Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 271 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #541
    @JYS :
    L'ocz modstream X 500 watts : 2/10 dans le dernier cpc hardware.
    crève boulon

  2. #542
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    @JYS :
    L'ocz modstream X 500 watts : 2/10 dans le dernier cpc hardware.
    Sérieux ? Alors j'avais bon de me méfier ?

  3. #543
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sérieux ? Alors j'avais bon de me méfier ?
    Plus que sérieux... Et j'ai tout pleins de tests d'alims et autres joyeusetés sous les yeux, ce numero est
    Et il faut mettre les configs de canard à jour la, elles sont bien mieux maintenant
    crève boulon

  4. #544
    Et y'a quoi dans le confit Ducky ? Dans mon bled, j'ai pas réussi à récupérer le dernier numéro. J'attends la mise à jour pour commander.

  5. #545
    Je sais pas si je peux spoiler , je te l'envoi en mp du coup
    crève boulon

  6. #546
    Pareil que Faucon, mag' indisponible.

    Donc Raphyo ou Faucon, si vous avez 30 sec... O

  7. #547
    Raphyo je veux bien par mp moi aussi !

  8. #548
    Bon, je vous envoi toussa, un petit instant...
    crève boulon

  9. #549
    Je met les configs à jour dans la soirée... (après le match quoi)
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #550
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Plus que sérieux... Et j'ai tout pleins de tests d'alims et autres joyeusetés sous les yeux, ce numero est
    Et il faut mettre les configs de canard à jour la, elles sont bien mieux maintenant
    Je l'aurai que lundi .

  11. #551
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je met les configs à jour dans la soirée... (après le match quoi)
    Siuper cool, merki.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  12. #552
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je l'aurai que lundi .
    crève boulon

  13. #553
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    @JYS :
    L'ocz modstream X 500 watts : 2/10 dans le dernier cpc hardware.
    Tu m'en vois fort marrie, ok, OCZ on fait une croix dessus donc.
    Curieux qu'il y ait autant de retours positifs sur une alim' qui, ma foi, est apparement une belle merde.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  14. #554
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message


    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Tu m'en vois fort marrie, ok, OCZ on fait une croix dessus donc.
    Curieux qu'il y ait autant de retours positifs sur une alim' qui, ma foi, est apparement une belle merde.
    En même temps il y a des retours positifs sur les alims Advance .

  15. #555
    Du coup ma config perf deviendrait:

    Proc: AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition (Quad Core 3,2GHz 8Mo de cache, coefficeint multiplicateur débloqué => OC très facile)
    CM: Gigabyte GA-MA790X-UD3P (ou Gigabyte GA-MA770-UD3 pour 30€ de moins)
    RAM: Crucial Ballistix DDRII 2 x 2 Go PC6400 (Pas besoin d'une fréquence plus haute, l'OC se fait avec le multiplicateur du CPU et la DDR3 n'apporterait que 2% de perfs en plus pour un prix largement supérieur)
    CG: Club 3D Radeon™ HD 4890 1 Go (ou ATI Radeon HD4890 générique)
    Boitier: Lian Li Lancool DragonLord K62 (Clairement le boitier que l'on veut en ce moment)
    Alim: Corsair VX - 550W (un classique)
    SSD: Super Talent Ultradrive GX (ME) 64 Go S-ATA II Pour un sytème VRAIMENT réactif
    DD: Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo Le DD SATA avec le meilleur taux de transfert. => très bon pour les données.
    Ecran: Samsung SyncMaster P2450H
    Graveur: Optiarc AD-7240S - OEM, noir (Lui préférer un Pionner une fois que Matos.net les aura de nouveau en noir )
    Clavier/Souris: Logitech UltraX Premium Keyboard - OEM + Logitech MX518 Optical Gaming Mouse Refresh

    TOTAL TTC: 1 217,52 €
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  16. #556
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Le problème avec les CG ATI depuis le début des vacances, c'est la vacance de modèles à conseiller, justement. Que des modèle de référence, avec un silence en 2D anecdotique. A part les bourrins prêts à mettre la main dans les transistors (le cambouis c'est surfait) sans faire de dégâts pour leur faire cracher du silence, il n'y a que des noobs/assistés qui sont légion, malheureusement.

    Ça me fait chier de le dire mais c'est le cas, le service commercial/stratégique d'ATI a le don de chier dans la colle dès que ça commence à aller mieux pour eux. Font chier ces cons. Rien de potable à ce mettre sous la dent entre deux relevages de têtes, et pourtant c'est ce dont ils ont besoin.

  17. #557
    Mise à jour des configs effectuées. Je ferais les kits d'upgrade plus tard dans la soirée.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #558
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    OK, ça sent l'entente Intel là. J'attends le démenti efficace.

  19. #559
    Bon allez je vais etre le premier a raler :P

    D'abord déçu, toujours pas d'amd au programme, mais bon, j'ai pas encore pu lire de test des I5 (ya pas de canard dans ma contrée ), peut être sont ils vraiment si bon.

    D'une façon générale c'est bien gentil, mais ya pas d'écrans. . . . C'est des pécé pour aveugles?

    Ensuite au niveau de la config "performances" au total ça fait 995€ et pas 900€ (ça sent l'arnaque ! )

    Et enfin pour la config bling bling, je comprends pas le choix de 3 skedurs (pour un RAID 5 je suppose) a un bon SSD

  20. #560
    Pour la config i5, on est certains que ce proc ne souffrira pas des mêmes restrictions que l'i7 au niveau du voltage mémoire? Le coup du pas plus de 1.65V. La réponse se trouve peut-être dans le mag mais je l'ai pas trouvé sur Toulouse.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  21. #561
    Mise à jour complète effectuée avec les configs et les kits de mise à jour.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #562
    Merci Eze, c'est hélas la config performance que je craignais (à base d'i5 750 donc...)

    J'aurais espéré mieux pour mon anniversaire

    Donc je note comme Kecheu:
    - Toujours pas d'AMD.
    - Et surtout pas de SSD !

    Perso, je trouve la config CanHard beaucoup moins sexy que celle que j'ai proposée...
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  23. #563
    Quand la CanHARD sera t-elle dispo a l'achat?

  24. #564
    Et si on demandait à Doc TB directement le pourquoi du comment?
    crève boulon

  25. #565
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    La config CanaJysKan, celle qui dépote (et pas qui des potes).

  26. #566
    La question mérite d'être posée. Je m'étonne aussi des trois DD et de l'absence de SSD sur la grosse config. L'absence d'AMD me choque moins, le i5 roxe.

    Faite moi un résumé, et je remonte à DocTB les commentaires.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #567
    Personne n'a tilté sur le prix
    En additionnant les composant de la config' "Bling Bling" on arrive à 1730 euros au lieu des 2500 annoncés !

    Bonne nouvelle donc puisqu'on peut gicler deux skeudurs (ça sent le Raid-caca-summon(Wanou) à plein nez le x3) pour mettre un Postville de 80 Go pour l'OS
    3x7200.12=>230 €
    1xPost. 80 + 1x7200.12=>304 €
    On passe donc à 1804 € ce qui laisse encore de la marge même en incluant le Iiyama ProLite E2607WS-B1 à 345 €.

    Ceci dit, je serais pas étonné de m'entendre répondre que tant qu'on n'en sait pas un peu plus sur la prise en charge du Trim de Windows 7, que l'on ait pas plus de recul sur la fiabilité des SSDs, etc... On puisse encore préférer le magnétique

    Mais même, dans cette gamme de prix, au minimum un VelociRaptor pour l'OS scrogneugneu !

  28. #568
    C'est vrai que 3 7200.12, c'est vraiment très bizarre comme choix, un peu du genre "la latence on s'en fout, seul le débit compte". Surtout si on met deux des 7200.12 en RAID0...
    Quitte a conseiller du bling-bling, alors autant aller vers du SSD + Velociraptor. Les 7200.12 font plus Swatch que Rolex...

  29. #569
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Faite moi un résumé, et je remonte à DocTB les commentaires.

    • Pourquoi jamais d'AMD ? Et je ne parle pas des configs d'aujourd'hui mais des précédentes. Le HS Hardware est sorti bien après les PhenomII donc ce n'est pas une contrainte de temps. C'est parce qu'il aime pas AMD ou parce qu'il y a une couille avec les PhenomII ? Je trouve que sur ce point il faudrait éclaircir les choses.
    • Quid du voltage de la RAM pour l'i5 ? Je me suis fait immédiatement la même réflexion que Syntaxerror en voyant la config.
    • Pourquoi du RAID0 ? Ou même, de façon plus générale, pourquoi privilégier le débit au temps d'accès, rapport au 7200.12 qu'on voit partout ?
    • Pourquoi pas de SSD ?
    • 500W c'est réellement suffisant pour une 4890 + i5 éventuellement o/c ? Parce que dans la config à 2500€ c'est 850W pour GTX295 + i7. Je sais que la GTX295 consomme mais là .

    Ce qui m'intéresse c'est de savoir si vraiment il y a une raison disons objective derrière ces choix due à un quelconque problème. Que ce soit des préférences personnelles j'en ai profondément rien à carrer, mais s'il y a un soucis et qu'on conseille de la daube je pense qu'il devrait nous le faire savoir.

  30. #570
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Personne n'a tilté sur le prix
    En additionnant les composant de la config' "Bling Bling" on arrive à 1730 euros au lieu des 2500 annoncés !
    A mon avis, c'est parceque l'écran n'est pas inclut dans la config, et le prix doit inclure un GROS écran... Quoique pour 800€, je vois pas: les 28 pouces sont moins cher et les 30 beaucoup plus cher sur mat.net
    Ou alors y'en a un qui a mal fait son boulot et Eze a oublié de changer le prix
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

Page 19 sur 271 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •