Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 271 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #3031
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Les mises à jour du premier post se font exclusivement sur la base du CPC Hardware qui sort une fois par trimestre. Je ne tiens pas compte des modifs de matos.net. Les configs proposées sont celle du mag, c'est tout.
    Je ne savais pas, merci de la précision. Donc j'attends le prochain canard en kiosque ^^

  2. #3032
    J'ai une petite demande qui parait un peu loufoque mais est-ce que y'aurais moyen de connaître les écrans recommandés dans le futur Hardware CPC ? J'ai absolument besoin d'un 2e moniteur et c'est loin le 16

  3. #3033
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    J'ai une petite demande qui parait un peu loufoque mais est-ce que y'aurais moyen de connaître les écrans recommandés dans le futur Hardware CPC ? J'ai absolument besoin d'un 2e moniteur et c'est loin le 16
    Tu as le comparatif de lesnumeriques en attendant .

  4. #3034
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu as le comparatif de lesnumeriques en attendant .
    Ouais mais genre l'écran Iiyama conseillé par CPC, sur lesnums ils disent qu'il présente du ghosting important...alors je sais plus à qui me fier !

  5. #3035
    Tu recherches quoi comme moniteur (taille, type d'utilisation) et quel budget ?

  6. #3036
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Après le design c'est une affaire de goût, mais coté caractéristiques c'est bien sympa.
    Système sans vis, bien ventilé, connectique bien fourni, filtres partout. J'attend juste voir coté isolation mais sinon c'est du tout bon.


    J'ai loupé un épisode ?

  7. #3037
    Citation Envoyé par chtiprof Voir le message
    Tu recherches quoi comme moniteur (taille, type d'utilisation) et quel budget ?
    24", si possible 16/10, entrée HDMI et DVI au moins, rapide pour le jeu et colorimétrie pas trop pérave (je demande pas non plus un truc étalonné comme un pro hein )

  8. #3038
    Bon ok j'ai réussi à répondre dans le mauvais topic...
    Ça peut arriver à tout le monde, hein.

  9. #3039
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    24", si possible 16/10, entrée HDMI et DVI au moins, rapide pour le jeu et colorimétrie pas trop pérave (je demande pas non plus un truc étalonné comme un pro hein )
    Le seul 24“ 16/10 que je connaisse est le Hyundai W240D et ses suites mais il coûtent un rein.
    Regarde le Samsung P2470H, il devrait t'aller

  10. #3040
    Ouais non Samsung c'est des phares ces écrans ils sont over lumineux, ils sont plus des TV que des écrans de PC et mes parents en ont acheté un comme TV et 3 fois qu'il tombe en panne en un an...

  11. #3041
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Ouais non Samsung c'est des phares ces écrans ils sont over lumineux, ils sont plus des TV que des écrans de PC et mes parents en ont acheté un comme TV et 3 fois qu'il tombe en panne en un an...
    Je n'ai toujours pas de problème avec mon Samsung, que j'ai depuis quelques mois, donc 3 fois en un an, il font comment ?

    Et autrement, il n'est pas trop lumineux, il suffit de le régler. Ce qui n'est pas dur, une fois qu'on a compris que la luminosité par défaut est 3 fois trop importante pour avoir un bon rendu des couleurs.

  12. #3042
    Il y a une épidémie en ce moment ?

  13. #3043
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    24", si possible 16/10, entrée HDMI et DVI au moins, rapide pour le jeu et colorimétrie pas trop pérave (je demande pas non plus un truc étalonné comme un pro hein )
    Sans entrer dans un écran hors de prix, à la vue de mes premières recherches, il semblerait qu'il va falloir faire un choix :

    - soit se focaliser sur un écran 16/9, soit supprimer l'entrée hdmi car peu d'écran offrent du 16/10 en 24'' avec toutes les connectiques et un temps de latence de 2ms destiné aux gamers.

    une offre intéressante :

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...le2607wsd.html
    il a l'avantage d'être 16/10ème et on a un 26'' pour le prix d'un 24''.
    son seul défaut serait de ne pas offrir le hdmi (mais si tu ne comptes brancher l'écran que sur le pc, c'est carrément suffisant puisque le hdmi n'apporte rien de plus que le dvi)

    En 16/10ème, il n'y a que le w243d qui offre tout ce que tu recherches mais d'une part il coute un rein et en plus, il n'e m'apparait pas très bon, notamment côté couleur. donc je ne te le conseille pas.

    Sinon, il faut te rabbattre sur du 16/9ème et là tu peux aussi trouver ça :
    http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_L...er_P2470H.html
    mais vu le prix, je ne lui trouve pas grand intéret face au 26'' au dessus..


    Bref, tout ça pour te dire que si tu recherche absolument du hdmi (auquel cas j'aimerais savoir pourquoi ) il va falloir casser ta tirelire pour avoir un écran qui soit en accord parfait avec toutes tes attentes, soit tu prend le 26'' vu ci-dessus (qui est 30 euros plus cher que le 24'' en dessous) qui t'offrira une taille d'écran qui te fera très vite oublié l'absence du hdmi qui de toute façon, je te rappelle ne te servira à rien si tu ne branches que ton pc dessus.

  14. #3044
    L'HDMI doit être surement pour pouvoir brancher une console sur l'écran ou quoi (comme je fais moi) non ?


    Spoiler Alert!
    Ou une AppleTV


  15. #3045
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    L'HDMI doit être surement pour pouvoir brancher une console sur l'écran ou quoi (comme je fais moi) non ?


    Spoiler Alert!
    Ou une AppleTV
    En effet, c'est le seul réel interet au hdmi en sus.

  16. #3046
    Citation Envoyé par chtiprof Voir le message
    En effet, c'est le seul réel interet au hdmi en sus.
    et encore l'Xbox 360 pouvant se brancher en VGA , il ne reste que la PS3.

  17. #3047
    Sinon, sur mon choix pour lui ... aucun commentaire ?

  18. #3048
    Yop Yop

    j'ai un budget de 1100 euros pour un nouveau pc, le montage et le window. Je désire uniquement une tour, pas besoin d'écran ou autres périphériques.
    j'hésite entre le canhard v ou lui: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...ar_Clubic.html

    sachant que c'est essentielement pour jouer, pas de bureautique ou de multimédia, vous en pensez quoi?

    ps: c'est quoi la différence entre window 64 pro et premium, je m'y perds !?!

    merki a+

    edit: language SMS corrigé, dsl.
    Dernière modification par The-Big-Noz ; 12/09/2010 à 18h58.

  19. #3049
    Règle numéro un : PAS DE LANGAGE SMS


  20. #3050
    Oyez, Oyez braves gens ! Y'a plus les Configs de Canard sur materiel.net, ça veut dire qu'elles vont changer ? parce-que justement j'attends le nouveau Hors Série Hardouère pour me fendre pour une nouvelle bécane. Merci d'avance.
    Blurp !

  21. #3051
    En fait canardpc a appris à materiel.net à faire des config....et maintenant qu'ils sont formés ils ont plus besoin de canardpc pour faire des config !

  22. #3052
    Pour une fois que Tilt dit quelque chose qui se rapproche de la réalité

    Mais en fait non c'est pas ça, c'est que dans 6 jours sort Canard PC Hardware 6 (ou 5? je sais plus) et donc à mon avis à partir de cette date nous aurons les nouvelles configs chez Matos.net


  23. #3053
    Citation Envoyé par The-Big-Noz Voir le message
    sachant que c'est essentielement pour jouer, pas de bureautique ou de multimédia, vous en pensez quoi?
    Dans ce cas, cette configuration est surdimensionné sur un point, le processeur. Un processeur intel pour jouer, c'est un i5 760 au maximum. Les i7, pour jouer, c'est inutile. Pour le reste, c'est le bien, mais pour jouer c'est aussi utile que de mettre un moteur de dragster dans sa voiture pour rouler en ville. En passant sur ce processeur, on peut économiser dejà 100 € largement. De plus, en montant soi-même la configuration on peut sans trop de difficulté arriver à une config bien supérieure à celle-ci pour le prix visé. Je te conseilles d'aller voir le topic des configs à 800/1000/1200 € pour ça.

  24. #3054
    Pour l'écran, pensez à l'excellent Iiyama Prolite B2712HDS (testé ici) : il peut sembler un peu grand, mais en fait on s'habitue très vite !
    Sinon des amis voulant un PC autour de 500-600, je me demandais les changements qu'il y aura dans la Ducky VI. Après un rapide regard, j'ai noté quelques améliorations possibles :
    - passer de l'Optiarc 7240S (22x - 22,89 €) au 7260S (24x - 22,75 € - oui le nouveau modèle 24x est moins cher !) ;
    - 4 Go de RAM : le plus difficile pour rester dans la gamme de prix, mais avec un OS 64 bits un peu plus gourmand que le 32 bits, les 2 Go arrivent vite à saturation (cf ce topic par exemple) + le prix de la RAM devrait continuer à baisser au moins jusqu'à début 2011 ;
    - une 5770 : le budget carte graphique était à 130 € pour la 5750 512Mo ; or, le modèle 5770 1Go chez Sapphire est donné à 139,99 € maintenant.

  25. #3055
    le suel défaut que je lui toruve au Iiyama Prolite B2712HDS, c'est d'être un 16/9... Sinon il est top de chez top d'après les tests (les numériques).

  26. #3056
    Il est un peu cher aussi quand même ...

  27. #3057
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il est un peu cher aussi quand même ...
    un peu moins cher mais tout aussi bien (ou presque ... car seulement en dvi et du 26'') Iiyama Prolite E2607WS.
    l'économie est de 50 euros.

  28. #3058
    Citation Envoyé par LOlo Voir le message
    Oyez, Oyez braves gens ! Y'a plus les Configs de Canard sur materiel.net, ça veut dire qu'elles vont changer ? parce-que justement j'attends le nouveau Hors Série Hardouère pour me fendre pour une nouvelle bécane. Merci d'avance.
    Oui, le nouveau CPC HW sort le 18

  29. #3059
    Yop Yop

    merci pour la réponse.
    mais entre un i5 661 (- de Mo et cadencé + vite mais plus cher) et un i5 760 (+ de Mo et cadencé +vite et moins cher) ?

  30. #3060
    Le 760 a 4 coeurs, le 661 seulement 2. Pour la fréquence un tour dans le BIOS et c'est réglé.

Page 102 sur 271 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •