Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 271 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #7381
    Dites petite question, la duke nukem suffit pour la 4k ?

  2. #7382
    Non. Petite réponse.

  3. #7383
    Salut les gens, bon je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur ma config :

    i7 4790k
    24 Go de ram
    GTX 970

    le tout sur une CM MSI Z97 gamer 5

    Je pensais passer sur une 1070 en CG mais certains me disent que ma config tient largement pour le moment.

    Votre avis ?

    Merci d'avance

  4. #7384


    Tu te sens limité dans quel jeu pour envisager un changement ? (histoire qu'on rigole)

    Oui, ça tiens largement la route ...

  5. #7385
    Je ne me sens pas vraiment limité mais disons que je prefere upgrade avant de l'etre

  6. #7386
    Au hasard: Forza 3?
    Franchement si tu joues en 1080, pas la peine de changer. C'est du pognon foutu en l'air selon moi.....

  7. #7387
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Je ne me sens pas vraiment limité mais disons que je prefere upgrade avant de l'etre
    C'est une grosse erreur. Plus tu attends et plus les prix baissent, et plus les nouveautés sortent. En gros, plus tard tu renouvelles, plus tu auras de performance pour tes €€. Donc on upgrade lorsqu'on se sent vraiment limité et qu'on ne supporte plus les concessions à faire (genre: passer les détails en élevé ça se voit rarement, par contre en moyen ça peut se voir).

  8. #7388
    Je rejoins l'avis des autres, c'est inutile de changer maintenant.

    J'ai la même config que toi (excepté la RAM) et c'est largement suffisant. Comme le dit Qiou87, faut changer quand tu es vraiment limité et que t'en as marre de faire des concessions désagréables à tes yeux. Mais à l'heure actuelle, c'est sûrement pas le cas.

  9. #7389
    Bonjour les canards,

    Je tourne depuis 2014 avec une configuration type ducky XXI qui me semble aujourd'hui très dépassée pour ce qui est du jeu. Bon faut dire qu'à l'époque c'était déjà de l'entrée de gamme pas bien cher, ça joue fatalement.

    Pour rappel les éléments de la configuration :
    Processeur Intel Pentium G3258
    GPU AMD Radeon R7 260X
    Carte Mère MSI B85M-G43
    8 Go de RAM DIMM DDR3
    Seagate SSHD 1000 Go
    SSD Kingston SSDNow V300 - 120 Go.

    A noter que j'ai joué d'une malchance terrible car j'ai dû changer à deux reprises les barrettes de RAM et une fois le GPU depuis août 2014 mais plus de souci depuis lors depuis début 2015...

    Je compte changer le GPU obsolète dans un premier temps pour prendre une NVIDIA GeForce GTX 1060 (par exemple) mais dans le cas de cette carte je crains que 1) le boîtier soit trop petit pour l’accueillir et 2) ça risque pas de beaucoup chauffer dans la tour ? Et le processeur reste quand même bof, ce qui risque de me limiter dans les performances en jeu, non ?
    On m'a dit qu'il serait aussi pertinent de doubler la RAM en prenant une marque moins cheapos au passage (mes barrettes sont des no-name pourtant dans une config vendue par matériel.net).
    Merci par avance pour vos réponses .

  10. #7390
    Bonjour,

    Pas de souci pour ajouter une GTX1060. Pour jouer en Full HD, tu as les GTX1060 ou RX480/470. La GTX1060 6 Go à 10% de perf en plus que la 3 Go mais est plus chère.

    Pour le CPU, tu peux partir sur un i5 4460 en remplacement du Pentium après flash du bios de la CM à sa dernière version pour être sûr de sa compatibilité avec les Haswell Refresh.

    Pour la RAM, cela fait longtemps que les noname n'existent plus, ce n'est pas plutôt des Value des Corsair, Kingstone ou Crucial ? Dans ce cas, tu n'as eu que de la malchance car ce sont normalement des composants fiables. Pas besoin de passer à 16 Go pour du gaming auhourd'hui.

    C'est quoi ton boîtier ?

  11. #7391
    Merci pour ta réponse .

    Mon boîtier est un cooler master N200.

  12. #7392
    Aucun soucis pour la taille de la CG, il accepte des très très grandes cartes.

  13. #7393
    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous solliciter car j'ai deux petites questions

    Je change ma config !!! En effet, j'avais craqué mon PEL en 2008 pour m'acheter le graal à savoir un core2quad Q6600 stepping G de mémoire !! la grande classe, aujourd'hui tout cela est dépassé.

    Je souhaite me refaire une config, sachant que je joue peu a des jeux récents, (je prévois l'achat de BF1 et rainbow six siege) par contre je souhaite une config homogène qui durera dans le temps, d'ou le 6700k et les 16go de ram

    un ami m'a donné une asus pro gaming Z170, donc en base c'est plutot très bien
    Dessus je vais monter :

    - Core i7 6700k
    - 16go de ram
    - carte graphique (GTX 1050 ou GTX 1060)

    Mes 2 questions :
    Est ce qu'il vaut mieux mettre une barrette de 16go ou deux de 8, sachant que la barrette de 16go est moins chere, et que d'ici quelques mois je pense m'en prendre une deuxième
    Concernant la carte graphique, j'ai un veille écran 19" BENQ fp91, qui est très bien et que je ne compte pas changer, il a une résolution maximale de 1280*1024.
    Est ce que je dois investir dans une geforce 1060, alors que mon écran est limité, ou une geforce 1050 me suffira ? (sachant que je pourrais la changer d'ici 2 ans)

    Merci à vous pour vos réponses

  14. #7394
    Ton PC te sert principalement à quoi? Si c'est du jeu je ne vois pas du tout l'intérêt des 32 Go de RAM. Pour la carte graphique, une 1050 peut faire le taf sur des jeux pas trop récents et/ou bien optimisés (je pense que BF1 l'est, d'ailleurs?) mais d'ici deux ans j'ai peur qu'elle ne vaille plus grand chose.

    Quant à ton écran, un 19" en 1204, je sais pas, je peux pas... On trouve des 24" à prix très compétitif maintenant. Tu es SUR que tu veux rester sur du 19? Au pire tu peux le garder pour faire du dual-screen.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #7395
    Merci pour ta réponse, je vais répondre aux tiennes

    mon pc, me sert un peu à tout :

    - jeux ancien
    - virtualisation de VM (d'ou a terme les 32go de ram)
    - montage photo
    - encodage vidéo
    - j'aimerais jeux récents aussi, d’où ma question sur la carte graphique

    Concernant mon écran, pour le moment, je n'ai pas le budget, je pense l'avoir d'ici quelques mois (avril-mai), et en fin d'année prochaine je changerais de carte graphique si possible.

    Sur les benchmarks, la geforce 1050 fait 71fps sur une résolution de 1920 en réglage middle, donc je pense qu'avec ma résolution moindre, cela devrait passer sans soucis

  16. #7396
    Mmmmh woké. Alors si tu as le budget je partirais sur 2 x 8 Go de RAM (pour profiter du et une 1060 maintenant, et un nouvel écran quand tes finances te le permettront.

    Si tu n'as pas le budget pour une 1060 (qui n'est pas tellement plus chère que la 1050 quand même), là il faudra demander à d'autres canards. Il serait peut-être intéressant de faire la chasse aux occasions sur les 980 et la remplacer par un nouveau modèle dans un an ou deux.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #7397
    salut,

    merci pour tes éclaircissements, je pars donc sur du 2*8go pour profiter du dual channel

    Je vais voir aussi pour la 1060, mais effectivement, cela permettra de changer mon écran plus tard sans devoir changer de nouveau la CG

    Merci à toi !!

  18. #7398
    Pas de souci Pense aussi à acheter deux barrettes de 8 Go séparément (et non un kit de 2): comme ça si jamais tu as un souci avec une barrette tu ne dois pas renvoyer les deux d'office.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #7399
    oui, cela évite de plus avoir de ram en cas de soucis

    merci encore

  20. #7400
    Bonjour à tous.

    Je m’étais construit une config dans l’optique de la faire évoluer quand j’en aurais temps et argent et ce moment est arrivé mais j’ai besoin de vos conseils.

    Je suis actuellement sur une config low cost avec CPU G3220 (socket 1150) monté sur une Asrock B85M-DGS avec 4 Go de DDR3 1600 et une radeon R7 200 2Go. Le tout tourne sur un vieil écran 22’ qui me suffit.

    Mon idée serait de trouver un I5-4590 ou un I5-4690K d’occasion (ou autre) , d’ajouter 8 Go de ram et de passer sur une geforce GTX 1060.

    J’aimerais faire tourner witcher 3 de manière correcte et aussi si c’est possible dishonored 2 qui semble bien plus gourmand. Est-ce que ça tient la route d’après-vous-? Merci de vos retours.

  21. #7401
    Bonjour,

    Oui ton updgrade sur un i5 et une GTX1060 (ou RX480/470) avec un peu plus de RAM est une bonne évolution pour jouer en Full HD.

    Pas la peine de partir sur un i5 4xxxK (overclockable), ta carte mère ne permet pas d'en bénéficier.

  22. #7402
    Merci, j'avais oublié le "détail" de la carte mère. Je vais partir à la chasse aux occasions et miser sur le black friday.

  23. #7403
    Si tu trouves un i5 4460 à pas cher lors du Black Friday, ça peut le faire sans soucis.

  24. #7404
    Hello, j'ai une config qui commence a dater un peu (sauf la CG, achetée il y a 2 an je crois...)

    Proc: Intel Core i5 3470 @ 3.20 Ghz / Cooler Master Hyper 212 Plus
    CG: NVIDIA® GTX970
    CM: Asus P8P67 Rev 3.0 (Révision B3)
    Mem: G.Skill DIMM DDR3 PC10600 8go
    Boitier: Fractal Design Define R3 207 x 521 x 440
    Alim: Corsair TX V2 650 Watts (80+ Bronze)

    Je joue pas mal, essentiellement a GTA V (qui date un peu aussi

    Est-ce qu'il serait raisonnable de penser a changer Proc & CM ?
    auquel cas, pourrais-je garder mes Mem et radiateur ?
    est-ce que je raconte n'importe quoi ?
    est-ce que j'ai fait un bon choix en jouant à GTA 5 dimanche, au lieu d'aller voter ?

    Merci de m'aider a ne plus penser.

  25. #7405
    Bonjour,

    Pourquoi vouloir changer ? Si ton écran est en 1080p, aucune raison de changer...

  26. #7406
    Je confirme, si tu joues en Full HD, ton i5 et ta GTX970 reste d'actualité, pas de changement à faire pour le moment.

  27. #7407
    J'ai une config équivalente à la tienne, c'est la CanHard 14
    http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-83175.html
    Je l'ai boostée en ajoutant 8Go de RAM et la GTX970.
    Je joue en 1080p et franchement je ne vois aucune raison de changer avant un bon moment (d'autant plus que j'ai toujours un temps de retard sur les jeux ^^).

    Alors certes tu joueras pas tout à fond en Ultra à Forza ou à tous les jeux (trop) gourmands qui sortent (et/ou démoulés trop tôt et optimisés avec le fion), mais à part pour le concours de zizi je vois pas l'intérêt...

  28. #7408
    Super merci les gars, je n'en attendais pas moins d'experts
    Je garde donc mes sous, et ma config, car a mon age, le concours de zizi...

  29. #7409
    Bonsoir,

    Serait il possible d'avoir certains avis concernant la config ci dessous :
    http://www.materiel.net/ordinateur-d...ml#caracDetail

    Sachant qu'il ne me servira que pour jouer + bureautique.

    Merci d'avance.

  30. #7410
    Citation Envoyé par Pitollier Voir le message
    Bonsoir,

    Serait il possible d'avoir certains avis concernant la config ci dessous :
    http://www.materiel.net/ordinateur-d...ml#caracDetail

    Sachant qu'il ne me servira que pour jouer + bureautique.

    Merci d'avance.
    Salut,

    C'est une machine plutôt équilibrée avec des composants de bonne qualité. Néanmoins je tique sur le SSD bien trop petit à mon goût. Si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis on peut faire mieux en choisissant les composants un par un.

Page 247 sur 271 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •