Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 271 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #901
    Quelle prise de tête les timings
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #902
    CoinZ !

    Un peu pressé par le temps, j'ai commandé un Dual Core E6300 et une ASRock 4Core1600Twins-P35chez Ldlc. (bref, la config Ducky)

    Comme le colis n'est toujours pas expédié, et que j'en ai besoin fissa, j'envisage de demander à Ldlc de remplacer le proco par un modèle légèrement au dessus : le Dual Core E6500 à 10 € de plus

    Je n'ai pas trouvé de feedback la dessus, ni de comparatif (il n'est pas sur le comparo de Doc T j'aurai voulu savoir si c'est un bon choix pour ma carte mère.


    Et merci aux canards !
    Oook ?

  3. #903
    Hello,

    Comparo sur ark.intel

    Le E6500 ne semble étonnamment pas disposer du jeu d'instructions 64bits donc a voir si c'est handicapant pour toi ou non


  4. #904
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Si si ils ont les instructions 64 bits, c'est leur tableau qui est pourri.

  5. #905
    Merci pour les réponses les gars ^^
    Oook ?

  6. #906
    Hé les gens, j'aimerai changer de souris vu que je fais une commande sur matos.net vaut mieux en profiter. Alors voila j'ai une quarantaine d'euros à mettre dedans, j'ai toujours eut des souris ambidextre et actuellement j'ai ça :





    Ce qui me gène après un temps avec celle ci c'est qu'elle est pas mal hein, rien à dire, mais qu'elle glisse pas super bien et surtout j'aime pas trop avec le recul la façon dont je la tiens.

    En gros comme ça :



    Vous excuserez le skillz photoshop en mousse hein, c'est pour montrer que j'ai la main et les doigts à moitié tordus sur ma souris. En gros ma paume ne touche pas la souris et je suis obligé de la tenir du bout des doigts car elle n'est pas assez large, et si je la cale dans ma paume, bah les boutons sont trop courts et je suis obligé de plier les doigts, donc même au repos spa confort et bouger les doigts du repos là où les boutons sont trop courts jusqu'au bouton c'est fatigant et chiant dans les FPS. Donc ouais j'ai de grandes mains et c'est un peu chiant.

    S'il y en a ici qui ont changé de souris et qui la tenait du bout des doigts ont changé et apprécie un modèle particulier j'aimerai avoir leurs retours, en gros j'hésite entre une bête MX518 où je cale ma paume mais j'ai peur que la souris soit trop petite, soit je prend une Raze style avec les boutons qui se finissent plus vers le haut (ce qui m'attire un peu, genre position détendue de la main tout le temps quoi).

    Vos avis messieurs les pros du mulot ?

  7. #907
    logitech, et pis c'est tout :intégriste:
    Sinon c'est prix coutant sur les claviers et mulots chez grosboul, tu pourrais chopper la G500 (mx518 avec une autre skin, un capteur qui doit être mieux et surtout la roulette magique façon MXrevo) pour pas trop cher mais là ils n'en n'ont plus, et chez matos.net ça chatouille les 70€.

  8. #908
    Bon plus sérieusement mon cher John, tu fais ton intégriste ou tu me conseilles vraiment en fonction de mon souci d'ergonomie ?

    Edit : vache merci pour le bon plan, mais c'est quoi la roulette magique en fait ? Et en fait je me rend compte que le principal argument c'est le confort et la non fatigue de la main quand je fais juste de la bureautique à la con par exemple.
    Dernière modification par Thomasorus ; 16/10/2009 à 19h30.

  9. #909
    J'ai des grandes mains et une G5 (même forme que la MX518). J'en suis très content. Razer je les trouve super cher pour ce que c'est, un peu comme LianLi et ses boîtiers.

    La molette magique je crois qu'elle peut, à la volée, passer de molette crantée à molette libre. Il y a un test de la G5 et de la G500 sur lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/article-288.html

  10. #910
    Alors moi j'ai des grandes mains (je crois) et j'ai une mx700 et une g7 qui ont pile la même forme et même taille que les G5/G500/MX518 c'est cool mais la roulette magique qui passe de crantée à libre quand tu la tourne un grand coup, pour un blaireau qui traine sur des forums comme moi c'est juste devenu indispensable.
    Donc pour le glandage et le reste c'est MXrevo, pour jouer je prends ma g7.

  11. #911
    Pas de bol, pas de G500 dispo sur grosbill. Dans le même genre avec la moulette magique, il y a quels modèles ? Et je suppose que ce modèle refresh n'apporte rien du tout par rapport au modèle de base non ?

  12. #912
    Je crois que la Refresh rajoute un bouton sur le côté.

  13. #913
    Vous m'avez tellement donné envie avec vos histoires de molettes magiques que je sens que je vais craquer pour la G500 au prix fort. Mais j'ai quand même un doute quand à la longueur de mes mains et des boutons, si je l'achète pour voir que c'est comme ma RX où j'ai presque un phalange en trop qui dépasse...

    Tiens j'ai trouvé un appareil : vla comment je tiens ma souris et que je commence à avoir mal aux doigts :



    Et si je la cale au fond de ma paume, bah j'ai les doigts qui dépassent pas mal :



    La G500 fait 13cm de long contre 12 pour ma RX, mais la première est un peu plus bombée (de l'ordre des 5 à 7mm). Difficile de dire si ça va vraiment changer quelque chose ou pas...
    Dernière modification par Thomasorus ; 16/10/2009 à 20h36.

  14. #914
    J'etais un peu dans le même cas que toi avec mes grosse mains et la paume qui traine sur la tapis. Je te conseille d'aller faire un tour à Boulanger vite fait pour tester la mx518 ou la g500. Tu verra comment se place naturellement ta main.
    La molette magique, l'essayer, c'est l'adopter

    L'hyperthreading vaincra !

  15. #915
    Ça ne serait pas mieux une souris comme la MX1100 ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  16. #916
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Ça ne serait pas mieux une souris comme la MX1100 ?
    Celle qui est vendue sans clavier fonctionne uniquement avec des piles. Déjà qu'à la base elle est lourde.

    Pour les grandes mains c'est super mais pas vraiment pour le jeu. Et les boutons sur la tranche sont placés trop en retrait. J'étais obligé de plier le pouce au point que c'était inconfortable.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  17. #917
    Mouais les piles en plus je suis pas fan, autant une batterie à la limite je veux bien, mais des piles non, j'oublierai d'éteindre la souris tout le temps.

    Bon je sais toujours pas quoi prendre. A ceux qui ont une razer assez grande, ça se tient à la paume ou du bout du doigts ? Vu que les boutons partent vers l'extérieur et non vers le bas ça pourrait être une solution, même si john claude se moquera de moi pour pas avoir pris du logitech.

  18. #918
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Mouais les piles en plus je suis pas fan, autant une batterie à la limite je veux bien, mais des piles non, j'oublierai d'éteindre la souris tout le temps.

    Bon je sais toujours pas quoi prendre. A ceux qui ont une razer assez grande, ça se tient à la paume ou du bout du doigts ? Vu que les boutons partent vers l'extérieur et non vers le bas ça pourrait être une solution, même si john claude se moquera de moi pour pas avoir pris du logitech.

    Ce sont des piles rechargeables avec l'aide d'un câble USB.
    Dernière modification par Sim's ; 17/10/2009 à 00h45.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  19. #919
    Ah ok, c'est mieux. Un ami avait acheté la MX1000 sans fils qui se rechargeait sur un plot, c'était pratique, mais bonjour le poid de la souris par contre.

    EDIT : Des feedbacks concernant la G9 de logitech ? Doc T la présentait comme étant la meilleure dans son genre dans le dernier hardware mais le design me semble super anguleux comparé aux autres du même constructeur.
    Dernière modification par Thomasorus ; 17/10/2009 à 02h54.

  20. #920
    L'arrière de la paume est assez relevé, il faut aimer. Après elle a pas mal de boutons en plus, mais elle n'a clairement pas l'ergonomie des MX518/G5/G500.

    La G500 est très bombée, donc il y a la possiblité d'avancer au maximum la main et de ne pas avoir la paume qui touche, mais je trouve ça assez inconfortable, autant prendre un tapis doux et maintenir la paume posée, sauf en jeu.

  21. #921
    Bonsoir,

    je craquerais bien pour la config performance, mais je ne suis pas fan de Gigabyte.

    Quelle Asus CM choisir du coup ?

    merci d'avance

  22. #922
    Euh la Gigabyte est excellente et adaptée à la configuration; l'équivalent chez Asus coute plus cher et les Asrock sont plutôt déconseillées...

    Tu reproches quoi à Gigabyte ? (P.S : si tu renonces à changer de marque la UD3 non R te fera gagner quelques euros supplémentaires si le Raid n'est pas nécessaire)

  23. #923
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    et les Asrock sont plutôt déconseillées...
    J'ai pas suivi, on leur reproche quoi aux Asrock?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  24. #924
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    J'ai pas suivi, on leur reproche quoi aux Asrock?
    Pas à toutes mais l'AsRock P55 Pro, la MSI et encore une autre CM grillent dès qu'on o/c un peu. AsRock a tout de suite réagit en sortant u nouveau BIOS qui empêchait qu'on o/c trop, les autres ont rien dit.

    Edit : http://www.tomshardware.com/reviews/...d,2436-15.html

  25. #925
    Salut les canards !

    Décidé à enfin lâcher mon Amstrad CPC pour jouay à Left 4 Dead (avec certain d'entre vous) je louchais sérieusement sur la config de canard. La version budget (500E) me faisait meme du pied depuis la sortie du premier Canard PC HardWare.

    Aujourd'hui c'est décidé je me lance ... sauf que la config' a disparu du site materiel.net !
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/
    Quelqu'un sait peut être si ce n'est qu'un bug ou pire, un abandon de cette config' ?
    Merci d'avance

    PS: navray si je poste au mauvais endroit :/ je ne suis encore qu'un petit caneton !

  26. #926
    Tu as bu ?

    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...-Ducky_V2.html

    Edit : bon en fait on la voit pas sur ton lien mais elle est vraiment là
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #927
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Euh la Gigabyte est excellente et adaptée à la configuration; l'équivalent chez Asus coute plus cher et les Asrock sont plutôt déconseillées...

    Tu reproches quoi à Gigabyte ? (P.S : si tu renonces à changer de marque la UD3 non R te fera gagner quelques euros supplémentaires si le Raid n'est pas nécessaire)
    Je préfère ajouter quelques reuros de plus et prendre une Asus qui ne m'a jamais déçu (aucune panne, cavaliers accessibles, bios pas mal foutu, systeme de maj).
    Les cartes gigabyte sont peu être moins chères, mais d'une qualité inférieures sur ces points là me semble-t-il.

    D'ou ma question quelle CM Asus prendre

  28. #928
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Je préfère ajouter quelques reuros de plus et prendre une Asus qui ne m'a jamais déçu (aucune panne, cavaliers accessibles, bios pas mal foutu, systeme de maj).
    Les cartes gigabyte sont peu être moins chères, mais d'une qualité inférieures sur ces points là me semble-t-il.

    D'ou ma question quelle CM Asus prendre
    Sans vouloir insister, Gigabyte est une marque au moins aussi bonne qu'Asus.
    Ainsi, par rapport à une CM suivant le design de référence, avec la norme Ultra Durable 3, ils utilisent des condensateurs solides japonais (meilleure stabilité et longévité = 50,000h) et des bobines en ferrite (réduit les pertes énergétiques, les interférences électro-magnétiques et l'oxydation) et des MOSFETs à faible RDS(on) (réduit la consommation d'énergie et limite les pertes thermiques). De plus, ils doublent la quantité de cuivre du PCB (meilleure dissipation de chaleur) et offrent aussi le DualBIOS, le Quick Boost, le Smart Dual LAN, etc... Sans compter que leur site est beaucoup plus rapide et clair que celui d'Asus (ils se sont un peu amélioré dernièrement tout de même).
    Bref, je ne pense pas que tu sois déçu non plus par Gigabyte...
    Dernière modification par JohnZ ; 18/10/2009 à 01h42.

  29. #929
    Pendant 30 secondes j'ai cru que tu m'avais sauvé sim'z avec ton lien miracle mais lorsque je reviens dans mon panier pour finaliser ma commande .... bah la config' s'affiche comme "plus fabriqué" ...

    Etonnant compte tenu que cette config' est présentée sur le canard (le mag') à chaque numéro !

    A tout hasard je leur ai envoyé un petit mail pour connaitre les détails de ce retrait ! je vous tiendrai au courant ici

    C'est dommage, c'était la seule config' au top pour les petits budgets !

  30. #930
    Citation Envoyé par crazygeek Voir le message
    Pendant 30 secondes j'ai cru que tu m'avais sauvé sim'z avec ton lien miracle mais lorsque je reviens dans mon panier pour finaliser ma commande .... bah la config' s'affiche comme "plus fabriqué" ...

    Etonnant compte tenu que cette config' est présentée sur le canard (le mag') à chaque numéro !

    A tout hasard je leur ai envoyé un petit mail pour connaitre les détails de ce retrait ! je vous tiendrai au courant ici

    C'est dommage, c'était la seule config' au top pour les petits budgets !
    Ça augure sans doute une Ducky III.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Page 31 sur 271 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •