Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 271 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #1741
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Dites, j'ai une 4870 version 512 Mo, à votre avis jusqu'où je peux monter niveau taille d'écran pour profiter tranquillement des jeux actuels sans regretter de pas avoir une 1 Go ou tout simplement une meilleure CG ?
    En résolution.


    Le mieux serait d'aller au max en 1680x1050.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  2. #1742
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    En résolution.


    Le mieux serait d'aller au max en 1680x1050.
    Mais en 1920*1200 sans filtres à la noix (Antialiasing, Aniso...) une 4870 se débrouille bien aussi.

  3. #1743
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    En résolution.
    J'ai dit taille d'écran parce que je vais en changer bientôt et que ça conditionne quand même dans quel résolution je vais jouer (idéalement)... non ?

    Bon, en tout cas merci de vos conseils.

  4. #1744
    Bon il faut que je post ici je pense.

    On a posté ceci dans le topic des bons plans.

    Et je me demandais si ça allait coller avec ma config, et surtout si ça valait le coup.

    (C/C de mon post) :

    Ça vaut le coup de se le faire poser là dessus ?

    Je pose la question pour plusieurs raisons :

    • Je ne sais pas si ça vaut le coup. Genre si certains jeux auront un petit peu moins de mal, je suppose que la différence sera pas forcément gigantesque mais bon sait jamais.


    • Je ne sais pas si ma CM est compatible même si ici apparemment c'est le cas.
      This MB supports AM3 CPU by upgrading the BIOS version to P1.20 or later versions.
      (je l'ai upgrade)

  5. #1745
    Salut, si tu joues à des jeux comme GTA IV, Sup'Com et autres qui sont optimisés pour les processeurs aux nombreux cœurs, oui tu auras un bon gain.

    Par contre ta carte étant une HD4850 tu risques d'être limité par celle-ci en haute résolution (>1650x1080) et l'impact de ton changement de CPU grandement diminué.

    A ta place j'attendrais un peu, AMD n'a pas encore décidé d'abandonner le socket AM2+ du coup tu pourras procéder dans quelques temps à un changement de CPU et GPU pour booster ta config' qui ne me semble pas encore obsolète.

  6. #1746
    Re-bonjour a tous !

    J'ai ete chercher ma config ce matin (voir mes posts precedents, mais en gros, c'est une Ducky v3 avec un AMD 4 cores au lieu de 3).

    Le probleme: Ils m'ont fourgue une barette de 2 Go au lieu de 2 de 1Go....

    Est-ce que ca va se sentir sur les perfs ?

    Tom's Hardware parle de 5% de gain pour les "memory intensives operations" d'apres Wikipedia...

    Le pepin est que ce magasin n'a plus de paires de barettes 1 Go en stock, et ils savent pas quand ils vont en recevoir

    Que me conseilleriez-vous ?

    [EDIT]

    - Est-ce qu'il y aurait un PB particulier a avoir 2x2Go de RAM avec XP 32 bits et une CG de 1Go (a part le fait de ne voir que 3Go de disponibles) ?
    - Dans le cas ou 1x2Go soit presque aussi bien que 2x1Go, est-ce que je ne pourrais pas prendre un kit 2x2Go et n'utiliser qu'une barette (oui, parce qu'en fait, je monte 2 configs identiques )

    Dans ce cas, si la DDR3 baisse, ca me permettrait de les remettre dans le meme PC et d'en reprendre 2x2Go pour le second PC. (et surtout, je peux avoir 2x2Go en 1600MHz pour moins cher que 2 barettes de 2Go en 1333MHz)
    Dernière modification par LeFauve42 ; 10/02/2010 à 07h15.

  7. #1747
    Non pas de soucis avec une barrette, tu ne sentiras pas de différence avec 2x1Go, peut être en bench t'auras un poil de cul d'écart mais rien de méchant, et par contre pour upgrader à 4Go plus tard (oui tu y viendras un jour) ça sera plus pratique.

  8. #1748
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    - Est-ce qu'il y aurait un PB particulier a avoir 2x2Go de RAM avec XP 32 bits et une CG de 1Go (a part le fait de ne voir que 3Go de disponibles) ?
    Il n'y a pas de rapport entre la mémoire vidéo et la mémoire vive disponible. Tu aurais 128Mo de mémoire vidéo ce serait pareil .

  9. #1749
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il n'y a pas de rapport entre la mémoire vidéo et la mémoire vive disponible. Tu aurais 128Mo de mémoire vidéo ce serait pareil .
    Ben j'ai remarque au boulot que j'avais 3.5Go de RAM reconnue avec une CG a 512 Mo.

    J'en ai deduit (peut-etre a tord) que c'etait la limite des 4Go...
    Comme ici j'ai un Go de ram sur la CG, je m'attend a n'avoir que 3Go de RAM reconnue.

    Merci de l'info JohnClaude

    Je vais quand meme essayer de changer mes deux barettes de 2Go contre un kit de deux barettes... de 2Go. Ca me fera qunad meme gagner 30$ (le prix des adaptateurs DVI -> VGA) et si un jour je passe a 4 Go, je serai plus rassure

  10. #1750
    Euh tu vas te faire chier à changer un truc qui n'a pas d'importance, sauf le fait que ça sera plus facile d'upgrader à 4Go?

  11. #1751
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Ben j'ai remarque au boulot que j'avais 3.5Go de RAM reconnue avec une CG a 512 Mo.

    J'en ai deduit (peut-etre a tord) que c'etait la limite des 4Go...
    Comme ici j'ai un Go de ram sur la CG, je m'attend a n'avoir que 3Go de RAM reconnue.

    Nope. Tu es limité à 4 Go de mémoire virtuelle avec le 32 bits. Chaque CG bouffe 256Mo environ. Les autres périphériques en prennent un peu aussi. Au final, suivant ta machine, tu te retrouves avec 3 ou 3.5 Go de RAM, rarement plus.

  12. #1752
    Bonjour Vous,

    Vous le savez peut-être, mais au cas où... Et c'est probablement plus indiqué ici que dans mon topic de demande de conseil d'une configuration.

    Pour la configuration "performance", le lien vers materiel.net est mort
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    [...]
    Vous pourrez prochainenement retrouver cette config sur materiel.net, la config CPC & Materiel.net CanHard III, sans périphériques

    [...]
    Le lien hypertexte http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/50573-CanHard_II.html
    Ne semble pas cohérent (II au lieu de III) et n'aboutit pas sur le site.

    Enfin, la carte graphique ATI RADEON HD 4890 1Go n'est plus proposée chez matériel.net ; et la carte mère Gigabyte GA-P55-UD3R semble souffrir de quelques difficultés dans certains cas si bien que dans les topics ici ou là, c'est une autre qui est conseillée.

    Tout ce que j'ai trouvé en CanardPC sur matériel.net, c'est ça.

    Il faudra sans doute aussi actualiser cette page http://www.canardpc.com/config-de-canard.html


    Mes 2 centimes d'euros que j'espère utiles

    Quoiqu'il en soit, merci pour vos précieux conseils !

  13. #1753
    Ouaip, la Canhard 3 a jamais été franchement dispo, c'est la Canhard 2 qui était toujours en vente sur le site. Visiblement il n'y a plus ni l'une ni l'autre... Matos.net est un peu capricieux avec les configs et les font disparaitre et réapparaitre à l'envie, en fonction des dispos de composants. Doc s'arrache souvent les cheveux avec ça.
    Je le laisse tranquille avec la question, sauf si quelqu'un veut vraiment spécifiquement acheter la CanHard et son abonnement...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #1754
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouaip, la Canhard 3 a jamais été franchement dispo, c'est la Canhard 2 qui était toujours en vente sur le site. Visiblement il n'y a plus ni l'une ni l'autre... Matos.net est un peu capricieux avec les configs et les font disparaitre et réapparaitre à l'envie, en fonction des dispos de composants. Doc s'arrache souvent les cheveux avec ça.
    Je le laisse tranquille avec la question, sauf si quelqu'un veut vraiment spécifiquement acheter la CanHard et son abonnement...
    C'est la faute à Clubic : à mort ! h34r:

  15. #1755

  16. #1756
    Avec une 5770
    Faut que j'aille m'acheter le 207 .
    crève boulon

  17. #1757
    http://www.ldlc.com/b-df88fd5c557d8761.html

    +

    http://www.sabmegastore.com/composan....html#mainMenu

    ou

    http://www.magicpc.fr/connect3d-cart...dispo/p-17415/

    ou encore ailleurs, j'ai pas cherché plus que ça.

    D'ailleurs, chez LDLC ils ont des K56 et K60. Je pensais que le K60 avait l'intérieur noir sans vitre, je suis déçu. Le K62 reste le seul a avoir cet avantage .

  18. #1758
    J'adore le CanHard III ils sont marquer tout en haut:
    Trop la classe. Livrée assemblée et testée, elle arrivera chez vous dans un boitier Antec P183 aussi agréable à regarder que silencieux

    Alors que c'est marquer tout en bas que c'est un Antec Three Hundred

  19. #1759
    Et surtout avec

    Clavier Revoltec Fightboard Advanced
    Souris Revoltec FightMouse Pro

    et un three hundred

    ---------- Post ajouté à 14h30 ----------

    Pourquoi ils demandent pas de mettre une HD5850 avec n'importe quelle marque juste celle de dispo?

    Car sur mat.net les 3/4 du temps elle sont dispo...


  20. #1760
    Avec un i5 ça ferait cher.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    D'ailleurs, chez LDLC ils ont des K56 et K60. Je pensais que le K60 avait l'intérieur noir sans vitre, je suis déçu. Le K62 reste le seul a avoir cet avantage .
    I l me semblait aussi. Après vérif sur le site de lancool, la différence se situe au niveau du nombre de ventilos présents. Le K60 est livré de série avec les deux ventilos de 120 sur le dessus.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    I l me semblait aussi. Après vérif sur le site de lancool, la différence se situe au niveau du nombre de ventilos présents. Le K60 est livré de série avec les deux ventilos de 120 sur le dessus.
    http://www.lancoolpc.com/tw/product/...60/k60-15s.jpg
    Ouaip c'est ce que j'ai vu. Déception donc.

  23. #1763
    Oui surtout que ces 120mm sont bruyants...

    (Les même que celui de l'arriere du lancool non?) et que 3-pin...


  24. #1764
    Ils sont pas bruyants (enfin à mon goût) et ce sont des 140 mm comme celui en façade. C'est le 120 mm arrière qui est bruyant si on ne le régule pas.

    C'est quoi le problème avec les 3 pins?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  25. #1765

  26. #1766
    J'aime bien le tout blanc avec juste "WE ARE WOLVES".
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  27. #1767



    Tu peux pas test une forêt.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  28. #1768
    Ma copine compte prendre une Ducky III chez Mat.net, sachant que c'est une joueuse occasionnelle (dans le sens où elle aimerait jouer à Mass Effect 2 mais probablement pas à Crysis) et qu'elle est pas très exigeante sur la qualité graphique, vous conseilleriez quoi comme taille d'écran pour aller avec la 5750 ? Un 20" c'est gérable ?

  29. #1769
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Ma copine compte prendre une Ducky III chez Mat.net, sachant que c'est une joueuse occasionnelle (dans le sens où elle aimerait jouer à Mass Effect 2 mais probablement pas à Crysis) et qu'elle est pas très exigeante sur la qualité graphique, vous conseilleriez quoi comme taille d'écran pour aller avec la 5750 ? Un 20" c'est gérable ?
    Parlez en résolution et pas en taille d'écran bordel !

    Avec une 5750 elle peut taper dans le 1680x1050 sans problème.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #1770
    Bah je parle en taille d'écran parce que les LCD ont une résolution native et qu'idéalement vaut mieux toujours rester dans cette résolution, non ?

Page 59 sur 271 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •