Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 271 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #1591
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Réponses
    Oui j'avais pas réfléchi mais les enceintes je m'en fiche, par contre j'ai absolument besoin d'une prise casque et j'ai pas réussi à trouver si il y en avait une.

    Ah ok pour le Acer, par contre je trouve pas de date de sortie

    Vraiment pas facile de s'acheter un écran...

  2. #1592
    Désolé de reposter, mais il semble que le caddy ne s'affiche plus (pièce jointe non valide... J'ai pas du comprendre comment ça marche ce bazar )

    Voici donc (again) le caddy :


    Qu'en pensez-vous ?

    Par rapport à la Ducky v3, j'ai du passer sur un Athlon II x4 car ils n'avaient pas de x3, et j'ai du prendre une CM en DDR3 car ils n'avaient plus la GA-MA-770. Mais peut-etre aurais-je du trouver une autre CM en DDR2 ? (des suggestions ?)

    Si vous vous sentez de faire mieux, n'hésitez pas
    Je rappelle les contraintes pour éviter les méprises :
    - Commander sur ce site : http://www.umart.com.au/newindex2.phtml?bid=2
    - Rester en dessous de 600 $

    Ah oui, j'oubliais... Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me confirmer que la RAM, le proc et la CM vont etre potes ? Ca devrait, mais je préfèrerais une confirmation de la part de quelqu'un qui s'y connait un peu plus que moi...

  3. #1593
    Ça me semble tout bon .

  4. #1594
    Je viens de découvrir l'existence de cette carte mère en mini-itx



    Sur le papier ça a l'air assez intéressant, il ne lui manquerait plus qu'un port pce-e 1x, afin d'y mettre une carte son qui dépote, mais bon on est en mini-itx.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #1595
    Oui, Anand l'a testée, et ils en étaient assez content à part des petits bugs du BIOS. Mis à part ça, ça a beau être une DFI, l'alimentation est designé pour du mini-ITX, c'est à dire que c'est pas la peine d'overclocker et faut pas tenter le diable en mettant un trop gros GPU dessus. Je crois même qu'ils ont réussi à faire sauter les MOSFET en tirant trop dessus.

    Citation Envoyé par Anand
    We've seen one reported case of a reviewer pushing the board over 3.8GHz with a HT enabled 4 core CPU running stress tests like OCCT and burning out a couple of FETs. Just a heads up to those who are thinking of pushing the MI-T36: it's not designed for it. We'd say you're better off teaming a board like this up with a 750 CPU, and keeping operating speeds below 4GHz
    "Nous avons vu un cas dans lequel le testeur a poussé la carte au delà de 3,8Ghz avec un Quad Core dont l'HyperThreading était activé et qui a brulé quelques FETs pendant un stress-test. Juste un conseil pour ceux qui pensent à pousser la MI-T36 : elle n'est pas faite pour. Nous dirions qu'il serait mieux de donner pour partenaire à la carte un i5 750 et de garder l'horloge en dessous de 4Ghz"

    Tain, comment j'ai mal traduit.
    Dernière modification par Thamior ; 13/01/2010 à 19h22.
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  6. #1596
    Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une configuration multimédia pour travailler essentiellement mais aussi pour faire un peu de jeux.

    Le vendeur de chez compumsa me propose ceci comme configuration :

    http://img19.imageshack.us/i/mozscreenshot41.png/

    Qu'en pensez-vous?

    Je devrais donc me contenter de ma hd3450 tandis que la config proposé par frypolar me permettra de jouer tranquillement et de travailler convenablement.

    http://forum.canardpc.com/showthread...=1#post2809990

    Je suis complètement indécis et j'ignore quoi prendre. Est-ce indispensable une configuration multi coeur de nos jours et est-ce qu'investir encore dans une configuration double coeur est inutile?

    Merci de vos réponses je n'en ai pas trouvé dans les forums des configs des canard.

  7. #1597
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Iiyama Prolite B2712HDS
    Prises ok (vidéo et casque), couleurs nickels, pied rotatif mais...27" c'est grand et vu que c'est pour travailler j'ai peur de me tuer les nyeux et puis cay plus classe 2 écrans de la même taille

    Acer H243HX
    Prises ok (vidéos), couleurs nickels, mais pas de pied rotatif, et j'ai pas trouvé si il possédait une prise casque :/

    HannsG HH251HP
    Prises vidéo ok, couleurs bien mais apparement manque de contraste, dommage et j'ai cru comprendre pas de prise casque. Dommage, mais en contrepartie il est pas cher.

    Hyundaï W243D
    Prises (audio vidéo) et pivot ok, 16/10 en bonux, mais apparement reverse ghosting et les couleurs pas hyper fidèles...

    Iiyama Prolite E2607XS
    Prise vidéo ok mais casque ?, 16/10, couleurs ok mais 26"...après il est pas cher.

    Voila donc mes choix. Si vous avez (ou connaissez des canards qui ont) un de ces écrans, n'hésitez pas à donner un petit feedback !

    En espérant que je puisse arriver à en sortir un du lot...
    Merci d'avance !
    Petit rappel de ma sélection, et je viens de remarquer que le Acer GD245HQ (d'ailleurs c'est bien celui là ? Parce pas cher ) à l'air sympa pour ce que je veux (même si je risque pas d'utiliser la 3D tout de suite vu que ma config n'est pas toute neuve, sauf si ca marche avec la PS3 mais je doute fort), des canards ont cet écran ?

  8. #1598
    Citation Envoyé par Thamior Voir le message
    Oui, Anand l'a testée, et ils en étaient assez content à part des petits bugs du BIOS. Mis à part ça, ça a beau être une DFI, l'alimentation est designé pour du mini-ITX, c'est à dire que c'est pas la peine d'overclocker et faut pas tenter le diable en mettant un trop gros GPU dessus. Je crois même qu'ils ont réussi à faire sauter les MOSFET en tirant trop dessus.



    "Nous avons vu un cas dans lequel le testeur a poussé la carte au delà de 3,8Ghz avec un Quad Core dont l'HyperThreading était activé et qui a brulé quelques FETs pendant un stress-test. Juste un conseil pour ceux qui pensent à pousser la MI-T36 : elle n'est pas faite pour. Nous dirions qu'il serait mieux de donner pour partenaire à la carte un i5 750 et de garder l'horloge en dessous de 4Ghz"

    Tain, comment j'ai mal traduit.

    Il y a un truc que je pige dans cette carte mère, c'est qu'elle a un chipset audio Realtek, mais elle supporte les drivers X-Fi de Creative.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #1599
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Petit rappel de ma sélection, et je viens de remarquer que le Acer GD245HQ (d'ailleurs c'est bien celui là ? Parce pas cher ) à l'air sympa pour ce que je veux (même si je risque pas d'utiliser la 3D tout de suite vu que ma config n'est pas toute neuve, sauf si ca marche avec la PS3 mais je doute fort), des canards ont cet écran ?
    Non, celui que tu as trouvé c'est le 243.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça me semble tout bon .
    Merci !

    Sinon, j'ai un peu hésité entre deux CM:


    Elles ont l'air identiques, à part le "PowerDesign" (la UD3P a 8+2 Phases alors que la UD3 en a 4+1). J'ai pris la UD3P car ça me semblait mieux d'avoir plus de phases, et elle utilise des "50,000 Hours Japanese Solid Capacitors" (et elle faisait environ un euro de moins )

    Est-ce que j'ai eu raison ? (note: J'ai aucune idée de ce qu'est une phase )

  11. #1601
    Dans l'absolu plus y'a de phases plus c'est stable et plus tu peux fournir de puissance. C'est sans doute bien plus compliqué que ça mais c'est l'idée générale. Et c'est d'ailleurs pour ça que la mini-ITX ci-dessus explose si on overclocke trop : y'a pas beaucoup de phases -> surchauffe des FETs et paf, ça fait des chocapic.

    Si je ne m'abuse tu as un FET pour chaque phase donc tu peux les compter sur le PCB (les petits cubes noirs à coté du socket, y'en à bien 5 et 10 respectivement). Sachant que le 4/8 c'est les phases du CPU et le 1/2 c'est les phases pour la RAM.

    Et donc oui, la UD3P est "mieux" parce que le Vcore fourni à 8 "sources" (donc est moins sujet aux fluctuations d'une) tandis que le Vcore de la UD3 n'en a que 4 (donc ça se voit plus si une bouge).
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  12. #1602
    Donc, j'ai bien choisi

    Merci de toutes ces informations !

    Evidemment, le fait que la UD3P soit dispo et moins chère que la UD3, qui elle est en rupture de stock confirme la logique sans faille des magasins

    J'avais eu le même phénomène quand j'ai voulu me trouver un second Samsung 226CW... Ils étaient devenus moins chers que les 226BW, malgré de meilleures caractéristiques...

    Va y comprendre quelque chose avec ce genre de politiques commerciales
    Bon, j'ai plus qu'à me taper 30 heures d'avion, et monter tout ça (je vous raconterai)

  13. #1603
    Hello les canards, Je compte prochainement (a savoir ce week end), me commander une petite tour sur materiel.net. Budget : 1000€ sans l'écran, sans les enceintes, sans rien.

    J'ai évidemment flashé sur la config Canhard. D'une part, parce que wabon les specs, d'autre part, parce que wabon l'attente avant livraison (configs prémontées, je suppose que moins d'attente?)

    Mais mais mais, est-ce le bon moment d'acheter ? Y'a t'il des CG/proc/CM de la mort qui vont arriver dans quelques semaines?
    Qui plus est, cette config vaut-elle son prix? (vu que les configs CPC ne sont pas renouvelées tous les 3 jours sur le site, ce qui est normal, peut etre y'a t'il des trucs un peu "old")


    Question subsidaire : quel écran pour aller avec cette machine?

    Vous avez 2h. non allez, 3h je suis sympa.

  14. #1604
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Hello les canards, Je compte prochainement (a savoir ce week end), me commander une petite tour sur materiel.net. Budget : 1000€ sans l'écran, sans les enceintes, sans rien.

    J'ai évidemment flashé sur la config Canhard. D'une part, parce que wabon les specs, d'autre part, parce que wabon l'attente avant livraison (configs prémontées, je suppose que moins d'attente?)

    Mais mais mais, est-ce le bon moment d'acheter ? Y'a t'il des CG/proc/CM de la mort qui vont arriver dans quelques semaines?
    Qui plus est, cette config vaut-elle son prix? (vu que les configs CPC ne sont pas renouvelées tous les 3 jours sur le site, ce qui est normal, peut etre y'a t'il des trucs un peu "old")


    Question subsidaire : quel écran pour aller avec cette machine?

    Vous avez 2h. non allez, 3h je suis sympa.
    Je te déconseille cette config dans l'état => La CG ne va pas du tout par rapport à ce qui se fait aujourd'hui...Pour une config de jeu, vu que c'est l'élément principal, ça fait un peu tâche
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  15. #1605
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Je te déconseille cette config dans l'état => La CG ne va pas du tout par rapport à ce qui se fait aujourd'hui...Pour une config de jeu, vu que c'est l'élément principal, ça fait un peu tâche
    J'approuve.

    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...tzOjE6IjEiO319

    1 000€ fdp in.

    Il y a des 5850 moins chères mais elles ne sont pas en stock, à toi de voir si tu peux attendre.

    Si tu le montes toi-même (et y a intérêt ) tu peux éventuellement prendre une alim modulaire pour te faciliter la vie comme celle-ci.

    Si tu veux tâter du SSD c'est possible : http://www.materiel.net/ctl/SSD/53723-X25_V_40_Go.html

  16. #1606
    Thanks pour la config, je vais zieuter cette aprem peinard

    Effectivement pour 20-30€, je ne "peux" pas attendre....(sérieux ya des gens qui preferent attendre 3 semaines avant de recevoir leur tour pour attendre un truc un peu moins cher?)

    Sinon, pour l'écran, je peux taper dans du 24" dans cette config...quelle def je peux taper/esperer? (sachant que j'ai un home cinema, etque donc, le PC ne sera QUE pour les jeux, pas de films)

  17. #1607
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Thanks pour la config, je vais zieuter cette aprem peinard

    Effectivement pour 20-30€, je ne "peux" pas attendre....(sérieux ya des gens qui preferent attendre 3 semaines avant de recevoir leur tour pour attendre un truc un peu moins cher?)

    Sinon, pour l'écran, je peux taper dans du 24" dans cette config...quelle def je peux taper/esperer? (sachant que j'ai un home cinema, etque donc, le PC ne sera QUE pour les jeux, pas de films)
    Ben si on voit que materiel.net se réapprovisionne dans quelques jours on peut attendre...

    Pour la résolution, 1920*1080 ou 1920*1200 sans aucun soucis. Je te conseille d'aller faire un tour sur lesnumeriques.com ils ont de jolis comparatifs . Pour la taille ça correspond à un 24". Il y a un LG de 223, le 2253V, qui est FullHD et pas trop mal. Si 24" te semblent trop grand ça peut être pas mal.

  18. #1608
    Pour ce qui est des 5850 indiquée comme étant en pénurie chez mat.net, il faut pas se faire d'illusion, le temps d'attente est long.

    J'en avais commandée une le 04/01 (indiquée en verte et passé rouge pénurie le lendemain matin) et mat.net m'a contacté une semaine plus tard pour me proposer soit
    - d'annuler ma commande
    - d'echanger la carte avec un autre modèle

    Et pour ce que j'ai vu sur les sites concurrents, ils sont quasi tous en rupture de stock sur les 5850

  19. #1609
    Vous me conseillez quoi comme écran autour de 200€?

    edit: Pour de la bureautique et un peu de vidéo (pas de 3d ou de jeu).
    Dernière modification par Sk-flown ; 16/01/2010 à 21h03.

  20. #1610
    T'as une diagonale en tête ?
    22" : LG W2253V.
    22" : iiyama B2206HDS.
    23" : Samsung P2370 (préfère la version 2370H qui a un port HDMI en plus).
    24" : iiyama B2409HDS.
    25" : HannsG HH251HP.

    Choisis ton camp camarade.

  21. #1611
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T'as une diagonale en tête ?
    22" : LG W2253V.
    22" : iiyama B2206HDS.
    23" : Samsung P2370 (préfère la version 2370H qui a un port HDMI en plus).
    24" : iiyama B2409HDS.
    25" : HannsG HH251HP.

    Choisis ton camp camarade.
    Merci, j'avais déjà repéré le Samsung dans sa version P2370H, mais comme a chaque fois plus je fouine sur le net plus j'hésite(les dalles TN décriées, le 16/9 ou l'on perd en surface affichable,etc...).

    J'aimerais en trouver un qui sort du lot où l'on dit: "ils sont bien, mais celui-là c'est vraiment le top du moment dans cette catégorie a ce prix là".

  22. #1612
    Han mais prenez du 16/10ème bordel.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #1613
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Han mais prenez du 16/10ème bordel.
    Je te laisse chercher un 16/10 de même qualité à 200€ .

    Pour les écrans, le P2370 a d'excellentes couleurs d'après la sonde LaCie d'Ouhlala. Sinon les deux iiyama sont un poil en dessous. Le LG et le HannsG encore un poil plus bas.

  24. #1614

  25. #1615
    Citation Envoyé par Gwenn Voir le message
    Le premier je l'ai cité, le deuxième est au même niveau mais j'aurais dû le mettre. Ce sont les seuls et si tu veux plus que 22" il n'y a que le Hyundai W240D qui a un prix scandaleux.

  26. #1616
    Bon en même temps 22' c'est déjà grand, faut pas oublier que plus la diagonale est large, plus on est censé être loin de l'écran et je suis pas sûr que tout le monde applique ça.
    Après, afficher du 1900*1x00, ça incite à se rapprocher de l'écran puisque tout doit être minuscule, déjà avec mon 17' en 1280*1024 ça gagnerai à être plus lisible (tout ça pour dire qu'au dessus de 22' faut vraiment avoir de bonnes raisons).

  27. #1617
    Bonjour
    J'aurai voulu avoir votre aide concernant une upgrade de l'ordi que j'ai acheté l'année derniere.. Je pense me prendre un autre DD afin d'en faire un usage unique pour le système, et peut être remplacer le F1 par un F3..
    Au lieu des 2g de Ram, j'en actuellement 6.. J'ai deja un seven pro oem, que j'installerai lorsque toutes les upgrades de l'ordi seront faites..


  28. #1618
    J'ai 24" et je trouve ca parfait si on veut une grande taille. Moi qui fait de l'infographie je suis bien content d'avoir autant de place pour travailler. Et puis pour les jeux au début ca fait un choc de tout voir aussi grand ! Mais on s'y habitue (trop) vite

  29. #1619
    Citation Envoyé par Ayork Voir le message
    Bonjour
    J'aurai voulu avoir votre aide concernant une upgrade de l'ordi que j'ai acheté l'année derniere.. Je pense me prendre un autre DD afin d'en faire un usage unique pour le système, et peut être remplacer le F1 par un F3..
    Au lieu des 2g de Ram, j'en actuellement 6.. J'ai deja un seven pro oem, que j'installerai lorsque toutes les upgrades de l'ordi seront faites..

    http://img14.imageshack.us/img14/3863/ordis.jpg
    L'image que tu mets c'est l'ordi que tu as déjà ?
    Si oui, je dirais qu'il faudrait juste investir dans un ventirad pour O/C un peut ton processeur, un meilleur boitier, et évidement 2 GO de ram supplémentaire pour arriver à un total de 4 GO.

    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    J'ai 24" et je trouve ca parfait si on veut une grande taille. Moi qui fait de l'infographie je suis bien content d'avoir autant de place pour travailler. Et puis pour les jeux au début ca fait un choc de tout voir aussi grand ! Mais on s'y habitue (trop) vite
    Oui mais tu fais de l'infographie

  30. #1620
    Citation Envoyé par Gwenn Voir le message
    L'image que tu mets c'est l'ordi que tu as déjà ?
    Si oui, je dirais qu'il faudrait juste investir dans un ventirad pour O/C un peut ton processeur, un meilleur boitier, et évidement 2 GO de ram supplémentaire pour arriver à un total de 4 GO.
    Oui c'est l'ordi que j'utilise actuellement.. Comme je l'ai marqué précédemment, j'ai deja rajouté 4g de mémoire en plus ce qui port e a 6g de ram pour le moment.. J'utilise cet ordi pour jouer a pas mal de jeux offline ou MMos.. Et je pense que la 9800gt commence a être dépassé sur certain jeux
    Dernière modification par Ayork ; 17/01/2010 à 14h35.

Page 54 sur 271 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •