Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 271 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #1051
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    je bats mes gosses
    C'est un bon début. Toi je t'aime bien.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    700€ : http://www.materiel.net/panier.nt.ht...tzOjE6IjEiO319

    Comme t'es un canard, un vrai, tu le monteras toi-même. C'est pas dur, surtout avec ce boîtier.
    Bon ben là je suis emmerdé j'ai rien à dire sur la config, y a tout même un ventirad sympatoche. Sur le 22 pouces ça sera juste parfait (ça encaisserait même de faire tourner les jeux sur un 24 donc là tranquille pour un moment)
    Et pour le montage rien de sorcier du tout en effet, ça se fait presque tout seul.


    edit: pour arma 2 je l'ai pris en promo chez dlgamer mais ça finit bientôt je crois, il parait que la version steam est à éviter absolument. Bon y a moyen de le chopper moins cher au UK je crois.
    http://www.canardpc.com/promosjeux/

  2. #1052
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    elle va enfin pouvoir jouer à Killing Floor!!!
    Bon choix .

    Pour la config, vu que tu aies sur un 22", peut-être qu'une 5770 pourrait le faire. Comparé à une 4890 en gros, elle chauffe moins, consomme moins, supporte DirectX11 mais est moins puissante pour le moment. Je dis pour le moment car on ne sait pas si une amélioration des drivers et des jeux compatibles DX11 ne la feront pas passer devant la 4890. C'est à peu près le même prix donc je pense que ça se vaut. Peut-être une légère préférence pour la 5770 (peu importe la marque).

    Pour le montage, avant de payer 40€, je te conseille d'aller jeter un oeil au tutoriel du mec au-dessus de moi (ici) et à quelques autres sur internet. C'est vraiment pas difficile. Le seul obstacle est le ventirad sur lequel il faut un peu forcer pour le bloquer (ça résiste, il ne faut pas avoir peur ). En plus le boîtier comporte pas mal d'agencements qui facilitent le montage.

  3. #1053
    La 5870 vapor-x a l'air tout à fait roxXxative :
    http://www.comptoir-hardware.com/act...-de-tests.html
    Mais, c'est moi ou pas un seul de ces sites n'a démonté la carte ?
    C'est pourtant une des premières choses que je ferais : analysé en profondeur le rad...
    Edit : http://www.overclockersclub.com/revi...0_vaporx/2.htm
    On voit que les puces mémoires et l'étage d'alims sont au contact du rad... Ça m'a tout l'air d'être du bon, du très bon !
    crève boulon

  4. #1054
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Bon choix .

    Pour la config, vu que tu aies sur un 22", peut-être qu'une 5770 pourrait le faire. Comparé à une 4890 en gros, elle chauffe moins, consomme moins, supporte DirectX11 mais est moins puissante pour le moment. Je dis pour le moment car on ne sait pas si une amélioration des drivers et des jeux compatibles DX11 ne la feront pas passer devant la 4890. C'est à peu près le même prix donc je pense que ça se vaut. Peut-être une légère préférence pour la 5770 (peu importe la marque).

    Pour le montage, avant de payer 40€, je te conseille d'aller jeter un oeil au tutoriel du mec au-dessus de moi (ici) et à quelques autres sur internet. C'est vraiment pas difficile. Le seul obstacle est le ventirad sur lequel il faut un peu forcer pour le bloquer (ça résiste, il ne faut pas avoir peur ). En plus le boîtier comporte pas mal d'agencements qui facilitent le montage.

    Ah ben ça y est! Je me disais bien aussi que ça ne pouvais pas être aussi simple

    Si je passe aux cartes gérant DX11, je vais devoir passer à Windows7 (bing 100roros) pour en profiter et puis je me connais je vais au moins craquer pour le modèle supérieur (rebing 100roros) et puis que du coup vu que je peux j'irai remplir mes deux autres slots DDR3 (bingo 80roros).

    Je préfère commencer avec la config que tu m'as proposée, elle a l'air très bien et rentre parfaitement dans mon budget en ne l'explosant que de 200 euros...

    Il sera toujours temps d'acheter W7 + une CG topmoumoute DX11 + Deux autres barrettes de RAM dans 1 ou 2 ans quand un bon jeu DX11 bien gourmand me titillera.

    Alors qu'une question me vient subitement: Mon XP pro 32bit SP2 de 2002 il va tout bien faire tourner sur ma nouvelle configdelamortquitue?

  5. #1055
    Mettre XP sur une config neuve c'est pas une bonne idée. Il commence à se faire très vieux quand même. Tu connais pas un étudiant qui bénéficie de l'offre seven pour 35€ ? Et la version Familiale Premium te suffira largement, la Pro est vraiment pour les pros.

    Pour la RAM tu as déjà 4Go, je vois pas l'utilité d'en mettre plus.

    Ah, pour Seven, si tu le choppes, installe la version 64bits.

  6. #1056
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Si je passe aux cartes gérant DX11, je vais devoir passer à Windows7...
    Il me semble que tout le monde pourra installer DX11 sur XP et Vista (histoire de faire oublier le "DX10 ? Vista obligatoire !" ).
    Mais il faudra une carte graphique compatible pour en profiter.


    Alors qu'une question me vient subitement: Mon XP pro 32bit SP2 de 2002 il va tout bien faire tourner sur ma nouvelle configdelamortquitue?
    Je pense que XP va tomber doucement en désuétude : moins d'update de la part de 'crosoft, pas de drivers pour le nouveau matos... Bref, il vaut mieux passer à Win 7 ne serait-ce que pour avoir un OS 64 bits digne de ce nom

  7. #1057
    Et bing la 5770 est dans la boite parce que confiance aveugle (encore elle...).
    W7 (oem) éditon familiale à 64 bits en sus (ma... non rien).

    Par contre pour la RAM elle est indisponible, je prends autre chose?

    A MOI RICK DANGEROUS EN DX11!!!
    Dernière modification par Raaaaaaaah ; 05/11/2009 à 13h48.

  8. #1058
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Et bing la 5770 est dans la boite parce que confiance aveugle (encore elle...).
    W7 (oem) éditon familiale à 64 bits en sus (ma... non rien).

    Par contre pour la RAM elle est indisponible, je prends autre chose?

    HA MOI RICK DANGEROUS EN DX11!!!
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...0_Ripjaws.html
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...d_Edition.html
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...m_Edition.html
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...0_Ripjaws.html
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...0_Ripjaws.html
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...0_Ripjaws.html

    Pense à regarder la date de livraison. Il peut être marqué "en commande" alors qu'ils sont livrés demain.

  9. #1059
    Ayé j'ai fait!

    Merci Frypolar, merci JC.

    Plus qu'à attendre que ça arrive, que ma femme me vire à la réception de la commande, trouver un nouvel appart, démissionner et zou je vous colle une branlée à TF2 même pas en mode fenêtre 640X480

    ÇA VA CHIER!

  10. #1060
    Bon un défi pour vous car j'ai peur de dire une connerie.

    Voila j'ai un monsieur qui veux lire des films et de la musique via son écran TV (jusqu'ici je pensais a un truc genre popcorn/Xtreamer a lui proposé).

    Mais bon il veut faire un peu de traitement de texte vite fait(oui je sais sur un écran TV mais c'est vraiment tout petit chez lui et pas gros budget)sur son Pc et pouvoir plus tard rajouter une carte tuner en plus il a une collection de DVD et de CD musique donc un lecteur DVD etait obligatoire.Alors j'étais parti sur une tour avec un kit canard a 135€ et une carte a pas chère+lecteur DVD.

    Et là la colle (pour moi) il veut ça dans un tout petit boitier (barebones) et pouvoir rajouter aussi plus tard une carte son (Mr est un passionné de musique et de mixage alors quitte a avoir un petit truc pour transporter chez les potes).

    Et moi les barebones j'y connais rien (surtout en rapport avec les dimensions et le matos qu'il veut mettre dedans).

    Pour enfoncer le clou pour le moment il ne peut mettre que 400 € (:face palm: je l'ai fortement conseillé pour être tout de même un peu raisonnable quelque part mais un magasin a la con lui propose 300€ je lui est dit de ramener le devis car ça sent un peu le piège).

    Donc pour moi c'est mission pas encore faisable.J'ai besoin de conseil là.

    Merci bien.

  11. #1061
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bon un défi pour vous car j'ai peur de dire une connerie.

    Voila j'ai un monsieur qui veux lire des films et de la musique via son écran TV (jusqu'ici je pensais a un truc genre popcorn/Xtreamer a lui proposé).

    Mais bon il veut faire un peu de traitement de texte vite fait(oui je sais sur un écran TV mais c'est vraiment tout petit chez lui et pas gros budget)sur son Pc et pouvoir plus tard rajouter une carte tuner en plus il a une collection de DVD et de CD musique donc un lecteur DVD etait obligatoire.Alors j'étais parti sur une tour avec un kit canard a 135€ et une carte a pas chère+lecteur DVD.

    Et là la colle (pour moi) il veut ça dans un tout petit boitier (barebones) et pouvoir rajouter aussi plus tard une carte son (Mr est un passionné de musique et de mixage alors quitte a avoir un petit truc pour transporter chez les potes).

    Et moi les barebones j'y connais rien (surtout en rapport avec les dimensions et le matos qu'il veut mettre dedans).

    Pour enfoncer le clou pour le moment il ne peut mettre que 400 € (:face palm: je l'ai fortement conseillé pour être tout de même un peu raisonnable quelque part mais un magasin a la con lui propose 300€ je lui est dit de ramener le devis car ça sent un peu le piège).

    Donc pour moi c'est mission pas encore faisable.J'ai besoin de conseil là.

    Merci bien.
    Je crois que tu confonds Barebone et shuttle

    Et sinon, je crois que ton monsieur sera un parfait client pour le boitier µATX d'Olivarius et matthieu_fr (cf leur topic)

  12. #1062
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bon un défi pour vous car j'ai peur de dire une connerie.

    Voila j'ai un monsieur qui veux lire des films et de la musique via son écran TV (jusqu'ici je pensais a un truc genre popcorn/Xtreamer a lui proposé).

    Mais bon il veut faire un peu de traitement de texte vite fait(oui je sais sur un écran TV mais c'est vraiment tout petit chez lui et pas gros budget)sur son Pc et pouvoir plus tard rajouter une carte tuner en plus il a une collection de DVD et de CD musique donc un lecteur DVD etait obligatoire.Alors j'étais parti sur une tour avec un kit canard a 135€ et une carte a pas chère+lecteur DVD.

    Et là la colle (pour moi) il veut ça dans un tout petit boitier (barebones) et pouvoir rajouter aussi plus tard une carte son (Mr est un passionné de musique et de mixage alors quitte a avoir un petit truc pour transporter chez les potes).

    Et moi les barebones j'y connais rien (surtout en rapport avec les dimensions et le matos qu'il veut mettre dedans).

    Pour enfoncer le clou pour le moment il ne peut mettre que 400 € (:face palm: je l'ai fortement conseillé pour être tout de même un peu raisonnable quelque part mais un magasin a la con lui propose 300€ je lui est dit de ramener le devis car ça sent un peu le piège).

    Donc pour moi c'est mission pas encore faisable.J'ai besoin de conseil là.

    Merci bien.
    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...M6MToiMSI7fX0= ?

  13. #1063
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Je crois que tu confonds Barebone et shuttle

    Et sinon, je crois que ton monsieur sera un parfait client pour le boitier µATX d'Olivarius et matthieu_fr (cf leur topic)
    150€ de boitier pour une config à 400..y a rien qui te choque?
    Moi je me demande si un truc comme ça, ça pourrait pas le faire http://www.materiel.net/ctl/Boitiers...oast_noir.html
    Sinon un brave antec nsk4480 c'est pas bien gros et pas bien lourd. Si mon nouveau lancool k7 était pas méga top classe je regretterais presque le mien inutilisé depuis tout à l'heure...

  14. #1064
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    150€ de boitier pour une config à 400..y a rien qui te choque?
    Moi je me demande si un truc comme ça, ça pourrait pas le faire http://www.materiel.net/ctl/Boitiers...oast_noir.html
    Sinon un brave antec nsk4480 c'est pas bien gros et pas bien lourd. Si mon nouveau lancool k7 était pas méga top classe je regretterais presque le mien inutilisé depuis tout à l'heure...
    J'ai pensé à ce boîtier mais le système de chargement du CD va peut-être le déranger et je ne sais pas si ça fonctionne bien.

  15. #1065
    Merci a vous.
    Moi honnêtement je trouve la config d'un ridicule, mais en même temps je pouvais pas laisser l'occasion d'y voir d'un peu plus près.

    Merci frypolar j'avais juste peur pour les dimension mais c'est impeccable en faite.

    Tu m'enlève une épine du pied je retourne sur mon blog (de chie).

    Et merci johnclaude pour ce boitier original.Je reste sur la config de base pour pas brusquer monsieur mais on vas essayé de vendre la bête.

  16. #1066
    Une variante au même prix pour un matos un poil plus puissant:

    Identique:
    Corsair Power CX - 400W
    Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo

    variante:
    AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition (3,1GHz 6Mo de cache)
    A+ Case CS-Blockbuster BAW (orienté transport avec la poignée)
    Asus M4A785-M (même chipset graphique que celle de frypo)
    OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 SLI-Ready Edition
    Optiarc AD-7240S - OEM, noir

    TOTAL 366,73 €


    PS: Ah ben non, finallement ma config elle est pas au même prix...elle est moin chère
    PS2:...et tout est dispo
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  17. #1067
    Ouah merci JYS. Tient t'as mérités ton gland.

    Juste resté sur la carte mère a frypo qui est sur du AM3 je pense.

    Sans doute mieux pour plus tard.

    Enfin après j'ai deux config a lui montrer comme il est pas exigeant.

    Mais encore merci.

  18. #1068
    Attention, si tu prends la CM AM3 il faut prendre avec les barrettes de RAM DDR3 (il n'y a pas une grosse différence de prix aujourd'hui).
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  19. #1069
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Attention, si tu prends la CM AM3 il faut prendre avec les barrettes de RAM DDR3 (il n'y a pas une grosse différence de prix aujourd'hui).
    C'est même moins cher parfois . Et il faut penser que c'est un boîtier qui ira dans un salon alors le Blockbuster il est bien mais il est terriblement pas classe. Il servira aussi beaucoup en tant que lecteur DVD alors un lecteur de qualité Plextor serait aussi un plus. Ça lui évitera du bruit et de le changer avant un bon moment.

  20. #1070
    Allez hop je vais faire mon casse-noix, le TX3 avec un Phenom II 955 je pense que c'est juste (oui j'ai installé le mien hier et ça tourne vite en fait même avec réglage PWM)...

    Edit : mer j'ai une page de retard m'enfin cela n'enlève rien à mon avis.

  21. #1071
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Allez hop je vais faire mon casse-noix, le TX3 avec un Phenom II 955 je pense que c'est juste (oui j'ai installé le mien hier et ça tourne vite en fait même avec réglage PWM)...

    Edit : mer j'ai une page de retard m'enfin cela n'enlève rien à mon avis.
    Chiotte

    Filez moi l'adresse de Frypolar que mes cousins aillent lui casser les rotules...

    C'est quoi "PWM"?

  22. #1072

  23. #1073
    Que j'suis con... c'est beaucoup plus clair, merci Grosnours.

    Sinon j'avais oublié mais rapport à la confiance aveugle: le TX3 avec un Phenom II 955 ça marche nickel parce que c'est Frypolar qui l'a dit.

    Bon vivement que mon matos débarque... suis à deux doigts d'enfiler un costume de Troll qu'à que sac à foutre de causer sur un fofo hardware alors qu'il y entrave nib.

  24. #1074
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Allez hop je vais faire mon casse-noix, le TX3 avec un Phenom II 955 je pense que c'est juste (oui j'ai installé le mien hier et ça tourne vite en fait même avec réglage PWM)...

    Edit : mer j'ai une page de retard m'enfin cela n'enlève rien à mon avis.
    Alors si dans l'absolu en effet c'est pas forcément le meilleur ventirad du monde, n'oublions pas de le comparer à celui d'origine et là d'un coup il semblera beaucoup mieux je pense. (t'as bien vérifié qu'il est bien fixé aussi?)

  25. #1075
    En AM2+ pas vraiment besoin de vérifier qu'il est bien fixé ou non (on est bien loin du système d'accroche Intel 775) et les températures de mon processeur (PheII 955 BE) tournent entre 30-60° donc pas de problème de ce coté. C'est juste que le petit 9cm s'envole vite dans les 2000-2500 tours et perd donc de son silence.

    Pour ce qui est du ventirad d'origine là encore j'ai été surpris de voir la qualité de celui fourni par AMD dans les packages Black Edition. Ne l'ayant pas essayé je ne peu juger de ses performances auditive et réfrigérante mais les heatpipes et la base en cuivre qu'il arbore sente bien meilleur que les habituels ventirad bas de gamme fournis avec les CPU "classiques".

  26. #1076
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord désolé si je fais un petit hs mais je n'ai pas trouvé mon bonheur en faisant des recherches sur le fofo.
    Je voulais commander le Canhard II sur materiel.net récemment et je viens de me rendre compte qu'il était retiré de leur catalogue pour "arrêt de fabrication". Est-ce normal ou bien il risque de revenir sous peu ?

  27. #1077
    Salut. Je dois monter une config basique de daube pour faire de l'internet (le matos est déjà commandé chez le crémier du coin, e5300, carte mère video intégrée, un skeudur, un graveur, un lecteur de carte et voilà c'est plié). Mais il n'avait plus de boitier en stock et niveau alim il a quand même tendance à vendre du noname.
    Donc je pense commander une CX400 et un boitier, mais il faudrait que le tout fdpin ne soit pas cher, pas cher du tout même si on peut et que ça soit livré vendredi: des suggestions ou alors je lui refourgue mon nsk4000 pour une poignée de roubles et on commande une CX400?

  28. #1078
    Citation Envoyé par Alleck Voir le message
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord désolé si je fais un petit hs mais je n'ai pas trouvé mon bonheur en faisant des recherches sur le fofo.
    Je voulais commander le Canhard II sur materiel.net récemment et je viens de me rendre compte qu'il était retiré de leur catalogue pour "arrêt de fabrication". Est-ce normal ou bien il risque de revenir sous peu ?
    Même question.

  29. #1079
    Citation Envoyé par Alleck Voir le message
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord désolé si je fais un petit hs mais je n'ai pas trouvé mon bonheur en faisant des recherches sur le fofo.
    Je voulais commander le Canhard II sur materiel.net récemment et je viens de me rendre compte qu'il était retiré de leur catalogue pour "arrêt de fabrication". Est-ce normal ou bien il risque de revenir sous peu ?
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Même question.
    Essayez de demander à Ezechiel par MP.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Salut. Je dois monter une config basique de daube pour faire de l'internet (le matos est déjà commandé chez le crémier du coin, e5300, carte mère video intégrée, un skeudur, un graveur, un lecteur de carte et voilà c'est plié). Mais il n'avait plus de boitier en stock et niveau alim il a quand même tendance à vendre du noname.
    Donc je pense commander une CX400 et un boitier, mais il faudrait que le tout fdpin ne soit pas cher, pas cher du tout même si on peut et que ça soit livré vendredi: des suggestions ou alors je lui refourgue mon nsk4000 pour une poignée de roubles et on commande une CX400?
    http://www.materiel.net/ctl/Boitiers...pa_8808KP.html .

    Je déconne, en voilà des pas trop chers, souvent il leur manque un petit ventilo :
    http://www.materiel.net/ctl/Boitiers...oast_noir.html
    http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/52796-Asgard.html
    http://www.materiel.net/ctl/Boitiers...Elite_334.html
    http://www.materiel.net/ctl/Boitiers...Elite_335.html
    http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/42953-TA_D31.html
    http://www.materiel.net/ctl/Boitiers...Z_X1_noir.html

  30. #1080
    Pour les boitiers, j'ai un elite RC33x pour le pc de mes parents, il fait vraiment léger et le bouton d'allumage commence à faiblir, les gmc ont l'air un peu trop exotiques, les asus de ces prix là ne m'ont pas laissé de grands souvenirs (j'en ai monté deux ou trois) et le asgard je l'aurais pris sans hésiter...s'il avait été dispo.Je penchais vers le gigabyte mais je vais leur filer mon nsk4000, comme ça madame sera contente qu'il dégage le plancher. (et niveau ventilos j'ai du stock, ça n'aurait pas été un problème)

Page 36 sur 271 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •