Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 271 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #6751
    Bonjour les canards, au vu des configurations recommandées pour certains jeux à venir (The Evil within par exemple), je me demandais où en étais-je avec mon ordi dont voici les specs:

    Processeur
    Intel Core i5 750 @ 2.67GHz
    Technologie Lynnfield 45nm
    RAM
    8,00-Go Canal-Double DDR3 @ 668 MHz (9-9-9-24)
    Carte mère
    ASUSTeK Computer INC. P7P55D (LGA1156) 85 °C
    Graphiques
    PLE2407HDS (1920x1080@60Hz)
    SAMSUNG (1920x1080@60Hz)
    2047 MoNVIDIA GeForce GTX 670 (ASUStek Computer Inc)
    Stockage
    232GB Seagate ST3250824AS ATA Device (SATA)
    931GB SAMSUNG HD103SJ ATA Device (SATA)

    A votre avis que devrais-je changer?

  2. #6752
    Salut.

    Ca dépend, t'es limité dans quelle utilisation ?

    Parce que non, on ne change pas à cause de spéc' données pour un jeu qui est "à venir".
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #6753
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Parce que non, on ne change pas à cause de spéc' données pour un jeu pourri qui est "à venir".

  4. #6754
    Pour l'instant je ne suis pas limité, je voulais juste savoir si pour jouer avec un bon rendu graphique tout en ne sacrifiant pas la fluidité,

    combien de temps cette config tiendrait encore le coup vu les recommandations de config de certains jeux à venir (The Witcher 3/The Evil within)

    Merci d'avance.

  5. #6755
    Et à nouveau, on te dira que personne n'est madame Irma. Une configuration se juge à l'essai.
    Quant aux config recommandées, soyons très claires : c'est de la merde en branche. Attend de vrais benchmarks, voire des patchs si besoin.
    Et enfin : tourner en ultra n'est pas une fin en soi, si d'un coup tu te focalises sur ça.
    Tu as une config très correcte, attend de te sentir réellement limité en jeu (et pas en ultra, ça ne compte pas, c'est du bouffe-ressource pour pas grand-chose), revient ici et tu auras vraiment de l'aide sincère si besoin.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  6. #6756

  7. #6757
    Premier message mis à jour avec la sortie du Hardware CPC n°22

  8. #6758
    Salut par ici !
    Je compte craquer bientôt pour le Duck Nukem XXII sur materiel.net, mais j'ai quelques questions.
    - Deux ventilateurs, c'est suffisant pour cette machine de guerre...?
    - Le graveur DVD mentionné sert aussi de lecteur ? (Désolé pour la naïveté de cette question...)
    - Y a-t-il une connectivité Wifi intégrée ?
    - LAN = prise Ethernet, c'est bien ça ?

    Merci !

  9. #6759
    Citation Envoyé par Glynh Voir le message
    Salut par ici !
    Je compte craquer bientôt pour le Duck Nukem XXII sur materiel.net, mais j'ai quelques questions.
    - Deux ventilateurs, c'est suffisant pour cette machine de guerre...? Le 180mm à l'avant et le 120mm à l'arrière suffisent à garder le boitier bien ventilé le tout dans un parfait silence.
    - Le graveur DVD mentionné sert aussi de lecteur ? (Désolé pour la naïveté de cette question...) Oui
    - Y a-t-il une connectivité Wifi intégrée ? Non. 3 choix pour palier à ce problème par ordre de simplicité : changer de carte mère, prendre une carte fille wifi, ou opter pour la clef USB wifi (le plus souvent conseillé ici car simple et efficace). L'idéal restant bien entendu la connexion filaire.
    - LAN = prise Ethernet, c'est bien ça ? Pas bien compris la question.

    Merci !
    Après, il faut se poser la question de tes besoins. Est-ce bien judicieux de craquer pour un i7 et une carte graphique à 650 boules ?

  10. #6760
    Bonjour, je compte acheter la config Ducky XXII.
    Je comptais à la base acheter la XXI. Mais comme la XXII est censée sortir début octobre. J'ai attendu.
    Malgré ma patient pourtant hors du commun (tout mes proches pourront vous l'assurer :3 ) je commence à me faire du soucis pour cette Ducky XXII.
    Va elle sortir ? Si oui quand ? Est elle morte ?

    Je me demandais d'ailleurs pourquoi elle ne sortait pas. Sachant que CPC Hardware a déjà fait la config, qu'est-ce qui empêchait materiel.net de la mettre en vente

    Merci d'avance !

  11. #6761
    Salut.

    Sûrement une histoire de stock.
    Tu as envoyé un mail à materiel.net pour leur poser la question?

  12. #6762
    Merci pour la réponse. Je pense que c'est le cas car si j'essaye de consistier la config sur d'autres sites de montage, certaines pièces ne sont pas en stock.
    Oui j'ai envoyé un mail. Mais pour l'instant, je n'ai toujours pas de réponse

  13. #6763
    Citation Envoyé par DindonNashor Voir le message
    Merci pour la réponse. Je pense que c'est le cas car si j'essaye de consistier la config sur d'autres sites de montage, certaines pièces ne sont pas en stock.
    Oui j'ai envoyé un mail. Mais pour l'instant, je n'ai toujours pas de réponse
    Le dimanche , c'est toujours plus long.
    Ils devraient te répondre aujourd'hui ou demain je pense.
    Par contre, preneur de la réponse, si tu veux bien.

    Merci.

  14. #6764
    Voilà la réponse : http://puu.sh/ckVwe/80e57d1cd2.png
    Donc la seule chose à faire est bien d'attendre.

  15. #6765
    Merci pour pour le partage.

  16. #6766
    J'ai passé la commande d'une canhard XXII chez materiel.net il y a trois semaines.
    Toujours en cours d'approvisionnement.
    J'ai réçu un mail d'explication :
    Nous vous informons que celle-ci est en cours d'approvisionnement concernant le produit CanHard XXII [ Haswell - PC Gamer ] .
    Le délai indicatif est de 14 jours. Nous sommes cependant en attente d'une date précise de livraison de la part de notre fournisseur.
    Nous vous tiendrons informé de l'évolution de votre commande en temps réel via votre Espace Perso et sommes à votre disposition pour toute modification ou information complémentaire relative à celle-ci.

  17. #6767
    Bizarre, tous les composants semblent dispo séparément :??:

  18. #6768
    Yo, ma copine veut s'acheter un PC pour ne plus dépendre du fixe que je squatte à longueur de temps pour le taf ou les jeux.

    Config 500 euros maxi AVEC écran.

    J'arrive à 425 euros en partant sur une Ducky 22 (dernier numéro) et en retirant la CG que j'ai déjà en stock, une Sapphire Radeon 7850 2go, et en ajoutant un écran 21 pouces à 100 balles. Sachant que j'ai du prendre une MB en pci express 3.0 pour la Radeon (donc plus chère qu'une MB en 2.0, grignotage sur le coût prévu)

    Il me reste une pièce que j'ai pas dedans et qui va dépasser le budget je pense, le processeur.

    Elle joue à beaucoup de city builders et jeux de gestion, Sim City 2013, Sims 3 et Tropico 5 le plus souvent, mais aussi des jeux indés comme Banished, pas mal de point & click 3D comme les Runaway ou les TWD de Telltale. Parfois elle s'aventure sur des jeux un peu différents mais graphiquement exigeants, comme L.A. Noire ou GTA.

    Elle veut aussi, pour son travail de photographe, disposer de Photoshop dessus. Et comme je suis sur Lightroom 5, je ne connais absolument pas les besoins en ressources des derniers Photoshop Creative Suite (elle veut pas utiliser Lightroom).

    Quel processeur lui prendre pour faire tourner ce genre de jeux ? Elle se fout du full ultra, c'est le contraire d'une graphic whore sur le coup mais j'ai envie de lui offrir de bonnes conditions de jeu quand même, notamment en terme de fluidité. Ca serait donc pour jouer sur un 21 pouces en 1080p/60hz, 30 FPS de moyenne mini sur ses jeux (elle est pas assez gameuse pour identifier une diff de fluidité 30/60).

    Un dual core ? C'est pas un peu juste ?

    Si y'a rien de trouvable à ce prix qui soit intéressant, je prends le problème à l'envers : je lui file mon i5 (3470) et je le remplace par un modèle plus performant sur ma tour (et là, si vous avez des quad core à conseiller à 200 euros max, et sans intention d'OC).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #6769
    Bonjour,

    Tu devrais jeter un coup d’œil sur les configs low cost proposées par JYS.

    Voici néanmoins une proposition à 500 euros environ http://www.ldlc.com/b-3286deb9a90618fa.html :
    - Boitier Cooler Master N200
    - Carte Mère B85M DGS
    - i5 4460
    - HDD 1 To
    - 4 Go de mémoire
    - Ecran BenQ 21 pouce full hd
    - Alimentation Hexa+ 400W

  20. #6770
    Salut Corto, c'est à peu près la config de prévue : http://www.ldlc.com/b-7d0af6a5334bd02e.html

    Du coup le processeur fait sauter le budget parce que j'ai rajouté de la ram et de l'espace disque.

    Y'a une différence entre les Socket 1150 et 1155 ?

    Parce que du coup le processeur que tu donnes est un Socket 1150, donc la MB prévue pour. Mais si il est plus performant qu'un i5 3470, je pensais le coller sur la tour qu'on a déjà, mais la MB est une Asus en socket 1155 (adapté au 3470)
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #6771
    Ben si tu lui donnes ton i5 3470 oui il lui faudra une MB en socket 1155. Et non la différence avec un i5 Haswell ne sera pas énorme. Et le PCI-E 3.0 n'est absolument pas obligatoire, tout est rétro-compatible.

  22. #6772
    Pour une config jeu, 4 Go suffisent, tu pourras toujours en rajouter très facilement par la suite.

    Il existe une différence entre le socket 1150 et 1155, ils ne sont pas compatibles. Donc pas possible de mettre ton i5 3470 sur une CM 1150.

    Pour toi (je crois que tu as investi dans une GTX970 si j'ai bien vu sur un autre topic), tu peux sans soucis garder ton ivy bridge i5 3470, cela reste une très bonne plate forme de jeu (même les i5 encore plus anciens s'en sortent sans soucis), il est dans la même ligné que le i5 4460.



    Enfin pour le clavier, si tu veux un bon premier prix, choisis le Logitech K120

  23. #6773
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Donc pas possible de mettre ton i5 3470 sur une CM 1155
    Si justement c'est possible, c'est sur une 1150 que ça ne marchera pas.

  24. #6774

  25. #6775
    Ok merci.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #6776
    Citation Envoyé par Senjin Voir le message
    J'ai passé la commande d'une canhard XXII chez materiel.net il y a trois semaines.
    Toujours en cours d'approvisionnement.
    Bonjour,

    As-tu reçu ta configuration ou es-tu comme moi toujours en (im)patiente attente ?

    Merci de ton retour !

  27. #6777
    Yop tout l'monde,

    c'est quoi déjà le logiciel qui cartographie le matos embarqué par ta machine ?

  28. #6778
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Yop tout l'monde,

    c'est quoi déjà le logiciel qui cartographie le matos embarqué par ta machine ?
    J'en ai répertorié quelqu'uns ici (avec liens de téléchargement).
    Mais CPU-Z devrait déjà t'aider.

  29. #6779
    Merci, nickel !

  30. #6780
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Merci, nickel !
    J'ai vu trop tard que tu cherchais Everest.

Page 226 sur 271 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •