Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 271 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #451
    Salut tout le monde, avec la ptite promo de ldlc je compte me prendre une 4850 (vapor-x au prix de la normal !) et aussi une carte mère, mais pas trop trop chère ...
    Donc j'ai vu soit une gigabyte EP43-DS3L ou soit Une ASrock EP43DEn mon seul soucis se passe au niveau des evntilateurs, en effet j'ai 5 ventilos dans la tour et la ASrock elle peut en prendre que 2 tandis que la gigabyte 4 ...

    Joyeux dilemme, donc je me demande si sa existe des adaptateurs 4 pins vers 3 pins ...

  2. #452

  3. #453
    Ah ouai ...
    4€ le bout de plastoc sa fait chère ...
    Sachant que je dois en acheter 3, prendre la gygabite c'est carrément plus rentable.

  4. #454
    Je prendrais plutôt ça, ça permet d'alimenter 2 ventilos en 12v et 2 ventilos en 5v
    http://www.materiel.net/ctl/Divers3/24891-ZM_MC1.html
    Si t'as un boitier gris tu peux chopper un rhéobus à 6€ qui fait aussi "bidule que tu mets un skeudur dans la baie 5 1/4" http://www.ldlc.com/fiche/PB00024199.html

  5. #455
    Et sa existe sur ldlc sa?
    Je cherche mais sans résultat, et malheureusement mon boitier est noir.

  6. #456
    J'ai pas trouvé le truc zalman chez ldlc, essaye de leur envoyer un mail en leur demandant s'ils peuvent en avoir (avec le lien de materiel.net si tu veux, ça c'est toi qui voit)

  7. #457
    J'ai pas vu de sujet spécial pour çà et j'aimerais éviter d'encombrer pour rien le forum. Donc c'est ici que je vais flooder !
    Je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais comme cette exercice est amplement plus difficile que de monter un fixe, j'en appel à votre aide.

    J'ai farfouiller ici est là sur internet (enfin, sur lesnumériques) pour finalement trouver quelque chose qui semble répondre à ce que je recherche, c'est à dire:

    - un pavé tactile confortable (donc grand)
    - un truc qui fait pas fragile et assez fin
    - un écran assez grand
    - Oui un truc qui soit comme les macs, sans être un mac

    Je suis donc tombé sur le Lenovo IdeaPad Y650. Mais doit y avoir certainement mieux, surtout qu'il est en-dessous de mon budget (autour des 1000€ en faite).

    Il ne me faut pas un pc avec une grande autonomie, puisque je l'utiliserais dans mon appart' pour taper mes cours ou regarder des films. Donc, une grosse puissance de calcul ne m'est pas utile non plus (de quoi lire des film en haute définition).
    Je recherche donc quelque chose de fiable avec un budget compris entre 1000-1200€. Je suppose que au vu du peu que je demande, je n'aurais pas à atteindre ces tarifs (sachant que je ne jouerais pas dessus et que je ne veux pas de mac [troll spotted])

    Donc si vous pouviez m'aider en me donnant quelque feedback sur le Y650 ou en m'orientant vers d'autre produit, je vous serais grandement reconnaissant !

    PS: si j'en appel à votre aide, c'est aussi pour savoir si Lenovo est une bonne marque car ma mère ne connaissant rien en dehors de Dell reste septique à prendre cette "chose".
    Dernière modification par Danlemile Zola ; 20/08/2009 à 00h56.
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  8. #458
    Lenovo a en fait racheter la branche laptop d'IBM. C'est plutôt du bon matos (chinois cela dit )
    crève boulon

  9. #459
    Tu veux dire que l'administration est chinoise, parce que concrètement une majorité de ce qui est lié à l'informatique doit être fabriqué en Asie.
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  10. #460
    Citation Envoyé par JeremyBG Voir le message
    Tu veux dire que l'administration est chinoise, parce que concrètement une majorité de ce qui est lié à l'informatique doit être fabriqué en Asie.
    Les cpu/gpu/ram et autres mémoires, c'est plutôt Corée,Taiwan, Etats-unis, y à des fabs un peu partout dans le monde .

    Sinon, le portable que t'as trouvé est pas mal, d'autant que le critère "grand pavé numérique" est contraignant.
    crève boulon

  11. #461
    Je me suis bien rendu compte en cherchant que c'était assez rare Et encore, au début je voulais un portable avec coque unibody à la mac mais c'est rare aussi (et ceux trouvé ne correspondait pas à ce que je cherchais).

    Je pense donc prendre le Lenovo, sauf avis défavorable. Ce qui me retenait surtout c'était le fait de pas avoir beaucoup entendu parler de cette marque.

    Merci raphyo !
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  12. #462
    C'est rien, mais dis-moi, il coute combien ce portable?
    crève boulon

  13. #463
    Bah si je me réfère à l'article de cowcotland, datant de mars, il couterait dans les 1000€.
    D'après lesnumériques, il est difficilement trouvable sur le net (mais j'ai pas encore cherché hormis google, j'irais faire un tour sur ldlc et comparse).
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  14. #464
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Lenovo a en fait racheter la branche laptop d'IBM. C'est plutôt du bon matos (chinois cela dit )
    Il semblerait que les IBM et les premiers lenovo (qui étaient juste des IBM rebadgés) c'était du bon matos, mais que depuis ça se soit dégradé.
    M'enfin c'est peut être pas vrai, mais il me semblait avoir lu ça...

  15. #465
    Pour n'avoir que ça au boulot, les Lenovo sont des bonnes bécanes que ce soit les desktop ou les portables. J'en ai pas vu un seul tomber en rade encore... Même les vieux T30 qu'on vient de remplacer.

    Après c'est pas la même gamme entre les Thinkpad et les Ideapad mais je pense que la fiabilité doit être équivalente.

    Sinon tu prends : un Samsung NC10 + 1 Logitech illuminated + souris crosoft' bluetrack + un T240 24". Tu t'en sors à 720€ et tu gardes une machine portable mais confortable à utiliser à la maison et en plus y'a le T240 MD avec tuner tnt incorporé.

    Ou alors tu peux installer Windows sur un mac si tu veux vraiment un ordinateur qui ressemble à un mac...
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #466
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Sinon tu prends : un Samsung NC10 + 1 Logitech illuminated + souris crosoft' bluetrack + un T240 24". Tu t'en sors à 720€ et tu gardes une machine portable mais confortable à utiliser à la maison et en plus y'a le T240 MD avec tuner tnt incorporé.
    C'est une solution intéressante qui reste à envisager ! Merci beaucoup, et effectivement cela correspondrait à mon utilisation.
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  17. #467
    Plutot un 1005ha-h ou -m je sais pas encore la différence.
    Il est moins chère, plus jolie et plus d'autonomie

    Pour la HD par contre chaud !
    Le 720p passe encore mais laisse tomber pour le 1080p.

  18. #468
    En y repensant, je pense prendre un netbook comme vous me le conseillez et me monter pour l'appart' un HTPC.
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  19. #469
    J'ai remarqué, avec les données fournies par Corsair et quelques tests, que les alims HX520 et 620 méritent largement plus que 80+, au moins 80+ bronze.
    Est-ce que Corsair aurait voulu limiter le bronze à certains modèles, pour contraster sa gamme.


  20. #470
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Les véritables infos sont chez 80plus.org, "l'organisme" de certification. Comme on le voit sur les résultats de tests, les HX 520 et 620 ratent le coche pour le bronze.

  21. #471
    650 HX ?? Depuis quand ça existe ?
    Ils prennent seulement en compte le 115 VAC, sur du 230 elles seraient dans le bronze (après, les rendements de toutes les alims montent en 230VAC).


  22. #472
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Tu veux refaire leur protocole de validation et récompenses ? Libre à toi de leur proposer.

  23. #473
    Citation Envoyé par lordmagnum Voir le message
    J'ai remarqué, avec les données fournies par Corsair et quelques tests, que les alims HX520 et 620 méritent largement plus que 80+, au moins 80+ bronze.
    Est-ce que Corsair aurait voulu limiter le bronze à certains modèles, pour contraster sa gamme.
    Sérieusement, quel intérêt ? Tu veux connaître le rendement d'une alim ? Cherche des tests sur internet .

  24. #474
    http://www.hardwaresecrets.com/article/371/8

    Je compte viré l'autocollant de ma GTX260, quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
    Dernière modification par lordmagnum ; 24/08/2009 à 11h25.


  25. #475
    Citation Envoyé par lordmagnum Voir le message
    J'ai remarqué, avec les données fournies par Corsair et quelques tests, que les alims HX520 et 620 méritent largement plus que 80+, au moins 80+ bronze.
    Est-ce que Corsair aurait voulu limiter le bronze à certains modèles, pour contraster sa gamme.
    Ils veulent aussi ne pas payer le test.... Car la certification n'est pas gratos. La plupart des alims en 80+ de base pourrait avoir la certification Bronze, mais faut payer et c'est quand même pas donné.
    Donc le logo 80+ c'est déja bien et les tests démontrent à chaque fois le rendement bien supérieur à la norme de base.

  26. #476
    Citation Envoyé par lordmagnum Voir le message
    Je compte viré l'autocollant de ma GTX260, quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
    Moi, j'ai viré celui de ma 8800GTS 512. Bon, j'ai aussi viré le ventirad avec.
    :déjàparti:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #477
    Je voyais pas trop où poster ce message, donc je vais tenter ici :
    Les config de canard chez materiel.net me font de l'oeil. Mon ancien pc est mort dans d'attroces souffrances et tout est à jetter ou presque (CM grillée, allim vétuste, CG en AGP... Bref vous voyez le tableau). N'ayant pas un gros budget et des périphériques encore vivants, je pensais commander la tour Ducky cette semaine.
    La grande question : Est-ce le bon moment pour commander ? Septembre ne va-t-il pas apporter son lot de nouveautés ? Cette config va-t-elle être littéralement transformée ?
    Je ne sais pas si la question a été posée récemment, j'ai remonté un peu le topic sans la croiser, sinon je passe pour une idiote et je m'en excuse !

    Edit : Mice ! Elle est en pénurie ! C'était pas le cas en début des vacances... Ca va être la loose de la rentrée !
    Dernière modification par nokomis ; 25/08/2009 à 11h04. Motif: Nooooooonnnn

  28. #478
    Bon, need conseils pour une config. Budget : 800-900€. Utilisation : WoW pour le moment, diablo 3 à sa sortie sur un 19". Pas de périphérique ou d'OS à inclure. Ah oui, c'est en remplacement d'une config' vieille de 7 ans donc il faut un truc qui puisse tenir quelques années. Ah, et c'est pour tout de suite donc pas la possibilité d'attendre les i5 :/.

    La base (CM, proco et RAM) venant d'une config à JYS :
    - phenom II X4 160€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00082211.html
    - Gigabyte GA-MA770-UD3 70€
    - 2x2 Go de PC6400 60€

    Pour le GPU, histoire d'éviter tous les problèmes de chauffe à la con, une petite GTX 275 à 220€
    Boîtier : Lancool K6 100€
    Alim' : Corsair HX 520 car je la connais, mais la PC power and cooling 610 semble sympa aussi. 90€
    Refroidissement : NH-U12P 60€
    Disque dur : 2xspinpoint F1 320Go : 80€

    Ce qui donne 840€ en gros.
    Je pense qu'il y a moyen d'améliorer tout ça, donc en avant les canards !
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  29. #479
    L'un comme l'autre vous devriez créer des topics, ça va être indigeste sinon... XD
    Et oui Nokomis, les configs de canards c'est la saison précédente, il va y avoir du nouveau à la rentrée alors on peut te conseiller autre chose, mais aujourd'hui elle ne réprésente plus le top du rapport qualité prix, et ce jusqu'à leur mise à jour à la rentrée...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #480
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    L'un comme l'autre vous devriez créer des topics, ça va être indigeste sinon... XD
    Et oui Nokomis, les configs de canards c'est la saison précédente, il va y avoir du nouveau à la rentrée alors on peut te conseiller autre chose, mais aujourd'hui elle ne réprésente plus le top du rapport qualité prix, et ce jusqu'à leur mise à jour à la rentrée...

    Ok merci beaucoup. Pas la peine d'ouvrir un autre topic, je vais attendre gentiment le nouveau canard hardware ainsi que la mise à jour des config !

Page 16 sur 271 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •