Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 271 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #6151
    Bonjour,

    Existe-t-il un lien recensant l'ensemble des configs de canard depuis leur création (c'est surtout la Ducky qui m'intéresse)? J'avais acheté la version II il y a maintenant pas mal de temps, Juillet 2009 je crois, et tout ce que j'ai changé depuis 4 ans sont la souris (qui était à l'époque comprise dans l'ensemble des composants) et la ram que j'ai passé à 4 Go.
    J'aimerais savoir quels sont les principaux composants à changer pour avoir un dépoussiérage qui reste dans la gamme Ducky (bon rapport qualité prix donc).

    L'un des kits proposés en première page ferait l'affaire ou non?

    Merci
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  2. #6152
    Je crois que tu peux trouver les anciennes versions si tu cherche bien, comme pour le Ducky que j'avais en fav :
    http://www.materiel.net/ordinateur/m...y-x-70712.html

    Après je crois pas. :\

  3. #6153
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Bonjour,

    Existe-t-il un lien recensant l'ensemble des configs de canard depuis leur création (c'est surtout la Ducky qui m'intéresse)? J'avais acheté la version II il y a maintenant pas mal de temps, Juillet 2009 je crois, et tout ce que j'ai changé depuis 4 ans sont la souris (qui était à l'époque comprise dans l'ensemble des composants) et la ram que j'ai passé à 4 Go.
    J'aimerais savoir quels sont les principaux composants à changer pour avoir un dépoussiérage qui reste dans la gamme Ducky (bon rapport qualité prix donc).

    L'un des kits proposés en première page ferait l'affaire ou non?

    Merci
    Salut,
    Depuis 2009, de nouvelles archi sont apparues et elles offrent un gain substantielle autant sur le CPU que le GPU.
    Tu peux très bien nous donner les modèles de tes CM/CPU/RAM/CG et ton budget, on te proposera un upgrade en fonction de tes utilisations (à part les classiques surf/bureautique/multimédia, les styles de jeux).

  4. #6154
    Voilà mes composants :
    CM : Asrock 4Core1600Twins-P35
    CPU : Pentium(R) Dual Core CPU E6300 @ 2.80GHz
    CG : Radeon HD 4850
    RAM : 2x2Go, G Skill Intl F3-10600CL9-2GBNT

    Pour ce qui est des jeux, c'est principalement des STR ou FPS.
    Au niveau budget, j'envisageais 200€ environ.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  5. #6155
    Salut.
    Avec ce budget, un Pentium ou un i3 sera possible.
    Mais les STR, c'est plutôt CPU donc ne t'attend pas à des miracles.
    Tu auras des gains c'est sûr, mais ce ne sera pas le Nirvana (enfin si par rapport à ce que tu as. ) .
    Côté boitier, tu as quoi?

  6. #6156
    Salut a tous,
    j'espère ne pas me faire éparpiller façon puzzle pour une question probablement déja posée, mais je tourne en rond sans résultats probants avec la fonction recherche depuis un moment (je coince un peu sur les bon mot clés a mettre pour trouver la réponse à ma question)

    La voici donc:

    Chez matériel.net on trouve les config labellisés Canard avec ou sans OS.

    Mais le prix de la config avec OS est plus élevé que la somme des prix config sans OS + OS + install système

    Exemple:
    Canhard XVIII [ Haswell - PC gamer ] : 1 099,99 € TTC
    Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem): 104,95 € TTC
    Installation système : 34,99 € TTC
    Total: 1239,93€

    Canhard XVIII [ Win7 - Haswell - PC gamer ]: 1 279,95 €

    Qu'est ce qui explique la différence?

  7. #6157
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Côté boitier, tu as quoi?
    Salut.
    J'ai pu trouver un ancien CPC avec la Ducky II présente dans les configs de canard.
    Donc mon boitier est un Antec Three Hundred.
    Mon alim est une Corsair CX 400.

    Je suis en train de me dire, si je commence à changer un composant, il va falloir que je change tout le reste non (boitier, moniteur et clavier/souris mis à part peut être)? Parce que mine de rien, mon matériel commence à prendre de l'âge.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #6158
    Salut.
    Tout va dépendre de ton utilisation et des limitations que tu ressens.
    Mais rien n'est obligatoire.

  9. #6159
    Re-re-re-re-re-resalut, c'est encore moi, pour la ènième fois ! Je vous jure, c'est la dernière fois. Juré. ;_;

    Donc voilà, au final je vais sans doute me prendre un Processeur Intel Core i5-4570 (3.2 GHz), une GTX MSI 770, plus un ventirad et 4 go de RAM. (Au final tout ça va me mener à 100 euros de plsu que mon budget de départ...tant pis)

    Voici mes questions : On m'a conseillé la carte mère MSI B85M-P33 pour supporter tout ça, mais certains m'ont dis qu'elle serait pas trop performante pour tout ça, et j'ai vu qu'elle avait que deux ports USB 3.0. Mais au pire c'est pas grave. Vous me conseillez de garder cette carte mère ou d'en prendre une autre ? Si oui, laquelle ? (au même budget si possible, 60 e au grand max)

    J'aurais aussi besoin d'une alimentation pour supporter tout ça, on m'en a conseillé une mais elle est disponible uniquement sur LDLC et je passe commande sur Topachat. Là aussi, dans les 50 euros vous avez un truc bien niveau qualité-prix et plutôt silencieux s'il vous plaît ?
    (En plus je fais devoir refaire tout mon câblage ça m'enèrve )

    Et troisième et dernière question : Sur mon boitier, il est écris que les dimensions sont : " (L x P x H) 185 x 475 x 408 mm", et pour la CG "260 x 126 x 38 mm"... ça va rentrer ou pas ? je capte pas trop les mesures. (Pareil pour les autres composants, compatibles, assez d'alim, prennent place dans le boitier Asgard III...)

    Donc voilà, je pose beaucoup de question je sais, sorry. En gros j'ai besoin que tout va bien.

    Merci beaucoup, après ça, normalement j'arrête de vous embêter !

  10. #6160
    Salut.

    Pour la CM, "performante" ne veut rien dire.
    Pour le boitier, jusqu'à 290mm.
    Pour l'alim, le plus simple serait de nous donner ton budget total qu'on regarde sur TopAchat le panier possible.

  11. #6161
    Salut, merci de la réponse.
    Pour la CM je voulais dire une CM qui permettrait de connecter tout ça sans perdre de performance. A ton avis tu me conseille quoi ?

    Concernant le boitier, comment ça "jusqu'à 290m" ? J'ai toujours pas capté si ça rentrait dans l'Asgard III au fait. >_<

    Et pour le budget de l'alim baah j'ai déjà dépassé tout mon budget. A la base j'étais parti sur 400 euros, j'en reviens à payer dans les 530 euros à l'heure actuelel. Donc l'alim la moins cher/qualité prix.

  12. #6162
    Ben la même.
    JE veux dire, aujourd'hui, une CM c'est un bout de PCB avec la connectique qu'on attend.
    Si on OC pas, il n'y a pas de soucis.
    Pour le boitier, tu as une cage à DD, amovible sûrement.
    Une fois enlevée, tu peux mettre une CG longue jusqu'à 290mm.
    Pour 400€ tu souhaitais CM/CPU/Alim/CG?
    C'est sûr qu'en prenant une CG à 260€...

  13. #6163
    Bah au début c'était que CPU/CM et CG.
    Mais au final je me suis dis "ooh cette CG elle est mieux. Seulement 40 euros de plus...toute façon je tiendrais avec 3 ans..." "oooh celle ci est mieux...". Et voilà le résultat.

    Donc ok je vais prendre cette CM.

    Pour le boitier t'es sûr sûr ? Moi qui suis pas doué, j'ai pas envie d'avoir l'air bête une fois la CG reçu, vu qu'on m'a dis que c'était chaud de mettre une GTX 770 dans un Asgard III.

    Merci pour l'aide en tout cas !

    EDIT : Et quand tu parlais d'OC, tu parlais d'OC la CM ? Avec cette CM, je pourrais OC genre euh la CG ou le proc ?
    (même si je crois pas que le proc sois OC)

  14. #6164
    Pour le boitier, je veux pas insister, mais ce boitier fait parti de ceux que je liste dans le topic des boitiers et j'ai donc fait mes recherches.
    Pour le "on" m'a dit, c'est (un peu) ridicule vu que toutes les GTX770 ne mesurent pas la même longueur (de 260 à 292mm).
    Pour la CG, une GTX770 sera obsolète la même année qu'une 760.

    Et de rien.

  15. #6165
    Ouais m'enfin une GTX 760 reste quand même plus performante qu'une GTX 770 non ? Pour ça que j'ai dis ça. x)x

    Pour l'alim, ceci conviendrait : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html ?

    (Et donc je pourrais quand même OC mes autres composants ?)

  16. #6166
    C'est l'inverse mais oui GTX760< GTX770.
    Ce que je veux dire c'est que prendre plus "pour durer" des fois, c'est ridicule.
    Je préfère me dire que j'ai tant à claquer et avoir le max de perfs plutôt que me dire "et celle là, et celle là, etc...".
    Il me semble que nous étions parti d'une GTX 660 il y a quelques mois, puis R9 270X maintenant GTX 770.
    Achète vite, ou tu va te prendre une R9 290X.

    Pour l'alim:
    - Antec HCG 520W
    - BeQuiet! Pure Power L8 530W
    - Seasonic, toutes. :smile:

  17. #6167
    Non finalement je crois que je vais prendre une GTX Titan

    Pour l'alim, entre l'Antec et le Be Quiet, tu me conseille lequel ? Y'a une grosse différence ? L'antec est bruyant ?

  18. #6168

    Vous pensez quoi de cette config ? Elle vous parait équilibrée ?
    Merci

  19. #6169
    Bonsoir.
    C'est pour quelle(s) uilisation(s)?

  20. #6170
    Jeux & un peu de montage photo/vidéo,
    Vu que je change très rarement de config, il me faut quelque-chose qui tienne la route !

  21. #6171
    Citation Envoyé par metal-link Voir le message
    Jeux & un peu de montage photo/vidéo
    Sans vouloir être vexant, elle est plus qu'overkilled:
    - La CG a un rapport prix/perfs honteux et un refroidissement de référence.
    - Un i7 offre 10% de perfs supplémentaires par rapport au i5 4670k pour un coût qui grimpe de 50%.
    - La RAM a des dissipateurs inutiles qui vont gêner la pose du Noctua.
    - Le disque hybride, en plus d'être trop gros pour avoir un recul sur sa fiabilité, est inutile, le SSD est là pour ça.
    Pas de graveur ni lecteur BR, c'est voulu?
    Tu joues sur combien d'écrans? En quelle définition?
    Quels softs utilises-tu pour le montage vidéo?

  22. #6172
    Salut la compagnie,

    Suite à un malencontreux colis "perdu" par mondial relay, je vais devoir m'adresser à LDLC pour finalement recevoir le gros stock de pièces que j'attends d'eux ('fin je les ai déjà contacté, mais je ferrai un retour quand ça serra fini ).

    Le truc, c'est que depuis les 15j ou j'ai commandé, bah quelques pièces sont plus au catalogue. Entre autre le SSD, avec lequel on arrive à ma question. Vu que je compte demander un truc "au moins plus mieux" parce qu'ils n'ont plus ma pièce en stock, je me demande quoi prendre. J'avais choisis un Intel 335 240go, parce-que le pote pour qui je monte le pc veux du fiable. Mais du coup, je râle pour avoir quoi à la place, sachant que les SanDisk sont en réapprovisionnement actuellement. Le nouveau Intel 530 240go ? Un Samsung 840 Pro en pleurant beaucoup au téléphone ? Je sais pas vraiment... Merci de votre aide


  23. #6173
    Ah les joies des transporteurs...

    Le Crucial M500 serait un remplaçant "équivalent". Le 840 Pro serait meilleur, mais en effet peut-être plus dur à négocier. Sinon n'importe quoi sorti par Intel (520, 530...) devrait offrir satisfaction.

  24. #6174
    Merci, ça vient confirmer ce que je m'imaginais

    Bon, bah en soit je dois aussi remplacer une MSI GTX 770 GAMING plus en stock qui va se transformer par magie en MSI GTX 770 LIGHTNING, bien en stock elle. ET les 16 Go de ram que j'ai eu à 90€ en un autre kit encore en catalogue, à minimum 140€ :/

    J’espère que ça va passer :D


  25. #6175
    Salut les canards, je suis en train de chercher mon cadeau de noël et j'envisage de changer un peu ma config
    J'ai trouvé ça :
    Gygabyte GA-Z87P-D3 (ultra durable) : http://www.grosbill.com/4-gigabyte_g...rte_mere_intel
    Core i5 4570 : http://www.grosbill.com/4-intel_i5_4...ue-_processeur
    2*4 Go de ram corsair PC12800 : http://www.grosbill.com/4-corsair_ve...e-memoire_ddr3

    sachant que mon budget est d'environ 350 € et que j'arrive a 334€88 sur la balance, ça vous semble correct comme matos ?
    Dernière modification par Legnou ; 12/12/2013 à 09h39.

  26. #6176
    Salut.
    La CM choisie permet l'OC alors que ton CPU ne t'en offre pas la possibilité.
    Pour la RAM, tu en as déjà?
    Enfin, tu as quoi comme autres composants et quel est le but de ce changement?

  27. #6177
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Salut.
    La CM choisie permet l'OC alors que ton CPU ne t'en offre pas la possibilité.
    Pour la RAM, tu en as déjà?
    Enfin, tu as quoi comme autres composants et quel est le but de ce changement?

    ---------- Post added at 08h36 ---------- Previous post was at 08h35 ----------

    Salut.
    La CM choisie permet l'OC alors que ton CPU ne t'en offre pas la possibilité.
    Pour la RAM, tu en as déjà?
    Enfin, tu as quoi comme autres composants et quel est le but de ce changement?
    La ram j'ai 4*1go, pas terrible à faire évoluer.

    L'OC en fait je m'en fiche, j'ai choisi cette CM car en Ultra Durable pour socket 1150 c'est la moins chère (en plus tout le monde a l'air de dire que le Z87 c'est le bien en tant que chipset) (ou alors j'ai cherché comme une truffe ce qui n'est pas entièrement à exclure comme possibilité).

    Le changement c'est juste que j'ai un des premiers core I3, avec un p7p55-le de chez asus (une config vieillissante quoi) et que l'on m'a offert un magnifique SSD et donc que quitte a démonter tout le bazar (et sans doute en profiter pour reformater) j'en profiterai pour faire évoluer ma machine. (ce qui me permet par la même occasion de faire évoluer la machine de ma dulcinée qui récupérera mes vieux morceaux).

    EN CG j'ai une Radeon 7850 (qui marche très bien mais qui elle sera changée pour mon anniversaire histoire d'étaler les dépenses).

  28. #6178
    Et niveau boitier, une CM au format ATX rentrera sans soucis?
    Pour le chipset, en plus de l'OC, le Z87 apporte des "featuring" dispensable.
    Une CM en B85 ou H87 suffira amplement sachant que le premier a déjà tout ce qu'il faut.
    Pour la RAM, tu pourrais coller 2 barrettes de 4Go et garder l'actuelle en dépannage.

  29. #6179
    Oui le boitier c'est un gros machin un antec p193, je peut y rentrer un porte-avion sans ouvrir la porte en entier
    Pour la RAM c'est moi qui ai merdé dans le post initial le kit choisi est bien un kit de 2*4Go (et la vieille RAM comme je disais elle va partir avec ma CM actuelle sur la vieille merde de ma femme qui est encore en DDR.
    Merci pour le conseil pour la CM je vais jeter un œil sur les b85/h87, ça a l'air de pouvoir me faire économiser 10-20 €.

  30. #6180
    Citation Envoyé par Nos Voir le message
    Merci, ça vient confirmer ce que je m'imaginais

    Bon, bah en soit je dois aussi remplacer une MSI GTX 770 GAMING plus en stock qui va se transformer par magie en MSI GTX 770 LIGHTNING, bien en stock elle. ET les 16 Go de ram que j'ai eu à 90€ en un autre kit encore en catalogue, à minimum 140€ :/

    J’espère que ça va passer :D
    Bon, après des heures (des vraies heures ) de négociation, j'ai eu un SSD Crucial M500 240go, une Msi Gtx 770 Lightning et mes 16 Go de ram
    Ce fu dur, mais je vais faire un petit feedback dans le topic fait pour ça.


Page 206 sur 271 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •