Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 271 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #1651
    Fouyouuu youuuu Alerte rouge les 5850 sont en penurie, et jai le green light pour passer ma commande....

    Par quoi puis je compenser ?(config gamer a 1000E sans ecran pour info)

  2. #1652
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Fouyouuu youuuu Alerte rouge les 5850 sont en penurie, et jai le green light pour passer ma commande....

    Par quoi puis je compenser ?(config gamer a 1000E sans ecran pour info)
    Attendre les nouvelles 5830

  3. #1653
    Elles seront moins bien donc le mieux c'est d'attendre et de surveiller plusieurs sites...

  4. #1654
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Fouyouuu youuuu Alerte rouge les 5850 sont en penurie, et jai le green light pour passer ma commande....

    Par quoi puis je compenser ?(config gamer a 1000E sans ecran pour info)
    http://www.magicpc.fr/connect3d-cart...dispo/p-17415/
    noob§
    Et encore : http://www.surcouf.com/composants-st...lter=ListeNum1
    http://www.surcouf.com/composants-st...lter=ListeNum1
    crève boulon

  5. #1655
    Coucou ! Est-ce que le Kit Artine est encore valable actuellement ou pas ? Et si la réponse est oui quelle alim est recommandée avec ce système ?

  6. #1656
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Coucou ! Est-ce que le Kit Artine est encore valable actuellement ou pas ? Et si la réponse est oui quelle alim est recommandée avec ce système ?

    http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_...it_Artine.html

    donc oui, il est toujours d'actualité.

    Pour l'alimentatation, tout dépend de la carte graphique mais normalement une 500 W est suffisante. Perso, j'ai une corsair et j'en suis comblé mais sinon, il y a la silverpower ps-ss500 qui a le meilleur rapport qualité prix actuellement.

  7. #1657
    Il y a encore quelques soucis avec la CM donc une Asus P7P55D (LE ou pas) serait peut-être préférable. Pour le ventirad, si tu peux te permettre un CoolerMaster Hyper 212 Plus ça peut valoir le coup aussi.

    Pour l'alim ça dépend de ta CG.

  8. #1658
    Passage d'un Vista 32 familial à Seven 64 Pro.
    Passage à seven sans trop de souci... Je viens de l'installer grâce à ma fac qui me l'a offert gratuitement.

    Je ne vois pas de différence vraiment notable avec vista pour le moment. Même si et on dirai que je suis l'un des rare à ne pas être hyper fan de la nouvelle barre des tâches que je trouve inutilement grosse et de la zone de notification ou les icônes se cache vers le haut...

    Je suis passer à une version 64 pour le coup et pouvoir ainsi profiter de mes 4Go de ram... Réinstallation des programmes mais quand on a un peu l'habitude ça va vite...

    notepad++, gimp, MSN, VLC, Skype, Gom player, Foobar, Xfire, Mumble (+TS+ Ventrilo + Fraps), Steam (<===Long), avast, opéra, firefox, utorrent, pdfviewer, wamp server et fillzila.

    Je réfléchi à propos de office... Je n'aime pas trop open office...

    Après je fais parti des rares personnes qui n'avais pas de problème particulièrement gênant sur Vista, donc je ne m'attendais pas non plus à une grosse claque dans la trogne.

    J'ai un peu ATI qui merdouille avec mon driver de ma HD 4850.

    Forcement ça m'a effacé mon boot de démarrage et je n'ai plus accès à mon linux pour le coup... Ça sent un coup de Live Cd pour réparer le grub...

    J'aime assez bien la notion de bibliothèque... à creuser surtout quand comme moi les dossiers, bureau, images, vidéo, musique, téléchargement sont sur un autre disque...

    Bizarre, mon OC de proc y est passé aussi...!!!
    Je vais devoir le refaire pour monter mon E6300 (les vieux) à 3Ghz avec un vendetta 2 pour rafraichir...
    Mais bon, c'est un peu au début qu'on a plein de connerie à archiver, dézipper... que cela m'aurait servi...

    Faut que je vire ce contrôle des comptes. C'est vraiment invasif et ça te bloque l'ordi d'une manière horripilante...

    Petit Screen pour le coup.

  9. #1659

    Et pour l'OC mangé par seven, je dis non.

  10. #1660
    Tu peux réduire la barre des tâches : clic droit dessus-->propriété-->coche petites icônes.

  11. #1661
    Dites je sais pas ce qui m'arrive j'ai une furieuse envie de craquer une 5870, des bons plans à conseiller, un lien vers une dispo des Vapor X?

  12. #1662
    Le meilleur plan que j'ai trouvé, c'était newegg et mulet.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #1663
    Pour 320€ en gros, ouai t'aurais choppé la promo chez surcouf la semaine dernière c'était le même prix.
    En suisse j'ai regardé c'est pas beaucoup moins cher non plus, et par contre les Vaporx sont introuvable...ou alors à 450€.

  14. #1664
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites je sais pas ce qui m'arrive j'ai une furieuse envie de craquer une 5870, des bons plans à conseiller, un lien vers une dispo des Vapor X?
    Le mieux que j'ai c'est ca: http://www.sabmegastore.com/composan....html#mainMenu

    Par contre c'pas une vapor-X

  15. #1665
    Citation Envoyé par Ishbal Voir le message
    Le mieux que j'ai c'est ca: http://www.sabmegastore.com/composan....html#mainMenu

    Par contre c'pas une vapor-X
    Pas mal ! Et puis le rad d'origine est pas mal aussi .
    crève boulon

  16. #1666
    Est ce qu'il existe un dossier comparatif des différents chipset audio ? Il y a bien celui du dernier CPC Hardware, mais je ne le trouve pas assez complet.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #1667
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Pas mal ! Et puis le rad d'origine est pas mal aussi .
    Ma carte arrive vite à 80°C en burn, mais c'est normal apparemment ^^'

  18. #1668
    C'était la température en idle des 8800GTX et ultra si ça peut te rassurer.
    80 en burn pour une (grosse) carte graphique, en effet c'est plutôt normal tu peut être tranquille.

  19. #1669
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites je sais pas ce qui m'arrive j'ai une furieuse envie de craquer une 5870, des bons plans à conseiller, un lien vers une dispo des Vapor X?
    Pour 334 €boules, t'as une 5870 chez Internity : 349 € + fdp offert + réduc de 15 € avec ce code : LCDITY15.

    Voilà....

    EDIT : le lien proposé par Ishbal est nEttement plus intéressant.
    Dernière modification par Grogro ; 26/01/2010 à 17h27.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  20. #1670
    Merci, je crois que je me suis repris j'étais chaud pour remonter un petit pc (carte mère + alim à pas cher en bon plan chez ldlc) et remplacer ma 275 par une 5870, ma 8800gt par la 275 et terminer avec un pc qui sert 3h par semaine maxi équipé d'un pentium E, 2Go de ram et d'une 8800GT. Faut dire que pour jouer à trials 2 ce weekend j'ai remonté ma 6600GTagp et elle faisait des artefacts du coup j'ai un manque affectif à combler.

  21. #1671
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Est ce qu'il existe un dossier comparatif des différents chipset audio ? Il y a bien celui du dernier CPC Hardware, mais je ne le trouve pas assez complet.
    Salut,

    suite à la lecture du CPC Hardware et à l'absence du ALC1200 dans le test, j'ai un peu regardé sur le net et j'ai trouvé ça
    Du coup, en combinant le CPC Hardware et ce test, j'ai débranché ma Aureon 5.1 PCI et j'ai tout rebranché sur l'ALC1200, bah ...c'est -peut-être- un peu mieux

  22. #1672
    Citation Envoyé par Jujukaka Voir le message
    Salut,

    suite à la lecture du CPC Hardware et à l'absence du ALC1200 dans le test, j'ai un peu regardé sur le net et j'ai trouvé ça
    Du coup, en combinant le CPC Hardware et ce test, j'ai débranché ma Aureon 5.1 PCI et j'ai tout rebranché sur l'ALC1200, bah ...c'est -peut-être- un peu mieux
    Le ALC885 serait plus performant que le ALC1200 ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #1673
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'était la température en idle des 8800GTX et ultra si ça peut te rassurer.
    80 en burn pour une (grosse) carte graphique, en effet c'est plutôt normal tu peut être tranquille.
    Merci pour l'info

  24. #1674
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Le ALC885 serait plus performant que le ALC1200 ?
    Oui, ça m'a surpris aussi un peu...Mais j'ai l'impression que les résultats à la fin sont basés uniquement sur les appréciations, qui sont très "réductrices". Je me demande aussi s'il n'y a pas une faute de frappe sur le IMD+N de l'ALC1200 (qui est 10 fois plus petit que les autres). Enfin, j'aurais bien lu d'autres tests...sauf qu'à part Canard PC, on n'en trouve pas.
    Enfin, pour moi c'est réglé, mon Aureon est définitivement moins bonne que l'ALC quel qu'il soit.

  25. #1675
    Bonjour,

    Je souhaite changer de PC pour un autre, dit de "gamer". Je ne m'y connais pas des masses question composant, mais en farfouillant un peu, j'ai choisi ceci :

    http://www.materiel.net/wizard/confi...e_bureau/recap

    Serait-il possible d'avoir votre avis, sachant que je le destine à arma 2, ainsi qu'à des jeux futurs ?

    Je dépasse un peu mon budget, mais bon... L'avantage avec matériel.net est que l'on peut payer en trois fois, chez eux. Et puis, j'ai confiance en ce marchant. Maintenant, si vous connaissez un autre magasin tout aussi bon...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  26. #1676
    Avec leur assistant tu ne vois pas certains composants. En plus, quand tu nous files le lien ben, on voit rien. Il faudrait que tu fasses un panier et que tu te l'envoies par mail. Ensuite, dans le mail tu copies le lien "Utiliser ce panier" et tu le colles ici.

  27. #1677

  28. #1678
    J'ai une bonne nouvelle pour toi, on va faire baisser la note sans soucis.

    Dans l'ordre :
    - le boîtier est très bien même si je le trouve moche. Il y en a d'autres très sympas : LianLi DragonLord K58/K62, CoolerMaster 690 II, Fractal Design R2.
    - l'alim est trop puissante et de mauvaise qualité. Je te conseille fortement une Silverpower SP-SS500, une Corsair VX550 ou, si tu veux du modulaire, une Corsair HX520 et si tu trouves pas une Antec TruePower New 550.
    - si tu changes de boîtier, l'adaptateur n'est pas obligatoire vu que certains acceptent les disques 2.5" d'origine.
    - Pourquoi un i7 ? Si c'est uniquement pour jouer c'est pas forcément utile. Bon après si t'as les sous pourquoi pas.
    - La CM est trop chère. Une P5P55D suffit largement.
    - La RAM c'est la dech' donc tu prends ce que tu veux en DDR3 PC10600 minimum.
    - La 5850 suffit largement sur du 1920*1080.
    - Quitte à prendre une carte son, autant prendre une vraie carte qui t'apporte un réel plus, la XiFi Titanium, toujours chez Creative. Ceci dit, si tu n'as pas des enceintes/casque de bonne qualité derrière ça ne sert à rien.
    - Le montage tu peux le faire toi-même sans soucis. D'ailleurs le K62/K58 est très bien foutu pour ça.
    - L'installation système c'est de la merde. Tu paies un mec 35€ pour qu'il appuies 5 fois sur le bouton Suivant. D'ailleurs si tu n'achètes pas l'OS ils vont avoir du mal à l'installer.
    - Pourle pack clavier/souris je suis vraiment pas convaincu. Je préfère un couple Logitech UltraX (pas le Flat) et Logitech MX518 par exemple.

    Edit : si tu joues en 1680*1050 une 5830 devrait largement suffire. Elle sort en février normalement.

    Re-edit : je te propose ça + un tuto. Si t'as besoin d'un OS : Seven Familiale Premium 64 bits.

    Edit : ou mieux, la 5850 ici et ceci (le mieux c'est l'USB 3.0).
    Dernière modification par Frypolar ; 28/01/2010 à 13h21.

  29. #1679
    Je te rejoins pour la carte son, l'alim et éventuellement la carte mère, mais pour la carte graphique s'il a le budget autant craquer un bon coup.
    L'installation OS permet à materiel.net de gagner 35€ sans rien faire ou presque, du coup je trouve que c'est sympa pour eux de le prendre mais concrètement c'est en effet du gaspillage.

  30. #1680
    Plus les jours passent, plus je sens que johnclaude est lui aussi sur le point de craquer pour la 8570 .... et il y a de quoi ^^.

Page 56 sur 271 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •