Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 271 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #4501
    Ouai, je vais attendre, c'est une certitude, je pense que j'aurai assez économiser en juin prochain en espérant que d'ici là les prix aient un peu baissé (on peut toujours rêver) et puis je redemanderais conseil à ce moment là...
    Puis de toute façon, le jeu est encore en développement (en juin aussi d'ailleurs, mais il sera bien avancé j'ose espérer), donc je suis pas à la minute

    Merci encore pour vos infos et précieux conseils.

  2. #4502
    Si c'est pour Juin prochain, Oui, il y a de grande chance qu'il y est énormément de nouveauté, tout aura changer
    Et puis en Juin, avec un peu de chance, le prix du Go aura fini son inflation et aura bien baisser.

    Pas de sushi

  3. #4503
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Pour le SSD M4 de Crucial, aucun soucis sur la Canhard X (et sur toutes les autres configs). 128 Go pour le système et les produits Adobe, ça rentre sans soucis. La différence entre le premier et le second que tu as linké, c'est que le second possède un adaptateur 2"5 (taille du SSD) vers 3"5 (taille "classique des DD). Mais le boitier Silencio, celui de cette config, possède déjà un adaptateur pour mettre des disques de 2"5. Donc inutile de payer plus.
    Je reviens sur cette remarque. Je suis une grosse bille en hardware et je veux pas faire de bêtise. J'ai reçu ma canhard et mon ssd. Donc je n'ai pas besoin d'adaptateur, mais j'ai quand même besoin d'un câble sata pour le connecter à la carte mère non ? je pensais qu'il y avait déjà un câble permettant de le faire dans la tour, mais quand je relis cette quote, j'ai un doute maintenant (je trouve ça bizarre que le câble ne soit pas fourni avec le SSD).
    Dernière modification par Raymonde ; 11/11/2011 à 11h07.

  4. #4504
    Non, je confirme, le cable n'est pas fourni avec le SSD.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  5. #4505
    Ok, c'est bête je trouve mais soit . Et tant que j'y suis, n'importe quel câble fait l'affaire ? genre celui là : http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=C27D14.

    Bon pis comme je suis vraiment mauvais, je ne sais même pas s'il faut relier le SSD à l'alim ou si ça s'alimente tout seul via le câble sata. Est-ce le cas ?

  6. #4506
    Ce cable est ok, pour l'alim c'est un autre cable et pas de type Molex mais alimentation SATA.
    Voici la différence entre les 2 cables d'alim':
    PS1: Ce cable sourt normalement de l'alim'.
    PS2: Si ton alim' n'a pas cet embout, il existe des adaptateur MOLE => SATA.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  7. #4507
    Une petite question quand même, quand on reçoit une config de Canard, on ne reçoit pas les bundles des composants avec ? Raymonde aurait du avoir la boîte de la CM avec les cables SATA supplémentaire, non ?

  8. #4508
    Ok merci pour les infos. Bon le truc c'est que je suis au taf, donc je peux pas checker si j'ai le bon embout pour l'alim (sata). Mais j'ai pris une canhard X, et ya pleins de gens qui ont achetés cette même config (avec un SSD en plus). Donc je m'adresse à ceux-ci : y a-t-il des sorties d'alimentation SATA de libre sur la canhard X à l'ouverture du carton ?

    ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h23 ----------

    Citation Envoyé par Exeter Voir le message
    Une petite question quand même, quand on reçoit une config de Canard, on ne reçoit pas les bundles des composants avec ? Raymonde aurait du avoir la boîte de la CM avec les cables SATA supplémentaire, non ?
    J'ai reçu un sachet (pas de boîte) avec quelques trucs dedans, genre les clips ou la colle pour les procs. Mais aucun câble sata dedans :S (je trouvais ce sachet un peu vide d'ailleurs).

    ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

    Personne n'a de réponse à ma question ?

  9. #4509
    Citation Envoyé par Exeter Voir le message
    Une petite question quand même, quand on reçoit une config de Canard, on ne reçoit pas les bundles des composants avec ? Raymonde aurait du avoir la boîte de la CM avec les cables SATA supplémentaire, non ?
    Moins de carton, moins de pollution ! Les emballages des composants utilisés pour cette configuration sont directement recyclés. Vous économisez sur les frais de transport, nous faisons un geste pour la planète ! direct du site materiel.net. Quant à dire qu'on économise sur les frais de port, à vérifier en fait.
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  10. #4510
    Le bundle est fourni avec la Canhard X, mais tous les câbles SATA sont utilisés. Je te conseille de démonter celui qui est utilisé pour le dock disque dur en facade pour le réutiliser pour le SSD, ou d'en racheter un. C'est standard, celui que tu indiques marchera très bien.
    Pour l'alim du SSD, il doit y avoir une prise alim Sata libre sur l'alim, pas trop loin du disque dur (mais sur la mienne, le câble était un peu planqué pour ne pas gêner le flux d'air).

  11. #4511
    Asus est vraiment rachot sur les cable SATA livrés avec la CM alors (c'est vrai que ça m'avait choqué sur la P8H67 que j'avais acheté), avec MSI et Gigabyte c'est bien souvent un cable par port qui est proposé !

  12. #4512
    En ce qui concerne gigabyte, les dernières version, c'était 4 câble Sata
    Avant 2.
    Enfin cela dépend aussi du prix de la CM

    PS: Pour les cartes graphiques, Sapphire c'est 1 câble HDMI (long), Câble crossfire/Sli, 1x adaptateur VGA j'ai trouvé cela super fourni.

  13. #4513
    Sur ma EP45-DS3R (Gigabyte donc), j'avais 6 câbles SATA, tant et si bien que je continue d'en prendre pour mes autres ordi. Sur la MSI P67A-GD55, 2 câbles SATA 3 et 4 câbles SATA 2... enfin bon... je suis pas déçu du bundle de ces deux achats. Quand j'ai ouvert la Asus P7H67, je ne pouvais cacher ma déception.

  14. #4514
    C'est une tendance relativement récente chez Asus. Quand j'avais acheté mon A8Nsli chez eux (y'a, pff, 6 ans au moins) j'avais des câbles à plus savoir quoi en faire. J'en ai d'ailleurs repiqué un pour mon SSD.

  15. #4515

  16. #4516
    Plop,

    J'envisage tout doucement d'opter pour une nouvelle configuration (j'ai actuellement un E8500+GTX460), mais j'hésite à changer "maintenant" ou attendre genre 6mois pour voir comment va évoluer le marché.
    Sur ce dernier point, j'ai pas l'impression que l'attente d'un nouveau CPU donnera foncièrement un bond de performances (me semble que les Ivy Bridge voient surtout leur partie GPU évoluer), alors qu'à côté, il y a la nouvelle gamme nvidia 6XX qui se profile début 2012 mais dont on ne sait pas encore grand chose (et je passe les évolutions DrectX etc).
    Et j'ai bien envie de prendre un monstre (je me tâte actuellement pour le Duck Nukem X, même si y'a bien l'un ou l'autre détail que je changerais dans la config) mais je me tââââte - et je sais que c'est jamais le bon moment d'acheter en informatique :/

    Bref, je prends tout avis/conseil, ainsi que les retours sur le Duck Nukem X okazou :]

  17. #4517
    Attend 6mois et dans 6mois... fais pareil.

  18. #4518
    Je suis d'accord avec Flipmode, ceci dit, il faut quand même faire attention quand on achète un PC si une innovation majeure n'est pas à l'affut. (Sinon on se fait prendre par derrière)

    Il me tarde de voir ivy bridge en 22nm et les premiers retours.
    Perso, je me lancerai pas sur un 22nm dès ça sortie, il me tarde de voir la durée de vie de tel bouzin.

  19. #4519
    J'ai aussi posté cette question sur le topic Config de bourges... mais quelle différence entre le Duck NukemX et le Headshot X79 (qui vient d'apparaître sur materiel.net) ?
    Ce qui est sous-jacent à ma question, c'est : à part la différence de HDD, qui justifie la différence de prix, quelle est la différence technologique ?

    A.

  20. #4520

  21. #4521
    Oui merci bcp.

    Question subsidiaire : avec la sortie de ce nouveau processeur haut de gamme, va-t-on voir prochainement (avant noël) la baisse des processeurs de génération antérieure (genre les i5 2500) ?

  22. #4522
    Citation Envoyé par Alystayr Voir le message
    Oui merci bcp.

    Question subsidiaire : avec la sortie de ce nouveau processeur haut de gamme, va-t-on voir prochainement (avant noël) la baisse des processeurs de génération antérieure (genre les i5 2500) ?
    Ah ah.

    Pardon. Simplement les deux vont coexister chez Intel, il ne s'agit pas de remplacer les Sandy Bridge par les Sandy Bridge E. Les nouveaux procs (LGA 2011) remplacent en fait les LGA1366 (Core i7 980X, 990X...). Là où les i5 et i7 Sandy Bridge sont ciblés vers le consommateur lambda, les i7 Sandy-E visent les bourrins qui font du calcul lourd.

    Et comme AMD n'a rien de bien alléchant en face des i5/i7 (snif), aucune raison que les prix baissent. Ca baissera peut-être un peu avec la prochaine génération grand public (Ivy bridge) ou celle d'AMD (Vishera) si elle tient la route, mais tout ça c'est loin, loin! en 2012.

  23. #4523
    salut, les canards,

    En 2007, alors étudiant, j'avais acheté un bon portable pour jouer travailler ....
    Aujourd'hui, ayant trouvé un boulot et un appart, je pense investir dans un fixe.

    Budget 950€ max (sans l'écran) ça sera mon cadeau de noël et CanHArd X me tente vraiment.

    2 questions me turlupinent :
    Est-ce que la config va bouger d’ici noël ?
    Si c’est plutôt non, j’achète direct !

    Et surtout est-ce que son prix va monter ?

    (car avec ces inondations en Thaïlande, le prix des DD devient hallucinant)
    Si c’est plutôt oui, j’achète direct !

    ah aussi, si ya mieux comme config ailleurs, j'achete aussi!!

  24. #4524
    1) Fort probablement. Nouvelles carte graphique AMD aux vestiaires, bientôt sur les starting-blocks. Au plus tard, on tape sur Janvier normalement.
    2) Je ne sais pas. Peu probable en voyant à quel point materiel.net a été prompt à augmenter les prix

  25. #4525
    Je trouve pas le topic des pc portable donc je pose ici : Un pc portable low cost non-gamer (ou alors des petits jeux de rien du tout !) vous me conseillez quoi ? pas plus de 350euros !

  26. #4526
    Mais du genre?
    11-12"? 15"?

  27. #4527
    15" mais la c'est bon j'ai commandé un Dell inspiron.

  28. #4528
    Inspiron 15 ou 15R?
    (Attention, pour à peine 50€ l'écart de performance est.. plus que significatif)

    Ah ce stade c'est purement par curiosité. (pour pouvoir me moquer sur mumble quand je te verrai. )
    Dernière modification par Say hello ; 18/11/2011 à 02h43.

  29. #4529
    Dites c'est normal qu'un caviar black 1TO soit à 200 eurosboules sur matos.net ? Parce que je veux bien que ce soit du SATAIII mais sérieux, passer de 70 à 200 euros ?

  30. #4530
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Dites c'est normal qu'un caviar black 1TO soit à 200 eurosboules sur matos.net ? Parce que je veux bien que ce soit du SATAIII mais sérieux, passer de 70 à 200 euros ?

    Toi t'as pas suivi l'actualité de près ^^ (ni ce topic d'ailleurs )

Page 151 sur 271 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •