Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 271 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #331
    Même ici, ce n'est plus un havre de paix... Ou va le monde (ah non pas par ici coquin ! )

  2. #332
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est exactement tout ce qu'il faudrait éviter.
    Parce-que t'aimes pas ou parce que t'es qu'un couillon têtu qui croit tout savoir mieux que les autres ?

    Merci de répondre de façon désobligeante et bornée pour me donner raison

  3. #333
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    C'est sur que les 9Go de RAM qui consomment de l'électricité sans jamais rien branlé doivent être d'une utilité fracassante dans la config de cette machine...
    D'ailleurs, c'est pas un kevin dans le genre "Je veux faire tourner COD4 à 500fps parce que c'est vraiment mieux que 100fps" qui a fait cette config ?

    Genre, il manquerait plus qu'un ajout de SSD (pour charger plus vite), un raid0 de 2 velociraptor 300Go pour les données. Sur une carte mère en socket 775 avec de la ram en DDR3. Et ça serait le bouquet.
    J'aurais dis un bon RAID0 de plein de SSD histoire de loader super vite. Une petite dizaine histoire de diminuer les chances que ça tienne longtemps et sous windows ME parce que c'était la meilleure version jamais sortie.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  4. #334
    Parce que les sapphire à PCB bleues sont expressément à éviter. Genre tu vois les radeon 48xx gainward golden sample, elles ont été modifiées pour être mieux que celles de références, pcb améliorés, meilleurs ventilos tout ça, plus stables (genre elles n'ont pas de soucis avec OCCT GPU) et ben en fait la sapphire à pcb bleue c'est l'exact contraire des golden sample: tout ce qui a été modifié par rapport à "l'original" c'est moins bien, parce que ça tirait à l'économie.
    Et pour les asus en socket 775, si tu laisse tout @stock et tu ne cherches pas plus que le truc standard, soit tu as des nerfs d'acier et changer de bios à tour de bras (pour parfois en récupérer un nouveau plus daubé que l'ancier) ne te fais pas peur.

    Et JE SAIS tout mieux que les autres.

  5. #335
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est exactement tout ce qu'il faudrait éviter.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Parce que les sapphire à PCB bleues sont expressément à éviter. Genre tu vois les radeon 48xx gainward golden sample, elles ont été modifiées pour être mieux que celles de références, pcb améliorés, meilleurs ventilos tout ça, plus stables (genre elles n'ont pas de soucis avec OCCT GPU) et ben en fait la sapphire à pcb bleue c'est l'exact contraire des golden sample: tout ce qui a été modifié par rapport à "l'original" c'est moins bien, parce que ça tirait à l'économie.
    Et pour les asus en socket 775, si tu laisse tout @stock et tu ne cherches pas plus que le truc standard, soit tu as des nerfs d'acier et changer de bios à tour de bras (pour parfois en récupérer un nouveau plus daubé que l'ancier) ne te fais pas peur.

    Et JE SAIS tout mieux que les autres.
    Je dois avoir un bol de cocu, ma Sapphire tient le test d'OCCT (mais j'ai testé ça que 10 minutes) et ma P5KC m'a permis d'OC mon E8400 à 4ghz ( et là j'ai plus l'impression que c'est le cpu qui bloque, putain de C0).

    Bref, tout ça pour dire, "les affirmations stupides, c'est le mal"

  6. #336
    A 4Ghz, ça m'étonne que ce soit le processeur qui te limite, C0 ou pas.
    Et pour la sapphire, tu peux essayer l'occt gpu une heure, mais le problème c'est qu'il te faudra sans doute une carte de remplacement (ou alors le driver a reconnu occt et a baissé les fréquence je crois que c'est la solution retenue par ati)

  7. #337
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    A 4Ghz, ça m'étonne que ce soit le processeur qui te limite, C0 ou pas.
    Et pour la sapphire, tu peux essayer l'occt gpu une heure, mais le problème c'est qu'il te faudra sans doute une carte de remplacement (ou alors le driver a reconnu occt et a baissé les fréquence je crois que c'est la solution retenue par ati)
    Quand l'article est paru sur CPC, j'ai direct fait le test et posé la question sur ce même forum.

    Réponse:

    Citation Envoyé par Yoyo_5 Voir le message
    Ça dépend, si c'est une Sapphire bleue, tu n'auras pas le soucis.
    Et c'est instantané puisque le courant demandé est sensiblement le même tout au long du test, donc soit ça plante pour cause d'OCP (design de ref à phases numériques qui ont l'OCP) et même sous très grand froid on n'y peut rien, soit ça plante pour trop grande chaleur et là, il suffit de refroidir pour que ça passe.
    Puis le proco, je dis ça car vu les tensions qu'il se prend pour monter plus haut, ça vient probablement de lui... Même si en fait, j'aurais plutôt dû dire 4,2ghz car c'est la fréquence max que j'ai atteint.

    Mais bon tu peux t'arrêter là hein, t'es d'avis qu'Asus c'est de la merde et que Sapphire PCB bleu= caca... Tant mieux pour toi.

    Ou bien t'as tord et tu racontes n'importe quoi, ou bien t'as raison mais ça concerne pas les 2 échantillons que j'ai à la maison... Et ça, c'est beau

  8. #338
    Bon parlons de choses sérieuses, disons que j'aurais 800€ qui me tombent du ciel pour renouveller mon trio CPU/mobal/ram je craque quoi avec un i7 920? Une gentille DFI et un petit kit gskill?
    http://www.materiel.net/ctl/Socket_1...re_i7_920.html
    http://www.materiel.net/ctl/Carte_me...X58_T3eH8.html
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...nt_Series.html

    Non parce que là rester en core 2 avec la p5q je le sens pas. Je pensais attendre gentiment l'i5 mais j'hésite de plus en plus.

  9. #339
    T'es sur que tu ne veux pas attendre ?
    Parce que l'échéance se rapproche de plus en plus et les CM seront surement moins chères.

    Sinon, si tu veux craquer, ce serait i7 920 + CM X58 qui dispose des périph les mieux adaptés à tes besoins (soyons honnêtes, il n'y a pas vraiment de mauvaise CM X58, juste certaines qui peuvent avoir des défauts) + 6Go de DDR3 avec la plus haute fréquence possible pour le voltage le plus bas.

    En l'occurrence, le matos que tu donnes est plutôt bon, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une CM aussi chère.

  10. #340
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bon parlons de choses sérieuses, disons que j'aurais 800€ qui me tombent du ciel pour renouveller mon trio CPU/mobal/ram je craque quoi avec un i7 920?
    Nan, ça c'est mieux : http://www.materiel.net/panier.nt.ht...tzOjE6IjEiO319

    Je suis déjà très très loin .

  11. #341
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une CM aussi chère.
    Je les aime bien chez DFI, à priori elle a de bonnes possibilités d'OC, et j'ai peur des gigabyte en X58 il me semble qu'il y avait eu des soucis. Je ne veux pas d'Asus et de MSi et j'ai pas trouvé de test de la zotac. En Atx il reste pas grand chose de moins cher...

  12. #342
    Y a pas des Asrock ?? Bon c'est presque de l'Asus, mais tu vas voir ca marche bien

  13. #343
    Il te reste les Asrock , ça fera plaisir à tonton Jys

    Edit : Grilled par une étrange Bayte
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  14. #344
    C'est pas exactement ton modèle, mais dans ce test http://www.puissance-pc.net/les-doss...html?Itemid=57 les cartes sont tout de même proches, très proches
    crève boulon

  15. #345
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Y a pas des Asrock ?? Bon c'est presque de l'Asus, mais tu vas voir ca marche bien
    J'ai pas trouvé de tests.
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    C'est pas exactement ton modèle, mais dans ce test http://www.puissance-pc.net/les-doss...html?Itemid=57 les cartes sont tout de même proches, très proches
    Oui je sais la P6T a l'air bien surtout pour le prix, mais j'hésite. 2 Asus le même mois j'ai peur de faire un rejet.

    Edit: c'est vrai que c'est tentant tout ça http://www.ldlc.com/b-dc9ce8fcfe91d37d.html
    Dernière modification par johnclaude ; 29/07/2009 à 14h38.

  16. #346
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    2 Asus le même mois j'ai peur de faire un rejet.
    PArce que tu te les greffes?
    crève boulon

  17. #347
    [HS]
    Moi j'ai un argument qu'il est bien contre Vista.
    J'ai utilisé Vista 2 ans, je trouvais qu'il marchait bien j'étais content.
    Un jour je suis repassé a XP.
    Et là mazette, tout marchait 3 fois plus vite et sans bugs !!!!
    Donc je peux le dire Vista c'est de la mayrde.
    [/HS]

  18. #348
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    [HS]
    Moi j'ai un argument qu'il est bien contre Vista.
    J'ai utilisé Vista 2 ans, je trouvais qu'il marchait bien j'étais content.
    Un jour je suis repassé a XP.
    Et là mazette, tout marchait 3 fois plus vite et sans bugs !!!!
    Donc je peux le dire Vista c'est de la mayrde.
    [/HS]
    Marrant, t'inverse les mots Vista et XP dans ton troll et ça te donne ma propre expérience . Peut-être parce que j'ai pas mis Vista sur un PC asthmatique et que j'ai pas fait n'importe quoi dessus .

  19. #349
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Marrant, t'inverse les mots Vista et XP dans ton troll et ça te donne ma propre expérience . Peut-être parce que j'ai pas mis Vista sur un PC asthmatique et que j'ai pas fait n'importe quoi dessus .
    C'est curieux on doit être plusieurs dans ton cas Frypolar, fais tu toi aussi partie de la conspiration des mecs "qu'on fait semblant que vista c'est bien?"

  20. #350
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est curieux on doit être plusieurs dans ton cas Frypolar, fais tu toi aussi partie de la conspiration des mecs "qu'on fait semblant que vista c'est bien?"
    Une société secrète, formé d'une élite qui ne raconte pas n'importe quoi sur les OS?
    Non, ça n'éxiste pas
    :gros branleur:
    crève boulon

  21. #351
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai pas trouvé de tests.

    Oui je sais la P6T a l'air bien surtout pour le prix, mais j'hésite. 2 Asus le même mois j'ai peur de faire un rejet.

    Edit: c'est vrai que c'est tentant tout ça http://www.ldlc.com/b-dc9ce8fcfe91d37d.html
    Je me disais aussi qu'il y avait une couille dans le potage, les 6 Go de Corsair me paraissait super pas chère, mais c'est surtout qu'ils sont en rupture de stock, il y a les mêmes chez materiel.net c'est plus cher mais elle est dispo. Il m'est d'avis que quand ils repasseront commande le prix ne sera plus le même.

    Moralité : LDLC c'est moins cher, mais ils ont beaucoup moins de stock que matériel.net, donc si t'es pressé...

    Pis sinon je regrette ce que j'ai dit, vous êtes pas les Chevallier et Laspalès du forum hardware, vous avez beaucoup moins d'humour qu'eux
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #352
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Pis sinon je regrette ce que j'ai dit, vous êtes pas les Chevallier et Laspalès du forum hardware, vous avez beaucoup moins d'humour qu'eux
    Pour moi, il s'agissait d'une attaque en règle.
    Mais je me plante peut-être, j'éspère même.
    crève boulon

  23. #353
    Toi tu serais plutôt le Stevie Boulet du forum: tête vide, rigolo au début mais un grand pouvoir saoulant et exaspère assez vite.

  24. #354
    Je peux pas tourner le dos 10s, c'est ça? C'est ça?

    J'ai pas envie de foutre des points mais y a des posts qui le méritent. Calmos.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #355


    Bon, c'est probablement rien du tout, mais ça m'inquiète.
    crève boulon

  26. #356
    T'arrives a monter un Core2Quad et un Core2Duo en même temps sur le même socket ?
    Chapeau !

  27. #357
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    T'arrives a monter un Core2Quad et un Core2Duo en même temps sur le même socket ?
    Chapeau !
    Ouais, ou alors il a un prototype de nouveau type de carte mère qui embarque un processeur. Un peu comme les CM avec une CG intégrée et un port PCIe.

  28. #358
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/6a0...a-42c3a95e4cfe

    Bon, c'est probablement rien du tout, mais ça m'inquiète.
    Moi aussi ça m'inquiète, tu joues au Sims et tu ne sais pas appuyer sur F2 quand tu créé un raccourci

    Pour l'histoire du processeur c'est peut-être effectivement un super chipset de carte mère embarqué !

  29. #359
    Aucun problème tu supprime tout les cpu dans le gestionnaire de périf. Puis après tu fais clic droit, détecter les modifications sur le matériel et tout rentrera dans l'ordre.

    C'est juste qu'il vient de changer de cpu c'est tout.

  30. #360
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Aucun problème tu supprime tout les cpu dans le gestionnaire de périf. Puis après tu fais clic droit, détecter les modifications sur le matériel et tout rentrera dans l'ordre.

    C'est juste qu'il vient de changer de cpu c'est tout.
    Ca a fonctionné, merci

    ---------- Post ajouté à 11h16 ----------

    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Moi aussi ça m'inquiète, tu joues au Sims et tu ne sais pas appuyer sur F2 quand tu créé un raccourci
    Pourquoi faire le F2 ?

    ---------- Post ajouté à 11h17 ----------

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    T'arrives a monter un Core2Quad et un Core2Duo en même temps sur le même socket ?
    Chapeau !
    Je me suis dit : peut être que j'ai coupé mon c2q en deux et que j'ai remplacé la première moitié par mon petit E7200...
    M'enfin je suis pas assez skillé/somnanbule pour faire ce truc
    crève boulon

Page 12 sur 271 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •