Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 271 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #361
    C'est vrai ça fait quoi F2 ??

  2. #362
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est vrai ça fait quoi F2 ??
    Renommer ? Sinon tu peux essayer, t'auras la réponse .

  3. #363
    Ha ouai ça marche

    Voilà un cadeau pour John Claude

    http://www.hardware-pc.fr/index.php?...509&Itemid=114

    Même si moi je m'en fou je chie sur les core i7

  4. #364
    Un autre cadeau tombé du ciel: je vais pour remettre la porte de mon cosmos S, et ça passe plus le ventirad touche, pourtant avec feu ma DFI je pouvais la fermer: c'est pas standard la position du socket? Je sais bien que la P5Q est un peu plus petite (et que le connecteur 24 broche a un emplacement pourrave) mais quand même je suis surpris.

  5. #365
    Yo !

    Me revoilà vite fait : j'aimerais me laisser tenter par une 4870 x2 à la place de la 4890 du pack performance. La différence de prix vaut vraiment le coup ?

    Et 4GO de ram, c'est suffisant ? (je vois pas mal de gens avec 8GO - kéké inside ?)

  6. #366

    Vas-y laisse-toi tenter...


    Et sinon oui 4 Go c'est largement suffisant, surtout si tu as un OS32 bits, evidemment.

  7. #367
    Citation Envoyé par Gulien Voir le message
    Yo !

    Me revoilà vite fait : j'aimerais me laisser tenter par une 4870 x2 à la place de la 4890 du pack performance. La différence de prix vaut vraiment le coup ?
    Non, absolument pas, reste sur la 4890. Vapor-x de préférence.

    ---------- Post ajouté à 18h51 ----------

    Citation Envoyé par Gulien Voir le message
    Et 4GO de ram, c'est suffisant ? (je vois pas mal de gens avec 8GO - kéké inside ?)
    4go, c'est souvent 1 go de trop pour les gamers
    8 go c'est du kéké oui.
    crève boulon

  8. #368
    Je comptais prendre la version 64bit de Vista (m'enfin ça fait longtemps que je suis largué entre 32bit et 64bit ).

  9. #369
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    8 go c'est du kéké oui.
    You're talking to me ?



    ---------- Post ajouté à 19h54 ----------

    Citation Envoyé par Gulien Voir le message
    Je comptais prendre la version 64bit de Vista (m'enfin ça fait longtemps que je suis largué entre 32bit et 64bit ).
    Même dans ces conditions, prendre 4 Go est suffisant pour la plupart des utilisateurs et utilisations. En tout cas en jeu, pas de problème.
    Et si tu prends Vista64 maintenant, tu devrais avoir un bon d'échange avec Seven64....

  10. #370
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    You're talking to me ?

    http://artfiles.art.com/images/-/Rob...C10103310.jpeg[COLOR="Silver"]

    ---------- Post ajouté à 19h54 ----------
    Je sous-entends pour les joueurs mon nounours
    Toi tu es un pro, un vrai
    crève boulon

  11. #371
    Bon ça va pour cette fois, t'as de la chance, mais ne t'avise pas de recommencer !


  12. #372
    Ouais moi c'est surtout pour jouer (pouvoir enfin faire tourner Crysis en very high ).

    Le prix du 64bit et quasi-identique par rapport au 32. Autant prendre le 64 donc ?

  13. #373
    Oui, absolument, c'est un pari tout ce qu'il y a de raisonnable sur un avenir relativement proche (quand on aura besoin de plus de 4 Go).

  14. #374
    Citation Envoyé par Gulien Voir le message
    Ouais moi c'est surtout pour jouer (pouvoir enfin faire tourner Crysis en very high ).
    Si c'est ton unique objectif... Alors pourquoi pas. (et encore, ce sera juste...)
    crève boulon

  15. #375
    C'est pas mon unique objectif mais j'avoue (j'ai un peu honte) que je vais refaire le jeu rien que pour le plaisir des yeux !

  16. #376
    Bin ouais, normal, tout le monde utilise Crysis comme benchmark et démo technologique. C'est un jeu?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #377
    Tiens, en passant, jpensais prendre la version Seagate Barracuda 7200.11 320 Go à la place de la version 1 To (j'ai déjà du mal à remplir 200 Go, alors le quintuple !). Par contre jsuis sur XP je connais pas les requis Vista.

  18. #378
    Qu'appelles-tu les requis vista?
    D'ailleurs au passage en 320 Go un western digital caviar blue semble mieux pour un prix comparable.
    Si tu parles d'espace disque je te conseille au moins 50Go pour windows et les programmes (hors jeux), 100Go c'est peinard confort.

  19. #379
    Je savais pas si Vista occupait ou non beaucoup de place sur le DD.

    Bon je sais que je pose des questions cons mais ça fait 5 ans que je ne suis plus que de très loin l'actualité hardware !

  20. #380
    Salut les gens !
    J'aimerais me monter un petit server Debian qui fera office de server Web et SSH principalement.
    Je dispose déjà du clavier, souris, écran, Disque dur de 80 Go.
    Me manque le boitier, proc, alim & ram et j'aurais un budget d'environ 200 € pouvant grimper jusqu'à 250 €.
    PS : Si possible j'aimerais que la config se base à partir de matériel présent dans ce magasin .
    Cordialement
    Canard grenoblois qui débarque sur le forum.
    Mac, seven user, windows Mobile User.

  21. #381
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Tout dépend de ce que tu vas mettre dans tes pages et du trafique, mais vu ton budget ça risque de pas être bien lourd, donc une machine d'occase ou de récup' fera amplement l'affaire. Un bon vieux P4 ou Athlon coeur Barton par exemple.

    Edit : sinon, ça peut donner ça, mais tu auras plus performant avec du vieux matos d'occase bien plus performant.
    Dernière modification par t4nk ; 02/08/2009 à 18h18.

  22. #382
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bin ouais, normal, tout le monde utilise Crysis comme benchmark et démo technologique. C'est un jeu?

    Oui c'est vraiment un jeu et il est pas mal en plus comme jeu

  23. #383
    Yop, je vais poser ma question ici, j'ai pas le gout de créer un topic juste pour ça. J'ai envie de changer de processeur et passer sur du quad core, mon vieux Pentium Dual Core E2140 (les tous premiers...) 1.60 o/c à 3.2 ghz a bien servi pour les quelques dizaines d'euros qu'il m'avait couté, et j'aimerais tester un bon Quad, je lorgne vers le Q9400.

    Je m'interroge sur la compatibilité avec la mobo, une veille Gigabyte P31-DS3L première version. Logiquement, il ne devrait y avoir de soucis, mais comme je lis un message un peu chelou sur le site officiel, je préfère demander.

    Autre question, est ce que la différence de prix entre un Q6600 et un Q9400 est justifié ? Sachant que je compte overclocké le proc', et que le jeu vidéo n'est pas la seule utilisation du PC (MAO).

    Le reste de ma config est dans ma signature.
    Merci !

  24. #384
    Vu que ta carte mère est en P31, tu dépasseras difficilement 400 de FSB, donc 3.2 ghz pour le Q9400 et 3.6 ghz pour le Q6600.
    crève boulon

  25. #385
    Donc le Q6600 serait limite plus intéressant pour moins cher... Par contre il est pas dispo sur LDLC et j'ai d'autres trucs à prendre là bas. Les Q8xxx faut pas y penser pour l'o/c ? Sinon pour avoir plus de marge sur l'o/c faudrait quoi, mini P35 ? Sinon le Q6700...

  26. #386
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Donc le Q6600 serait limite plus intéressant pour moins cher... Par contre il est pas dispo sur LDLC et j'ai d'autres trucs à prendre là bas. Les Q8xxx faut pas y penser pour l'o/c ? Sinon pour avoir plus de marge sur l'o/c faudrait quoi, mini P35 ? Sinon le Q6700...
    Non, une P35 basique va pas monter beaucoup plus que 450 de FSB.
    LEs Q8xxx ont des coeff multiplicateurs tout petits et très peu de caches, perso' j'aime pas ses proc'.

    ET un Q6700, pourquoi pas... Si le prix < 170 € !
    Si t'es parisien, t'as des Q9550 à 180 € sur montgallet(en négociant).
    crève boulon

  27. #387
    Je ne suis malheureusement pas parisien !
    Bon je vais me prendre un Q9400, vu les 10€ qui les sépare d'un Q6700, je prendrais peut-être une carte mère récente plus tard si mon o/c n'est pas suffisant. Ca devrait déjà me changer pas mal des petits dual core à 1 Mo de cache.

    Merci !

  28. #388
    J'avais pas vu le prix du Q9400 sur LDLC...
    Le Q6700 a plus de cache et a un coeff' de 10, si j'étais toi c'est celui que je prendrais.
    crève boulon

  29. #389
    Ah ouais le Q9400 il est 15€ moins cher chez Materiel... Mais pas de Q6700 chez Matériel et pas le reste des trucs que j'ai à acheter... Ca commence à me gaver

  30. #390
    http://www.oligan-gs.com/catalog/sho...bc11c7c8a842c6

    C'est ma boutique de montgallet préféré avec opium-PC, sérieux et sympas
    crève boulon

Page 13 sur 271 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •