" est toute semble et je suis étonné que personne n'y ai pensé.
    Pour la partie travail, je te conseille un Mac, et pour les JV, une console.
    Pourquoi ? Tout simplement que si ton camarade de chambré opte pour la solution PC, et quand il aura une panne matériel/logicielle (avec un taux de 35% de chances que cela arrive-stats extrapolées via les derniers retours SAV-), il ne pourra plus bosser et encore moins jouer. Résultat : gain de productivité = 0 !
    Je pourrais faire un laïus de 100 lignes pour la partie console, mais je préfère m'arrêter là pour éviter un mal de crâne aux lecteurs du site.

    Voilà , tu as toutes les cartes en main pour faire le bon choix, et j'espère que tu ne me décevras pas !

  10. #1990
    Citation Envoyé par chtiprof Voir le message
    Lol.. avant de dire quoi que ce soit, je m'explique :

    Depuis le début, on s'efforce de lui venir en aide et de l'oreinter sur le matériel le plus adéquate en fonction de ses besoins que je récapitule ici :

    - pc pour infographie d'une valeur de 2000 euros
    - puis pc pour infographie d'une valeur de 1500 euros
    - puis pc pour infographie mais pour faire aussi quelques jeux, genre counter strike
    - puis pc pour infogrpahie mais pour jouer également à (crisis, stalker, bioshok 2, ... et autres nouveautés)

    Moi ce que j'en conclus c'est qu'il n'est pas en mesure de nous dire ce qu'il recherche (on part d'un pc de travail pour en définitif aujourd'hui s'orienter sur un pc pour gamer).

    Alors butcherx8, si tu te prends des réflexions (qui restent gentilles par ailleurs) c'est peut être qu'elles sont justifiées. Si tu désires en définitive un pc pour gamer, dis le... ce n'est pas les quelques programmes que ton pote utilisera sur son pc qui devrait poser de problèmes car pour avoir encore vu des gars en iut sur troyes il y a 1 mois travailler en modélisation 3d, je peux t'assurer que le pc n'était pas des plus haut de gamme (un simple quadcore assez ancien et une carte graphique des plus banales).
    Tu déformes lègèrement les faits. Pour le PC à 2000€, j'ai dis que c'était un budget plausible dans l'achat d'un nouvel ordinateur. Un budget un peu fou qu'il voulait placé au départ dans un moment de folie. heureusement pour lui, il s'est vite calmé pour diverses bonnes raisons (pas besoin d'en dire plus). Pour le reste, j'ai concocté un PC pour lui à moins de 1200€ avec un processeur AMD (seule chose qu'il demandait) pour ses futures études et au préalable jouer de temps en temps aux FPS (ou aux derniers jeux disponibles). Bonne config relativement modeste (sans trop d'excès) si on compte l'écran qui va avec. La seule chose que je vous demandais, c'est si cette config était a conseillé pour lui dans tous les cas. MrChris m'a très bien conseillé encore une fois. Personnellement, j'en demandais pas plus.

  11. #1991
    Citation Envoyé par nesquik Voir le message
    La réponse à ton "problème" est toute semble et je suis étonné que personne n'y ai pensé.
    Pour la partie travail, je te conseille un Mac, et pour les JV, une console.
    Pourquoi ? Tout simplement que si ton camarade de chambré opte pour la solution PC, et quand il aura une panne matériel/logicielle (avec un taux de 35% de chances que cela arrive-stats extrapolées via les derniers retours SAV-), il ne pourra plus bosser et encore moins jouer. Résultat : gain de productivité = 0 !
    Je pourrais faire un laïus de 100 lignes pour la partie console, mais je préfère m'arrêter là pour éviter un mal de crâne aux lecteurs du site.

    Voilà , tu as toutes les cartes en main pour faire le bon choix, et j'espère que tu ne me décevras pas !
    J'espère que tu rigoles .

    Citation Envoyé par butcherx8 Voir le message
    Tu déformes lègèrement les faits. Pour le PC à 2000€, j'ai dis que c'était un budget plausible dans l'achat d'un nouvel ordinateur. Un budget un peu fou qu'il voulait placé au départ dans un moment de folie. heureusement pour lui, il s'est vite calmé pour diverses bonnes raisons (pas besoin d'en dire plus). Pour le reste, j'ai concocté un PC pour lui à moins de 1200€ avec un processeur AMD (seule chose qu'il demandait) pour ses futures études et au préalable jouer de temps en temps aux FPS (ou aux derniers jeux disponibles). Bonne config relativement modeste (sans trop d'excès) si on compte l'écran qui va avec. La seule chose que je vous demandais, c'est si cette config était a conseillé pour lui dans tous les cas. MrChris m'a très bien conseillé encore une fois. Personnellement, j'en demandais pas plus.
    Ben comme je te l'ai dit ça dépend ce qu'il va faire. S'il passe son temps sur Photoshop à calculer des rendus, une nVidia pourrait apporter un plus. J'en doute fortement mais je demande quand même .

  12. #1992
    Citation Envoyé par nesquik Voir le message
    La réponse à ton "problème" est toute semble et je suis étonné que personne n'y ai pensé.
    Pour la partie travail, je te conseille un Mac, et pour les JV, une console.
    Pourquoi ? Tout simplement que si ton camarade de chambré opte pour la solution PC, et quand il aura une panne matériel/logicielle (avec un taux de 35% de chances que cela arrive-stats extrapolées via les derniers retours SAV-), il ne pourra plus bosser et encore moins jouer. Résultat : gain de productivité = 0 !
    Je pourrais faire un laïus de 100 lignes pour la partie console, mais je préfère m'arrêter là pour éviter un mal de crâne aux lecteurs du site.

    Voilà , tu as toutes les cartes en main pour faire le bon choix, et j'espère que tu ne me décevras pas !

    Tiens d'ailleurs, c'est bien les MAC ? Bon, je sais que pour les jeux vidéo, c'est à déconseillé fortement en règle général. C'est juste une question pour assouvir ma soif de curiosité ?

    Frypolar : je te dirai tout ça précisément tout à l'heure. Enfin, si j'arrive à l'avoir sur MSN ("osef" : monsieur est en afrique du sud et ne revient pas avant début avril).

  13. #1993
    Citation Envoyé par butcherx8 Voir le message
    Tiens d'ailleurs, c'est bien les MAC ? Bon, je sais que pour les jeux vidéo, c'est à déconseillé fortement en règle général. C'est juste une question pour assouvir ma soif de curiosité ?
    Les mac ne sont pas "mal", ils sont juste trop chers.

    Ils ont les mêmes composants que les pc, mais sont vendus pratiquement 1,5 fois plus cher. Il fût un temps où les mac avaient un avantage sur les pc sous certains logiciels, mais ce n'est plus le cas.
    Et s'ils sont déconseillés pour les jeux, c'est simplement que la ludothèque mac est nettement moins fournie que celle pc.

    Il leur reste leur touchpad (pour les portables) par contre, qui est un vrai plaisir à utiliser

  14. #1994
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Les mac ne sont pas "mal", ils sont juste trop chers.

    Ils ont les mêmes composants que les pc, mais sont vendus pratiquement 1,5 fois plus cher. Il fût un temps où les mac avaient un avantage sur les pc sous certains logiciels, mais ce n'est plus le cas.
    Et s'ils sont déconseillés pour les jeux, c'est simplement que la ludothèque mac est nettement moins fournie que celle pc.

    Il leur reste leur touchpad (pour les portables) par contre, qui est un vrai plaisir à utiliser
    Donc aucun intérêt. :gueguerreux:

    Frypolar : j'ai ta réponse.

    Les principaux outils utilisés sont...
    Photoshop pour la conception ou la retouche.
    Adobe pour le graphisme vectoriel et les techniques infographiques multimédia.
    3ds max pour la synthèse 3D, etc.

    Donc, mieux vaut privilégier une Nvidia si j'ai bien compris ?

  15. #1995
    Citation Envoyé par butcherx8 Voir le message
    Donc, mieux vaut privilégier une Nvidia si j'ai bien compris ?
    Ça dépend. Je doute qu'il fasse des choses suffisamment évoluées pour tirer parti de CUDA. S'il joue beaucoup mieux vaut prendre une ATi.

  16. #1996
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça dépend. Je doute qu'il fasse des choses suffisamment évoluées pour tirer parti de CUDA. S'il joue beaucoup mieux vaut prendre une ATi.
    Yep, faudrait voir le programme de la deuxième année, puis celui de la troisième. Je me renseignerai pour en savoir plus. Il ne joue pas tant que ça en fait, enfin, tout dépend ce qu'on entend par jouer beaucoup. Le mot "raisonnablement" serait plus approprié, je pense. A vue de nez, pour ce que ça vaut, une 5850 serait la carte idéale pour lui d'après moi. Vous êtes les premiers à le dire, niveau qualité/prix (prestations), elle n'a pas d'égal. Elle aura au moins le mérite de bien le servir pendant quelques années. Si tout se passe bien.
    Dernière modification par butcherx8 ; 12/03/2010 à 21h21.

  17. #1997
    Citation Envoyé par butcherx8 Voir le message
    Tiens d'ailleurs, c'est bien les MAC ? Bon, je sais que pour les jeux vidéo, c'est à déconseillé fortement en règle général. C'est juste une question pour assouvir ma soif de curiosité ?
    C'est bien comme outil de travail, tu l'éteins jamais, ça sort de veille instantanément, c'est réactif, fluide, stable, et super agréable a utiliser ( space, gestion des fenêtres, terminal, etc ... ).
    C'est bien aussi pour une utilisation bureautique, le hardware étant quasi fixe, aucun soucis de compatibilité, drivers, etc ... Aussi pas de problèmes de virus, de dll, de blue screen. En fait, c'est l'idéal pour ceux qui ne connaissent pas grand chose et qui veulent pas se poser de questions, et faire du mail, internet, bureautique.

    A coté de ça, si on a pas de réductions, c'est cher, et pour les jeux, c'est naze.
    Donc ça correspond a des besoins vraiment particulier, mais je sais par exemple que pour un portable ça m'étonnerai beaucoup que je repasse un jour sur un pc. Voir la barre des tâches me file des boutons .
    *syntax error*

  18. #1998
    ALERTE ALERTE CONFIGS DE CANARDS V4 SUR MAT.NET ALERTE ALERTE


    ALERTE ROUGE CANHARD IV AVEC CROSSFIRE DE 5770 zOMG zOMG zOMG ALERTE ROUGE!

    ^^

    Bon voila d'après mat.net

    Ducky IV

    Canhard IV

    Duck Nukem IV

    Kits d'Upgrade :

    Kit Chenette II

    Kit Assomme

    Kit Artine II (rien qui change sauf la CM


  19. #1999
    Ouais je vais mettre ça à jour en premier post... Sous 48h.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #2000
    Petite erreur dans le descriptif de la duck nukem
    HardCore. Votre budget est illimité, ou presque ? Vous exigez le meilleur, la crème de la crème, le top du luxe ! Pour vous contenter : 2 To de disque dur, un processeur Intel® Core™ i7, pas moins de 8 Go de mémoire , une alimentation de 850 Watts, un boîtier sublime, du son DTS, et une monstrueuse carte graphique.
    Il n'y a "que" 6Go.


    Le visuel du Kit Artine II présente la Gskill Ripjaws PC16000 (noire) au lieu de la PC10600 (rouge), mais ça il est possible que tout le monde s'en foute.

  21. #2001
    HardCore. Votre budget est illimité, ou presque ? Vous exigez le meilleur, la crème de la crème, le top du luxe ! Pour vous contenter : 2 To de disque dur, un processeur Intel® Core™ i7, pas moins de 8 Go de mémoire , une alimentation de 850 Watts, un boîtier sublime, du son Dans Ton Slip, et une monstrueuse carte graphique.


    J'achète!



    Plus sérieusement, je m'intérroge sur l''utilité des 850W, c'est juste pour satisfaire les kikoolol, ou alors c'est vraiment justifié?

    PS:
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le visuel du Kit Artine II présente la Gskill Ripjaws PC16000 (noire) au lieu de la PC10600 (rouge), mais ça il est possible que tout le monde s'en foute.
    Nan mais c'est toi qu'es naze: La couleur reseigne sur les timings, et pas sur le fréquence.
    rouge:9-9-9-24
    Bleu:7-8-7-24
    Noir:7-7-7-21

  22. #2002
    Oui voila 850W...

    Et puis du i7 930 pour jouer... Car bon si on le met juste pour arriver aux 2000 euros ça sert à rien autant faire une config intermédiaire à 1500 brouzoufs...


  23. #2003
    Les 850 sont clairement inutiles (ma HX620 est loin d'être à la peine avec un i7 overclocké et une 5870), enfin c'est ce que Doc TB disait avant MAIS il me semble que la HX850 utilise une nouvelle technologie, en DC to DC qui justifierait peut être le fait de délaisser la HX650 qui coute quand même 50€ de moins.
    Et pour l'i7 930, j'attends de lire le mag pour savoir le pourquoi du comment(je doute que ça aie été choisi au hasard, à première vue je dirais que ça s'overclocke mieux que du socket 1156)

  24. #2004
    Pour l'alime de 850 W, tu peux aussi considérer que dans la plupart des situations, elle sera passive, si t'es branché silence, ça peut jouer.

  25. #2005
    Si tu parles de la corsair HX 850, non elle n'est pas passive...
    crève boulon

  26. #2006
    Dans le kit artine II, il est indiqué un ventirad 212 Plus, de même sur la photo. Mais absent du descriptif, erreur/oubli ?

    Edit : j'oubliais, avec un i5 750 matériel.net file un code promo pour avoir ac2 oem jusqu'au 05/04, je suppose que ça ne marche pas avec le kit artine ?

  27. #2007
    Remarque concernant la config' CanHard IV et le kit upgrade Kit Artine II :
    Que vaut le chip son intégré de la CM Asus P7P55D LE ?
    Je trouve étrange, à la vue des tests cartes sons et chips intégrés du numéro précédent de CPC Hardware, que la CM Gigabyte GA-P55A-UD3R doté du très correct ALC889 (voir test) soit ainsi remplacée surtout pour une config' dépourvue de véritable carte son.
    Qu'en pensez vous ?

    Du coup à choisir entre le Kit Artine I et le II, le premier me semble plus intéressant (support USB 3.0 et Sata III en sus) non ?
    A rubber chicken with a pulley in the middle...

  28. #2008
    Je recherche un graveur DVD externe aux environs de 50€, auriez-vous des pistes ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  29. #2009
    Si on laisse de coté le fait que le SATA3 et l'USB3 dans les conditions techniques actuelles. sont tout à fait bancales, il en reste pas moins, que le KitArtine 1 à 430€ reste plus interessant que la version 2 à 420€. Heureusement, les deux sont dispos chez mat.net

  30. #2010
    Citation Envoyé par Lowendal Voir le message
    Du coup à choisir entre le Kit Artine I et le II, le premier me semble plus intéressant (support USB 3.0 et Sata III en sus) non ?
    Justement non. Sur 1156 le SATA3 et l'USB3 sont bridés à 250 Mo/s donc ça sert à rien.

Page 67 sur 271 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •