Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 271 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #4441
    Citation Envoyé par ascdz Voir le message
    Ptin, la Ducky X est à 512 euros ce matin !
    529.95€
    ZzZzZzZzZz

  2. #4442
    Bah, tout s'explique ! Enfin, qui peut acheter un pc durant cette période ? Attendez Noel !
    Bah merde, j'ai plus de signature

  3. #4443

  4. #4444
    Je cherche un ventilo de boitier qui ferait plusieurs taille pour les fixations, genre 90/120/140 ça existe ?

  5. #4445
    Bonjour

    J'ai besoin de vos conseils. Je veux renouveler mon ordi, et on m'a chaudement conseillé de prendre une config validée par Canard PC. Mais en regardant sur Matériel.net, j'ai un pb : la CanHard X me semble bien, mais j'aimerais qq chose à base de i7. Or la config suivante qui est estampillée Canard PC est la Duck Nukem X, clairement sur dimensionnée pour moi.

    D'où ma question : qu'est ce que vous conseilleriez comme configuration à base de i7 qui tourne bien et qui soit intermédiaire entre CanHard X et Duck Nukem X ?
    Par exemple, que pensez-vous de la Blackbird ?

    A.

  6. #4446
    Pourquoi vouloir absolument un i7?
    Si tu as de l'argent à mettre dans ta config, attend la prochaine plateforme LGA 2011. xD

  7. #4447
    En fait le I7 c'est pour le pc orienté encodage massif,rendu 3D,Photoshop avec gros gros gros fichier....bref c'est pas non plus la config de monsieur tout le monde,c'est pour un usage quasi professionel.
    Un core I 5 c'est moins cher et pratiquement assez performant pour qui ne veux pas des perf de fou.
    Pour la majorité des jeux et logiciel un O5 c'est le top du top et ce n'est pas trop cher.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  8. #4448
    Tu utilise le configurateur de Materiel.net en mode avancé, tu prend les mêmes composants sauf le proc que tu met en i7. Et voila tu as une Canhard X avec un i7.

  9. #4449
    La question doit surtout être : pourquoi veux-tu un i7 ?
    Pour le jeu, c'est inutile. Pour certaines rares applications, ça peut être intéressant, mais ça ne mérite pas forcément les 100€ de différence avec un i5 2500k (facilement overclockable à plus de 4Ghz). À toi de bien vérifier ce dont tu as vraiment besoin.

    Sinon, va faire un tour sur le topic des configs de bourgeois, c'est le bon endroit pour toi a priori.

    Edit: Grillé par laricoche ...

  10. #4450
    Merci pour vos réponses rapides : je n'ai en effet pas forcément besoin de ça. Mais quelle est la durée de vie de cette config ? L'idée d'avoir un processeur plus récent serait d'avoir un poste qui pourrait rester performant plus longtemps. Mais je me trompe peut-être...

    Autre question : je vois que plusieurs messages indiquent qu'il vaut mieux attendre 1 mois 1/2 et la période de Noël... Est-ce vraiment intéressant ?

  11. #4451
    Le souci du moment c'est la montée en flêche du prix des disques durs.Ce qui fait augmenter le prix des config de pas loin de 100 euros pour un disque de 1To.Donc attendre ume baisse de prix peux se reveler sage.
    Ensuite si tu te montes une config avec du I5 et du GTX560ti, sans être devin ta config va durer deux trois ans pour la carte graphique et un deux ans de plus pour le proco si tu prends un 2500K avec chipset P67.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  12. #4452
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Alystayr Voir le message
    Merci pour vos réponses rapides : je n'ai en effet pas forcément besoin de ça. Mais quelle est la durée de vie de cette config ? L'idée d'avoir un processeur plus récent serait d'avoir un poste qui pourrait rester performant plus longtemps. Mais je me trompe peut-être...

    Autre question : je vois que plusieurs messages indiquent qu'il vaut mieux attendre 1 mois 1/2 et la période de Noël... Est-ce vraiment intéressant ?
    Un I5 2500 te rendra heureux, et pour loooonngtemps si tu joues.

    Tu peux acheter ta config maintenant, du moment que tu n'achètes pas de disque dur.
    Si tu en as déjà un, prends toi un SSD genre de 80~90Gio au moins, tout se passera bien.

  13. #4453
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un I5 2500 te rendra heureux, et pour loooonngtemps si tu joues.

    Tu peux acheter ta config maintenant, du moment que tu n'achètes pas de disque dur.
    Si tu en as déjà un, prends toi un SSD genre de 80~90Gio au moins, tout se passera bien.
    Merci pour ces explications et ces conseils. Mais forcément, ça m'amène une nouvelle question...
    Comme SSD, qu'est ce qui va bien par exemple sur la base de la config CanHard X ? (en gros j'imagine qu'il faut un adaptateur qui aille sur la carte mère...)

  14. #4454
    Pas besoin d'adaptateur.
    Un crucial M4 te sera conseillé par ici. 64go au mini, 128go pour être tranquille.(Dépend de ton budget bien sur)
    .

  15. #4455
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Pas besoin d'adaptateur.
    Un crucial M4 te sera conseillé par ici. 64go au mini, 128go pour être tranquille.(Dépend de ton budget bien sur)
    .
    Pas besoin d'adaptateur ? super

    Sur les infos sur le SSD, quid de la mention 2,5'' ? Si je comprends bien, c'est juste pour savoir où poser le SSD dans la tour (sachant que les disques durs traditionnels sont en 3,5'')... Est-ce que j'ai juste ?

    Ensuite, j'espère juste que si le système est installé sur le SSD, l'installation de mon ancien disque dur pour récupérer les données doit se faire sans mal, même pour quelqu'un qui n'est pas forcément un expert...

  16. #4456
    Oublie pas en JV, la carte fait 80%, et le proco 20 %...

    Sinon, oui, vaut mieux pas acheter en ce moment, vu le prix des disques durs...
    Bah merde, j'ai plus de signature

  17. #4457
    J'ai une Canhard X avec un SSD Crucial 128Go. Rien à signaler, on peut monter le SSD dans le boitier en prenant un emplacement disque dur (l'adaptateur 2.5->3.5 pouces est fourni). C'est très facile il suffit d'utiliser 4 vis fournies avec le boitier. Par contre il manque un câble Sata pour relier le SSD à la carte mère. Soit t'en as déjà un qui traîne, soit tu peux piquer celui que mat.net utilise pour l'espèce de dock à disque dur qui est en facade du boitier (évidemment, ça rend le dock inutilisable).

    Une fois que tu auras installé le système sur le SSD, tu peux rebrancher ton ancien HDD n'importe quand. Au prochain boot, windows te le trouvera, lui collera la prochaine lettre de lecteur dispo, et roulez jeunesse.

  18. #4458
    Ah dites, petit détail à noter : depuis hier jusqu'au 16, ya 1 an d'offert sur les canhard (au lieu de 6 mois).

    Du coup ça compense presque la différence des prix des HD non ? qu'en pensez-vous ?

  19. #4459
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ah dites, petit détail à noter : depuis hier jusqu'au 16, ya 1 an d'offert sur les canhard (au lieu de 6 mois).

    Du coup ça compense presque la différence des prix des HD non ? qu'en pensez-vous ?
    Euh, ça coûte si cher que ça un abo à CPC ?

  20. #4460
    Ben on se console comme on peut quoi, vu qu'on a aucune idée de combien de temps va durer la crise de HD ? parce que moi je need un pc avant 2 mois !

  21. #4461
    Pas moyen de repiquer le disque dur d'une ancienne config, même en temporaire ? Quitte à racheter un vrai gros HDD une fois la crise passée...

  22. #4462
    Est-ce que quelqu'un a déjà installé une distrib linux (au hasard, ubuntu) sur un de ces configs ? A quel point faut-il mettre les mains dans le camboui pour devenir linux gamer made in canard ?

  23. #4463
    Je vais te répondre indirectement : en général, le plus gros souci avec Linux c'est les drivers de la CG. Et il vaut mieux avoir une Nvidia, bien qu'il y ait des gens qui n'ont pas de problème avec des ATI... Mais c'est plus rare.

  24. #4464
    En ce qui concerne les abonnements avec les Config Canard.
    Elles conservent leur abonnement 3,6 ou 12 mois à CanardPC.
    Il y a juste un ajout d'un abonnement 1an à CanardPC Hardware.

  25. #4465
    WOUAWEEEEE je commande alors :3

    ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Dites, ya quelqu'un qui a une idée (ou un article) du temps que peut durer cette crise du disque dur ?

  26. #4466
    Oula, je dirais lontps! En plus je suis certain que la chute ne va pas être comme l'envolé des prix le fut, il va bien falloir au moins 4/5mois pour revenir aux prix pré-crise.

  27. #4467
    Communiqué et point par Seagate ( sea ... ) http://www.hardware.fr/news/11926/in...urs-point.html
    Je suis dans le même cas que toi et je pense me payé un ssd 128go en attendant ... mais bon 6mois 128go ça va etre tendu!

  28. #4468
    Bon ben c'est commandé. Par chronopost ca me fait un peu flipper, mais bon, jveux être équipé correctement, ya du lourd qui se pointe *attends le 11 de pied ferme*

  29. #4469
    D'après http://www.hardware.fr/news/11926/in...l#commentaires

    Pas avant 2 ème trimestre 2012

    Merde, je me suis fait dépassé...
    Bah merde, j'ai plus de signature

  30. #4470
    Je revends mon caviar black, 2To, d'aout 2011, 280 euros...

    Impressionnant je l'avais payé 130 euros, il en coute 310 maintenant, il a pris 250% !!!

Page 149 sur 271 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •