Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 271 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #4531
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Dites c'est normal qu'un caviar black 1TO soit à 200 eurosboules sur matos.net ? Parce que je veux bien que ce soit du SATAIII mais sérieux, passer de 70 à 200 euros ?
    Normal, je ne sais pas...

    Mais il y a une explication : Thaïlande, inondations et spéculation...

  2. #4532
    Bah non en dehors de quand j'ai besoin de monter un PC je ne suis pas trop l'actu, et je prend le hardware CPC pour suivre un peu en dehors mais là le nouveau n'est pas sorti.

  3. #4533
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Bah non en dehors de quand j'ai besoin de monter un PC je ne suis pas trop l'actu, et je prend le hardware CPC pour suivre un peu en dehors mais là le nouveau n'est pas sorti.
    Bah ya plus assez de production de HDD dans le monde, because of la Thaïlande est sous l'eau Du coup, les prix flambent ...

  4. #4534
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Inspiron 15 ou 15R?
    (Attention, pour à peine 50€ l'écart de performance est.. plus que significatif)

    Ah ce stade c'est purement par curiosité. (pour pouvoir me moquer sur mumble quand je te verrai. )
    Le 15 tout court.

  5. #4535
    Bon ben je viens de me commander le reste de ma nouvelle config...

    un 2500K
    cm Gigabyte GA-Z68X-UD3P
    8 gb de DDR3 Corsair
    SSD OCZ Agility 3

    tout ça une semaine après m'être prit une Gtx570 Gainward GLH.

    Pas trop pourri ?

  6. #4536
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Bon ben je viens de me commander le reste de ma nouvelle config...

    un 2500K
    cm Gigabyte GA-Z68X-UD3P
    8 gb de DDR3 Corsair
    SSD OCZ Agility 3

    tout ça une semaine après m'être prit une Gtx570 Gainward GLH.

    Pas trop pourri ?
    Tout est bon ...
    ... sauf le SSD : OCZ = pas fiable , SAV à chier ...

  7. #4537

  8. #4538
    Pourquoi n'as-tu pas pris un Crucial M4 ? Problème de budget ?
    En ce qui concerne OCZ, disons qu'ils aiment bien utiliser des composants cheap pour réduire les coûts, aux dépends des taux de retour SAV de leurs produits qui font partie des plus élevés du marché

  9. #4539
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Pourquoi n'as-tu pas pris un Crucial M4 ? Problème de budget ?
    En ce qui concerne OCZ, disons qu'ils aiment bien utiliser des composants cheap pour réduire les coûts, aux dépends des taux de retour SAV de leurs produits qui font partie des plus élevés du marché
    Même pas pour le budget... j'ai juste lu des tests tout à fait corrects le concernant.

    J'ai déjà contacté RDC, si je ne veux pas l'OCZ je peux toujours le renvoyer.

  10. #4540
    OCZ, pour les SSD en tout cas, ce n'est pas forcément moins fiable (j'ai un paquet de Vertex2 qui tournent très bien)...

    Par contre, leur SAV est effectivement l'un des pires du marché...

  11. #4541
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Sérieux pour OCZ=caca ?
    En général , on déconseille OCZ comme la peste ici , quitte à prendre moins de capacité
    Enfin , ne t’inquiéte pas , il me semble que seul 6% des produits vendus effectuent un retour SAV ( ce qui est énorme face à la concurrence ! )

  12. #4542
    En gros, leur retour est beaucoup plus élevé que la concurrence mais ne représente "que" 6%...

    J'espère ne pas en faire partie, car j'ai pas envie d'attendre le renvoi d'un autre modèle.

  13. #4543
    Pourquoi tu ne viens qu'après avoir acheter ton matos?
    C'est ballot, tu as fait une bêtise.......
    6% c'est énorme.....T'imagine ce chiffre pour un constructeur automobile.......
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  14. #4544
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    En gros, leur retour est beaucoup plus élevé que la concurrence mais ne représente "que" 6%...

    J'espère ne pas en faire partie, car j'ai pas envie d'attendre le renvoi d'un autre modèle.
    Et la durée de vie est moins bonne

  15. #4545
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Pourquoi tu ne viens qu'après avoir acheter ton matos?
    C'est ballot, tu as fait une bêtise.......
    6% c'est énorme.....T'imagine ce chiffre pour un constructeur automobile.......
    J'ai pas fait de bêtise, et tu as tort de l'affirmer aussi vite... car il y a un facteur que tu ne connais pas: le prix que j'ai payé.

    Alors non, le budget n'était pas serré au point que je devais choisir le moins cher, mais d'après les test, à 190€ il était juste un peu moins bon que ses concurrents... à 130€ (prix auquel je l'ai touché sur RDC) c'est carrément une autre histoire.

    Et t'es gentil, mais j'ai aucune intention de demander conseil comme un gamin à chaque achat de 100€ ^^

    p.s. : les points de suspension c'est pas 15, mais 3 !

    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Et la durée de vie est moins bonne
    En même temps, je n'ai aucune donnée sensible ni à garder à tout prix que je vais devoir essayer de caler sur un disque de 120gigas pendant des années

    Je ferais un petit compte-rendu, qu'il soit positif ou négatif ^^

  16. #4546
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    J'ai pas fait de bêtise, et tu as tort de l'affirmer aussi vite... car il y a un facteur que tu ne connais pas: le prix que j'ai payé.

    Alors non, le budget n'était pas serré au point que je devais choisir le moins cher, mais d'après les test, à 190€ il était juste un peu moins bon que ses concurrents... à 130€ (prix auquel je l'ai touché sur RDC) c'est carrément une autre histoire.

    Et t'es gentil, mais j'ai aucune intention de demander conseil comme un gamin à chaque achat de 100€ ^^

    p.s. : les points de suspension c'est pas 15, mais 3 !



    En même temps, je n'ai aucune donnée sensible ni à garder à tout prix que je vais devoir essayer de caler sur un disque de 120gigas pendant des années

    Je ferais un petit compte-rendu, qu'il soit positif ou négatif ^^
    En clair : OCZ c'est à éviter si tu veut faire un investissement long et durable !
    Il me semble qu'un gars sur le forum avait vu son SSD OCZ tombé en panne au bout de quelques mois !

  17. #4547
    "Un gars sur le forum" et je dois regretter amèrement mon achat et me dire "que j'ai fait une bêtise" ?

    Heu les gars, z'en faîtes pas un peu trop là ?

  18. #4548
    En plus OCZ, des fois, ils remplacent les puces mémoires par des gammes inférieures ni vu ni connus et sans changer la référence du produit (jusqu'à se faire griller par un consommateur qui regarde ses débits sur crystal disk).
    Dernière modification par Say hello ; 18/11/2011 à 23h51.

  19. #4549
    Perso j'ai juste un Ocz Agility 3 60GB depuis quelque mois et aucun probleme. Toujours aussi rapide et la durée de vie du ssd avec SsdLife est toujours jusqu'a 2020

  20. #4550
    Le problème avec OCZ comme dit au-dessus c'est qu'ils s'amusent parfois à modifier les composants internes sans changer le nom du produit ni avertir qui que ce soit, donc on peut avoir des mauvaises surprises.

  21. #4551
    Vous conseillez l'update du firmware une fois que je le reçois ?

  22. #4552

  23. #4553
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Pose ta question ici
    Merci

  24. #4554
    Je retrouve pas le topic des portables (y'en a un, nan ? ) donc vite fait pour un pote :

    -un peu de jeu (sûrement pas des trucs gourmands hein), films, zic, internet tout ça, pas besoin d'une cg de ouf mais si on pouvait quand même éviter de l'Intel-HD-mes-couilles...
    -environ 350-400€
    -sûrement en 15 pouces
    -une marque qui tient à peu près la route

    Vous proposeriez quoi ? Par exemple il était tombé là-dessus, pour donner une idée : http://www.amazon.fr/Acer-Aspire-573...source=message
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #4555
    En direct du topic de Jys plus environs 450 que 350-400...

    Citation Envoyé par JYS Voir le message

      • Asus - K53TA-SX050V 450€ (15,6" 1366x768 LED, AMD Radeon HD 6650M 1Go (+ AMD Radeon HD 6250) , 4Go de RAM, AMD A4-3300M (1.9 GHz/ 2.5 GHz Turbo), DD 640Go)


  26. #4556
    @Dark Fread : En tout cas en ce qui concerne marque qui tient à peu près la route, Acer doit être la dernière du podium (avec HP) Prend du Asus Toshiba voir MSI !

    Sinon, je vous avait demander des conseils pour une config il y a quelques temps mais la situation de mes sousous étant ce qu'elle est je vais prendre de l'occasion et j'a trouvé ça sur leboncoin.fr avec dedans :
    - Processeur : Q6600 2.4ghz
    - carte graphique: ATI HD 4870 512 mo
    - 4Go de mémoire ram ddr2
    - Carte mère P5Q
    - Hitashi 350 Go (on va attendre un peu avant de le remplacer celui-ci...)
    - Boitier Advance Watch 8711B25 (deux ventilo) avec un extracteur à l'arrière et un ventilo de 24 cm sur le côté

    Mais il n'y a pas d'alim, alors je pensais prendre ça : http://www.surcouf.com/F-10710-alime...ntation-80plus
    Je ne peux pas mettre plus de 40-45 € dedans (sauf si vous me dites qu'il faut absolument autre chose, je ferai un effort et je ne mangerais pas la semaine prochaine )
    Donc ma question : C'est suffisant ? (ps : je sais, c'est pas seasonic mais sauf si vous pouvez m'en avoir une pour demain sur Lille dans ces prix, je ferai sans).

    Merci d'avance pour vos lumières lapinesques !

  27. #4557
    Citation Envoyé par Galerien Voir le message
    @Dark Fread : En tout cas en ce qui concerne marque qui tient à peu près la route, Acer doit être la dernière du podium (avec HP) Prend du Asus Toshiba voir MSI !

    Sinon, je vous avait demander des conseils pour une config il y a quelques temps mais la situation de mes sousous étant ce qu'elle est je vais prendre de l'occasion et j'a trouvé ça sur leboncoin.fr avec dedans :
    - Processeur : Q6600 2.4ghz
    - carte graphique: ATI HD 4870 512 mo
    - 4Go de mémoire ram ddr2
    - Carte mère P5Q
    - Hitashi 350 Go (on va attendre un peu avant de le remplacer celui-ci...)
    - Boitier Advance Watch 8711B25 (deux ventilo) avec un extracteur à l'arrière et un ventilo de 24 cm sur le côté

    Mais il n'y a pas d'alim, alors je pensais prendre ça : http://www.surcouf.com/F-10710-alime...ntation-80plus
    Je ne peux pas mettre plus de 40-45 € dedans (sauf si vous me dites qu'il faut absolument autre chose, je ferai un effort et je ne mangerais pas la semaine prochaine )
    Donc ma question : C'est suffisant ? (ps : je sais, c'est pas seasonic mais sauf si vous pouvez m'en avoir une pour demain sur Lille dans ces prix, je ferai sans).

    Merci d'avance pour vos lumières lapinesques !
    Si cette config est à plus de 100 euros , je crie à l'arnaque

  28. #4558
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Si cette config est à plus de 100 euros , je crie à l'arnaque
    250€, elle fait tourner tous les jeux actuels et je n'ais pas besoin de plus, mais j'ai pas à me justifier devant un mec qui joue à Black Ops...

    J'aurai par contre préféré que tu me dise si la 430watts 80plus suffis ou s'il faut une 500 watts...

  29. #4559
    Citation Envoyé par Galerien Voir le message
    250€, elle fait tourner tous les jeux actuels et je n'ais pas besoin de plus, mais j'ai pas à me justifier devant un mec qui joue à Black Ops...

    J'aurai par contre préféré que tu me dise si la 430watts 80plus suffis ou s'il faut une 500 watts...
    Beau préjugé en tout cas Tu pourras m'expliquer le rapport que j'aime tuer du zombie à black ops et le fait que cette config soit unr sombre bouse , même pour 250 euros Si c'était de l'ironie , il manque un smiley en tout cas ...
    Sinon tu auras plus puissant pour 50 euros de plus , et neuf : http://www.ldlc.com/b-eb5910935f0ad52d.html

  30. #4560
    Il manquerait pas la carte graphique dans ton panier gbip ?

    Sinon pour Galerien, je sors d'une config relativement proche (E4400 / HD4890) et j'arrivais à faire tourner à peu près tout, en overclockant un bon coup le CPU (je l'avais monté à 2.9GHz) et en restant modéré sur les options graphiques. A ta place j'essaierais de négocier un petit 200€, la 4870 512Mo c'est quand même un peu juste de nos jours.

Page 152 sur 271 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •